Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos propositions de lectures en duo ou en trio.

Aller en bas 
+27
Tiadeets
Dulcie
cat47
Vavyala
Poiesis
Selenh
Rose Bleue
Léti
esperluette
Juliette2a
Marganne
Elianor
AnnaRaisa
Miss Maureen
Rosalind
Aradia
Ysabelle
Annwvyn
Ju
zoju
Petit Faucon
MissAcacia
Tatiana
clinchamps
ludi33
ekaterin64
serendipity
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:13

De belles lectures de groupe en perspective ! I love you Je lirai en particulier vos avis sur Mrs. Dalloway que j'avais beaucoup aimé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:18

Eh eh! Je suis passée à la librairie ce matin, et j'ai acheté Mrs Dalloway !!
Donc je serai des vôtres sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:25

Coool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1974
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:22

Petit Faucon, super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:00

Merci chères amies sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:17

Que diriez-vous de début novembre pour Mrs Dalloway ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:31

Ça me va 😀
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 8:45

D'accord sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:01

Je vais essayer d'être des vôtres Very Happy
(je n'ai pas d'excuse, j'ai acheté le livre il y a fort longtemps lors d'un voyage à Londres Rolling Eyes mais j'avoue qu'il me fait un peu peur, surtout avec des avis comme celui de Marganne Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:05

serendipity, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi.
Mais je vais aborder cette lecture sans a-priori, pour être aussi réceptive que possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:08

Sans vouloir vous flatter, je me dis que je suis en confiance et en bonne compagnie pour sauter dans le grand bain sans trop savoir nager lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:20

Moi aussi, c'est un livre qui me fait un peu peur, j'appréhende un peu la lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 12:18

serendipity a écrit:
Je vais essayer d'être des vôtres Very Happy
(je n'ai pas d'excuse, j'ai acheté le livre il y a fort longtemps lors d'un voyage à Londres Rolling Eyes mais j'avoue qu'il me fait un peu peur, surtout avec des avis comme celui de Marganne Embarassed )

Je n'étais peut-être pas dans le bon état d'esprit No J'ai trouvé que c'était décousu, que ça n'amenait à rien, et j'avais deux autres livres qui m'attendaient et que j'avais très envie de lire, donc j'ai laissé tomber à la moitié Embarassed Je vais lire vos avis et je ferai peut-être un nouvel essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 13:16


Je vous apporterai tout mon soutien moral pour cette lecture lol!
J'aimerais aussi lire ce roman, mais comme il ne figure pas sur ma PAL je préfère remettre ma lecture à plus tard, tout en attendant vos échos avec intérêt.

_________________
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1974
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 13:33

Je suis comme vous, les filles lol!
D'accord pour début novembre, mais il faudra me le rappeler, hein lol! (et, dès maintenant, faudrait que je recherche mon exemplaire, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 0:12

Ca fait longtemps que je veux lire du Virginia Woolf mais sans jamais oser. Du coup si vous le faites début novembre ça me tenterais bien de lire ce livre avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:55

Il est encore trop tôt pour les bilans mais je pensais ce matin que mon année avait été très riche en lectures partagées et cela fait plaisir cheers

Sur la petite liste que j'avais proposée en début d'année, j'ai tout lu à l'exception de "Au revoir la haut" de Pierre Lemaitre. Je pense d'ailleurs le sortir de ma PAL sous peu (semaine prochaine ou début décembre) si certaines d'entre vous sont intéressées  Wink MissAcacia et Clinchamps, la sortie du film vous a confortées ou bien cette fin d'année est-elle trop chargée pour vous ?

Nous avions aussi proposé un roman de Zadie Smith avec esperluette (Petit Faucon potentiellement intéressée). Esperluette m'a gentiment dit qu'elle était OK pour la déplacer à janvier (mon carnet de bal étant déjà chargé pour décembre  Embarassed).

Mon bilan:
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:27

Merci pour ton bilan Serendipity ! cheers Tu me fais penser que je n'ai finalement jamais donné mon avis final pour le Bouc Émissaire Embarassed Je passe sur le topic ad hoc bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:00

Beau bilan Serendipity Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 846997
J'attendrai avec une grande curiosité ton retour sur le Pierre Lemaître et te souhaite déjà une très belle lecture lecture Very Happy .

Cela me fait penser que j'avais évoqué une possible lecture commune de La pierre de lune de Wilkie Collins avec MissAcacia, j'espère qu'elle se concrétisera en 2018.

_________________
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:52

@ serendipity : j'ai positionné Au revoir là-haut quand j'aurai fini Mansfield Park, donc d'ici 2 semaines je pense.
Si tu veux, tu peux commencer quand tu veux, je te rejoindrai. Le livre va me tenir quelques semaines je pense, il est écrit petit et il y a beaucoup de pages ( Razz je parle comme ma fille !).
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:28

Super Petit Faucon, je pense que même si je l'entame ce week-end, tu me rattraperas sans problème. J'ai le livre en édition pavé et comme j'ai des déplacements professionnels dans les semaines à venir, il restera sur ma table de chevet et sera complété par un livre de poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:56

c'est parfait !!! sunny  moi je l'ai en poche.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:51

Esperluette et moi-même avions parlé d'une lecture d'un roman de Zadie Smith "Ceux du Nord-Ouest". Nous pensons l'entamer dès que nous aurons terminé nos lectures en cours, probablement la semaine prochaine. Petit Faucon, si tu es toujours intéressée Wink

Sinon, il est question d'une lecture de Muriel Spark "The Prime of Miss Jean Brodie / Les belles années de Miss Brodie" (cf. topic de l'auteur) pour laquelle ont manifesté de l'intérêt esperluette, MissAcacia et Ludi33 (le sud-ouest en force cheers ).
J'ai déjà le livre et suis disponible courant février ou mars. Et vous ?

(lectures ouvertes à d'autres membres si le coeur vous en dit)
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:12

Je me suis procurée le livre de Muriel Spark, je l'ai reçu aujourd'hui. Donc oui, toujours partante. Quand tu veux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:15

Super Ludi, quelle rapidité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos propositions de lectures en duo ou en trio.
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures d'enfance
» Lectures gourmandes
» Recherches et idées de lectures
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Lectures d'été Zola 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: