Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:18

Uhm Tae-Woong aussi est au coeur d'un scandale actuellement No Arrow

Edit : Et la saga des mauvaises nouvelles continue pour Uhm Tae-Woong et sa famille, puisque sa femme vient de faire une fausse-couche No Sans doute due au stress subit suite au scandale qui plane autour de l'acteur... No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:19

Comeback de Jung Joon-Young dans 2 days 1 night !!  cheers

Arrow

(Mais sur les photos, il ne se ressemble pas je trouve Laughing Il a l'air d'avoir bien vieilli et grossi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:38

MyleneS a écrit:
Et en fait, Lilie, surtout n'hésite pas à venir sur le topic de tv coréenne, il est légèrement à l'abandon depuis un moment Rolling Eyes
Je suis là sunny


MyleneS a écrit:
Lilie, figure toi que j'ai moi aussi repris 2 days 1 night !! Very Happy Je n'ai pas repris là où je m'étais arrêtée, sinon j'aurais trop d'épisodes à revoir, donc j'ai repris aux épisodes de cette année-ci. Tous les épisodes ne m'amusent pas autant mais il y en a tout de même des très sympas et je suis heureuse de retrouver les membres de l'émission et leur humour Very Happy J'en regarde le soir et ça me fait du bien de rire un bon coup Very Happy

Eh bien moi, du coup, je ne regarde pas forcément les épisodes dans l'ordre mais je compte bien voir absolument tous ceux que je n'ai pas encore vus (et il ne m'en reste plus tant que ça) La télé made in Korea - Page 8 55950
Au début, j'étais moins fan de la saison 3 parce que dans la saison 2 il y avait mon époux et Ju Won I love you Mais comme nous en avions fait la remarque, la saison 2 faisait plutôt saison de l'amitié et la 3 plutôt saison du rire Very Happy Mais du coup ça me plaisait moins.
Mais le fait que j'ai vu JJY en concert (que je surkiffe son rire et son comportement assez occidental), que je regarde d'autres émissions avec Kim Jun-Ho, que Kim Jong-Min me vende toujours autant du rêve, que le rire de Cha Tae-Hyun ne me lasse pas et que Defconn se trouve être un gros nounours attachant fait que je me demande même si je n'en suis pas venue à préférer la saison 3 La télé made in Korea - Page 8 55950
Dans la saison 2, finalement la tension Jong-Min/Si-Kyung se faisait sentir... alors que dans la saison 3, on voit bien qu'en se fréquentant régulièrement, ils s'entendent vraiment tous bien, ont d'autres amis en commun, etc. Donc, finalement, je trouve que cette saison 3 est mieux parce qu'on a le mélange d'amitié et de rire qui me plait I love you
J'en profite pour dire que j'ai vraiment trouvé les membres géniaux de continuer de parler de JJY à chaque tournage, et Kim Jong-Min a même parlé de lui lors de la remise de son prix alors qu'il n'était plus dans l'émission à cause de son scandale. Ça montre vraiment qu'ils sont soudés I love you
'fin bref, j'adore La télé made in Korea - Page 8 55950  

MyleneS a écrit:
Et je suis bien d'accord, Yoo Shi-Yoon est trop chou I love you Par contre dans l'émission, je le trouve trop réservé par rapport aux autres, trop en retrait. Cela lui donne un air attendrissant et ça ne l'empêche pas d'être drôle, mais ça me laisse penser qu'il est peut-être meilleur acteur que membre d'une émission telle que 2 days 1 night ^^
Je trouvais effectivement qu'il était un peu en retrait et je pense qu'il doit être assez réservé dans la "vraie vie" par rapport aux autres. Puis il faut avouer que ça ne doit pas être facile de s'intégrer à un groupe qui bosse déjà ensemble depuis 2ans..! Cela dit après avoir vu beauuuucoup d'épisodes, je trouve qu'il y a du progrès Very Happy Il a commencé à faire des sales coups à la 1N2D La télé made in Korea - Page 8 55950 Mais il reste lui-même avec son petit côté chou Smile Donc je trouve qu'il apporte tout de même un petit quelque chose à l'émission.

Mais, de revoir des épisodes sans JJY, je peux te dire que lui, il apporte un gros quelque chose La télé made in Korea - Page 8 55950 Rien que d'entendre son rire me fait sourire Very Happy
Et j'ai été bien contente de voir qu'il avait un peu grossi pendant sa "pause" car il était en sous-poids et ça n'est jamais bon Wink
Et maintenant, quand je vois des épisodes de je suis "naaaaaan mais j'y suis allée là !!! Pourquoi n'y suis-je pas allée ce jour-là ? Shocked " La télé made in Korea - Page 8 55950
Et du coup, je rallonge ma liste d'endroits à visiter en regardant l'émission Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:09

Merci pour ton commentaire, Lilie Very Happy Et je suis heureuse de voir ce topic à nouveau actif Very Happy

En ce qui me concerne, je préfère toujours la saison 2 à la 3. Comme tu dis, on voit que les membres de la saison 3 s'entendent bien, il y a une chouette complicité entre eux I love you Mais je ne sais pas... il me manque un petit quelque chose, que j'ai ressenti devant la saison 2 et que je ne ressens pas ici. Et ce qui me plait moins aussi, c'est que j'ai l'impression de voir la plupart du temps les mêmes scènes que dans la saison 2, avec seulement des membres différents. Je trouve la saison 3 beaucoup moins innovante, il y a quand même pas mal de jeux et de défis qui sont du déjà-vu, c'est moins original... Mais je m'amuse tout de même beaucoup, ça fait du bien un petit épisode le soir avant de dormir, pour bien décompresser Very Happy

Récemment, j'ai vu l'épisode "Kim Jong-Min special" et je l'ai adoré I love you I love you Il reste, avec Cha Tae-Hyun, mon membre de l'émission préféré, je l'ai trouvé très drôle dans cet épisode et très touchant. J'ai tellement ri lors de son rendez-vous arrangé avec une très belle demoiselle (et je me demande d'ailleurs s'ils se sont revus par la suite !?) quand il répétait les bêtises que lui dictaient les autres. Et j'ai versé mes petites larmes lors de la surprise que lui réservent les autres, à la fin. Et quand on voit les messages que lui ont laissés plusieurs anciens membres I love you C'était très touchant.

J'ai aussi bien aimé le retour de JJY Very Happy C'était mignon comme tout. Et oui, ça lui va bien d'avoir pris un peu de poids. Et j'avais oublié qu'il avait un sourire et un rire trop chou ! Shocked Il riait déjà de la sorte, avant, avec la bouche grande ouverte ? Il est tellement beau ce gars ! Rolling Eyes J'aime bien l'amitié entre lui et Shi-Yoon, ils sont mignons tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:23

Hih, oui, il a toujours ri comme ça I love you A son concert j'étais pliée en deux dès qu'il riait La télé made in Korea - Page 8 55950
J'aime beaucoup le duo qu'il forme avec Yoon Shi-Yoon aussi Very Happy Je les trouve très complémentaires et ça fait du bien d'avoir deux jeunes dans l'émission Very Happy (en âge coréen, JJY a atteint les 30 ans Shocked Ça m'a fait bizaaaaaaarre quand je l'ai appris !)

Les 3 épisodes du Kim Jong-Min special sont les prochains que j'ai prévus de voir, justement Razz D'abord je vais finir celui avec la jeune actrice de Love in the Moonlight Smile et vais peut-être voir celui qui est sorti hier aussi La télé made in Korea - Page 8 55950

Et pour ce qui est de l'innovation, ils ont changé de jenesaisjamaiscommentappeléàaenfrançais (producteur ?) ce n'est plus Yoo Ho-Jin mais Yoo Il-Yong que je trouve tout à fait à mon goût, cela dit en passant, depuis juin 2016 et je trouve justement qu'il innove pour ce qui est des jeux et des missions Smile Il y a toujours les jeux incontournables (et heureusement Razz ) mais ils sont parfois faits différemment Wink et il y a même du jamais vus Wink
Certains épisodes sont aussi assez innovants et je pense notamment aux épisodes pour créer un "hymne" 1N2D, épisodes qui te plairaient sûrement donc je te mets le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:48

Eh ben, je n'avais jamais remarqué son rire Shocked Je ne sais pas pourquoi mtnt, ça me saute aux yeux ! C'est mignon en tout cas Smile Et justement, dans l'épisode où JJY revient, quand les membres piochent le nombre 30 (pour le fait d'avoir à prononcer 30x le nom de JJY), Shi-Yoon dit que c'est l'âge de JJY ! Very Happy J'ai été limite choquée, dans ma tête il est tellement plus jeune  Rolling Eyes Mais Shi-Yoon aussi a 30 ans, alors que j'ai l'impression que c'est encore un gamin, il fait tellement jeune !  Shocked

Oui oui il y a encore (et heureusement!) des jeux et missions innovantes, mais aussi du déjà-vu selon moi  Rolling Eyes Je ri quand même, cela va de soi, mais pas autant que pour la saison 2 ^^

Ah ben justement, l'épisode "Make a song" est pour bientôt. Je les regarde dans l'ordre et je vois que j'ai d'abord à finir "Battle of Tongyeong", puis que ce sera "Make a song", donc je le regarderai dans les prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:16

Ahah oui, moi aussi c'est en regardant cet épisode que j'ai appris qu'il avait 30 ans La télé made in Korea - Page 8 55950
Yoon Shi-Yoon a 32 ans, oui Laughing Les asiat font tellement jeunes... jusqu'à ce qu'arrive l'âge fatidique et qu'ils prennent un énorme coup de vieux d'un coup La télé made in Korea - Page 8 55950 On ne peut pas tout avoir Razz

Tu me tiens au courant de ton visionnage Very Happy (J'ai adoré les épisodes de la bataille de Tongyeong, j'ai ajouté la ville à mes futures destinations La télé made in Korea - Page 8 55950 En un an j'ai fait 22 destinations en Corée - ce qui est énorme quand j'y pense - Mais j'ai l'impression de n'avoir encore rien vu du pays La télé made in Korea - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:36

Lilieärendil a écrit:
Yoon Shi-Yoon a 32 ans, oui Laughing Les asiat font tellement jeunes...

32 ans en âge coréen Laughing Mais pour moi, il a 30 ans... Il fait déjà tellement plus jeune, je préfère lui donner 30 ans que 32 Laughing

Pour les épisodes de "Battle of Tangyeong"... bah certains jeux sont sympathiques, mais j'avoue que tout ce qui est historique m'ennuie. Donc les voir faire des quizz historiques et lancer les bouts de bois (j'ai oublié le nom du jeu...) Rolling Eyes Par contre j'ai trouvé sympa le petit concert qu'ils donnent sur la plage, avec le concours des "High notes" Razz

Et oui, les paysages sont toujours aussi beaux I love you I love you Leurs voyages me font vraiment rêver.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 17:51

Ok je viens comme un cheveux sur la soupe, mais Lilie, tu as vu mon chouchou JJY en concert??! Shocked Chanceuse, va! Razz C'était un bon concert au moins?
FinduHSceciétaitunmomentdefangirling Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:00

La télé made in Korea - Page 8 55950 Oui, je suis allée le voir le jour de mon anniversaire sunny
C'était très sympa mais c'était pour son album de ballades donc toutes le places étaient assises et c'était pas un concert très... actif, du coup Laughing Les musiciens étaient de son groupe donc ils ont aussi fait des chansons de Drug Restaurant alors je voulais me lever, chanter, danser et tout ça mais j'aurais été la seule et aurais gêné les gens derrière moi donc je me suis abstenue... très frustrant Laughing
Mais JJY a fait son show, il avait préparé plein de trucs sympas entre les chansons Wink

Ils passent à Paris à la fin du mois, je ne sais pas si tu sais ? Comme je l'ai vu il y a peu je n'y retourne pas mais c'est pour le nouvel album en anglais, je pense que ça va être une tournée sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:02

Je ne sais pas si tu sais, Cléopatre, mais JJY et son groupe (Drug restaurant) seront en concert en France fin du mois Smile Mais par contre, je ne sais pas s'il reste des places...

La télé made in Korea - Page 8 19959310

(Ah ben Lilie a donné l'info plus vite que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:35

LES FILLES MAIS JE NE SAVAIS PAS!!!! Shocked Shocked Shocked  Merci pour l'info je vais voir s'il reste des places cheers cheers cheers cheers cheers  (nan en vrai je suis OMGGGGGGG Shocked ) j'avoue je préfererais aller à Varsovie, limite, je déteste Paris. A voir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:40

Cléopatre, je croise les doigts pour toi, pour qu'il reste des places libres et que tu saches aller les voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:12

Merci Mylene! La télé made in Korea - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:09

Tiens nous au courant Cléo, j'espère que ça va le faire Wink


Mylène je viens de finir les épisodes Kim Jong-Min special et j'ai versé ma petite larme sur la fin (je suis facilement émue par ce genre de trucs Laughing ). J'ai été surprise de voir que JJY a été intégré à la vidéo alors qu'il était encore "en pause" à cause de son scandale. Je n'aurais pas pensé que KBS aurait laissé passer le truc Laughing Mais du coup j'ai été super émue La télé made in Korea - Page 8 55950

En regardant des épisodes sans JJY, je me rends vraiment compte que je l'apprécie beaucoup. Je suis sûre qu'on pourrait être bons potes La télé made in Korea - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:18

Lilie, moi c'est surtout Joo-Hyuk que je suis contente de retrouver  I love you A chaque fois qu'il apparaît dans un épisode, je me rappelle comme je l'appréciais I love you Mais oui, ce moment était très touchant, et voir Jong-Min aussi ému était très émouvant aussi Smile Et qu'as-tu pensé de son rdv avec la traductrice? ^^ J'aurais aimé qu'on mentionne cette demoiselle par la suite, mais on n'en parle plus... je me demande s'ils se sont revus par la suite Smile Je les trouvais mignons ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:37

Ahah je suis bien curieuse aussi pour ce qui en est de la traductrice Razz Moi aussi je les trouvais bien assortis.
Mais j'ai cru comprendre que Kim Jong-Min était avec quelqu'un en ce moment... Mais qui je ne sais pas ! ^^ En tout cas c'est cool pour lui Smile
J'aimais bien Kim Joo-Hyuk aussi mais je trouve vraiment bien qu'il y ait deux jeunes dans l'émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:06

Lilie, c'est chouette pour Kim Jong-Min !! La télé made in Korea - Page 8 41810 Ce serait génial que ce soit elle, en fait !! La télé made in Korea - Page 8 846997
Et oui, c'est chouette d'avoir des jeunes dans l'équipe Smile Mais du moment où ils gardent aussi les autres plus "vieux" Wink

En fait, hier j'ai commencé l'épisode "Make a song". J'étais très heureuse de voir les AKMU y participer, vu que j'adore ce groupe Very Happy Et puis d'y voir à nouveau Roy Kim, qui me fait tjs autant swooner La télé made in Korea - Page 8 150390 La télé made in Korea - Page 8 150390 et d'y découvrir un autre chanteur, celui qui accompagne Roy Kim, qui est très chouette aussi Very Happy Je n'ai pas retenu son nom par contre, il faudra que je le cherche car j'aimerais aller écouter ses chansons sur Youtube, j'ai bien aimé les quelques extraits entendus. Je le trouve mignon comme tout et j'aime bien comment ils mettent son côté un peu "bizarre" en avant, il semble tellement décalé par rapport aux autres, c'est à la fois mignon et attachant ^^

J'ai énormément ri lors des auditions !! Very Happy Junho était juste trop drôle, avec sa chanson à la guitare La télé made in Korea - Page 8 55950 Mais je n'ai pas compris pq ils ont mis de côté aussi vite Shi-Yoon scratch Personne n'a voulu de lui dans son équipe, alors que je trouve qu'il s'est bien débrouillé. Dans les commentaires Youtube, bcq s'indignent car Shi-Yoon serait trop critiqué par les internautes et souvent mis à l'écart dans les émissions. Je n'ai pas ce ressenti... Sauf ici, quand personne ne le souhaite dans son équipe ^^ Qu'en penses-tu ?

Là, je vais terminer l'épisode, j'en étais aux jeux sur la plage, avec les bouées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:15

Hihi je savais que ces épisodes allaient te plaire cheers
Je n'ai pas non plus retenu le nom du gagnant de Superstar K... Je ne sais même pas quelle année il a gagné mais j'aime beaucoup sa voix aussi et il est très doué en compo Wink
Je ne lis jamais les commentaires des internautes pour les dramas ou émissions donc ce que tu me dis pour Yoon Shi-Yoon me surprends ! Quand il venait de rejoindre l'émission c'était un peu awkward parfois mais dans les épisodes récents je ne le trouve pas mis à l'écart du tout. Dans cet épisode, j'avoue que j'ai été chagrinée de le voir mis en attente alors qu'il chante très bien... Mais en même temps, prendre le premier dans son équipe quand on ne connait pas les capacités des suivants, ça peut être risqué Laughing mais je ne peux pas nier que ça m'a attristée surtout qu'il n'a pas été mis en attente d'une façon exagérée ou drôle scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:58

Hier, j'ai regardé la fin de l'épisode "Make a song". En fait, je ne sais absolument pas d'où vient, mais j'avais déjà vu l'extrait où ils chantent leurs chansons, donc je n'ai pas vraiment eu de surprises à ce niveau. Je dois dire que j'aimais bien la chanson de la team avec les AKMU, c'était sympa, très dans la sonorité du groupe, donc j'aime Smile Mais j'ai vraiment vraiment adoré la chanson "Remember the members", avec Roy Kim & Kwak Jin-Eon I love you I love you J'étais donc bien déçue que ce ne soit pas eux qui aient gagné le jeu. Par contre, je n'aimais vraiment pas la 3ème chanson...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:11

Je peux t'envoyer les chansons si tu veux Smile
Moi aussi ma préférée c'est Remember This Member I love you Les chansons sont vraiment à l'image de leur compositeur ! (Cest donc Kwak Jin-Eon son petit nom au gagnant de SyperstarK. C'est la première fois que je vois ce nom de famille Shocked )
Celle avec UV... fait très UV Laughing Je ne suis pas hyper fan d'eux non plus (à part Iteawon Freedom ♥) mais dans cette chanson j'adore les parties de JJY parce que j'adore sa voix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:16

J'ai trouvé la chanson "Remember the members" mais impossible de trouver celle de AKMU, donc je veux bien, merci La télé made in Korea - Page 8 150390
Oui oui, son nom est Kwak Jin-Eon Smile Pour la petite bio : il a 25 ans, il a gagné "Super star K" en 2014. Et sur Youtube, il y a qq chouettes vidéos de lui I love you

Par exemple, cette petite reprise d'une chanson de Ed Sheeran I love you



Ou ces chansons, en duo avec Kim Feel (arrivé demi-finaliste à l'émission) :


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 15:43

Dans la première vidéo ce n'est plus plutôt John Park qui chante ? scratch

C'est bizarre de voir des duos Superstar K ! Pour moi le meilleur restera Roy Kim/JJY avec Becoming Dust drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:52

Lilieärendil a écrit:
Dans la première vidéo ce n'est plus plutôt John Park qui chante ? scratch

Si si, mais il est accompagné de Kwak Jin-Eon à la guitare et il chante quand même aussi par moment ^^
Et je suis bien d'accord, rien ne vaut JJY & Roy Kim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:56

Ahah je n'étais pas sûre c'est pour ça que je demandais Smile

D'ailleurs en parlant de JJY et Roy Kim, ils ont tourné ensemble une émission dans laquelle ils partent tous les deux une journée sur Mokpo. Ça dure moins d'une heure en tout et il y a 4 épisodes. Du coup, bien que pas hyper intéressant, ça se regarde bien surtout qu'ils font super rire Laughing
C'était Flower boy bromance ou un nom dans le genre.

Et du coup j'ai appris que JJY avait tourné dans I Live Alone et ça bien donné envie d'y jeter un coup d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: