Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos propositions de lectures en duo ou en trio.

Aller en bas 
+27
Tiadeets
Dulcie
cat47
Vavyala
Poiesis
Selenh
Rose Bleue
Léti
esperluette
Juliette2a
Marganne
Elianor
AnnaRaisa
Miss Maureen
Rosalind
Aradia
Ysabelle
Annwvyn
Ju
zoju
Petit Faucon
MissAcacia
Tatiana
clinchamps
ludi33
ekaterin64
serendipity
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:59

Bon bah je pensais vous suivre pour la lecture groupée de l'art de la joie, mais finalement je suis allée me confiner dans la maison de ma famille, et je l'ai oublié chez moi Razz Je vous rejoindrai en rentrant chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 3:10

Je pense que je vais laisser tomber L'art de la joie, quelqu'un veut-il que je le lui envoie ? Sous forme papier, pour une fois.
Existe-t-il déjà un topic pour les commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 9:43

Je suis curieuse de lire ton avis (et celui des autres), c'est un livre qui me tentait bien et sur lequel j'ai lu des avis positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:31

Moi aussi, curieuse de connaître ton avis Selenh !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 8:25

Je l'ai écrit sur le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 8:59

J'ai finalement lu beaucoup plus vite que prévu Mort sur le Nil, donc je vais me lancer sûrement très prochainement dans un autre Agatha Christie Razz Je vais intercaler un autre auteur, mais ça va arriver vite Wink

J'avais noté les lectures en duo/trio suivantes :
- Portrait inachevé de Mary Westmacott, avec Tatiana et serendipity (plutôt au printemps, mais ça va venir vite ^^)
- Témoin indésirable d'Agatha Christie avec Tatiana
- La mystérieuse affaire de Styles avec serendipity

Avez-vous de la visibilité de quand vous pensez vouloir les lire les filles ? (pas de pression, je peux attendre, ou alors lire légèrement en décalé. De toute façon, comme je les dévore, ça ne se prête pas forcément à une lecture hyper cadrée Wink)

Si d'autres veulent se joindre à nous Wink (ou proposer d'autres titres, je suis en découverte complète de l'auteure donc si d'autres titres sont incontournables  sunny )

Edit : en trainant sur le sous-forum d'Agatha, j'ai découvert que Cassandre, Vavyala et Juliette2a avaient prévu de lire du Christie en 2021 study Mon message n'en a que plus d'intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:20

Je me joins à la conversation sur les "incontournables" d'Agatha Christie ; je te suggérerais, si tu ne les as pas lus :
- Le meurtre de Roger Ackroyd
- Les vacances d'Hercule Poirot
- Le Noël d'Hercule Poirot
- Le crime de l'Orient Express

A mon sens, ce sont parmi les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:44

Merci Petit Faucon Very Happy
J'ai lu (et adoré) le premier, et je connais bien le 4e car j'ai vu des adaptations, donc je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie de le lire...
Par contre je prends note des 2 et 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:55

Je me joindrais bien à vous pour une ou deux lectures, à voir en fonction de la période choisie Wink

Ju, je valide totalement la liste de Petit Faucon. Je rajouterai juste Meurtre en Mésopotamie.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:10

Je ramène ma pomme. Very Happy J'ai été très déçue par Témoin indésirable No . Dans les incontournables, je mets L'Heure zéro. J'ai aussi beaucoup aimé Cinq petits cochons que j'ai lu l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:25

Vous me donnez envie de re re tenter Agatha, à laquelle je n'ai jamais accroché... Oui, ça existe ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:39

Ju a écrit:
J'avais noté les lectures en duo/trio suivantes :
- Portrait inachevé de Mary Westmacott, avec Tatiana et serendipity (plutôt au printemps, mais ça va venir vite ^^)
- Témoin indésirable d'Agatha Christie avec Tatiana
- La mystérieuse affaire de Styles avec serendipity

Avez-vous de la visibilité de quand vous pensez vouloir les lire les filles ? (pas de pression, je peux attendre, ou alors lire légèrement en décalé. De toute façon, comme je les dévore, ça ne se prête pas forcément à une lecture hyper cadrée Wink)

Merci pour ton message Ju Very Happy

Portrait inachevé en mai ? Je suis tentée de lire Styles prochainement, mais je ne peux rien promettre pour l'instant car le prochain dans ma PAL c'est Instantanés d'ambre et je ne sais pas combien de temps cette lecture va me mobiliser scratch

@ clinchamps, il est des tentations auxquelles il faut céder lol! peut-être que ses romans signés sous le pseudo Mary Westmacott te plairont plus que les romans policiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:09

Ok pour Portrait inachevé en mai  Smile .

Citation :
- Témoin indésirable d'Agatha Christie avec Tatiana

Il est disponible à ma médiathèque donc je peux me le procurer sans problème. Est-ce qu'on peut partir sur début mars (le temps que je finisse mes lectures en cours Wink ) ?

_________________
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:31

clinchamps a écrit:
Vous me donnez envie de re re tenter Agatha, à laquelle je n'ai jamais accroché... Oui, ça existe ! lol! lol!
Et moi je m'étais toujours dit que je ne la lirai jamais Laughing Ne jamais dire jamais lol!

Ok pour Portrait inachevé en mai et pour Témoin indésirable début mars (peut-être un peu avant, ça dépendra de ce que je lis d'ici là). J'espère qu'on ne sera pas trop déçu au vu du retour de MissHo  Embarassed
Je lirai ensuite Styles en intercalant un autre roman avant donc serendipity ce sera courant mars, mais ne nous prenons pas la tête, si on lit en décalé de quelques jours/semaines ce n'est pas grave Wink

Merci pour vos idées de titres, ma PAL virtuelle vient de prendre quelques kilos lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 15:30

Ju a écrit:
ne nous prenons pas la tête, si on lit en décalé de quelques jours/semaines ce n'est pas grave Wink

C'est tout à fait l'esprit des lectures en duo/trio Wink

Pour l'instant, j'avais noté :
- Anne of Green Gables avec esperluette, c'est fait Razz
- Three Daughters of Eve avec Petit Faucon -j'ai trainé, Petit Faucon l'a lu et apprécié Very Happy si d'autres membres sont intéressées, j'ai toujours ce roman dans ma PAL sunny
- Unfinished Portrait de Mary Westmacott avec Tatiana, ce sera donc en mai et avec Ju également sunny
- Deux Messieurs sur la plage, Michael Kohlmeier avec Tatiana (et peut-être d'autres membres du challenge Wentworth ?)
Probablement au second semestre scratch
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 16:02

Petit Faucon a écrit:
Je me joins à la conversation sur les "incontournables" d'Agatha Christie ; je te suggérerais, si tu ne les as pas lus :
- Le meurtre de Roger Ackroyd
- Les vacances d'Hercule Poirot
- Le Noël d'Hercule Poirot
- Le crime de l'Orient Express

Je plussoie pour les 3 derniers. Wink (À ma grande honte, j'ai été déçue par Roger Ackroyd, mais il faudrait que je le relise). Histoire d'alourdir un peu plus ta PAL, Ju, j'ajouterais ces titres que j'ai adorés (même si mes souvenirs sont plus que flous) :
- ABC contre Poirot
- Un meurtre sera commis le...
- La mort n'est pas une fin.

Ravie que tu prennes plaisir à découvrir Tante Agatha ! Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 543497
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:40

Je suis toujours partante pour lire un (ou plusieurs) Agatha Christie cette année, et comme il y en a beaucoup que je n'ai pas encore lus (dont Mort sur le Nil), je me calerai sur une lecture de groupe pour en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:49

serendipity a écrit:
Pour l'instant, j'avais noté :
- Anne of Green Gables avec esperluette, c'est fait Razz
- Three Daughters of Eve avec Petit Faucon -j'ai trainé, Petit Faucon l'a lu et apprécié  Very Happy si d'autres membres sont intéressées, j'ai toujours ce roman dans ma PAL  sunny
- Unfinished Portrait de Mary Westmacott avec Tatiana, ce sera donc en mai et avec Ju également  sunny
- Deux Messieurs sur la plage, Michael Kohlmeier avec Tatiana (et peut-être d'autres membres du challenge Wentworth ?)
Probablement au second semestre scratch

Trois filles d'Eve pourrait m'intéresser, mais je ne pense pas le lire avant le printemps (ou l'été). N'hésite pas à te lancer avant moi si tu en sens l'envie! sunny
J'avais classé Deux messieurs sur la plage dans mon top 3, mais j'ai lu depuis des avis qui m'ont refroidie... Donc je ne sais pas si je me joindrai à vous finalement. scratch Mais d'ici le second semestre 2021, j'ai le temps de fixer mon avis! Wink

En parlant d'Agatha Christie, je souhaitais essayer de réhabiliter Miss Marple en en lisant un la mettant en scène cette année, mais je n'ai pas encore fixé mon choix... Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 695703 Il faudrait que je prenne le temps d'arpenter les différents topics pour me décider... Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 241957
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:51

serendipity a écrit:
- Deux Messieurs sur la plage, Michael Kohlmeier avec Tatiana (et peut-être d'autres membres du challenge Wentworth ?)
Probablement au second semestre scratch

C'est bon pour moi Smile .
On a évoqué aussi une lecture commune de Anne quitte son île de L.M. Montgomery le mois prochain Wink .

Pour continuer un peu sur Agatha Christie je plussoie à fond sur Le crime de l'Orient-Express (l'incontournable des incontournables si tant est que cette catégorie existe Razz , un de ceux au suspense le mieux dosé) et aussi sur Cinq petits cochons, très bien ficelé. Je recommande aussi La maison du péril, excellent.

_________________
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 19:56

Vavyala a écrit:
Trois filles d'Eve pourrait m'intéresser, mais je ne pense pas le lire avant le printemps (ou l'été).

Je pense que cela peut matcher Wink

Tatiana a écrit:
On a évoqué aussi une lecture commune de Anne quitte son île de L.M. Montgomery le mois prochain Wink

Tout à fait et c'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:05

Vavyala a écrit:

En parlant d'Agatha Christie, je souhaitais essayer de réhabiliter Miss Marple en en lisant un la mettant en scène cette année, mais je n'ai pas encore fixé mon choix... Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 695703 Il faudrait que je prenne le temps d'arpenter les différents topics pour me décider... Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 241957
J'ai beaucoup aimé Un meurtre sera commis le.... Mais c'est le seul que j'ai lu avec elle pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 8:33

OK serendipity, on se tiendra au courant si/quand l'une est d'humeur à se lancer. Wink

Merci Ju pour la suggestion! sunny
J'ai vu qu'esperluette le recommandait aussi, je vais peut-être me laisser tenter par celui-là en 2021... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 9:57

Je me joindrai peut-être à vous, si je ne rate pas l'info et si j'ai le roman sous la main. Je peux relire les romans d'Agatha Christie, j'y prends plaisir et les oublie aussi sec dès que je les ai refermés.

J'aime bien ses romans bâtis sur une comptine (vous avez déjà cité les dix petits nègres et les cinq petits cochons) et il y a aussi La maison biscornue et Mrs MacGinty est morte.
Je ne suis pas une très grande fan de Miss Marple mais j'ai bien aimé Un cadavre dans la bibliothèque et le miroir se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 17:50

Vavyala a écrit:
J'ai vu qu'esperluette le recommandait aussi, je vais peut-être me laisser tenter par celui-là en 2021... Smile
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 999779
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 18:32

MissAcacia a écrit:
Je ne suis pas une très grande fan de Miss Marple mais j'ai bien aimé Un cadavre dans la bibliothèque et le miroir se brisa.

Je note tes recommandations! J'ai vu que j'avais Le miroir se brisa dans ma bibliothèque, mais le résumé en quatrième de couverture ne me dit rien. scratch L'ai-je lu? Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 183215

Juliette2a a écrit:
Vavyala a écrit:
J'ai vu qu'esperluette le recommandait aussi, je vais peut-être me laisser tenter par celui-là en 2021... Smile
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 999779

On peut essayer de partir a minima sur celui-là alors... Il faut que j'essaie de me le procurer maintenant. Wink Il y a une période de l'année où tu serais tentée pour une lecture groupée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos propositions de lectures en duo ou en trio.
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures d'enfance
» Lectures gourmandes
» Recherches et idées de lectures
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Lectures d'été Zola 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: