Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:08

clinchamps a écrit:
Note pour Ekat : as-tu jamais trouvé le temps de regarder Karei naru ichizoku ??? Wink Very Happy

MissAcacia a écrit:
Clinchamps, tu me fais penser que je n'ai jamais pris le temps de regarder Karei no ichizoku (je crois qu'Ekat l'a vu)

Je suis une fan indigne, je dois dire que cela fait vraiment très longtemps que je n'ai vu de drama. Je l'ai commencé avec des st en espagnol (le 1er épisode) mais jamais continué alors que les st français étaient dispo No

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:12

C'est que j'aurais voulu ton avis sur mes srt, c'étaient mes premiers !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:13

Ne me mets pas la pression^^ Pourquoi tu t'inquiètes je suis sûre que tu as assuré comme un chef Dramas asiatiques - Page 21 474727 je vais essayer de le voir cette année... c'est tout ce que je peux te promettre Dramas asiatiques - Page 21 55950

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:16

La pression ????? Il y a un an au moins que tu les as !!! lol! lol! Non,, je rigole, regarde-le quand tu auras envie... ou pas ! Ce n'est pas un devoir de classe !! Dramas asiatiques - Page 21 474727
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:21

Justement dès que je me mets une date butoir c'est catastrophique pour moi^^


En fait j'avais besoin de faire un break dans les dramas, j'étais arrivée un peu à saturation. Les mimiques, les comiques de situations, pleins de petites choses qui finissaient par m'ennuyer (même si on est d'accord que celui là est plutôt atypique). Plutôt que de m'écœurer j'ai préféré faire une pose. Mais je peux t'assurer qu'il fera parti des 1ers que je regarderai quand je m'y remettrai Dramas asiatiques - Page 21 391586

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 27 Avr 2015 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:25

Oui parce que Kimutaku y est absolument magnifique !!! drunken drunken drunken Very Happy J'ai essayé aussi de faire un break de drama, et je n'y suis pas encore arrivée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:51

clinchamps a écrit:
Oui, Pride devrait te plaire, sauf la fin qui est ... faible, on va dire ! lol!

oui, moi aussi, je n'ai pas trop aimé la fin...No j'ai eu du mal à le finir en fait et dire ça à propos d'un drama japonais, faut le faire!!! mais en fait, je n'adhère pas trop au propos du drama! Wink
Mais bon, je me souviens bien de la scènes dans l'épisode 6 ou 8 drunken 8, je dirais car 6 ce serait trop tôt, non? lol!

@Ekat: Dramas asiatiques - Page 21 64968
ça m'arrive aussi de temps en temps, les breaks de dramas mais je finis quand même par y revenir car ça se renouvelle pas mal, surtout parmi les dramas coréens! Razz Les scénaristes innovent de plus en plus et les clichés des dramas tendent à s'effacer de plus en plus, avec un jeu plus naturel! Maintenant, c'est peut-être dommage qu'il y en ait moins mais finalement, plus c'est original et réaliste au niveau du scénario et du jeu des acteurs et plus ça a des chances de m'attirer à nouveau dans l'Aquarium. Wink

Mais faut que ce soit innovant Evil or Very Mad et là, avec Falling for Innocence, je retrouve quand même quelques petits trucs qui m'agacent...(le jeu des acteurs, certaines situations qui traînent un peu, )  j'en suis toujours au milieu de l'épisode 6! Mais quelque part, ça me convient bien que ce ne soit pas addictif comme drama! Wink Laughing

________________
EDIT: @Mylene: merci pour ton 1er avis sur ce drama!!! Wink ça a l'air mignon comme minidrama!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:05

Mylène a écrit:
Vanesss, "It's okay that's love" est un très bon drama! Personnellement, il m'a beaucoup plu et je ne suis pas la seule ici. Nous sommes plusieurs à être séduites! Smile Donc peut-être que tu devrais lui laisser sa chance, même si les premières minutes ne t'ont pas plu. Parfois, il faut du temps pour bien se plonger dans un drama Smile Je n'ai pas vu "High dream", mais il est dans ma PàV. Si tu cherches un drama musical, nous sommes plusieurs ici à avoir beaucoup aimé "Monstar", moi y compris Smile J'ai aussi vu et bien aimé "Lovers of music" (ou "Trot lovers") qui se déroule dans le monde musical et "Kpop the ultimate audition", qui est pas mal dans son genre mais qui n'a malheureusement pas réellement de fin (le drama a été écourté dû à de mauvaises audiences). La musique a aussi une place important dans "You're beautiful" et "Marry me Mary", tous les deux avec Jang Geun-Suk en héro.

Merci Mylène pour ton avis! Dramas asiatiques - Page 21 474727
J'ai continué l'épisode 1 et commencé l'épisode 2 de It's Okay That's Love, et je suis plutôt séduite, ça change, j'attends de voir la suite, c'est plutôt bon signe! Very Happy
Pour les dramas musicaux, J'ai déjà vu Monstar, qui est un de mes préférés!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Trot Lovers ne m'a pas accrochée, et j'ai trop aimé You're Beautiful et Marry me Mary. Malheureusement j'en aurais voulu d'autres mais ils n'ont pas l'air d'exister! No

Marie a écrit:
Et si tu trouves que Zhi Shu/ Naoki TW reste pour l'instant encore assez froid, c'est quand même à partir de la résolution de leur crise dans le couple, à partir des épisodes 14 et 15 (avec l'accouchement de la copine de Xiang Qin, épique) qu'il se montre de plus en plus amoureux!!! Episodes 15, 16, 17, 18 et 20, mes épisodes préférés Franchement, je pense que tu vas vraiment swooner devant les scènes attendrissantes et romantiques de nos 2 tourtereaux dans ces derniers épisodes!! Et le 20!!! SUBLIME!!! Rien à voir avec la version japonaise!

Oh!!! drunken  Tu me donnes envie de voir la suite, j'ai hâte de voir Zhi Shu s'attendrir! Dramas asiatiques - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:13

Vanesss, j'ai oublié de donner le titre de "Heartstrings"! Pourtant, je l'ai beaucoup aimé ce drama I love you I love you Sinon en dramas musicaux, il y a aussi "Perseverance Go Hae-Ra" et "Shut up pretty boy band", mais je n'ai vu aucun des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:31

Oh merci Mylène! J'ai regardé, Perseverance Go Hae-Ra a l'air trop bien! Very Happy  En plus il y a Oppa le seveur trop mignon de Marriage not dating! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Hum... à suivre!!!!
Mais comme il est récent, je ne l'ai pas encore vu en diffusion... je vais me renseigner! Dramas asiatiques - Page 21 136738
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:11

marie21 a écrit:
Mais bon, je me souviens bien de la scènes dans l'épisode 6 ou 8 drunken 8, je dirais car 6 ce serait trop tôt, non? lol!

C'est 6, je confirme lol! . J'y ai jeté de nouveau un oeil et c'est vrai que Pride n'est pas exempt de défauts et qu'il est bourré de testostérone (ambiance sport viril / amitié forgée dans la castagne, bien rendue par ailleurs). Mais je le trouve toujours intéressant par les éclairages qu'il donne sur la situation (toujours aussi peu enviable) des femmes et par la recherche de l'humain sensible sous le hockeyeur caparaçonné. Sans oublier le couple central qui fonctionne bien (mais je pense qu'on a déjà tout dit sur ce chapitre...) et un lot de personnages bien construits.
Bien sûr, la fin est faiblarde (scénaristiquement parlant), c'est bien le problème récurrent des dramas. Les scénaristes doivent écrire les fins lors de week-ends à Atami pendant lesquels on les oblige à finir les stocks de bière et de saké non consommés dans le drama, il y a comme un déficit de concentration lol! .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:23

MissAcacia a écrit:

.
Bien sûr, la fin est faiblarde (scénaristiquement parlant), c'est bien le problème récurrent des dramas. Les scénaristes doivent écrire les fins lors de week-ends à Atami pendant lesquels on les oblige à finir les stocks de bière et de saké non consommés dans le drama, il y a comme un déficit de concentration  lol! .


Aaaaahhh !!! C'est donc pour ça !!! Merci MissA de donner enfin la réponse à cette interrogation lancinante et récurrente : pourquoi les fins de dramas sont si souvent nulles !!! Alors en Corée ce doit être le shoju et me maegkoli !!! et la bière est commune aux deux !! Je comprends tout !!! Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975

Dramas asiatiques - Page 21 55950 Blague à part, j'adore toujours autant tes commentaires pertinents et plein d'humour, MissA !! Dramas asiatiques - Page 21 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:57

Je n'ai pas pu regarder hier soir... J'espère rentrer à une heure décente à l'hôtel ce soir pour pouvoir regarder au moins un épisode!!

@Clinchamps: Amachan était dans ma PAV car j'ai lu d'excellents critiques et ça avait l'air d'être un véritable phénomène! Mais comme c'est contemporain, je ne me suis pas lancée, je prefere de l'historique pour ce format donc j'attends ton avis pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:24

Je suis redevenue fan d'Oguri Shun après avoir vu Ouroboros drunken alors j'ai eu envie de revoir le drama Rich Man, Poor Womandrunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:30

marie21 a écrit:
Je suis redevenue fan d'Oguri Shun après avoir vu Ouroboros drunken alors j'ai eu envie de revoir le drama Rich Man, Poor Womandrunken

Oui, il est très sympa, ce drama !! As-tu vu Border ? C'est bien plus dans le style Ouroboros... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:41

non, pas vu Border, OK, je le mets sur ma PAV, merci Dramas asiatiques - Page 21 474727 et il y a toujours Woman que je veux voir même s'il a un rôle très mineur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:50

Dans Woman,, il n'est pas souvent à l'image, mais son rôle est important, et ses scènes sont très belles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 1:00

Voilà j'ai fini Hana Kimi! Ca m'a fait bizarre de quitter cette joyeuse bande de tarés lol! J'ai finalement pas grand chose à dire de plus que ce que j'avais dit à la moitié du drama... J'ai absolument adoré ce drama, c'est une pilule anti-morosité Dramas asiatiques - Page 21 846997 J'ai adoré tous ces chers petits  I love you  (même si j'avais mes préférés bien sur Dramas asiatiques - Page 21 398755 ) Il y a juste un truc auquel je m'attendais, et j'avais raison, mais j'aurais préféré qu'ils s'abtiennent : le coup de l'infirmier gay qui finalement n'est peut-être pas si gay que ça... C'est dommage.
Si un jour je fais un top dramas, il en fera parti! Dramas asiatiques - Page 21 846997 Je le regarderai à nuveau celui-là!  cheers
Sinon, je dois aussi le dire, j'ai regardé le drama pour découvrir Toma, mais finalement j'ai totalement flashé sur Oguri Shun! lol! C'est marrant parce que j'avais adoré Rui dans HYD, mais j'avais jamais vraiment calculé l'acteur sous le persnnage, mais alors là dans Hana Kimi, bingo! lol!  Mais bon, j'ai aussi adoré Toma, don't worry! Razz Du coup j'ai bien envie de me lancer dans Ouroboros, et dans d'autres dramas avec Oguri Shun cheers

Btw, est-ce-que l'épisode spécial d'Hana Kimi vaut le coup? (je le regarderai quoi qu'il arrive, mais j'aimerais bien avoir un ou des avis avant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 2:29

Ton enthousiasme fait plaisir, Cléopâtre !! Very Happy Bienvenue parmi les fans du Niveau Supérieur de Conscience cheers cheers
Le SP n'est pas mal, pour un SP, parce qu'en général ils sont nuls et ne sont qu'un résumé de ce qui s'est passé dans le drama. Là ce n'est pas le cas tout à fait, car c'est un épisode qui se passe avant le départ d' Ashia pour les États Unis, je l'avais bien aimé, autant qu'il m'en souvienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 7:29

Moi pour le coup, je n'ai pas du tout aimé le sp... Alors que je suis pourtant assez bon public (je pense entre autres à celui d'hyd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:47

Merci de ton retour Cléopâtre ! Je suis contente que ce drama t'ait plu. Il faudrait que je le revoie, maintenant que j'ai vu plein d'autres dramas, et que le côté déjanté ne m'effraie plus, thanks to Nodame (bon ok, j'arrête avec Nodame... Même ma nouvelle ban est passée inaperçue Dramas asiatiques - Page 21 302347, je suis définitivement et irrémédiablement associée à ce drama, pas la peine d'en rajouter ! Laughing ) Et puis c'est bientôt l'été, c'est la saison pour regarder Hana Kimi ! Le SP ne sert pas à grand chose vis à vis de l'histoire, mais je me souviens que je l'avais beaucoup aimé. Il y a de chouettes scènes avec Nakatsu, et il joue enfin au foot ! Smile

Rich man, poor woman... c'est bien ? Il me tentait déjà un peu, alors si vous me dites que c'est bien, je suppose qu'il faut que je le mette sur ma PAV ! Quant à Oguri Shun, moi c'est dans Nobunaga concerto qu'il m'a plu le plus. Je te le conseille Cléopâtre, ce drama est vraiment sympa (et en plus dedans tu as Osamu Mukai, qui gagne à être connu ! Dramas asiatiques - Page 21 398755 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:04

@Cléopâtre: oui, oui, faut que tu voies Ouroboros!!! c'est sombre comme drama mais Oguri Shun en Yakusa, ça le fait totalement!! moins que Healer of course parce que lui c'est pour moi le  Dramas asiatiques - Page 21 548707 absolu mais vraiment pas mal!!!  drunken Il est très impressionnant et m'a bien  Dramas asiatiques - Page 21 55142 !! et sinon, je me suis remise à Rich Man Poor Woman qui est plus une comédie romantique!!! Wink ça devrait te plaire aussi celui, là...

Annwvyn a écrit:

Rich man, poor woman... c'est bien ? Il me tentait déjà un peu, alors si vous me dites que c'est bien, je suppose qu'il faut que je le mette sur ma PAV !

:fool:mais oui, tu m'avais dit pour Nobugana Dramas asiatiques - Page 21 64968
Et oui, Rich Man Poor Woman vaut vraiment le coup d'œil, surtout si tu aimes bien quand les dramas montrent la dure réalité de la société japonaise et du monde du travail au Japon!!! pale Dramas asiatiques - Page 21 999779 L'héroïne est quand même super intelligente, diplômée d'une très bonne université et a une mémoire phénoménale (elle retient la moindre information) et pourtant, elle n'arrive pas à se faire embaucher!!No pale  alors ça peut donner l'impression que c'est pessimiste mais en fait, quelque part, ça te rebooste bien!! sunny Wink et puis, c'est intéressant de voir les interactions entre cette héroïne et le personnage joué par Oguri Shun!! Dramas asiatiques - Page 21 999779 et lui aussi est un personnage vraiment étonnant!! drunken Dramas asiatiques - Page 21 999779

Je trouve l'actrice très bien et très belle!!! Wink

@Annwvyn: mais non, ta ban n'est pas passée inaperçue!!! Dramas asiatiques - Page 21 474727 c'est juste qu'effectivement, on est habituées à te voir habillée en Nodame mais c'est très bien ainsi!!! Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 846997 on te reconnaît bien!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Ne change rien, en plus, moi, ce sont des looks ISWAK que j'avais envie de remettre!!! et pour moi aussi, quand je suis habillée en ISWAK, je passe aussi pas mal inaperçue!!! Sad mais m'en fiche si j'aime!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:09

J'aime beaucoup le personnage de type un peu (beaucoup) caractériel que joue Oguri Shun dans Rich man, poor woman, et c'est un drama qui se regarde avec plaisir, mais là aussi le SP n'a aucune utilité, sauf revoir Shun sous la neige à Washington (je crois ??).Laughing
Il y a un drama très sympa avec lui et Inoue Maou, c'est Juui Dolittle, où il interprète un vétérinaire. Tout ça est bien gentil, agréable, mais quand même un cran en dessous BORDER ou Ouroboros.Very Happy
Autrement il joue dans les deux films "Azumi" Dramas asiatiques - Page 21 41810 (pas longtemps dans le premier, mais tout du long dans le second avec en prime Odagiri Joe dans le rôle d'un psychopathe flippant, mais il faut aimer les films de combat... Very Happy
Il a un petit rôle bien charmant dans GTO 98 (c'est bébé Shun, là dedans Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 ) et si vous n'avez pas peur de la castagne il y a Crow zero, 1 et 2, où il est trèèès bien ! cheers
J'aime beaucoup son personnage (et sa coiffure !! Dramas asiatiques - Page 21 55950 ) dans Gokusen (le premier, avec accessoirement Matsumoto Jun Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 ) j'adore son contre-emploi de footballeur raté lol! dans Stand up (avec Yamapi et Nino...)
Dans Tokyo dogs, il est très bien mais le drama pas vraiment terrible... Wink et aussi le magnifique drama Woman, où il a un second rôle, mais vraiment vraiment bien !!Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Il y a aussi Tajomaru, film pas mal du tout, mais je n'ai vu que ça et il a une filmo longue comme le bras, vu qu'il est dans le circuit depuis ses 12 ans...Dramas asiatiques - Page 21 553975
Il a aussi une carrière au théâtre, et aussi en tant que seiyu (doubleur)(dernièrement dans "Alabator"...Dramas asiatiques - Page 21 150390
Voilà, Cléopatre, de quoi te donner quelques pistes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:14

Ah je crois que je vais me laisser tenter par le SP de Rich Man Poor Woman pour une fois, j'ai vu des MVs et il me semble que ça se passe à New York et il y a pas mal de swoon!!! tongue drunken

Je crois que cleopatre demandait si le SP de Hana Kimi valait le coup d'œil, j'ai souvenir que oui, un peu, on voit des scènes entre Mizuki et Sano (scène de la piscine)

Dramas asiatiques - Page 21 999779 Jui Dolittle m'avait bien plu comme drama! c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:23

marie21 a écrit:
c'est juste qu'effectivement, on est habituées à te voir habillée en Nodame mais c'est très bien ainsi!!!  Dramas asiatiques - Page 21 999779  Dramas asiatiques - Page 21 846997 on te reconnaît bien!!!  Dramas asiatiques - Page 21 150390 Ne change rien, en plus, moi, ce sont des looks ISWAK que j'avais envie de remettre!!! et pour moi aussi, quand je suis habillée en ISWAK, je passe aussi pas mal inaperçue!!! Sad mais m'en fiche si j'aime!!! tongue

Dramas asiatiques - Page 21 474727Dramas asiatiques - Page 21 474727Dramas asiatiques - Page 21 474727 Tu es adorable, Marie !
@Clinchamps, tu es prise en flagrant délit de lobbying intensif pour Oguri Shun ! lol! Je note donc Rich man, poor woman (une comédie romantique après Soredemo, ça devrait bien passer ! Razz). Et je persiste à dire que Nobunaga, c'est vraiment bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: