Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opéra...

Aller en bas 
+69
Emma75
Elianor
ludi33
Fée clochette
Cassandre
Ju
esperluette
dupuis
Lucii_chou.xx
Christelle.jely
Lilieärendil
Winter
Ysabelle
Petit Faucon
christelle
lilougeri
chiffonette
PapiSido
Tess
Emily-de-Winter
Fugace
Annwvyn
MD
Tatiana
Fred
Eleanor
MissAcacia
April
Mam'zelle Poupée
manue
Chevalier Bayard
Liewen
Fofo
Morloch
Artemis
lady Clare
Félicité
Jane
Rosalind
Sealth
KittKat
MissMorland
ekaterin64
Zakath Nath
asaa
Mrs Fitzwilliam Darcy
Matthieu
Debby
clinchamps
Galy
Antonella
laura p
Emma
Marianne
Doddy
Bonnie
Nelly8
mimidd
Cécile
Louise B.
Clelie
Kitty
Chloris
domino
Camille Mc Avoy
Nettie
cat47
Muezza
Helis
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:30


Oui cette vidéo est sympa Laughing .

Toujours dans le cadre du confinement, le Metropolitan Opera offrira demain un "At-Home Gala" Razz avec une quarantaine des plus grands chanteurs actuels en direct depuis chez eux. Un concert inédit lol! .
Début à 19h, heure française. Le replay sera disponible pendant quelques heures.
La liste des artistes (on ne peut trouver mieux Opéra... - Page 29 553975 ) par ici Arrow

_________________
Opéra... - Page 29 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 7:36

Quelle belle initiative drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:06

J'ai entendu l'info à la radio. Mais ils n'ont pas dit où le voir ? Sur le site du Met j'imagine ?

D'ailleurs sur le site on peut visionner, pendant encore quelques heures, La Traviata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:17

Merci ! Dommage, c'est un peu tard pour que je réagisse, je pense. Quoique ils mettent samedi 13h jusqu'à 18h30, donc chez nous ça fait quoi ça...? Oh, là, je suis mal réveillée..
Wow Jonas !!!  drunken  drunken
Certains théâtres londoniens font la même chose. Une des rares chose positives de ce satané virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:51

Lily tu n'as encore rien raté, c'est 19 h ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:59


Uly a écrit:
J'ai entendu l'info à la radio. Mais ils n'ont pas dit où le voir ? Sur le site du Met j'imagine ?

Oui directement sur son site, sans doute sur sa page d'accueil, à moins que le concert soit diffusé sur la page dédiée au Gala. Vivement ce soir  bounce . Il sera disponible jusqu'à demain 18h30 chez nous.

Citation :
D'ailleurs sur le site on peut visionner, pendant encore quelques heures, La Traviata Very Happy

Ces initiatives sont vraiment très sympathiques, c'est l'occasion de voir ou revoir des représentations diffusées en direct au cinéma, et quelques autres plus anciennes. La semaine prochaine commencera avec la "trilogie Tudor" de Donizetti, avec tout d'abord Anna Bolena, avec Anna Netrebko, que j'avais adorée Opéra... - Page 29 553975 .

_________________
Opéra... - Page 29 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 11:50

La liste des artistes donne le tournis Shocked C'est certainement un événement sans précédent! I love you Certains artistes ne se sont probablement jamais rencontrés avant! Je cherche le site et (sauf problème technique), je serai au RDV .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:21

C'est une belle initiative, effectivement ! I love you Merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:01

... Et Jonas, chanta en français! Laughing drunken Rachel, quand du Seigneur. Opéra... - Page 29 41810

J'ai rencontré quelques problèmes techniques (coupures, images figées,.. ); Mais pas sur ce morceau
J'y retourne! Opéra... - Page 29 241957
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:08

Argggggghhh j'ai oublié ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 23:36

Ça a duré près de 4h et Anna Netrebko était la dernière. drunken Elle était l'une des rares en préenregistré. Very Happy
C'était magnifique de voir tous ces artistes chanter depuis chez eux, loin des salles luxueuses et des grand moyens dont ils avaient l'habitude.Opéra... - Page 29 41810 Opéra... - Page 29 150390 Soirée inoubliable! I love you J'ai eu quelques petits soucis techniques, mais globalement ça allait. Je vais essayer de revoir un peu demain, avant que cette soirée éphémère ne disparaisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:27

Merci pour tes impressions, Ysa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:42


Oui c'était une très belle soirée drunken et une superbe initiative du Met  Opéra... - Page 29 846997 . Tous les chanteurs étaient au rendez-vous avec effectivement deux airs pré-enregistrés. J'ai aussi eu quelques soucis de connexion et ai profité du replay pour voir ce que j'avais manqué. C'était amusant de voir les différents dispositifs des artistes : certains avait un accompagnateur ou une accompagnatrice à domicile, d'autres se sont accompagnés eux-mêmes et quelques uns ont chanté avec un enregistrement musical, sans oublier une soprano qui a chanté a capella. Et certains se sont mis sur leur 31 alors que d'autres avaient une tenue beaucoup plus "relax"  Laughing .

Ysabelle a écrit:
... Et Jonas, chanta en français! Laughing drunken Rachel, quand du Seigneur. Opéra... - Page 29 41810

Magnifique  Opéra... - Page 29 150390 , un air que j'adore  Opéra... - Page 29 41810 . Pour info Ysabelle il figure sur son récital d'airs français sorti il y a 2 ou 3 ans. C'est aussi un air que j'ai pu voir en direct, le dieu de l'opéra était avec nous  Laughing .

J'ai aussi adoré la prestation du baryton-basse René Pape qui nous a régalés d'un extrait de La Flûte enchantée Opéra... - Page 29 41810 . Roberto Alagna et son épouse étaient très en forme aussi Razz . Et l'interprétation du fameux chœur de Nabucco par l'orchestre et le chœur, certes pré-enregistrée, m'a impressionnée, chacun était chez soi, quelle prouesse technique !

_________________
Opéra... - Page 29 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:35

Merci pour ton commentaire Tatiana. Very Happy J'ai remis ça aujourd'hui la matinée et j'ai pu revoir aussi certaines prestations, jusqu'à ce qu'une coupure survienne. Laughing
Alagna et son épouse faisaient une bande joyeuse Laughing
Jonas Kofmann parle combien de langues? Shocked Avec les italiens, il parlait un mélange d'italien, anglais, allemand et il a chanté en français Opéra... - Page 29 553975
J'adore ce morceau que j'ai encore en tête.Opéra... - Page 29 150390
Je vais chercher ce récital Very Happy Tu as de la chance de l'avoir vu en live I love you
Oui René Pape était bien! drunken
La prestation de Sir Bryn Terfel, aussi. On a l'impression qu'il n'a pas besoin de faire trop d'effort. Laughing
Nabucco m'a mis les larmes aux yeux! A les voir tous jouer et chanter en chœur, c'était magnifique!drunken
Bref, ce n'était pas le confort des salles sophistiquées, mais j'ai adoré les voir ainsi détendus et décontractés pour la plupart Opéra... - Page 29 41810

Edit :
Allez, je ne pouvais pas m'empêcher : C'est "sublimissime"!   drunken  lol!

Spoiler:


Dernière édition par Ysabelle le Dim 26 Avr 2020 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:52


Ysabelle a écrit:
Jonas Kofmann parle combien de langues? Shocked Avec les italiens, il parlait un mélange d'italien, anglais, allemand et il a chanté en français Opéra... - Page 29 553975

Je pense qu'il parle ces 4 langues oui (l'Italien et l'Anglais couramment, c'est sûr, le Français moins bien, mais il se débrouille très bien). Je suis toujours admirative de ces artistes qui, de par leur métier, maîtrisent plusieurs langues.

Citation :
Tu as de la chance de l'avoir vu en live

En fait je voulais dire que j'ai pu voir sa prestation d'hier soir en direct, contrairement à d'autres que j'ai manquées en raison de soucis techniques  Laughing . Mais j'ai déjà entendu ce chanteur en live dans d'autres répertoires, oui.

Citation :
La prestation de Sir Bryn Terfel, aussi. On a l'impression qu'il n'a pas besoin de faire trop d'effort. Laughing

N'est-ce pas  Laughing . J'aime beaucoup le naturel de ce chanteur qui a l'air en plus très sympathique.

Merci pour le bonus  Opéra... - Page 29 284494  impossible de s'en lasser.

_________________
Opéra... - Page 29 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:14

Tatiana a écrit:


En fait je voulais dire que j'ai pu voir sa prestation d'hier soir en direct, contrairement à d'autres que j'ai manquées en raison de soucis techniques  Laughing . Mais j'ai déjà entendu ce chanteur en live dans d'autres répertoires, oui.

Ça m'a permis d'aller fouiner et d'écouter ce morceau Laughing Et aussi de corriger quelques petites fautes Laughing Le portable me fait écrire n'importe quoi!

Je viens de réécouter Nabucco drunken Pas celle du Chœur d'hier car hélas, elle n'est plus accessible, mais le Chœurs de l'Opéra national de Paris Opéra... - Page 29 150390
Opéra... - Page 29 673712
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:30

Merci pour la vidéo, Ysa, c'est magnifique ! Opéra... - Page 29 150390

Et merci Tatiana pour ton compte-rendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 16:37

Dimanche à 17 h 20 sur Arte : Gala à la Scala de Milan avec Elina Garanca, Jonas Kaufmann ... et bien d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 18:50

Merci Cassandre Opéra... - Page 29 474727 Opéra... - Page 29 567661 Je vais réserver ma place sur mon canapé de suite Opéra... - Page 29 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:08

Nous le regarderons ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:53


C'est le gala d'ouverture du 7 décembre dernier avec une très belle pléiade de stars du chant, mais sans Jonas Kaufmann hélas qui avait annulé. La gala avait été retransmis en léger différé sur Arte Concert et j'en avais regardé une bonne partie. Bon visionnage à vous dimanche, vous verrez qu'il y a de beaux moments, entre autres un superbe Posa chanté par notre Ludovic Tézier national  I love you .

_________________
Opéra... - Page 29 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 7:36

Merci Tatiana pour les précisions cheers Dommage pour Jonas Crying or Very sad mais je regarderai avec plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 8:39

Ce programme du 7 décembre, il me semble l'avoir vu. Arte a diffusé le direct et a même bousculé son sacrosain journal. Il a été diffusé avec environ 20mn de retard Laughing Effectivement, si c'est de cela qu'il s'agit, c'était un moment de pur bonheur. Opéra... - Page 29 41810 Je ne refuse pas de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 9:41

Merci pour toutes ces informations ! je regarderai à l'occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:26

J'avais regretté que la télévision ne rende pas hommage à Montserrat Caballé et sur Arte bien sûr, à 18 h 55, est diffusée Les grands moments de la musique.  C'est l'édition 1974 des Chorégies d'Orange, Montserrat Caballé livre une prestation de légende, de Norma, l'opéra de Vincenzo Bellini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opéra... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Opéra...   Opéra... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opéra...
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de l'Opéra
» Little Women - L'opéra
» Littérature anglaise ... et Opéra
» Gaston Leroux, le vrai Rouletabille ? : analyses et documentation
» Mozart l'Opéra Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: