Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:08

OMG affraid Resmiranda !!!! Le fou rire!!!

Je suis bien contente que tu partages tes délires avec nous!
Je crains que tu sois désormais atteinte du Cullen Disorder! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:35

Aah trop bien ton post Resmiranda XD

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de RObert Pattinson,bonne anniversaire à lui^^
Stephenie Meyer - Page 20 0805130740413279013

[bizzare d'écrire ça sachant qu'il ne lira jamais mon post scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:05

affraid Il est née en 86 ? Ça y est, c'est officiel, je suis vieille Stephenie Meyer - Page 20 302347
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:40

Mais Chinchila voyons! Stephenie Meyer - Page 20 474727

Resmiranda, Stephenie Meyer - Page 20 846997 J'avais vu ton post ce matin et ça m'avait mise de bonne humeur Wink


Quelques nouvelles (je vous rappelle que MTV fera des Twilight tuesdays" jusqu'à la sortie du film) :
Il semblerait que si le film rencontre le succès, la suite soit tournée en même temps (un peu comme pour LOTR) et ce de façon à limiter que les acteurs soient trop "vieux" pour leurs rôles. Stephenie Meyer pense que c'est une bonne solution et il semblerait que les acteurs aient plus ou moins acceptés par contrat. La présence de Catherine Hardwicke, réalisatrice du premier opus, reste indéterminée pour la suite (ça dépendra du chiffre d'affaires semble-t-il).

Vous imaginez 4 films? Il y aura de quoi se pâmer si le premier est déjà réussi! Razz


Bon et maintenant :doddy: (D'ailleurs ça fait bizarre de te voir par ici chère clone Wink) Il n'y a pas à dire, Robert est quand même Stephenie Meyer - Page 20 548707 Stephenie Meyer - Page 20 284494
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:21

86 affraid Mais alors... Il a le même age que mon frère!!!!!!!
OMG!!!!

Axoo c'est marrant que tu parles de ça parce qu'il y a quelques heures je me posais la question de savoir s'ils allaient faire seulement le premier tome ou enchainer sur les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia
Préceptrice
Lavinia


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Rebecq / Belgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 07:30

Moi j'ai 17 ans, et toc =D
(Ouais, bon, ça arrange toujours pas le problème qu'au fond il ait 107 ans Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamantitou.blogspot.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:23

Ravie que mon petit délire vous ai plu Very Happy Promis dès que ça me reprend je vous le fait savoir.

86 ?? affraid affraid Et bien je viens de me prendre un coup de vieux mes enfants !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand à l'adaptation des 4 romans se seraient effectivement une bonne nouvelle, même sans savoir si le premier sera réussi ou c'est dur de se dire qu'on ne verra que l'adaptation de Twilight. Vous vous imaginez si le prenier Harry Potter n'avait pas été un succès, on n'aurait jamais vu la suite à l'image des Royaumes du Nord dont la suite ne sera pas tourné. Quand on s'attaque à une trilogie (voir plus) la moindre des choses est de le faire en entier et ne pas décevoir tout le monde en s'arretant au premier et tant pis pour les recettes. Bon là je m'emflamme lol!


Je l'ai peut être déjà dis mais : décembre ça semble vraiment très loin, heureusement qu'on a le mois d'août pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:57

Resmiranda a écrit:

86 ?? affraid affraid Et bien je viens de me prendre un coup de vieux mes enfants !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et moi donc...Stephenie Meyer - Page 20 Manga73Stephenie Meyer - Page 20 Triste11Stephenie Meyer - Page 20 Triste19
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:21

Grande première, je poste un lien sur ce topic. Laughing

Article très détaillé sur Stephenie Meyer et sa saga, lien trouvé sur BrontëBlog (ben oui, l'article mentionne Jane Eyre Razz ) :

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/books/article3917660.ece

_________________
Stephenie Meyer - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:30

Merci Cat. Est-ce que ça t'a donné envie de lire Twilight ? Stephenie Meyer - Page 20 131679 (ben quoi ? on ne sait jamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:10

Euh.. pas encore! Aïe, je suis constamment border line, ce soir. Stephenie Meyer - Page 20 241957 Stephenie Meyer - Page 20 241957 Stephenie Meyer - Page 20 241957

_________________
Stephenie Meyer - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:16

Je suis aussi tombé sur un article de sur le tournage Twilight par hasard (le lien était sur la page d'accueil d'IMDb):
http://www.latimes.com/entertainment/news/movies/la-ca-twilight11-2008may11,0,5524758.story

Il y a une vidéo qui accompagne l'article. Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce topic, donc je m'excuse si le lien a déjà été posté.

Par ailleurs, je n'ai pas été à Forks, Washington, mais j'ai profité du week-end de l'Ascension pour visiter une partie de la Toscane, dont Volterra. Si ça vous intéresse, j'ai posté quelques photos dans le topic "Voyages et découvertes" (non, je ne suis pas tombé sur des vampires Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:23

Cat, laisse toit tenter! lol!

Copetan merci pour le lien! En ce qui me concerne, j'ai n'ai rien contre voir des photos de Toscane et d'avoir tes impressions sur le voyage! C'est une région magnifique à ce qu'il paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:54

Dans l'article dont cat à mis le lien il est fait allusion au rapprochement opéré entre Stephenie Meyer et JK Rowling. Qu'en pensez vous ? l'une est elle héritière de l'autre ? Est-ce que leurs livres jouent dans la même cour ? Que voyez vous comme similitudes entre les livres ?

Je serais curieuse d'avoir votre avis parce que je n'avais pas pensé au parallèle évoqué dans l'article et que cela m'a fait réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:14

La seule similitude que je vois c'est le fantastique et l'importance de l'amour.

JK. Rowling a construit toute une mythologie, ses personnages suivent une évolution prévue de longue date. C'est un parcours initiatique complet. Et surtout ça détonnait pas mal du paysage littéraire au moment de la sortie.
Stephenie Meyer a un peu profité de la vague des romans pour jeunes adultes et du regain d'intérêt public pour la fantastique. Mais son histoire n'est pas à la même échelle. Et ses influences mormones se sentent tout de même un peu.

Je pense qu'on ne peut pas comparer, mis à part le fin que ce soit deux femmes qui écrivent, qui influencent des cinéastes. ^^

Donc pour ce qui est de cour dans la même cour, je pense que c'est non. Parce que le public qui s'intéresse n'est pas le même, qu'une est une saga de 10 ans calculée dans les moindres détails tandis que l'autre est une histoire plus courte, portée sur d'autres légendes que les sorciers et la magie, des histoire de morts éternellement vivants ça ne parle pas à tout le monde.

Ceci dit, j'apprécie beaucoup les deux, même si plus Twilight en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:15

@Miss Bell: Elles ont toutes les deux créaient un univers fanstatique qui plaient aux jeunes.
Ce sont des femmes,c'est une saga...
Saga qui sera adaptée en films.
C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment.

Des nouvelles photos!


Behind the scenes - LA Time s

Woow

Pas mal ^^

Photo du tournage

Coté news, les producteurs de Twilight espèrent pouvoir tourner New Moon et Eclipse simultanément. [source the meadow]
C'est pour que les vampires ne veillisent pas trop Laughing .
Moi je suis pour Stephenie Meyer - Page 20 127352
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:17

Bouhouhouhohuh je parle dans le vide ou bien? Rolling Eyes J'en ai parlé un peu plus haut dans la page Razz

Merci pour les photos, le site ne marchait plus tout à l'heure. Beaucoup de filles en train de baver devant l'écran? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:21

Ah oui ej suis vraiment désolée,je lis les posts mais souvent un peu vite!
J'ai tjs peur de mfaire spoiler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:25

Fais attention Wink
Si on met des spoilers c'est dans une balise comme ceci (là tu peux y aller).

Spoiler:

Tu as peur des spoilers des livres (où tu en es?) ou des films? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:51

Raaaaaaaaaaaaaaaaah L'est bôôôô Edward... Stephenie Meyer - Page 20 284494
Merci pour les photos !!! (rah j'ai hâte que le film sorte... je prie pour que ce soit pas 6 mois après la sortie américaine)

Vous savez quoi ? Je viens de recevoir les deux premiers tomes !!! Je dois me préparer à une nuit blanche ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:52

Livres.
Je n'ai lu que Fascia tion pour le moment.
J'attends d'avoir apsser mon bac aprce que je sais que si je lis les livres,j'irais sur le net,forums,vidéos etc..Et donc,je ne réviserais pas!
au moins je serais débrassée(le 19 juin rpécisement Razz ) et je pourrais profiter sans culpabiler("ahh je devrais réviser là" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:01

Doddy je répondrais Stephenie Meyer - Page 20 59455

La préparation à la nuit blanche est indispensable lol!

A voir les photos de Kristen Stewart en blonde sur ce site, je me dis que si elle n'avait pas été Bella, elle aurait pu jouer Rosalie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:02

Axoo il est interdit de jubiler Wink

(là ça fait juste trois jours que je lis des fics pour patienter... heureusement que mes bouquins sont arrivés mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:32

Mais qui dis que je jubile! lol!
Bon, je sais que ce soir tu les liras pas, mais dès que la Nouvelle Star sera finie Wink

Lempii, dans ce cas tu es excusée Razz Le Bac d'abord!

Et sinon, chères amies, je ressemble à un vampire. Que se passe-t-il me direz-vous? Elle est devenue folle finalement?
Non non! J'ai juste un teint cadavérique, blanc craie, avec de magnifiques cernes violettes (merci les exams! lol). Manque plus que les yeux ambres et la beauté surnaturelle et ça y est, on s'y croirait! (Craquage, ne vous inquiétez pas! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de Stephenie Meyer 7 mars 2013 à Paris
» Stephenie Meyer s'inspirant des romans anglais du XVIIIe et XIXe !
» Marissa Meyer : Les chroniques lunaires
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: