Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:56

coucou tout le monde,

Je crois que c'est la première fois que je plonge dans l'aquarium, mais j'ai une question existentielle grave sur deux de vos crevettes.

Est-ce-que Louis Koo et Amber Kuo sont des stars dans leur pays et ailleurs ?

Une amie/relation professionnelle a accueilli sur son domaine le tournage d'un de leurs films l'année dernière et elle était encore toute émoustillée quand je l'ai croisée avant Noël.
Alors je ne sais pas s'ils font partie de votre élevage et quelle est leur taille par rapport au reste de l'aquarium Embarassed

Je vous mets l'article sur le tournage paru dans le journal régional Arrow Tournage en Touraine

Je devrais revoir cette amie début mars, et j'ai envie d'en savoir un peu plus grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:59

Gniiiii Marie! drunken  Merci pour les photos! (D'ailleurs si l'envie te prend ce soir de poster des photos gniiisantes du soir, c'est pas moi que ça va déranger Dramas asiatiques - Page 25 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:08

Imonjoooooooooooooo !!! cheers cheers cheers cheers cheers Déjà je suis plus qu'heureuse de te revoir dans le forum et almors dans l'aquarium !!! cheers cheers
Bon, d'après leur nom tes crevettes doivent être chinoises ou même taiwanaise (prénom anglo-saxon et nom asiatique) et personnellement je neles connais pas, mon élevage étant plutôt Japonais et Coréen) mais je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:17

coucou clinchamps, plein de poutous à toi. Dramas asiatiques - Page 25 474727

Oui, je crois me souvenir que c'était des stars chinoises ou de Hong Gong, d'après la fille de ma relation, à ce moment-là en stage (ou en poste) à Hong Kong.

Du coup je ne sais pas si vous avez un topic plus réservé aux acteurs chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:04

clinchamps a écrit:
Par contre j'ai tout à fait l'intention de m'intéresser aux 51 épisodes de "Empress Ki" et aux 29 de Warrior Baek Dong Soo : Ji Chang Wok Power cheers cheers cheers
Je ne peux que vous recommander Warrior Baek Dong Soo que je viens de terminer! Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390

En voici le point de départ

Spoiler:

Parmi les nombreux thèmes développés, (la rivalité/amitié entre les deux héros étant l'un des principaux!sunny)  c’est pourtant celui du destin qui me vient en tête de prime abord. Tous les personnages, et bien sûr les deux héros masculins en premier lieu, ont un choix à faire : croire au destin qui leur est prédit (de par leur rang, leur origine, leur famille, leur clan, leur « étoile »….)  ou se battre contre la fatalité pour en bâtir un nouveau.  Rolling Eyes cheers  

J’ai trouvé très peu de points négatifs -mais certains quand même Twisted Evil  - et au regard des points remarquables  cheers , ils ne font pas pencher la balance. lol!

A voir donc pour

-les personnages Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  : même les méchants très méchants (parfois horripilants! No ) sont très travaillés sur le plan du scenario et psychologiquement, tous sont passionnants! (même l'héroïne à qui on a donné très peu de lignes de dialogues! lol!)
-le jeu des acteurs, Ji Chang Wook  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390 et Yoo Seung Ho  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390 en tête (mais aussi leurs "doubles jeunes"! Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  et pas de problème de raccord pour passer de l'un à l'autre! sunny ), et les autres dont beaucoup de chevronnés tel Choi Min Soo! Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390
-le récit ou plutôt les récits  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390 : parce que chaque personnage apporte son histoire, qui s'entrecroise avec celle des autres, apportant des réponses parfois tard dans le drama!  tongue
-la romance secondaire Dramas asiatiques - Page 25 41810  Dramas asiatiques - Page 25 41810  (parce que la principale est proche du degré 0 sur l'échelle des dramas! Rolling Eyes  ) : très belle entre le maître d'armes Kim  Kwang Taek et Ji du clan des Hoksa Chorong, les assassins au service des Noron.
-les scènes de combat Dramas asiatiques - Page 25 41810  Dramas asiatiques - Page 25 41810  Dramas asiatiques - Page 25 41810  :très belles chorégraphies! cheers  cheers  cheers
-ost : la musique du générique me donne des frissons! Dramas asiatiques - Page 25 41810  Dramas asiatiques - Page 25 41810  lol!

Prévu originalement à 24 épisodes, ce drama, bien joué, bien filmé, rythmé et bien mené malgré quelques méandres politiques toujours assez obscurs  Twisted Evil  lol! ! est finalement arrivé à 29, sans trop de dommages! Dramas asiatiques - Page 25 433925  lol!

Pour Empress Ki, si certaines d'entre vous sont partantes.... je me dis pourquoi pas????!!!! lol!  lol! Il me semble que 51 épisodes seraient plus "light" à plusieurs! Wink  lol!  lol!  lol!

Ravie de ton retour Imonjo! Dramas asiatiques - Page 25 602339
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:36

Imonjo, ces acteurs, effectivement de Hong Kong, me sont tout à fait inconnus... et leurs films-dramas aussi, désolée !Laughing

Miriel, ton passage ici est toujours très fructueux - après tout c'est à toi principalement que je dois de m'être intéressée à Healer drunken drunken et avec marie nous sommes tout à fait d'accord pour nous lancer dans Empress Ki dont les différentes vidéos vues ici où là nous ont mises en appétit ! De plus j'ai une copine sur un autre forum qui le déclare "le meilleur sageuk, même meilleur que Chuno", c'est dire ! Donc nous allons entreprendre l'escalade des 51 épisodes par la face Nord dès que je pourrai, c'est à dire à partir du début mars !! drunken Donc si ça te dit ... nous partagerons nos avis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:14

cléopatre a écrit:
Gniiiii Marie! drunken  Merci pour les photos! (D'ailleurs si l'envie te prend ce soir de poster des photos gniiisantes du soir, c'est pas moi que ça va déranger Dramas asiatiques - Page 25 241957 )

dès qu'on a fini de manger ce soir, pas de soucis, je m'y colle!!! Wink Dramas asiatiques - Page 25 64968 Le swoon du soir me manque à moi aussi et comme je fais très souvent des captures d'écran du drama, surtout pendant des scènes très swoonantes, ça ne sera pas trop difficile d'en poster!!! Mais que de lui et sans spoilers!!! Smile J'essaierai d'en mettre aussi avec son beau pull blanc ou son beau duffle-coat! à ce propos, comme ils sont très bien habillés dans ce drama, lui comme elle (j'adore son bonnet blanc!!!^^ et elle a de beaux pulls aussi, sans faire exprès, j'en ai un qui ressemble à celui qu'elle a dans un épisode cheers Dramas asiatiques - Page 25 673712 ) , je disais à Clinchamps qu'il faudrait refaire remonter le topic des tenues vestimentaires dans les dramas et le dernier drama dont on avait posté des photos de tenues, c'était Fated to love you !! Wink

Clinchamps a écrit:
Miriel, ton passage ici est toujours très fructueux - après tout c'est à toi principalement que je dois de m'être intéressée à Healer drunken drunken et avec marie nous sommes tout à fait d'accord pour nous lancer dans Empress Ki dont les différentes vidéos vues ici où là nous ont mises en appétit !
Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 64968 tout à fait! Merci Miriel ! je comptais déjà le voir, mais ton 1er post de commentaires m'avait poussée à le commencer!!! Wink Dramas asiatiques - Page 25 567661 Dramas asiatiques - Page 25 474727
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:16

clinchamps a écrit:
 avec marie nous sommes tout à fait d'accord pour nous lancer dans Empress Ki dont les différentes vidéos vues ici où là nous ont mises en appétit ! De plus j'ai une copine sur un autre forum qui le déclare "le meilleur sageuk, même meilleur que Chuno", c'est dire ! Donc nous allons entreprendre l'escalade des 51 épisodes par la face Nord dès que je pourrai, c'est à dire à partir du début mars !! drunken Donc si ça te dit ... nous partagerons nos avis ! lol!

Je serai donc de l'expédition! cheers lol!
En attendant, j'aiguise mes crampons avec ... Chuno! Wink cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:27

Tu as raison Marie, c'est une super idée de remonter le topic des fringues, il y a vraiment de très beaux looks dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 25 150390 (Pour lui en tout cas, parce que perso je la trouve plutôt mal habillée, en tout cas dans la première moitié Embarassed Embarassed En même temps je dis ça, mais j'avoue que je regarde pas du tout ses fringues en fait!  scratch  Mais quand je les vois, j'ai l'impression qu'elle est souvent en leggings + pull, non? ) Je me suis pas remise du pull blanc je crois Dramas asiatiques - Page 25 55950Dramas asiatiques - Page 25 55950 
Ce soir je démarre le 11! Trop hâte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:56

Merci pour ton avis sur Warrior Baek Dong Soo, Miriel  cheers  et pour ce qui est de Empress Ki, je me suis lancée cet aprem et j' ai déjà vu les 3 premiers épisodes à la suite et j' A.D.O.R.E  Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 25855 nous sommes dans la génése de l' histoire pour l' instant mais le décor est déjà bien plantée cheers ils se passent tellement de choses dans chaque épisode que je n' ai pas vu le temps passer Shocked lol! et je me retrouve en famille parce-qu' il y a beaucoup de têtes déjà vu qui n' ont plus leurs preuves à faire quand à leur talent  cheers les personnages ont des costumes magnifiques Dramas asiatiques - Page 25 150390 la musique est trés belle I love you  Ha Ji Won est géniale et les deux acteurs principaux que je connais aussi, Joo Jin-Mo que j' ai déjà vu jouer dans le film Gaby avec Kim So-Yeon où il était trés bon cheers  ) et bien sûr Ji Chang-Wook, celui qui nous motive beaucoup en ce moment Razz  que dire pour l' instant... son personnage est trotrotrognon Dramas asiatiques - Page 25 41810 il ressemble à un petit chaton qu' on a envie de prendre dans ces bras pour le cajoler drunken lol! Dramas asiatiques - Page 25 673712  je n 'en dis pas plus... j' y retourne Dramas asiatiques - Page 25 241957 et je pense que j' aurai tout vu avant Mars !!! Dramas asiatiques - Page 25 433925 lol!

Miriel, bon visionnage de Chuno !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:36

à la demande de Cléopâtre, voici le swoon du soir spécial Healer^^  Dramas asiatiques - Page 25 548707 : voici non pas 50 nuances, mais 6 nuances de Seo Jung Ho/ Park Bong Soo!^ Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 548707

Dramas asiatiques - Page 25 Healer22

Dramas asiatiques - Page 25 Vlcsna31

Dramas asiatiques - Page 25 Vlcsna32

Dramas asiatiques - Page 25 Vlcsna33

Dramas asiatiques - Page 25 Vlcsna34

et pour terminer, un moment / regard que j'adore, surtout quand on a vu la scène:  Dramas asiatiques - Page 25 284494  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 41810 Si un homme pouvait me regarder comme il le fait,  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390
Dramas asiatiques - Page 25 Vlcsna35
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:43

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... d'hiver !! Encore bien qu'il n'ait pas les lunettes noires et le col remonté jusqu'au nez !!! lol! lol!

Mais qu'est-ce que je l'aime !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:57

Dramas asiatiques - Page 25 55950 Mais heu les cols roulés, c'est la vie!!!!^^ Dramas asiatiques - Page 25 548707

Ok, j'ai compris,  vous voulez des photos qui sortent de l'ordinaire: voilà, voilà des photos de l'acteur, Ji Chang Wook:  Dramas asiatiques - Page 25 41810  Dramas asiatiques - Page 25 150390

Attention, swoon alerte:
Dramas asiatiques - Page 25 Arena-10

Dramas asiatiques - Page 25 Ji_cha12

et une photo trop  cool:  Dramas asiatiques - Page 25 548707

Dramas asiatiques - Page 25 Ji_cha11

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:04

Mariiiiiiiiie! Merci! Dramas asiatiques - Page 25 2128 (Et puis d'abord j'ai rien demandé moi Dramas asiatiques - Page 25 820783 lol!) Rah c'est un plaisir visuel! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Tu t'es surpassée! Dramas asiatiques - Page 25 553975 (Ça me fait penser qu'il faut absolument sue j'en poste une que j'adore trop miiiiiiihiii Dramas asiatiques - Page 25 150390 )

Sinon je viens de finir le 12, et je trouve le cliffhanger génial, mais je m'attendais à pire! Tu m'as fait peur! Razz Là je pourrais limite aller me coucher sans trop souffrir lol! Mais j'y retourne quand même Dramas asiatiques - Page 25 25855 lol!

Édit : Marie j'adore les 2 premières photos de ta 2ème fournée Razz Dramas asiatiques - Page 25 548707 Je sais pas vous,mais je trouve que cet acteur a de très belle jambes! Mon regard s'y attarde souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:09

La veste en cuir est superbe...mais la coiffure...heu...Il s'est mis un poulpe sur la tête ??? lol! lol!

Voilà ma modeste contribution :
Spoiler:

Je me demande pourquoi il cache sa bouche, il ne l'aime peut-être pas ??? Laughing
Pourtant....... Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 41810

Edit : Cléopatre, c'est parce qu'il n'est pas maigre, lui !!! Ce qui fait qu'on ne voit pas deux cagnettes qui dépassent d'un gros manteau comme certains que je ne nommerai pas !! lol! lol!
En tous cas il doit avoir les oreilles qui sifflent !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:26

clinchamps a écrit:

Voilà ma modeste contribution :
Spoiler:

Edit : Cléopatre, c'est parce qu'il n'est pas maigre, lui !!! Ce qui fait qu'on ne voit pas deux cagnettes qui dépassent d'un gros manteau comme certains que je ne nommerai pas !! lol!  lol!

Oh merci, il est chou dessus!!! drunken Dramas asiatiques - Page 25 548707 nan, mais ça se voit dans le drama qu'il est plutôt bien bâti, tu vois, Lilie, ça correspond tout à fait à mon type d'homme, il a la silhouette idéale!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810

Surtout qu'il ne maigrisse pas, comme tant d'autres (ex. Hyun Bin..)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:34

Eh bien je dois avouer que ça fait extrêmement plaisir de passer sur ce topic pour finir la journée drunken
Merci de faire autant du bien à mes yeux les filles, vous êtes géniales !! drunken
Je dois avouer que ma préférée est celle-ci :
marie21 a écrit:
et pour terminer, un moment / regard que j'adore, surtout quand on a vu la scène:  Dramas asiatiques - Page 25 284494  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 41810 Si un homme pouvait me regarder comme il le fait,  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390
Dramas asiatiques - Page 25 Vlcsna35
Moi on me regarde comme ça, je l'épouse direct ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 I love you



Si vous vous lancez dans un visionnage Empress Ki, je compte bien participer ! Very Happy Bon, il va falloir que j'aille lentement, par contre, je ne voudrais pas ne plus étudier Laughing

Miriel, merci pour ton avis sur Warrior Baek Dong Soo ! Je dois avouer que tu me donnes bien envie ! Very Happy Mais je vais accorder la priorité à Empress Ki, puisque j'ai une amie qui l'a vu et, maintenant que j'y pense, il me semble bien qu'elle m'avait dit que c'était son drama préféré ! Laughing

marie21 a écrit:
nan, mais ça se voit dans le drama qu'il est plutôt bien bâti, tu vois, Lilie, ça correspond tout à fait à mon type d'homme, il a la silhouette idéale!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810
Mihihihi, comme je te comprends ! drunken Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:53

Lilieärendil a écrit:

Si vous vous lancez dans un visionnage Empress Ki, je compte bien participer ! Very Happy Bon, il va falloir que j'aille lentement, par contre, je ne voudrais pas ne plus étudier Laughing


Dramas asiatiques - Page 25 64968 Rolling Eyes et moi, je reprends le boulot lundi, donc en semaine, c'est niet question dramas, je ne pourrai m'y mettre que le weekend!!! No Sad

Dramas asiatiques - Page 25 64968 pour l'image préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 1:05

Marie a écrit:
. nan, mais ça se voit dans le drama qu'il est plutôt bien bâti, tu vois, Lilie, ça correspond tout à fait à mon type d'homme, il a la silhouette idéale!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810 


Moi aussi je te comprends Dramas asiatiques - Page 25 41810

Je viens de finir le 13, et OMFG affraid affraid
Spoiler:
Vengeance! Dramas asiatiques - Page 25 17735 Dramas asiatiques - Page 25 127666

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:13

Oui, en fait, j'aurais dû te prévenir que le 13 se finissait avec un retournement de situation encore plus terrible que la fin du 12!!! affraid pale No là, on ne s'y attend pas du tout!!! affraid

L'épisode 14 est excellent d'intensité, le jeu des acteurs est exceptionnel, surtout celui de Ji Chang Wook Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 999779 il m'a vraiment bouleversée et époustouflée!!! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 846997 Toutes les réactions du Healer sont merveilleusement bien rendues! Dramas asiatiques - Page 25 150390 et la fin du 14 Dramas asiatiques - Page 25 284494 Dramas asiatiques - Page 25 433925 à mon avis, tu ne pourras pas résister à l'envie d'enchaîner avec le début du 15!!! Dramas asiatiques - Page 25 284494 Dramas asiatiques - Page 25 284494 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:35

J'ai juste hâte de voir la suite! Mais tkt ça m'a pas dérangé parce qu'au moins on sait là! Il s'est pas fini en mode
Spoiler:
donc du coup, ça m'a surtout fait un coup quoi.... Le pire c'est que je suis une indécrottable optimiste... Je peux pas m'empêcher de me dire, dans un petit coin de ma tête,
Spoiler:
Sinon, sans faire exprès je me suis fait spoiler sur le début du 14!
Spoiler:
[Je suppose que c'est les scènes swoon dont vous parliez... J'ai un peu hâte quoi! Mais ce soir, c'est Elementary...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:40

Ohla la nuit a été chaude à ce que je vois  lol! que de belles photos  cheers  Dramas asiatiques - Page 25 567661  Dramas asiatiques - Page 25 567661 aux posteuses !!  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 41810  Dramas asiatiques - Page 25 150390

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Si vous vous lancez dans un visionnage Empress Ki, je compte bien participer ! Very Happy Bon, il va falloir que j'aille lentement, par contre, je ne voudrais pas ne plus étudier Laughing
Dramas asiatiques - Page 25 64968  Rolling Eyes et moi, je reprends le boulot lundi, donc en semaine, c'est niet question dramas, je ne pourrai m'y mettre que le weekend!!! No Sad  

Alors, j' aime autant vous prévenir que Empress Ki est déjà super addictif (j' en suis au 7^^) avec cliffhanger de malade à chaque fin d' épisode  Twisted Evil autant que Chuno et c' est peu dire !  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:23

Je viens de finir l'ep 14 de Healer, et waouh il était plutôt riche en émotions... Sad  Qu'est-ce que Ji Chang Wook joue bien! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Et cette fin.... Dramas asiatiques - Page 25 284494 Et en plus on en a appris plus sur Ajumma! J'adore ce personnage! I love you Ah j'adore ce couple! I love you Vivement la suite! cheers Mais j'essaie de l'économiser un peu parce qu'ils vont tous me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:53

J'ai revu aussi l'épisode 14 cette nuit et c'est vraiment un épisode intense en émotions et franchement excellent!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 On ressent vraiment toutes les émotions et réactions du Healer!!!

Cleopatre a écrit:
Qu'est-ce que Ji Chang Wook joue bien Dramas asiatiques - Page 25 553975
Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 846997 oui, tu as vu ça!!!! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Tu comprends notre engouement pour cet acteur: quand on voit comment il a su rentrer dans la peau de ce personnage, à tel point que pour ma part, je ne vois vraiment que le personnage Dramas asiatiques - Page 25 284494 on se dit qu'il doit être très bon dans d'autres rôles aussi!!! Dramas asiatiques - Page 25 553975

cléopatre a écrit:
Ah j'adore ce couple! I love you Vivement la suite! cheers Mais j'essaie de l'économiser un peu parce qu'ils vont tous me manquer...

Dramas asiatiques - Page 25 433925 je ne sais pas comment tu fais pour résister!! lol! surtout que le 15!!! Dramas asiatiques - Page 25 284494 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810 il est trop adorable, ce couple!!! (d'ailleurs, faut que je remette à jour mon top couples!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:01

Marie a écrit:
 il est trop adorable, ce couple!!! 


Oh là là oui! Dramas asiatiques - Page 25 284494 
Spoiler:
D'ailleurs je suis un peu deg parce que j'aurais adooooré me faire une ban de la scène
Spoiler:
, énorme Dramas asiatiques - Page 25 548707 là, mais c'est trop spoiler je crois  Dramas asiatiques - Page 25 302347


Vivement la suite! Dramas asiatiques - Page 25 179149
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: