Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

Aller en bas 
+45
Lilieärendil
Rosalind
MyleneS
cat47
Ju
Lady Crumpets
Zakath Nath
Marganne
breizh
Tatiana
WayOfEvasion
April
Tiadeets
Elyna
Annwvyn
AnnaRaisa
Juliette2a
british-romance
lady Clare
Emily-de-Winter
Mlle Molly
Rogue
Vanesss
cléopatre
Kusanagi
Darcy
marie21
clinchamps
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Lily of the valley
Vivyan
Ysabelle
Elianor
vaninamande
serendipity
Mani911
FabCamilla
Rose Bleue
Saatiya
Selenh
Cassandre
ekaterin64
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:18

Mani911 a écrit:

Par contre j'ai bien aimé le parti prix de la musique plus "moderne", pour moi cela symbolise l'anachronisme que constitue Claire dans cette époque...
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 999779

J'aime beaucoup cette série jusqu'à présent. Je la trouve toujours belle et relaxante, il y a une certaine langueur. C'est étrange comme effet. Je me demande si ce n'est pas dû au jeu de l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:46

J'ai suivi les 4 premiers épisodes de cette série et je n'aurais qu'un mot: Jamie!!!! Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 548707 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 548707

Sam Heughan est parfait, il est exactement Jamie tel que je l'imaginais en lisant les romans. Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 41810

J'avais énormément d'apriori sur Caitriona Balfe surtout que je ne l'ai pas trouvé géniale dans le premier épisode mais au fil des épisodes j'ai fini par l'apprécier. C'est vrai qu'il y a une bonne alchimie entre elle Sam et puis j'aime le fait qu'elle arrive bien à montrer le fort caractère que peut avoir Claire.
Concernant la voix off, jusqu'à présent elle ne me gênait pas mais dans le dernier épisode je l'ai trouvé un peu redondante puisque on voyait les évènements qu'elle décrivait.

Un tout petit point que j'ai trouvé négatif c'est la fameuse scène des pierres, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. (je mets en spoiler pour celles qui n'ont pas u le livre et qui ne veulent pas savoir)
Spoiler:
Mais c'est un tout petit point négatif.

Sinon les autres acteurs sont tous très biens , j'aime aussi beaucoup la réalisation, les paysages magnifiques, la musique superbe.

J'apprécie beaucoup cette adaptation pour l'instant. J'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:59

Mani911 a écrit:
Vu l'épisode 6: je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je l'ai trouvé assez éprouvant. Signe qu'il est réussi, je suppose.

Spoiler:


je suis un peu en retard, Mani911, je pense avoir vu ce weekend le 5 ou je me trompe scratch
Si c'est celui de cette semaine, alors non... scratch

Il était très bien d'ailleurs et se terminait sur un petit cliffhanger: j'étais là "non, qu'est-ce qu'elle va faire?" bounce Je voulais trop voir la suite et les scènes Claire + Jamie toujours très belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:13

Euh les épisodes c'est pas dans le topic de la série télé normalement? lol! (nan mais ça m'a perturbé quand j'ai vu les messages du jour, c'est pour ça....) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: sfgsdfdsg   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:54

Oups, désolée, j'étais sur mon téléphone, et je n'ai pas fait attention.. Embarassed Help modo!Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:31

J'ai regardé le 1er épisode hier soir, et je m'attendais a pas aimer, mais j'ai adoré! cheers  J'ai juste hâte de voir la suite (mais ce soir je peux pas Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 72298 ). J'espère que ça confirmera ma bonne impression de départ! J'aime beaucoup l'opening aussi. De là à ce que je me fasse un look outlander, il n'y a qu'un pas...

Par contre désolé j'ai pas lu vos avis, j'ai trop peur de me spoiler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:59

cléopatre a écrit:
et je m'attendais a pas aimer
Et pourquoi ça ? Razz


Edit :
Mani911 a écrit:
Help modo!Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 553975
Les posts ont été remis à leur place Wink

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:30

ekaterin64 a écrit:
cléopatre a écrit:
et je m'attendais a pas aimer
Et pourquoi ça ? Razz

En voyant la bande-annonce, le rythme avait l'air lent, et du coup j'ai eu peur de m'ennuyer, principalement. Very Happy Finalement ça ne m'a pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:46

Merci Very Happy

Effectivement la lenteur est une des choses qui me font peur et qui font (en autres choses) que je ne m'y suis pas encore mise. C'est une des caractéristique qui avait fait que je n'avais à l'époque pas trop accroché au livre

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:01

Et puis adapter de la romance, j'avais un peu peur... ça peut rendre bien comme très mauvais... Je précise que je n'ai pas lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:05

Romance ou pas romance, je pense que n'importe quelle adaptation d'un livre qui a eu beaucoup de succès est un exercice qui peut s'avérer difficile. D'après les critiques, la majorité des fans sont plus que ravis.

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:09

Oui c'est vrai. Surtout qu'effectivement les fans en attendent beaucoup, romance ou pas. J'ai aussi lu que les fans aiment et trouvent l'adaptation fidèle pour l'instant. N'ayant vu qu'un épisode, je ne me risque pas non plus à lire le livre pour le moment. Je verrais si la suite me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:20

J'ai repris ma lecture du livre et pour l'instant je trouve l'adaptation très fidèle. et pas de problème de lenteur concernant l'adaptation!!! Wink pourtant,avec le bouquin,j'avais plutôt envie de zapper le début. Sleep mais l'adaptation,non...et une fois qu'elle est au 18ème siècle, ça devient encore plus passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:08

L'épisode 7, tant attendu!

Donc, un épisode focalisé sur le mariage et la nuit de noce (je ne trahi aucun secret, tout est dans le titre de l'épisode, The Wedding), donc quand même un peu hot, vous vous en doutez. Si vous voulez du Jamie à l'état naturel, vous serez servie. lol!
Si on met de côté cet aspect (attention, je ne m'en plaint pas outre mesure), l'épisode est au final très bien fichu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:00

Mani911 a écrit:
L'épisode 7, tant attendu!

Donc, un épisode focalisé sur le mariage et la nuit de noce (je ne trahi aucun secret, tout est dans le titre de l'épisode, The Wedding), donc quand même un peu hot, vous vous en doutez.
Et bien ma foi, tu n'as pas tort. lol!
L'épisode 7 fut particulièrement dur et sanglant et l'épisode 8 d'une certaine manière fut plus difficile pour Claire que pour nous. lol!  
Par contre, ce qui m'a gênée, c'est que pendant cet épisode,
Spoiler:

Il reste un épisode avant plusieurs mois et mon avis est que cette série est, comme tu le dis, bien fichue et plutôt d'actualité étant donné le référendum qui a eu lieu cette semaine outre-manche. Wink

PS: quelqu'un a posté un avis sur l'épisode 6 dans le topic du livre par erreur, peut-être pourrait-on le transférer.


Dernière édition par Darcy le Lun 22 Sep 2014 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:09

Darcy a écrit:

PS: quelqu'un a posté un avis sur l'épisode 7 dans le topic du livre par erreur, peut-être pourrait-on le transférer.
Quand ça? je viens d'aller voir et je ne vois rien scratch

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:18

ekaterin64 a écrit:
Darcy a écrit:

PS: quelqu'un a posté un avis sur l'épisode 7 dans le topic du livre par erreur, peut-être pourrait-on le transférer.
Quand ça? je viens d'aller voir et je ne vois rien scratch

J'aurais juré avoir lu, dans un autre topic, un commentaire très détaillé de l'épisode 6 (pas 7 Razz )repris par Kusa car il n'était pas à sa place. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:29

Effectivement, mais je l'avais déjà déplacé il y a quelques jours. Je croyais que c'était un nouveau, cela me rassure

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:23

Ca y est je me suis enfin mise à Outlander et ... j'ai dévoré les 8 premiers épisodes!!!!!!!!! cheers cheers  Aahh... A quand les 8 prochains?? Crying or Very sad  Quelle frustration... bounce ...
J'ai vraiment adoré cette série! Déjà l'Angleterre des 40's et l'Ecosse du 18ème c'est tout ce que j'aime, ajoutez à ça des kilts, des rouquins, des légendes celtiques et une femme de caractère alors là je suis comblée! Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 41810
J'avoue, j'ai eu du mal au commencement, je n'ai pas trop accroché la première partie de l'épisode 1, je l'ai trouvé longue et un peu laborieuse... Heureusement j'ai tenu le coup en pensant qu'elle allait finir par partir dans le passé!
Malgré tout belle progression dans le fantastique avec la femme qui lui prédit deux mariages et la danse des druidesses la nuit... Je n'ai pas vraiment d'explication du pourquoi du comment elle a basculé dans le passé, mais je pense qu'on en sait plus quand on lit les livres, ce que j'ai l'intention de faire! ^^
Superbe arrivée en 1747 (je crois), les écossais avec plus de valeurs, sauvent la Sassernach des anglais, ou plus précisément de l'anglais le plus affreux des officiers... Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 150390 Rencontre avec Jamie Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 150390  et coup de foudre Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 41810 Ses échanges avec Claire sont toujours très intéressants, avec une touche d'humour et de caractère...
J'ai beaucoup aimé le fait que Claire raconte l'histoire, ça m'a donné l'impression que la série était très fidèle au livre. Les dialogues sont posés aussi et détaillés, je pense au dialogue entre Claire et Black Jack quand ils sont seuls dans la salle à mangé et qu'il "se livre" à elle. A travers ce qu'il racontait, j'avais la sensation de lire le roman... enfin je ne le connais pas, mais je ne sais pas comment l'expliquer, la longueur et les détails me font pensé que tout est extrêmement fidèle.
En plus de cela, certaines scènes sont très réalistes... j'ai eu du mal avec les abominations de Black Jack
Spoiler:
Il me fait penser à William dans les Piliers de la terre... pale
Très bel épisode de la nuit de noce, où on peut saisir l'évolution des pensées et des sentiments de Claire...
J'ai de la peine pour son mari qui la cherche, mais en même temps, le peu de temps qu'on les a vu ensemble au début ne m'a pas convaincu sur leur véritable amour... Pour moi, elle est plus l'âme soeur de Jamie (oh non je me mets à parler comme dans les dramas asiatiques! Razz  )
Bien sûr musique, décors, accents et costumes sont magnifiques et ne font qu'accentuer mon obsession du moment pour cette série!  drunken
Je suis bien déçue d'être coupée dans mon élan, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de sentiments différents pour une série, recroquevillée sur mon fauteuil devant mon ordi!  Shocked  Very Happy  cheers
J'avais commencé à choper l'accent Ecossais I love you , et en plus j'ai appris beaucoup de choses sur la guerre ecosse/angleterre dont j'ignorais pas mal de choses... même tout j'avoue!
J'ai hâte de lire le livre et de voir la suite!!! Mais quand? Question Quelqu'un a-t-il des infos? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:36

@Vaness: ravie que la série t'ai plu à ce point. Pour info, la suite de la saison 1 sera diffusée à partir du 4 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:44

Quel enthousiasme,Vanesss!!!! cheers sunny Ça fait plaisir à voir!!!
Mais moi aussi j'ai beaucoup aimé cette miniserie! drunken I love you
Il me reste l'épisode 8 à voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:53

Mani911 a écrit:
@Vaness: ravie que la série t'ai plu à ce point. Pour info, la suite de la saison 1 sera diffusée à partir du 4 avril 2015.

Merci pour la date. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:47

Je vous poste une chouette interview des deux acteurs principaux au Comic Con de San Diego:

drunken Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Pauvre gouvernante
Rogue


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 15/10/2011

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diane Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:41

Personne n'a été gêné par la voix off ? C'est bien le seul reproche que je pourrais faire à cette adaptation, pour le reste, la photo, le choix des acteurs, la production n'a pas lésiné sur les moyens et je m'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/catalog/Witchking
Mlle Molly
Pauvre gouvernante
Mlle Molly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2014

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:00

Cette série a été pour moi un véritable coup de foudre - et pourtant je suis difficile en séries TV !
Je n'ai pas encore lu les livres, mais j'ai reçu les premiers tomes il y a peu, donc je ne vais pas tarder à m'y mettre !
Je ne peux pas comparer aux livres, mais je trouve l'univers follement intéressant, riche et bien documenté, avec une mention spéciale pour les musiques et les accents !
Bref, j'attends la suite avec impatience, et j'ai hâte de me plonger dans les bouquins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana Wynne Jones (Le château de Hurle, la série Chrestomanci et autres romans...)
» Diana Gabaldon
» Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon
» True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
» Fargo, la série anthologique (FX, 2014 - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: