Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:29

Laisse toi tenter par la VO et si tu trouve ça trop difficile revient à la VF, mais je ne pense pas que ce soit plus difficile que HP... Et certainement bien moins difficile que Jane Austen...
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:05

Oh Mon Dieu… Je ne sais pas par où commencer ce post…
Je vais essayer de me rattacher aux choses rationnelles sinon je vais vous faire un post de swoon comme vous n'en avez jamais vu!

Ça faisait déjà un moment que les couvertures de ce bouquin livre cette merveille me faisaient de l'oeil. Mais c'est pas commercial de les mettre à côté des bouquins pour ados! Et j'avoue que sur le coup j'ai été très méprisante vis à vis de ce livre, je n'avais même pas lu le résumé.
Et voilà que sur le forum, je retrouve ces mystérieuses couvertures, et qu'une plus je trouve des avatars ventant les mérites de Twilight. Après quelques infos, j'ouvre la porte de ce topic. Pour ne plus en ressortir visiblement…

Déjà vos impressions m'ont beaucoup marquée, tout le week-end dernier, à tel point que j'en ai complètement oublié de faire mes devoirs. Au lieu de ça j'ai passé mon temps à chercher des infos, des dessins, des images, quelque chose!
Je m'étais promis de ne pas acheter le livre avant samedi aprem (fin des pré-exams), histoire de me récompenser de mon travail. Résultat : j'ai déjà acheté les 2 premiers tomes, en sachant que le premier je l'aurai en français et en anglais (la librairie anglaise n'avait plus le tome 1, je l'ai commandé et je suis allée l'acheter en Français dans la librairie d'à côté…). Rebelotte, je m'étais promis de ne pas le commencer avant d'avoir bien avancé dans mes révisions. état d'esprit actuel : quelles révisions?!

Je ne suis qu'à la moitié du premier tome, pour une fois je savoure, chaque page à petite dose. D'habitude j'ai tendance à lire super vite, même si j'assimile tout autant je veux savoir le plus rapidement possible.
Là c'est impossible, je ne veux pas finir cette magnifique histoire. Ou plutôt j'aimerais la retrouver intact à chaque lecture, car relecture il y aura c'est certain!

Pour vous situer, je suis au passage de la forêt, où Edward est éblouissant, au propre comme au figuré. Le style de l'auteur est si naturel, fluide et pourtant intense. Un peu comme dans Persuasion, on sent toute la mélancolie derrière le caractère des vampires. Et c'est tellement beau d'éviter les clichés!
Les 100 dernières pages que j'ai lues m'ont complètement arraché le coeur, si l'on peut dire. J'ai été absolument transportée (passage de la forêt avec le thème musical de Persuasion 2007, je sais pas si vous vous rendez compte du cocktail!). Là je sens déjà que je vais pas m'en remettre et que ça va être très dur de dormir.

Incroyable… À nouveau je suis complètement chamboulée par un personnage de roman…

Alors, merci beaucoup, parce que question lobbying, vous avez plus que réussi les filles. Stephenie Meyer - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:07

Youpi une twilight addict!!!!

Quand je suis ressortie de la lecture du premier tome, je n'avais qu'un mot à la bouche: fascinant!!!

Je sais c'est facile comme jeu de mots mais c'était vraiment ce que je ressentais...

Je comprends ce que tu veux dire par rapport au style de l'auteur qui coule tout seule et j'ai eu cette impression à la première lecture (en français) mais encore plus après celle en anglais!!

Je trouve qu'on est assez loin de clichés habituels sur les vampires et je trouve que la relation entre Edward et Bella est extrêmement bien rendue, et surtout, pour moi, elle ne tombe jamais dans le romantisme gnan gnan, ce qui aurait pourtant été si facile!!!

J'aime beaucoup ce passage de la clairière, très émouvant... (Et le lion s'éprit de l'agneau... Stephenie Meyer - Page 2 548707 )

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis bien contente que ça t'ai plu...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:43

Je suis contente que cela te plaise Axoo ! Very Happy Mais qui ne succombe pas au charme d'Edward ! Stephenie Meyer - Page 2 284494

Et c'est vrai que la scène dans la forêt est très très swoonante ! Je suis aussi d'accord sur le fait que la relation Bella/Edward est extrêmement bien décrite, ils s'apprivoisent petit à petit et ce n'est en aucun cas gnangnan !
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:41

Bon voilà, je suis sous le charme Stephenie Meyer - Page 2 284494

J'ai fini le tome un hier, je suis allée acheter le deux et je l'ai commencé aussi sec. (et le 3, par la même occasion… oui, oui, je sais que je suis totalement irrécupérable!)

Autant vous dire que j'ai été toute chamboulée par ce qui s'y passe, même j'en suis qu'au chapitre 6. Ça m'a fait tellement mal quand il est parti… Et les pages des mois qui se suivent, bond 'accord c'ets pas d'une originalité folle, un procédé stylistique vu et revu mais alors, qu'est-ce que c'est blessant et triste! Stephenie Meyer - Page 2 302347

Et puis j'aime pas trop Jacob, pour l'instant il est pas foncièrement méchant, bien au contraire mais j'y peux rien je ne l'aime pas… Stephenie Meyer - Page 2 820783 J'ai Edward en tête en permanence, et je crois que Jacob cache des trucs… Enfin bon, je vais découvir ça petit à petit!

Mon plus gros souci est le suivant : comment je vais réussir à attendre jusque fin 2008, minimum, pour avoir la suite? lol!

Oh dites moi, vous préférez qui chez les vampires? (Edward exclu Wink) J'avoue que le peu que j'ai vu d'Alice m'enchante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:45

Ralala vous me donnez envie avec vos commentaires sur cette trilogie ! Very Happy
J'ai demandé les 3 romans au papa Noël j'espère qu'il va penser à me les apporter ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:02

Axoo a écrit:
et je crois que Jacob cache des trucs…
Tu n'as pas déjà une petite idée? Wink

Axoo a écrit:

Mon plus gros souci est le suivant : comment je vais réussir à attendre jusque fin 2008, minimum, pour avoir la suite? lol!
En relisant les trois premiers tomes, en créant des fanarts, en cherchant des infos sur le film en préparation, en en parlant à tout le monde autour de toi, ... lol!

Axoo a écrit:

Oh dites moi, vous préférez qui chez les vampires? (Edward exclu Wink) J'avoue que le peu que j'ai vu d'Alice m'enchante. ^^
Alice, moi aussi, car c'est celle que l'on voit le plus après Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:28

Bah je me pencherai bien sur l'hypothèse : je fais croire que je me fiche des vieilles légendes pour pas avouer que je suis un loup-garou… Mais bon, pure supposition! Il me semble qu'il porte ces motos un peu trop facilement lol. Et pour que les deux clans ne puissent pas être ensemble, il faudrait bien un truc de ce style.

Quand aux techniques de survie en attendant la suite (déjà testées avec Haryy Potter en son temps), je dois dire que je les ai plus ou moins épuisées lol! J'ai déjà réussi à relire le premier tome que je n'avais fini qu'hier, je cherche des fanarts en attendant de pouvoir m'y coller pendant les vacances. J'ai bassiné tous mes copains avec les livres et je vais déjà prêter le premier à une copine. Sans compter que j'ai discuté avec la libraire anglaise pendant 1/2 heure en la convaincant de les lire expressement.

Je suis désespérée lol!


Charlotte, je pense que tu vas adorer! C'est un très beau cadeau ^^ (en ce qui me concerne c'était mon cadeau de Noël de moi à moi. ouh! Comment me remercier? désolée, private joke, celle qui ont vu Kuzco me comprendront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:17

Axoo je suis ravie de voir que cette trilogie que je porte très haut dans mon coeur te plait à ce point...

Quand je pense à ce que tu penses de Jacob pour le moment, je me dis que tu risques de le détester encore plus par la suite!!!

J'ai moi aussi trouvé le départ d'Edward déchirant et tout spécialement les conséquences sur Bella...

Pour ce qui est des autres vampires, je dois dire que j'aime beaucoup Alice aussi.... Et puis je trouve Emmett absolument irrésistible, à mourir de rire le garçon...

Mon lobbying marche et j'en suis heureuse!!!

Je te rassure Axoo, j'ai moi aussi prêter le livre à ma meilleure amie, qui l'a ensuite passé à sa soeur, puis ensemble nous l'avons conseillé à une autre amie et ainsi de suite...

je suis sure qu'on va réussir à faire d'autres adeptes sous peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:57

Pour les fans de cette trilogie, sachez que l'interprète d'Edward Cullen a été officiellement choisi!

Il s'agit de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:31

Mouef, bof, je suis pas convaincue……… No
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:50

Merci pour l'info Emjy ! Very Happy

Je n'avais pas pensé à lui, mais pourquoi pas en fait ! En plus, cela ne me déplairait pas qu'Edward ait un accent anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:13

je viens d'entendre une pub à la radio pour la trilogie! tout me ramène à The in ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:22

Bha toutélié Mrs McAvoy, vous ne le saviez pas? lol!


Maintenant qu'on a le nom des principaux acteurs (enfin, il en manque toujours plein ^^), on va sûrement avoir droit à une avalanche de fanarts, ouvrons l'oeil!

Les acteurs choisis ont-ils déjà fait des commentaires au sujet des rôles? Je sais que Stephenie Meyer est très enthousiaste, elle l'a dit sur son site web.


Concernant les livres, j'en ai enfin découvert un peu plus sur Jacob (comme je le suspectais) et ce qu'il traficote avec ses copains. Mais ça me suffit pas pour avoir confiance, il a beau être très gentil et attaché à Bella, je bloque. Comme elle Edward et les autres vampires me manquent, ils dégagent une profondeur et de la mélancolie, différente des Quileute. Je retourne donc à New Moon, vous pensez bien, j'ai pas lu depuis ce matin, je suis en manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:54

Je ne suis pas convaincue par cet Edward No ... Mais on peut toujours être surpris!!
santa

Axoo, je vois que tu es à fond dedans, c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:13

Mer parents m'ont offert le tome 1 pour Noël ! cheers

Je l'ai lu en moins de 2 jours, il m'était impossible de décrocher ! Inutile donc de vous dire que j'ai adoré ! sunny Je me suis donc vite achetée le tome 2 (que j'ai commencé hier) et le tome 3 ne devrait pas tarder à suivre.

Par où commencer ? J'ai beaucoup aimé le style de Stephenie Meyer, il est très fluide et se lit très facilement. Je me suis beaucoup identifiée à Bella qui je trouve, malgré ce que dit Edward, est assez ordinaire pour qu'on puisse se retrouver en elle.

Quant à Edward... Stephenie Meyer - Page 2 284494 Voilà, je crois qu'il n'y a rien à ajouter ! lol! Il est absolument parfait, à tel point que la fascination qu'il exerce sur Bella, on la ressent aussi fort qu'elle.

Quant aux acteurs choisis pour le film, Kristen Stewart correspond assez bien à l'idée que je me faisais de Bella. J'ai un peu plus d'appréhension pour Robert Pattinson, mais en même temps vu les descriptions d'Edward, je ne sais pas s'il existe un acteur qui correspondrait réellement au rôle... Wait and see comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:49

Et une adepte de plus, une!!!

Je suis ravie que ça t'ai plu Charlotte.
Le seul adjectif que j'avais à la bouche en sortant de la lecture de Fascination, était: Fascinant... c'était facile, mais je ne trouvais pas d'autres mots.

Quand aux acteurs... J'aime beaucoup Kristen Stewart, mais j'ai déjà plus de doutes sur le compte de Robert Pattinson!!! Mais bon on verra bien... En même temps, j'aime tellement le livre que j'ai un peur de ce qu'ils vont en faire, mais là encore... On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:41

Hé hé, le lobbying, le lobbying! cheers

Angealyn, je te conseille d'aller voir quelques vidéos sur YouTube, il y a des montages superbes! On se croirait dans le film.
C'est grâce à ces vidéos que j'essaye de me dire que Robert va peut-être faire un bon Edward… Wink
Il y a notamment un trailer fictif monté par NoMoreMarbles où je trouve Robert assez convaincant… de quoi attendre le prochain opus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:44

Si vous voulez voir Kristen Stewart (qui interprètera Bella) de "plus près", allez voir le film de Sean Penn, Into The Wild, qui sort le 9 janvier. Elle semble y tenir un rôle assez important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:10

J'ai lu le premier tome après en avoir entendu parler encore et encore, et si j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça bien léger... On va dire que ça ne fatigue vraiment pas les neurones.

Ca m'a fait le même effet que Da Vinci Code (le livre). Beaucoup d'excitation pour un pétard mouillé. Non, je suis injuste, Fascination est mieux que Da Vinci Code, mais il ne révolutionne rien.

Avant de me faire lyncher, je tiens à préciser que je trouve que Da Vinci Code est une nullité monumentale, un sacré mirage dans la littérature !

Donc, j'ai bien aimé Fascination, plutôt l'histoire d'amour que l'histoire de vampires, je comprends le succès de l'auteur et je dois avouer que je regrette qu'il y ait une adaptation, ce n'est pas l'oeuvre du siècle mais cette saga mériterait d'avoir sa chance quelques années en format papier.

Je lirais avec plaisir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:47

Saviez-vous que l'actrice qui incarnera Bella a joué dans Panic Room aux côtés de Jody Foster ?? Shocked Moi non, j'en apprends vraiment tous les jours !

Stephenie Meyer - Page 2 85bytg5
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:12

Moi je le savais Emjy, j'attends tellement cette adaptation au retour, que je surveille la moindre info!!!
Je pense que cette actrice sera très bien dans le rôle, mais j'ai plus de doutes sur leur Edward... Enfin bon... Je ne voyais pas Kenneth Brannagh en Lockhart dans HP non plus et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:22

Moi aussi, j'avais déjà vu cette info, j'avais regardé sa filmographie sur imdb pour voir si je ne l'avais pas déjà vue dans un autre film.
En ce qui concerne Robert Pattinson, je crois que plus ça va, plus je m'habitue au fait qu'il va être Edward. J'ai hâte de voir les premières photos du film ! Very Happy

J'ai fini le deuxième tome et je l'ai beaucoup aimé même s'il m'a un peu moins plu que le premier. J'ai commandé le troisième et je devrais le recevoir demain ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:27

Le troisième est plus riche il me semble, on apprend vraiment plein de choses et il y a de purs passages de swoon ^^ Stephenie Meyer - Page 2 548707

Là je suis en manque d'infos, que ce soit du prochain livre ou de l'adptation… Mais il paraît qu'il faut laisser du temps au temps, alors patience!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:05

Axoo a raison, le troisième est beaucoup plus riche... Même si je trouvais le deuxième déjà bien excitant en termes d'action, le troisième en tient une bonne couche!!!

Je connais deux sites qui sont habituellement des mines d'infos:

http://thetwilightsaga.fr.gd/
http://fascination50.skyrock.com/

Le blog et le site sont gérés par la même personne, en fait elle a crée le site en voyant le succès de son blog

Et puis il y aussi le site officiel de l'auteur:

http://www.stepheniemeyer.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de Stephenie Meyer 7 mars 2013 à Paris
» Stephenie Meyer s'inspirant des romans anglais du XVIIIe et XIXe !
» Marissa Meyer : Les chroniques lunaires
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: