Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 1:17

Très intéressant, je rêve de découvrir Okinawa... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:55

Pour ça intéresse, je me suis lancée dans le challenge de Mimidd et ai fait mon top baisers en parallèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:07

Eh bien, Ju, j'aime beaucoup on top baiser, il y en a plusieurs que je pourrais adopter si j'en faisais un ! lol!

Quant au Challenge, il est sympa, il faudra le compléter avec les citations et dialogues !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:24

Comme j'ai mes cousines (13 ans) fan de mangas à la maison, j'en ai profité pour faire un peu de lobbying pour les dramas! Du coup je leur ai montré le 1er épisode d'Hana Kimi et elle ont bien aimé! Elles ont continué d'elles-même en plus, je suis contente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:37

Très beau top baisers, Ju!!! drunken ça me fait plaisir de voir celui de Buzzer Beat et  celui de Itazura Na Kiss figurer dans ton top!!! je trouve aussi celui de Buzzer Beat vraiment très swoon!!! drunken C'est appréciable d'avoir une héroïne qui n'est pas passive et j'aime décidément beaucoup cette heroine! ♡  

Ton challenge est chouette aussi, même si on n'est pas d'accord au sujet de Last Cinderella!!! Razz Dommage que tu aies détesté... Crying or Very sad mais bon c' est comme ça!!! comme le dit Clinchamps, il ne manque plus que les citations. Wink
cheers super Cléopâtre!!!Smile bon lobbying!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:12

cléopatre a écrit:
Comme j'ai mes cousines (13 ans) fan de mangas à la maison, j'en ai profité pour faire un peu de lobbying pour les dramas! Du coup je leur ai montré le 1er épisode d'Hana Kimi et elle ont bien aimé! Elles ont continué d'elles-même en plus, je suis contente! cheers

Nous sommes de vrais fléaux.... Twisted Evil Twisted Evil mais bravo !

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:02

clinchamps a écrit:
cléopatre a écrit:
Comme j'ai mes cousines (13 ans) fan de mangas à la maison, j'en ai profité pour faire un peu de lobbying pour les dramas! Du coup je leur ai montré le 1er épisode d'Hana Kimi et elle ont bien aimé! Elles ont continué d'elles-même en plus, je suis contente! cheers

Nous sommes de vrais fléaux.... Twisted Evil Twisted Evil mais bravo !

Tu l'as dit... Twisted Evil Je leur ai montré un épisode vendredi, et cet aprem ma cousine était en train de regarder le 7ème lol! En plus je suis doublement contente parce qu'elle est comme moi, elle adore Sano! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:49

Good job Cléo ! Dramas asiatiques - Page 40 55950

Ju, je ne connais pas tous les dramas de ton top baisers (parmi eux je n'ai vu que HYD, INK, Nodame Cantabile, Pride et Buzzer Beat) mais le peu que je connais méritent leur place drunken Je me souviens tout particulièrement de celui de Pride... j'avais adoré le drama cheers Et celui de INK est l'un de ceux avec le plus beau cadre drunken


Je viens de voir l'épisode 10 de Chuno. Je pensais attendre de finir le drama avant d'en parler mais là, j'ai vu THE episode et j'en suis toute retournée. Cette épisode est tout simplement une TUERIE.
Spoiler:
Je pense que cet épisode n'a pas marqué que moi Laughing Et la fin, mon dieu, la fin de cet épisode ! Que ce soit du côté Dae-Gil ou Hye-Won, c'est juste trop intense. Je suis toute retournée Dramas asiatiques - Page 40 55950
Et dire que je ne suis même pas encore à la moitié du drama affraid Il va se passer encore tellement de choses... et j'ai tellement hâte ! bounce cheers
Et je tiens à dire que je suis amoureuse du général Song Tae-Ha. Outre le fait que l'acteur soit canon (ohmondieuohmondieuohmondieupâmoisonintense), le personnage est juste gé-ni-al ! drunken
Pour l'instant je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je suis contente que cet épisode ait fait bien avancé les choses.
Spoiler:
Et sinon, pour le plaisir des yeux, je dois avouer que le général Choi est bien sympathique aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:20

Merci pour mon top baisers les filles!
Pour le challenge, j'ai réfléchi une bonne partie du week end aux questions manquantes mais d'une part, je n'ai pas les scripts et d'autre part, je sais que des répliques m'ont marqué mais où et quand?? Je continue néanmoins à chercher et compte bien réussir à le finir Wink

Sinon, ayant terminé mon quatrième visionnage d'HYD, je me suis lancée dans le dernier drama de ma PAV que j'avais envie de voir avant de retourner un peu aux séries occidentales : Bara no nai hanaya . J'ai vu les 5 premiers épisodes et pour le moment, j'aime énormément!
Je suis très contente de retrouver Matsuda Shota (même si son personnage n'est pas des plus sympathique ..) et bien sûr Takeuchi Yuko, une nouvelle fois excellente!
Quelle surprise également de retrouver la gamine d'Ohisama qui est décidément très douée Smile
Je ne connais pas l'acteur principal mais il est convaincant.
J'ai hâte de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:02

Ju, j' ai regardé ton TopBaiser et il n' y a que celui de Nodame Cantabile que je connais ! cheers

Lilieärendil a écrit:

Je viens de voir l'épisode 10 de Chuno. Je pensais attendre de finir le drama avant d'en parler mais là, j'ai vu THE episode et j'en suis toute retournée. Cette épisode est tout simplement une TUERIE.
Je pense que cet épisode n'a pas marqué que moi Laughing Et la fin, mon dieu, la fin de cet épisode ! Que ce soit du côté Dae-Gil ou Hye-Won, c'est juste trop intense. Je suis toute retournée Dramas asiatiques - Page 40 55950

Et je tiens à dire que je suis amoureuse du général Song Tae-Ha. Outre le fait que l'acteur soit canon (ohmondieuohmondieuohmondieupâmoisonintense), le personnage est juste gé-ni-al ! drunken
Oui Lilie , cet épisode est à marquer d' une pierre blanche  Dramas asiatiques - Page 40 553975 mais il y en aura encore beaucoup d' autres aussi intense que celui-là  lol! et pour info,
Spoiler:

Moi aussi, je suis tombée folle dingue de Song Tae-Ha au point de faire un vraie fixation sur l' acteur lol! il est magnifique Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 et si tu veux le voir ensuite dans un rôle différent,, je te conseille dans sa filmo, le drama  "Couple or Trouble aka Fantasy Couple" , une comédie où il est aussi trés, trés  drunken  lol!
Sinon j' aime aussi beaucoup Choi moi aussi ! I love you et le petit prince est adorable et ce qui me surprend à chaque visionnage, c' est qu' il ne bronche pratiquement jamais Shocked même dans les situations les plus terribles où il se trouve Shocked  affraid  les enfants/bébés acteurs coréens sont toujours trés étonnants !!! lol!

Edit: je suis incorrigible lol! je me suis refait le 10 de Chuno Dramas asiatiques - Page 40 673712 et puis la fin de l' épisode, je ne m' en souvenais plus trés bien Dramas asiatiques - Page 40 183215 et
Spoiler:
Je me suis fait des looks sur cette scène, il faudra que je les ressorte un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:44

Lilie, je suis contente que tu te sois lancée à nouveau dans Chuno cheers Je vous rejoins Scarlett et toi, pour le petit Prince adorable Dramas asiatiques - Page 40 150390 et le général Choi qui n'est pas désagréable à regarder tongue Laughing Par contre, je dois être la seule à ne pas avoir craqué pour Song Tae-Ha Shocked c'est un des personnages que j'ai le moins aimé dans ce drama même si ça va un peu mieux vers la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:18

@Scarlett : ça ne m'étonne pas trop vu que ce sont exclusivement des japonais^^ mais c'est gentil d'avoir regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:05

Camomille a écrit:
Par contre, je dois être la seule à ne pas avoir craqué pour Song Tae-Ha Shocked
non, tu n'es pas la seule Wink je n'ai pas vu le drama en entier, j'ai dû faire une pause au milieu et pour l'instant, je suis restée de marbre devant ce personnage, il est beau et admirable mais trop parfait et un peu "lisse" comme personnage pour que je craque! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:53

Marie et Camomille, je peux concevoir qu'on puisse ne pas aimer Song Tae-Ha mais... pour moi c'est clairement celui qui s'est démarqué depuis le début et jusqu'à présent Laughing Après, peut-être que je changerai d'avis en ayant vu la fin du drama. Ca m'arrive d'avoir un chouchou tout le long et finalement, de changer après avoir fini le drama Laughing Mais... là, je crois tout de même que je vais rester fan de Song Tae-Ha Razz

Unnie, je prends note pour Fantasy Couple mais le drama a maintenant presque 10 ans, ça m'effraie un peu Laughing
Et merci pour la précision pour le frère... j'aurais définitivement dû revoir les premiers épisodes au lieu de poursuivre tête baissée Laughing

Là je ne cesse d'enchaîner les épisodes... je viens de finir l'épisode 15. affraid
Spoiler:
Apparition d'un nouveau personnage... il m'a l'air un peu bizarre Laughing Je suis obligée de voir l'épisode 16 pour en savoir plus Razz
Et sinon, je ne l'ai pas encore dit mais je suis extra-fan du générique de début des épisodes drunken Dramas asiatiques - Page 40 284494 Aussi bien côté images que musique ! cheers


Edit du petit matin :
OHMYGOOOOOOOD Je suis devant l'épisode 17 bounce Et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:05

Lilieärendil a écrit:

Unnie, je prends note pour Fantasy Couple mais le drama a maintenant presque 10 ans, ça m'effraie un peu Laughing
Je peux t' assurer que ce drama n' a pas vieilli du tout  Very Happy  C' est comme My Girl qui a 10ans aussi Wink
Lilieärendil a écrit:

Edit du petit matin :
OHMYGOOOOOOOD Je suis devant l'épisode 17 bounce Et
Spoiler:

J' ai eu la même réaction que toi Dramas asiatiques - Page 40 64968
Spoiler:

Je suis moi aussi extrafan du générique Dramas asiatiques - Page 40 150390 et aussi de toute l' OST , j' ai même acheté le cd Very Happy

J' espère que tu ne m' en voudras pas de t' accompagner.... Wink  pas pu résister aprés avoir replongé un peu...Dramas asiatiques - Page 40 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:29

Bien sûr que je ne t'en veux pas Dramas asiatiques - Page 40 55950
Au contraire sunny
Je comprends enfin ce que tout le monde trouve à ce drama Very Happy Les 24 épisodes m'avaient toujours bloquée mais... ça passe comme une lettre à la poste sunny Je pense que j'ai bien fait d'attendre d'être en vacances pour vraiment m'y mettre Very Happy

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7650
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: