Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:00

ça y est j'ai fini le troisième tome il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience en attendant la suite... No

J'ai adoré Hésitation cheers je l'ai plus apprécié que Tentation mais moins que Fascination

Je me demande ce que nous réserve la suite, je me pose beaucoup de questions relatives à

Spoiler:

Et je ne sais pas ce que vous pensez de Jacob, mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à ce personnage. je l'appréciais beaucoup pendant la première partie du deuxième tome, jusqu'à... enfin vous voyez Very Happy mais je trouve que le changement de caractère a été très brutal, et ce personnage m'est même à certain moment assez antipathique.

Enfin, pour celles (et ceux mais il ne me semble pas avoir vu de gentleman sur ce topic Wink ) qui ne le savent pas, Stephenie Meyer a publié sur son site le premier chapitre de Midnight Sun qui racontera Fascination du point de vue d'Edward. Voici le lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:12

Stephenie Meyer - Page 3 553975 Je ne supporte pas Jacob!

Merci pour le lien… ça va me donner l'occasion de relire ce chapitre que j'avais lu avant d'entamer Fascination.

J'espère qu'on aura bientôt d'autres nouvelles du film, c'est terrible d'être addict comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:22

Citation :
Je ne supporte pas Jacob!

Au moins c'est direct lol!

C'est assez dur de comprendre les sentiments de Bella à son égard, bien qu'il l'ai sauvée d'une certaine manière dans Tentation, dans Hésitation, il ne fait jamais d'efforts avec Edward (à part à la fin quand il y est obligé), et il est très possessif. Personnellement, les passages où Bella va le rejoindre en dépit des avertissements d'Edward m'ont vraiment énervée ! Stephenie Meyer - Page 3 17735
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:27

Bon sang vous me donnez envie de lire ce bouquin. Bon il faut dire qu'Axoo donne dans le lobbying très actif sur MSN depuis des semaines Very Happy

Mais non : j'attendrai que les cing soient sortis en poche, NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:21

@ Charlotte
Spoiler:

Quand à Jacob, pour moi c'est un élément essentiel, oui il est parfois agaçant, oui, il en fait souvent trop. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que contrairement à Edward qui a eu des années (au bas mot!!) pour s'habituer à ce qu'il est, Jacob lui ne l'est que depuis très peu de temps et Bella reste un des seuls éléments qui le rattache à sa vie "d'avant"... Quand à comprendre ce que Bella à son égard,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pauvre gouvernante
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: faaaaaan   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:39

coucou!!!!!

voila 100% amoureuse de Fascination ^^
A l'agonie d'attendre le 4°.....fff c'est trop injuste!!!

Je suis vraiment pour le film meme si je me suis deja preparé a une deception....Personne ne pourra jamais rendre Edward vivant, ou meme les images que l'on se fait en lisant ce livre!!!!

Tu parlais de JAcob, on devrait bientot avoir des nouvelles pour l'acteur puisque je crois que le casting a eu lieu le week enk dernier!!!

Stephenie Meyer - Page 3 41810 Stephenie Meyer - Page 3 41810 Stephenie Meyer - Page 3 41810 Stephenie Meyer - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:40

Bon j'avoue, je suis tombée à pieds joints dans ce bouquin! Une amie m'a offert facination pour noel, je l'ai commencé samedi et ce soir je file à la FNAC acheter la suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:50

Encore une Smile encore une Very Happy

J'ai le droit de crier victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pauvre gouvernante
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: oui!!!   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:39

Lol oui va y!! je comprend tout a fais!! Laughing Laughing

Enfin moi je sais qu'a chaque fois que je fais decouvrir ces livres a quelqun qui adore ca me fais treeees plaisir!!
Ce bouquin ca marche vraiment par le vouche a oreille!!! je sais pas comment vous l'avez decouvert, mais moi c la cousine d'une cousine d'une amie (scratch ) etc... ( interessant isn't it??)
Et je crois bien que tout le monde reprend le flambeau apres^^ c'est un virus je pense!! Wink
Comment y resister?? En tout cas je chercherais pas a m'en guerir!!

Donc oui va y , cri victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:56

Ne riez pas hein!! (enfin un petit peu parce que j'ai été la première à le faire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:38

Je ne pense pas que tu aies été la seule Gaelle. Même si je n'ai pas pleuré, ce passage m'a beaucoup émue. La réaction de Bella est particulièrement bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:48

Je viens d'investir dans Twilight et New Moon!!! Stephenie Meyer - Page 3 131679
je vous dirais ce que j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:03

Galy je savais bien que j'aurais raison de ta résistance... J'en connais une qui va pas tarder à swooner grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Pauvre gouvernante
Jory


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:20

je n'ai pas pu résister à ce lobbying intensif!!! Stephenie Meyer - Page 3 846997 et d'ailleurs je vous remercie d'avoir éveillé ma curiosité: j'ai fait l'acquisition hier de Twilight que je ne peux plus lâcher!! Stephenie Meyer - Page 3 553975
cela faisait longtemps que ce livre me faisait de l'oeil (ou plutôt de la couverture, qui m'a toujours attirée) mais j'hésitais à l'acheter...pourquoi, mystère, puisque maintenant le livre est greffé à ma main!! et j'ai déjà eu plusieurs attaques de Stephenie Meyer - Page 3 548707 dévastatrices!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:58

ça c'est que j'appelle le deuxième effet Cullen!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:25

angealyn a écrit:
ça c'est que j'appelle le deuxième effet Cullen!!


Ma cybcopine Clé n'arrete pas de m'en parler, elle est dingue de son Edward d'amour... a priori elle l'a même dessiné sur son mur, tel qu'elle se l'imaginait!!! (non elle est pas dingue, elle a 13 ans!! d'ailleurs, elle est tellement cultivée et mature que qd j'ai appris son age, j'ai failli en faire une attaque... je lui donnais 18 bien tassés...)

Bon, je n'en suis pas encore au deuxieme effet Cullen, mais ayé, elle les a vu, et il a l'air pas mal le bougre!!! Stephenie Meyer - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:40

moi ce que j'en disais Galy c'etait pour toi, connaissant ton coeur d'artichaut!!!
je suis sure que tu vas adorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:19

Bon pour tout vous avouer ... ce soir je coure acheter le tome 3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:01

je n'ai qu'un mot, JOIE!


Stephenie Meyer - Page 3 754209
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:57

Dites, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à finir Tentation par peur de lire Hésitation (oui je sais je suis bizarre) en fait, j'ai lu quelques trucs sur le net qui me font y aller plus qu'à reculons

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:19

Tu peux y aller tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:29

Veuillez m'excuser pour ce qui va suivre, mais...

Spoiler:

Je m'excuse, il fallait que ça sorte!! Stephenie Meyer - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:36

Une intoxiquée de plus, yahou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:43

oh que oui!! lol!

Je n'en suis qu'à la moitié, mais je suis accro! d'ailleurs, j'y retourne!! Stephenie Meyer - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:47

Bon je vais faire ma rabat joie mais j'ai vraiment eu du mal avec le second volume ... Alors que j'avais adorée et dévorée le premier !


Spoiler:

Je sais, je suis un peu dure ! Mais j'étais tellement déçue après le magnifique premier tome ... Je vais attendre un peu pour le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de Stephenie Meyer 7 mars 2013 à Paris
» Stephenie Meyer s'inspirant des romans anglais du XVIIIe et XIXe !
» Marissa Meyer : Les chroniques lunaires
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: