Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

Aller en bas 
+45
Lilieärendil
Rosalind
MyleneS
cat47
Ju
Lady Crumpets
Zakath Nath
Marganne
breizh
Tatiana
WayOfEvasion
April
Tiadeets
Elyna
Annwvyn
AnnaRaisa
Juliette2a
british-romance
lady Clare
Emily-de-Winter
Mlle Molly
Rogue
Vanesss
cléopatre
Kusanagi
Darcy
marie21
clinchamps
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Lily of the valley
Vivyan
Ysabelle
Elianor
vaninamande
serendipity
Mani911
FabCamilla
Rose Bleue
Saatiya
Selenh
Cassandre
ekaterin64
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:51

J'aurais préféré être Dougal Sad

Pour l'adaptabilité de Claire, c'est mieux ainsi plutôt qu'elle se conduise en chochotte lol! C'est une battante, une femme intelligente et une infirmière qui a vu de près la guerre, le sang et toutes les horreurs des opérations, donc elle s'adapte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 12:27


Zakath Nath a écrit:
Citation :
J'avoue avoir été un peu perturbée de voir Claire et Jaimie évoluer dans l'univers élégant des salons et de la cour parisiens, ce dernier surtout.

C'est vrai que Jaimie le fier highlander dans les salons de Versailles, ça peut détonner lol! mais il a passé une partie de sa jeunesse en France, et comme il n'est tout de même pas le premier venu dans son clan, il a déjà côtoyé des aristocrates.

J'avais oublié ce détail, son séjour en France explique pourquoi il se fond sans problème dans le décor parisien, même si Murtagh et lui sont parfois en manque de batailles et font sensation dans les parcs lol!

D'accord aussi avec Claire. Comme elle s'était adaptée sans trop de problèmes à la société écossaise du XVIIIe siècle, l'aisance qu'elle affiche à Paris et Versailles ne m'a étonnée outre mesure. C'est bien connu, les capacités d'adaptation aident dans la vie Laughing .

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 16:48

Moi qui avait commencé la série un peu mollement, sans en attendre beaucoup, j'ai été happée ce matin à partir du 9ème épisode et j'ai vu la fin de la saison 1 dans la journée Shocked (un dimanche de pluie faut dire Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 127666 ).

J'ai adoré les épisodes avec la sœur de Jaime, puis sa recherche, avec le highlander, quand elle chante une reprise d'une chanson des Andrews Sisters Laughing

Les deux derniers épisodes étaient très éprouvants et très durs, j'étais scotchée Sad

Jack Randall, je pensais que c'était un méchant classique, mais c'est un pervers innommable Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 751794 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 751794 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 751794

Je vais embrayer sur la saison 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:22

Ah oui, Outlander est une série très addictive Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 41810 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 150390 Je plussoie pour Jack Randall, pour moi le personnage le plus méchant des séries TV (je ne compte pas Ramsay dans GoT, je me suis arrêtée à la saison 1 Laughing ) affraid

La saison 3 commence ce soir, d'ailleurs ! Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 284494 Je lirai les premiers avis (en évitant de me spoiler) avec intérêt Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 7:04

Juliette2a a écrit:
La saison 3 commence ce soir, d'ailleurs ! Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 284494 Je lirai les premiers avis (en évitant de me spoiler) avec intérêt Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 150390
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 999779
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 8:40

J'ai vu le premier épisode de cette saison 3.

Du côté de Jamie c'était très prenant avec Culloden et la purge qui s'ensuit.
Spoiler:

Du côté de Claire, je sens que ça va vite me barber (comme dans le livre)
Spoiler:

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 12:29


De mon côté je poursuis tranquillement la saison 2, dont j'ai vu 9 épisodes.

Après un décrochage au cours du dernier épisode se passant en France  Sleep , je suis rudement contente que Jamie et Claire soient revenus en Ecosse  cheers . Je me retiens de lire vos spoilers, ce n’est pas l’envie qui me manque.

Outre qu’on retrouve le clan Fraser avec plaisir (Jenny et son mari surtout, mais même Colum et Dougal) le scénario me semble plus solide, ne serait-ce que pour créer un lien avec la saison précédente en retrouvant les personnages
Spoiler:

Quant à Claire, les préparations militaires
Spoiler:

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 13:38

Tatiana a écrit:

De mon côté je poursuis tranquillement la saison 2, dont j'ai vu 9 épisodes.

Après un décrochage au cours du dernier épisode se passant en France  Sleep , je suis rudement contente que Jamie et Claire soient revenus en Ecosse  cheers . Je me retiens de lire vos spoilers, ce n’est pas l’envie qui me manque.

Je suis moi aussi dans la saison 2, 3ème épisode, Jamie et Claire sont en France. Les highlanders écossais me conviennent mieux que Paris et les courtisans de Versailles, mais je ne boude pas mon plaisir Razz Je ne lirai pas les spoilers non plus, mais je compte vite vous rattraper lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:08

Bon visionnage à toutes cheers

Tatiana a écrit:
Outre qu’on retrouve le clan Fraser avec plaisir (Jenny et son mari surtout, mais même Colum et Dougal) le scénario me semble plus solide

Avis totalement partagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:20

With great expectations j'ai commencé ce matin la saison 3 d'Outlander!!! cheers cheers
Et wow c'est passé trop viiite! J'étais à fond avec Claire, les larmes coulaient et là le générique!!  Crying or Very sad  Shocked  Twisted Evil
Je me disais que ça avait été dur d'attendre la saison 3 mais la vrai torture commence maintenant en fait: il faut attendre une semaine entre chaque! Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 302347
La bataille de Culloden est très bien réalisée, j'ai été révoltée par le comportement des red coat qui
Spoiler:

Quant à Claire, elle reste toujours la même, même de retour à son époque. Sa relation avec Frank est tendue mais en même temps comment être
Spoiler:
Donc pour moi ce n'est pas un vrai triangle amoureux vu que comme tu l'as dit Zakath Nath,
Spoiler:
Je pense que l'histoire va vraiment commencer quand Claire va retrouver Jamie, mais c'est important de voir leur évolution chacun de leur côté.
Hâte de voir le prochain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:38

Pour moi un triangle amoureux ça peut avoir plusieurs configurations:
1) A hésite entre B et C, qui peuvent ou non aimer A
2) A est aimé(e) de B et C sans pour autant les aimer tous les deux (voire n'en aimer aucun)
3) A aime B qui aime C qui aime A
etc.
Donc dans Outlander on a plutôt la configuration numéro
Spoiler:

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 7:59

J'ai vu la saison 2 jusqu'à l'épisode 8 inclus.

Black Jack
Spoiler:

Je suis contente qu'ils soient rentrés en Ecosse, l'ambiance parisienne était un peu pesante.

Ce soir, le visionnage continue Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 241957  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 241957
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:33

J'ai vu aussi l'épisode 1 de la saison 3 drunken quelle joie de les revoir I love you rien qu'en entendant la musique du générique, j'étais ravie Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 673712

Jamie
Spoiler:

Claire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:30


Saison 2 terminée  Very Happy

serendipity a écrit:
J'ai visionné hier soir l'avant dernier épisode et je quitte avec regret
Spoiler:

Pareil, j'aimais aussi beaucoup ce personnage
Spoiler:

Le dernier épisode, très intense, réserve aussi pas mal de surprises
Spoiler:
Après avoir longtemps désespéré de voir Richard Rankin (je savais qu'il figurait au casting de cette 2e saison) j'ai été ravie de le voir enfin arriver, et de retrouver son accent écossais.

Au final cette saison a ses plus (toute la partie en Ecosse, où les scènes sont soignées, y compris celles qui a priori peuvent sembler longues tels les échanges houleux entre les responsables militaires de l'entourage de Charles Edward Stuart) et ses moins (globalement toute la partie française, qui aurait grandement gagné à être raccourcie pour se concentrer sur la révolte jacobite en Ecosse).
Spoiler:

Ah, et je reste fan du générique Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 150390 à la fois le graphisme et la chanson. Enfin, en Anglais en intégralité, parce que la moitié en Français, comment dire... Rolling Eyes

J'ai à présent hâte de savoir ce que réserve la saison 3
Spoiler:

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 4:35

J'ai fini la saison 2 aussi Wink

Je ne m'attendais pas
Spoiler:

J'avais raison de penser
Spoiler:

Je n'ai pas particulièrement aimé la partie française au final, j'ai préféré le retour en Ecosse sunny

Comme toi, Tatiana, j'adore le générique Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 41810

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:16

Merci pour vos avis sur la saison 2, Tatiana et Marganne cheers Pour ma part, je garde un bon souvenir de la partie "française" de la saison, même si, comme vous, j'ai préféré le retour en Écosse Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:56

Cela vient de moi ou la saison 3 est vraiment palpitante Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:09

Ah non, moi j'aime beaucoup la saison 3, j'ai vu l'épisode 3 hier soir. Et j'aime de plus en plus Jaimie Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 150390 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 150390  
Spoiler:
 Je suppose que dans les épisodes suivants, Claire va retraverser les pierres et retrouver Jaimie drunken drunken

De toute façon, maintenant que la bataille est passée, que Jack Randall est mort, je pense qu'il y aura moins d'action scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:40

J'ai trouvé que la série se conformait aux livres avec ses longueurs interminables Sleep Certes il faut mettre l'histoire en place mais trois épisodes pour cela, c'est très délayé Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 639488

Je suis déçue aussi de ne plus voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:42

Cassandre a écrit:
J'ai trouvé que la série se conformait aux livres avec ses longueurs interminables Sleep Certes il faut mettre l'histoire en place mais trois épisodes pour cela, c'est très délayé  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 639488



Je n'ai pas lu les livres, donc pour moi, c'est une totale découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:46

Vu épisode 4 : les événements concernant Jamie sont intéressants. Par contre pour Claire Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:50

Cassandre a écrit:
Vu épisode 4 : les événements concernant Jamie sont intéressants. Par contre pour Claire Sleep Sleep

J'ai vu les épisodes 4 et 5 et si j'ai aimé les passages Jamie dans l'épisode 4, l'épisode 5 sur Claire m'a beaucoup ennuyée Sleep Sleep

J'espère que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 16:02

J'ai vu l'épisode 8 (en 3 fois tellement c'était passionnant) et .... je laisse tomber la série Rolling Eyes  C'est devenu trop ennuyeux et j'ai autre chose à regarder Sleep

C'est une suite d'incompréhensions/explications/disputes/réconciliations, sans oublier les blessures/soins chirurgicaux, j'en peux plus Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:24

Avis partagé à 100% Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 64968 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 25855
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:55

lol!

Si certaines persistent et qu'il se passe quelque chose dans les prochains épisodes, prévenez-nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana Wynne Jones (Le château de Hurle, la série Chrestomanci et autres romans...)
» Diana Gabaldon
» Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon
» True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
» Fargo, la série anthologique (FX, 2014 - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: