Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:46

Je réalise que j'ai oublié de poster sur le dernier épisode de Kyou wa kaisha yasumimasu que j'ai vu ce week-end.

Donc bilan du drama : j'ai passé un bon moment mais le drama ne me laissera pas un souvenir impérissable, à la très nette exception des scènes avec Asao Yu aka Tamaki Hiroshi, qui m'ont complètement achevée (je n'exagère pas). Dramas asiatiques - Page 7 3874208089
J'ai beaucoup aimé aussi les scènes de délire éveillé de Hanae, qui ajoutent une vraie touche d'humour à sa vie quotidienne (ordinaire au début et soporifique à la fin, voilà qui m'apprendra à lire des récaps détaillés d'un drama avant de regarder le drama en question Embarassed). Hanae d'ailleurs est parfois drôle avec toute sa maladresse et ses gestes brusques, et ça l'empêche en partie d'apparaître niaise (je dis en partie, parce que sur la fin, j'étais lassée ! Ayase Haruka joue bien, mais à la fin ses mimiques me fatiguaient). Le chien Mamoru n'a pas encore été cité ici je crois, mais lui aussi je l'ai trouvé très sympa et drôle. Laughing

Même si le drama avance tout doucement (voire qu'on tourne en rond à la fin) et qu'il ne se passe pas grand chose en dehors des questions hautement existentielles de Hanae, qu'on ne swoone pas sur le couple principal (enfin pas moi), et même si je ne me suis pas toujours sentie concernée, Kyou se laisse bien regarder. La photographie n'est pas fameuse, mais l'ensemble est attachant. J'ai trouvé la musique trop présente mais sympa (c'est KAT-TUN qui chante le générique de fin, Oshiro est joué par un des membres du groupe). L'ambiance est plutôt agréable (entre le travail et la maison d'Hanae avec beaucoup de bois I love you). Et vraiment, je tiens à le répéter, il y a quand même des moments drôles et pétillants, un humour doucement absurde, qui m'a vraiment séduite et qui est assez orginal pour être souligné.Very Happy


Ce drama m'a interpellée sur plusieurs points, que je pense propres au Japon, et en ceci, ça peut éventuellement être une incitation à le regarder (en plus de Tamaki, of course, c'est lui le meilleur argument et de loin Razz).

* On l'a beaucoup dit, le couple principal ne fait pas rêver. Smile Difficile encore à présent de savoir s'ils vont bien ensemble ou non. Mais quoiqu'il en soit, le drama reste intéressant parce qu'il montre justement (a priori) un couple lambda au Japon, avec les compromis que ça implique. On peut penser que ce sont des problèmes universels, mais personnellement j'ai trouvé le ton très japonais (un peu comme les questionnements existentiels d'Hotaru dans la saison 2, par rapport au mariage, qui ne m'avaient pas trop parlé). La question d'âge de l'héroïne est un peu abordée, parce que l'héroïne a une certaine pression due à son âge : elle ne doit pas être difficile, et si elle pouvait se marier avec un homme qui peut l'entretenir ce serait le top Rolling Eyes (on retrouve Kekkon shinai). Après, ça reste très didactique, et à la fin, c'est ennuyeux.

* Je l'ai dit et je le répète, il y a du machisme dans ce drama. C'est intéressant de voir que ça ne choque personne dans l'histoire. Moi, à la longue, ça m'a énervée. Dramas asiatiques - Page 7 340531 Asao se moque de Kagami qui est vierge (un homme doit avoir de l'expérience Rolling Eyes), mais Hitomi se fait envoyer balader parce qu'elle est trop entreprenante. Elle est assez vénale, mais le jour où elle se montre désintéressée, Asao lui demande pourquoi une fille de son âge (non périmée donc) s'intéresse à quelqu'un comme lui alors qu'elle pourrait "viser plus haut". Les filles font le café et le ménage... Bon, je chipote, je chipote. Hitomi est ouvertement vénale au départ (ce qui justifie un peu les réactions d'Asao) et pour le coup, même à la fin elle ne devient pas une fille soumise. Mais il n'empêche, ce sont des petites remarques de-ci de-là, et à la longue, ça m'a étouffée ! Smile

* Dernier truc intéressant, les relations de travail. Là aussi, c'est le Japon. Sortir avec ses collègues, ne pas avoir le droit de quitter la soirée si on n'a pas de famille (comprendre mari ou enfants), raconter sa vie à ses collègues. Ouch, ça ne laisse pas trop de liberté ! Les collègues en question sont cool, et mes propres collègues sont cool, mais j'ai énormément de mal à me projeter dans un univers pareil. Smile

Dramas asiatiques - Page 7 425952Asao

En gros, je le répète encore, mais l'argument ultime du drama, c'est Tamaki Hiroshi. Son personnage Asao Yu est intéressant. Il est un homme d'affaires, il a certainement un bon fond et une vraie sincérité, mais au bout du compte, on ne le connaît jamais vraiment. Qu'attend-il d'une femme par exemple ? Pourquoi est-il attiré par Hanae ? D'accord, il est à l'aise avec elle, mais qu'attend-il d'elle ? Veut-il d'une femme au foyer ? Ne va-t-il va s'ennuyer avec une femme pareille ? Il semble combiner une aisance physique et une ironie franchement occidentales (il parle italien, et Marie l'a trouvé latino au départ, je plussoie totalement !), et des idéaux féminins plutôt datés. Laughing
En réalité, on ne le voit pas assez, et donc c'est pour ça qu'on ne le connaît pas tant que ça. Un spin-off sur Asao s'il vous plaît ? lol!

Bref, qu'on sache exactement où il veut en venir et à quoi il sert n'a pas tant d'importance. Dramas asiatiques - Page 7 55950 Ce qui est capital c'est de voir le charisme qu'il a. Tamaki Hiroshi brûle l'écran dès qu'il apparaît ! C'est irrationnel et vraiment très fort ! Dramas asiatiques - Page 7 846997 L'acteur est vraiment adroit, il a une façon de bouger et de parler assez féline (et inédite dans ce que je connais de sa filmo). Ajoutez à ça la petite musique de guitare, et je fonds totalement ! Pour vous prouvez mon objectivité, je rappelle que 1/je suis loin d'être la seule, et 2/ce genre de réaction de ma part est assez rare. Smile Asao est juste trop bien. Il semble toujours plaisanter, et pourtant, à certains passages (notamment dans l'épisode 10), on devine une belle profondeur du personnage. Et enfin, avec Hanae, ça fait presque des étincelles. Hanae n'est pas méchante mais elle reste finalement assez insignifiante. Les seuls moments où elle devient lumineuse c'est quand Asao la taquine. Là non plus je ne suis pas sûre qu'ils aillent bien ensemble, mais ce qui est sûr c'est que les deux acteurs ont une certaine alchimie.

Voilà voilà mon long compte rendu, un peu désorganisé ! Quand même, ce drama est sympa. Un peu poussiéreux je dirais, rarement mignon, mais amusant par moments et swoonant à d'autres ! Very Happy


Dernière édition par Annwvyn le Mar 20 Jan 2015 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:03

Je n'ai qu'une chose à dire Annwvyn: amen Dramas asiatiques - Page 7 553975
Tu as tout dit, et je cautionne absolument tout!! (sauf les rêves éveillés que je n'ai pas aimé pour ma part^^)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:46

Eh bien Annwvyn ça c'est du commentaire !!! Dramas asiatiques - Page 7 127352 Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 846997 Je l'ai lu en diagonale, car je voudrais le voir avant de tout reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:58

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Du coup, j'attendais les verdicts sur Pinocchio avant de voir si je pouvais me lancer... et bien je crois que je vais le commencer d'ici peu ! La suite de It's okay that's love attendra Laughing
Ouiii! J'en suis à l'épisode 5 et je ne peux que t'encourager à le regarder! Dramas asiatiques - Page 7 150390
Il ne m'en fallait pas plus : je viens de voir les deux premiers épisodes et... j'adooooore ! cheers L'intrigue est vraiment chouette, j'ai hâte de voir comment ça va fini Smile Espérons que ça continue ainsi Very Happy Demain j'ai cours tôt alors je me force à arrêter mais j'aimerais bien continuer... Rolling Eyes


Edit : Annwvyn, je viens de lire ton commentaire sur Kyou wa kaisha yasumimasu qui m'a beaucoup donné envie sunny (la photo était un bon argument parmi les autres Dramas asiatiques - Page 7 55950 ) Moi les trucs poussiéreux ne me font pas peur Razz Du coup j'ai fait des petites recherches pour voir la tête des acteurs et le synopsis... et il y a 3 acteurs que je connais... et l'intrigue est typiquement de celles qui pourraient me plaire cheers Du coup, je l'ajoute à ma PàV ! Je pense même que je le verrai après Pinocchio Very Happy Même si apparemment ce n'est pas le drama du siècle, il me donne bien envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 1:45

Épisode d'Ita Kiss vu et je m'attendais à pire. Bon, il m'a quand même pas trop plu, pas assez de swoon lol! , trop centré sur Kotoko, j'aurais voulu pouvoir en voir plus sur les expériences de ses amis, et la vieille m'a trop soulé Dramas asiatiques - Page 7 751794 Le prochain épisode avec la cousine a l'air sympa, mais d'un autre côté je commence à en avoir un peu marre que tout le monde veuille piquer Naoki à Kotoko...Dramas asiatiques - Page 7 569507 D'autres intrigues seraient bienvenue... Mais d'un autre côté, au moins ils sont pas là "ça y est ils sont mariés, il n'y a plus de dangers, Naoki est étiquetté Kotoko's et personne vient remettre ça en cause", ce qui serait vraiment pas réaliste Dramas asiatiques - Page 7 55950 Mais bon, quand même! Peut-être que Chris a pas vraiment été appréciée par certaines ici, mais au moins elle a le mérite d'être indifférente à Naoki, et ça repose!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:30

Super Lilie si je te donne envie ! sunny J'attends ton avis, et celui de Clinchamps (tu as bien fait de ne pas tout lire, je n'ai pas mis de spoiler, mais effectivement ça te laissera plus la surprise Wink ) avec impatience !

Je me rends compte que j'ai oublié de parler d'une scène qui m'a presque choquée. Il s'agit de la scène où Asao
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:38

cléopatre a écrit:
Peut-être que Chris a pas vraiment été appréciée par certaines ici, mais au moins elle a le mérite d'être indifférente à Naoki, et ça repose!
Je me sens concernée là^^ (en fait, ça allait quand même mieux au dernier épisode vu avec elle Wink )
Mais c’est vrai que sur ce point, elle est rafraichissante (car moi aussi j’en ai marre de toutes ses personnes dingues de Naoki…)
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:42

cléopatre a écrit:
L'aquarium est vraiment peuplé de dangereuses tentatrices! Evil or Very Mad  lol!

J'ai pu le constater lol!
(Cet aquarium ne serait-il pas en réalité une secte ? Suspect )

Deux épisodes de visionnés hier soir et je confirme que je préfère Domyouji à Rui qui est, désolée pour celles qui l'aiment, trop passif et fade à mon goût (même si terriblement mignon !).

Bonne rigolade devant la bagarre entre les F4 (franchement, se disputer pour une fille Rolling Eyes ) et j'apprécie de plus en plus les deux autres membres dont j'ai oublié le nom.
J'aime beaucoup l'alchimie qu'ils ont tous les quatre et il semblerait que Domyouji et Rui aient enfin enterré la hache de guerre.

Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant que la sonnerie de portable de Tsukushi n'est autre que la Marche Impériale de Dark Vador (tant pour le côté comique de situation que pour le côté autoritaire de Domyouji qui ressort grâce à une petite sonnerie).

Et je n'aime pas du tout mais alors pas du tout que la mère de Domyouji et l'autre peste dont je n'arrive pas à retenir le nom s'allient !

Déjà que papa Makino se retrouve sans emploi... Ca sent mauvais pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:49

Tu as l'air d'être bien tombée dans HYD Angé ! Ca fait très plaisir ! cheers cheers
Et je ne te jetterai pas la pierre par rapport à Rui. Personnellement (Gomen Clinchamps et Marie Embarassed), Oguri Shun ne me fait pas le plus petit effet dans les deux rôles où je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:40

Ju a écrit:
cléopatre a écrit:
Peut-être que Chris a pas vraiment été appréciée par certaines ici, mais au moins elle a le mérite d'être indifférente à Naoki, et ça repose!
Je me sens concernée là^^ (en fait, ça allait quand même mieux au dernier épisode vu avec elle Wink )
Mais c’est vrai que sur ce point, elle est rafraichissante (car moi aussi j’en ai marre de toutes ses personnes dingues de Naoki…)

Ça me fait plaisir que tu l'aime mieux maintenant cheers (Le fait qu'elle soit pas à fond sur Naoki a du aider Dramas asiatiques - Page 7 55950 )
Je commençais déjà à en avoir marre que tout le monde soit dingue de Naoki, mais franchement la mamie c'est la goutte d'eau Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:09

Angé, tu peux pas savoir à quel point je suis contente que ça te plaise Very Happy

angé a écrit:
et j'apprécie de plus en plus les deux autres membres dont j'ai oublié le nom.
J'aime beaucoup l'alchimie qu'ils ont tous les quatre
Oui je les aime beaucoup tous les 4, leur amitié est très belle Smile
Tu verras, dans la saison 2, on creuse un peu les personnages de Sojiro et Akira, c’est sympa !

Annwvyn a écrit:
Et je ne te jetterai pas la pierre par rapport à Rui. Personnellement (Gomen Clinchamps et Marie Embarassed), Oguri Shun ne me fait pas le plus petit effet dans les deux rôles où je l'ai vu.
Idem… Mais bon, ça en fait plus pour Clinchamps et Marie Wink
Je suis totalement pour la team Domyoji Very Happy
J’ai préféré Oguri Shun dans son rôle de méchant psychopathe dans Smile Razz (là au moins il n’était pas mou ! Quoique dans certains passages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:20

Rui n'est pas "mou" il est seulement au dessus de la mêlée, c'est le seul qui maîtrise ce sauvage de Domyoji, parce qu'il a "un niveau supérieur de conscience" !!! Dramas asiatiques - Page 7 820783 Dramas asiatiques - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:28

clinchamps a écrit:
Rui n'est pas "mou" il est seulement au dessus de la mêlée, c'est le seul qui maîtrise ce sauvage de Domyoji, parce qu'il a "un niveau supérieur de conscience" !!! Dramas asiatiques - Page 7 820783 Dramas asiatiques - Page 7 55950

Dramas asiatiques - Page 7 999779 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:40

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Du coup, j'attendais les verdicts sur Pinocchio avant de voir si je pouvais me lancer... et bien je crois que je vais le commencer d'ici peu ! La suite de It's okay that's love attendra Laughing
Ouiii! J'en suis à l'épisode 5 et je ne peux que t'encourager à le regarder! Dramas asiatiques - Page 7 150390
Il ne m'en fallait pas plus : je viens de voir les deux premiers épisodes et... j'adooooore ! cheers L'intrigue est vraiment chouette, j'ai hâte de voir comment ça va fini Smile Espérons que ça continue ainsi Very Happy Demain j'ai cours tôt alors je me force à arrêter mais j'aimerais bien continuer... Rolling Eyes


Edit : Annwvyn, je viens de lire ton commentaire sur Kyou wa kaisha yasumimasu qui m'a beaucoup donné envie sunny (la photo était un bon argument parmi les autres Dramas asiatiques - Page 7 55950 ) Moi les trucs poussiéreux ne me font pas peur Razz Du coup j'ai fait des petites recherches pour voir la tête des acteurs et le synopsis... et il y a 3 acteurs que je connais... et l'intrigue est typiquement de celles qui pourraient me plaire cheers Du coup, je l'ajoute à ma PàV ! Je pense même que je le verrai après Pinocchio Very Happy Même si apparemment ce n'est pas le drama du siècle, il me donne bien envie ! Very Happy

Oui, il est tout à fait susceptible de te plaire, Lilie  Wink et je pense même que tu devrais trouver les autres acteurs assez mignons!!! Wink  Razz  L'histoire est simple mais quand même sympa à regarder.  Smile


En revanche, mon avis reste le même concernant l'héroïne qui finit par énerver un peu une fois qu'on a fait le tour du drama!!! Il y a des trucs chez elle qui énervent!!! Wink

@Angé: mon cher Rui, mou?  Sad  Evil or Very Mad Je m'insurge!!! lol! à chaque fois, c'est celui qu'on ne remarque pas et ça m'énerve!!! En fait, il faut que je vous avoue, un truc, c'est que si je n'avais pas craqué sur Rui dans HYD, je n'aurais pas eu envie de voir d'autres dramas avec lui et je ne serais peut-être pas restée très longtemps dans l'Aquarium!  Razz  I love you Nan, Rui, je l'adore!!!  I love you il a un côté très mystérieux, et comme le dit Clinchamps, il y a chez lui une sorte de "niveau supérieur de conscience"  I love you et l'acteur Oguri Shun dégage vraiment une aura très spéciale!!  drunken  I love you et ce n'est pas Miss Acacia qui me contredira sur ce point!! Wink  I love you

_____________________  
Je passe à Itazura Na kIss, j'ai réussi à voir l'épisode 8 et ma foi, il n'était pas trop mal!!! c'est sûr, les deux très beaux et très émouvants moments de cette intrigue sont nettement moins émouvants dans cette version que la version TW!! y a rien à faire, la version TW fait davantage ressentir les émotions  Sad - à savoir le moment où
Spoiler:
, or, là, dans la version japonaise, j'ai trouvé Naoki très "froid" avec elle!!!Faudrait qu'il montre un peu plus ses sentiments maintenant!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Bref, comme d'habitude, manque d'émotion flagrant dans cette version!!!Dramas asiatiques - Page 7 639488  et l'autre moment était également beaucoup plus réussi dans la version TW et magnifique de tendresse  I love you  I love you ,
Spoiler:
Dans la version TW, il est tout attendri et amusé à la fois! Dramas asiatiques - Page 7 150390 on sent qu'il est là pour l'aider et qu'il se rapproche plus d'elle!!! I love you  On ne montre pas assez dans la version japonaise que Naoki s'inquiète aussi
Spoiler:
et qu'elle et Kotoko se ressemblent aussi pas mal en fait!!! Wink  Et la grand mère dans la version TW est géniale, très attachante!!! Dramas asiatiques - Page 7 999779 un vrai charisme, une vraie présence!!!I love you  Je l'aime beaucoup!! I love you et quand ils se prennent en photo avec la grand-mère, c'est très mignon et très drôle comme moment! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 55950

Cela dit, il y a aussi de bonnes choses, que ce soit les patients avec les autres stagiaires et le seul truc qui pèche, c'est le jeu de l'actrice en fait!!! Wink

@Ju et Cléopâtre: concernant Naoki et le fait que toutes les infirmières en soient dingues, pour une fois je les comprends tout à fait!! Laughing Embarassed Dramas asiatiques - Page 7 673712 car Naoki dans sa blouse blanche est quand même bien mignon drunken et j'étais pas loin de m'écrier comme les trois infirmières quand elles l'aperçoivent, (comme dans BoF quand les F4 font leur entrée dans le lycée!!!Laughing lol!)  et pareil pour la grand-mère, surtout si elle ressemble pas mal à Kotoko, je ne lui jette pas la pierre!! je trouve ça mignon qu'elle soit aussi sous le charme!! Wink  lol!

@Cléopâtre: oui, c'est dommage qu'on ne voit pas plus comment se passent les autres stages, mais il me semble que même dans la version TW, on passe vite là dessus!!!Wink Il y a juste l'intrigue autour de Keita avec sa patiente qui est beaucoup plus développée! Wink de même qu'on passe sous silence dans cette version, toute l'intrigue autour de la grossesse et le mariage de l'amie de Kotoko! Wink c'est plus centré sur Kotoko dans la mesure où elle est celle qui a le plus de mal avec son stage et sa patiente qui lui en fait voir de toutes les couleurs, mais on comprend que sa patiente est en fait en manque d'affection! elle a une fille ou un fils qui ne pensent même pas à l'appeler pour prendre de ses nouvelles!!!Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:24

Marie a écrit:
concernant Naoki et le fait que toutes les infirmières en soient dingues, pour une fois je les comprends tout à fait!!  Laughing  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 7 673712   car Naoki dans sa blouse blanche est quand même bien mignon  drunken

Ah, ça! Je suis entièrement d'accord! drunken  Ce que je reproche c'est pas que les infirmières le trouvent craquant (je les comprends Razz ) mais plutôt l'histoire du prochain épisode! J'en ai un peu marre qu'on essaie de faire cafouiller le couple Naoki/Kotoko! Elle a eu assez de mal à l'attraper, la pauvre Dramas asiatiques - Page 7 55950 Oui non, mais en fait même si je comprends (il est tout à fait à mon goût tongue ) j'en ai quand même un peu marre des fan-clubs Naoki lol! D'ailleurs, est-ce -que dans la version TW, on voit un peu ce qu'il en pense de tout ça?
Dramas asiatiques - Page 7 999779 pour le surjeu de l'actrice... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:11

cléopatre a écrit:
D'ailleurs, est-ce -que dans la version TW, on voit un peu ce qu'il en pense de tout ça?
nan, il a fini par être habitué!!! Laughing Elle, jalouse comme elle est, remarque très vite les regards des autres femmes sur son mec, ce qui ne fait que l'énerver encore plus!!Laughing Laughing Sa réaction me fait rire d'ailleurs!!Laughing Elle Leur lance un de ces regards noirs des fois, comme si elle brandissait une pancarte "Attention chasse gardée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:29

Il s'en fiche quoi.... Pour Kotoko, on la comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:41

clinchamps a écrit:

J'ai fini Pinocchio, qui s'avère au total un très chouette drama, sans vraies longueurs, sans chansons insupportables, avec un juste équilibre entre romance et histoires de journaliste, vengeance et "retour à la vie". Le rythme n'est pas continu, il y a des plages très actives et d'autres moins, mais chaque fois l'action redémarre juste au bon moment et Mylène ce drama gagnera à être vu en continu, donc tu vas te régaler, comme le dit Scarlett à très juste titre ! lol! Et il est à remarquer que la fin est bien faite, juste, ni bâclée ni excessivement rallongée dans la guimauve et
Spoiler:

Je viens de finir l' épisode final (j' attendai les stf Wink ) et je suis tout à fait d' accord avec toi, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 7 64968 un drama trés sympa avec une fin trés jolie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:29

cléopatre a écrit:
Il s'en fiche quoi....
oui voilà!!! lol! de toute façon, il n'a pas trop le temps! il prend très à cœur ses études de médecine et comme tous les autres internes, il enchaîne les gardes (et les opérations)! en plus, lui est un médecin doué, qui a su montrer très vite qu'il s'y connaissait en diagnostique, par conséquent, il y a même les autres médecins qui lui demandent souvent son avis sur un patient!!!Laughing et donc on voit des moments où il est bien fatigué!!! et quand enfin, il peut rentrer chez lui, il y a Kotoko qui lui demande de l'aider pour ses rapports d'infirmière!!!Laughing et le pire, c'est qu'il le fait quand même!!!I love you Dramas asiatiques - Page 7 150390

En fait, je pense que Kotoko a pas mal la pression à cause de lui!!! Laughing les gens ont entendu tellement de bien sur Naoki qu'ils s'attendent à ce qu'elle soit aussi bien que lui comme infirmière!! lol! heu, comment dire?! Dramas asiatiques - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:40

Marie, tu serais trop bien avec moi au travail aujourd'hui ! sunny sunny Je discute avec ma nouvelle collègue et le thème de la discussion est la différence entre les Naoki japonais et coréens ! Dramas asiatiques - Page 7 55950 Elle a vu Playful kiss (son premier drama coréen, elle n'en a vu que deux pour le moment) et a regardé le premier épisode de Itazura dès que je lui ai mentionné son existence ! Smile

Quant à moi, j'ai enfin attaqué la saison 2 hier soir. Very Happy Je suis sûre que je vais trouver le tout un peu macho, que Naoki va me gonfler avec sa froideur à toute épreuve (j'attends toujours l'acteur dans le rôle de Chiaki-senpai, il se rapproche beaucoup du Chiaki du manga), que l'actrice de Kotoko va aussi me saouler. Et je suis sûre aussi que je vais râler en disant que Naoki ne la mérite pas. En somme je n'attends rien de plus que la saison 1, ce qui me donne des chances de trouver la saison 2 sympathique. Smile
Et puis (et c'est un grand et puis !), je confirme que Yuki Furukawa est décidément juste mon style ! lol! Il n'est pas charismatique, mais élégant et stylé, et il me plaît beaucoup. Dramas asiatiques - Page 7 846997 Et puis dans ce premier épisode, j'ai retrouvé le ton de la première saison, ses couleurs, j'aime bien le générique I love you (oui, c'est vrai !). Donc voilà, je pense que je ne vais pas trop détester !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:54

Annwvyn a écrit:
je confirme que Yuki Furukawa est décidément juste mon style !

Omfg, il va falloir que je partage! lol!

Bon visionnage de cette saison 2! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:10

Annwvyn a écrit:
Marie, tu serais trop bien avec moi au travail aujourd'hui ! sunny sunny Je discute avec ma nouvelle collègue et le thème de la discussion est la différence entre les Naoki japonais et coréens ! Dramas asiatiques - Page 7 55950 Elle a vu Playful kiss (son premier drama coréen, elle n'en a vu que deux pour le moment) et a regardé le premier épisode de Itazura dès que je lui ai mentionné son existence ! Smile
J'ai vu Playfull Kiss avant toutes les autres versions (à cause de Kim Hyun-Joong que j'avais vu dans Boys Over Flowers) et j'avais beaucoup aimé ! Mais maintenant que j'ai des points de comparaison, le Naoki TW et le Naoki JP sont bien mieux Laughing En même temps, Kim Hyun-Joong est plus un idol qu'un acteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:16

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

J'ai fini Pinocchio, qui s'avère au total un très chouette drama[/spoiler]

Je viens de finir l' épisode final (j' attendai les stf Wink  ) et je suis tout à fait d' accord avec toi, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 7 64968 un drama trés sympa avec une fin trés jolie I love you I love you I love you

Et moi j'en suis à l'épisode 10 sunny Que dire, si ce n'est que ce drama est génial? J'espère donc aimer les 10 épisodes suivants autant que ceux-ci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:02

Je suis sûre que tu vas aimer, Mylène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:02

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

J'ai fini Pinocchio, qui s'avère au total un très chouette drama[/spoiler]

Je viens de finir l' épisode final (j' attendai les stf Wink  ) et je suis tout à fait d' accord avec toi, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 7 64968 un drama trés sympa avec une fin trés jolie I love you I love you I love you

Et moi j'en suis à l'épisode 10 sunny Que dire, si ce n'est que ce drama est génial? J'espère donc aimer les 10 épisodes suivants autant que ceux-ci Very Happy I love you
j'en suis à l'épisode 12!!!Dramas asiatiques - Page 7 64968 tu vas me rattraper!!!Dramas asiatiques - Page 7 64968
Changement de cap au niveau de l'intrigue dans l'épisode 11 Dramas asiatiques - Page 7 999779 et j'approuve totalement car justement je trouvais que le drama se dirigeait dangereusement vers quelques longueurs et là donc c'est très bien de donner un nouveau tournant au drama!!!Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 846997 ça me fait le même effet que dans I Hear Your voice où les scénaristes avaient fait de même vers les épisodes du milieu!! Dramas asiatiques - Page 7 846997 Dramas asiatiques - Page 7 999779

Bon, tout ça pour dire que je m'y suis remise hier soir et je compte bien le continuer ce soir!!! Wink

___________________________________________________________
EDIT

Lilieärendil a écrit:
Annwvyn a écrit:
Marie, tu serais trop bien avec moi au travail aujourd'hui ! sunny sunny Je discute avec ma nouvelle collègue et le thème de la discussion est la différence entre les Naoki japonais et coréens ! Dramas asiatiques - Page 7 55950 Elle a vu Playful kiss (son premier drama coréen, elle n'en a vu que deux pour le moment) et a regardé le premier épisode de Itazura dès que je lui ai mentionné son existence ! Smile
J'ai vu Playfull Kiss avant toutes les autres versions (à cause de Kim Hyun-Joong que j'avais vu dans Boys Over Flowers) et j'avais beaucoup aimé ! Mais maintenant que j'ai des points de comparaison, le Naoki TW et le Naoki JP sont bien mieux Laughing En même temps, Kim Hyun-Joong est plus un idol qu'un acteur...

Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 64968 même parcours que Lilie ou presque, j'avais aussi vu et pas mal aimé la version coréenne, puis sur les conseils d'une autre forumeuse sur C19, j'ai décidé de jeter un œil à la version TW et ça a été le vrai coup de cœur!!!Dramas asiatiques - Page 7 150390 Est venue beaucoup plus tard la découverte de la version japonaise et même si j'aurais toujours une préférence pour la version TW Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 150390 , tout comme Lilie, je trouve le Naoki Tw et Naoki JP bien mieux que le Naoki coréen! Dramas asiatiques - Page 7 150390 et la version japonaise me plait quand même plus que la version coréenne! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Elle est dans mon Top 10 d'ailleurs!!!Dramas asiatiques - Page 7 999779

Quoi qu'il en soit, j'aurais trop aimé être avec toi, Annwvyn au travail pour parler et débattre des différentes versions!!!I love you Dramas asiatiques - Page 7 64968


Dernière édition par marie21 le Ven 23 Jan 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: