Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:49

Je suis revenue de Séoul !!
Bon, il faudra que j'y retourne, car je ne suis pas allée au siège de KBS grrr ... Wink

Bon, les étrangers de Abnormal Sumnit sont des stars, il faut le savoir. Julien Quintart fait des quantités d'émissions en plus de celles qu'on voit, Sam Okyere (celui que je préfère) aussi, Sam Hammington aussi.

A ce qu'on m'a dit, les prestations dans les émissions TV sont payées. Et ils se font aussi de l'argent en jouant dans des pubs ou en posant.

Les séquences de pub tv sont une succession de stars de la Hallyu ou locales. J'en ai vu énormément avec Cha Seung-Won qui est partout en ce moment sur les écrans. Pareil au ciné, on est allé voir Avengers au CGV de Hongik University.

Bons partiels, Lilie, courage !!! Smile

J'ai trois tonnes d'articles à écrire pour le blog maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:04

Contente de te savoir de retour, même si je sais que tu aurais bien aimé y rester plus longtemps!!! La télé made in Korea - Page 4 64968 Sad

Super pour tes infos!!! La télé made in Korea - Page 4 567661 merci Christelle!!! La télé made in Korea - Page 4 567661

Je soupçonnais bien que les prestations TV étaient payées, je ne sais plus où j'avais vu l'info et j'imagine que les séquences de pub doivent être aussi abondantes qu'aux USA, vu qu'ils sont à fond pour tout ce qui est "images"
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:20

Bon retour Christelle La télé made in Korea - Page 4 602339 J'ai hâte de lire tes nouveaux articles sur ton blog Smile
En parlant de Sam Hammington, il est dans la dernière paire d'épisodes de 2D1N, avec d'autres guests bien sympas Smile Mais l'épisode ne m'a pas spécialement plu et j'ai passé près de la moitié des scènes Rolling Eyes Je commence à m'ennuyer et je perds motivation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:05

J'ai vu le tout dernier épisode de ce dimanche et il est très drôle, de quoi te réconcilier avec 1N2D Smile
Très belle sign, Mylène, d'ailleurs ;D

De rien, Marie ! j'aurais aimé faire plus ! mais ça viendra peut-être au prochain déplacement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 0:15

J'ai vu le dernier épisode de 2D1N saison 3, le "non possession". J'ai adoré!! Enfin un épisode qui m'a plu, ça faisait lgtmps Very Happy Enfin... sauf le dernier jeu qu'ils font, avec l'encre et les nombrils, que j'ai passé parce qu'aussi étonnant soit-il, j'ai horreur des nombrils affraid La télé made in Korea - Page 4 695703 Sinon, un bon épisode et j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:24

Aaaah super !! tu vois, on est toujours récompensé, avec 1N2D Wink
j'ai hâte de voir la suite, ça ne devrait pas tarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 1:41

Vu la partie 2 de l'épisode "Non possession" de 2D1N et c'était juste génial!! Sans doute un des meilleurs épisodes de cette 3ème saison. Une superbe ambiance et des jeux vraiment drôles. J'ai particulièrement aimé la scène avec les pinces à linge Laughing Laughing Et ce qui est encore mieux, c'est qu'on aura encore la suite au prochain épisode! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:04

Oui, et on va avoir un double épisode spécial étudiants, et ça, ils sont bons dans ces trucs-là, nos 1N2D Smile

Exo Next Door est toujours aussi choupinou, mais les épisodes, sont bien trop courts...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:09

Vous me donnez envie de voir ces épisodes de 1N2D! cheers Ça doit faire 6 mois que j'en ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:02

Je suis de ton avis, Christelle, les épisodes de Exo sont bien trop courts! À la limite, j'aurais encore préféré avoir le tout en un film que d'avoir 16 épisodes si courts! Mais bon, j'aime quand même beaucoup beaucoup bounce

Cléopatre, je te conseille de voir les derniers épisodes, "Non possession", qui sont vraiment géniaux! Mais franchement, tu peux passer tous les autres Rolling Eyes Ça devient rare, les bons épisodes je trouve. Manque d'originalité, jeux et missions vus et revus, je me lasse de cette émission. Du coup, j'espère que les prochains épisodes seront bons! Mais comme le dit Christelle, ils sont en général bons quand en lien avec des étudiants et là, ils se passeront à l'unif de Séoul!

Sinon, si une de vous se promène à Los Angeles dans les jours à venir, le casting de 2D1N y sera!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:41

Aaaah j'aimerais trop les voir !!
Là je me console avec le nouveau drama The Producers avec Cha Taehyun, qui joue le producteur de 1N2D, c'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:04

Christelle, j'attends avec impatience que mon année soit terminée pour pouvoir me plonger corps et âme dans Producer Laughing En attendant, je termine mes dramas en cours et préfère ne pas en commencer un nouveau, surtout avec Tae-Hyun, au risque de faire passer mes études au second plan Rolling Eyes Mais j'ai hâte de suivre tes commentaires à ce sujet sunny

Sinon, moi qui disais justement que j'aurais préféré que Exo next door soit un film plutôt qu'un mini drama... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:09

Oui j’ai vu l'info, ils sont vraiment malins Wink
Compte sur moi pour te faire suivre Producers sans spoiler ! Smile
ce qui est sympa pour le moment c'est le côté documentaire, un peu comme dans la sitcom Parks & Rec. Des apartés à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:30

Je viens de voir la 1ère partie de l'épisode de 2D1N 3 où ils sont à l'université nationale de Séoul. Ce qu'elle est impressionnante cette université, c'est fou!! Shocked En tout, il était très sympa cet épisode, j'ai hâte de voir la suite Smile

Sinon, je viens de remarquer que dans le kdrama Angry mom, il y a un petit rôle joué par le frère de l'héroïne de Exo next door! Ce gars me fait trop rire dans Exo next door mais dans Angry mom, il joue le rôle d'un étudiant solitaire et rejeté par les autres. On ne le voit pas très souvent, mais les quelques scènes dans lesquelles il apparait son très touchantes!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:37

OUIIIIII !! j'ai juste ADORE cet épisode aussi !!!Laughing
Can't wait la suite !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:50

Plus qu'un épisode de Exo next door Sad Ce fut trop court!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:32

C'est clair !!! bounce snif ...
j'ai bien aimé le truc autour de Suho, surtout quand on sait que c'est Tao qui est parti à cause de sa cheville aux USA et qu'il ne reviendra sans doute pas. M'enfin, moi, du moment qu'ils gardent Lay Razz ... Surprised Rolling Eyes

En tous cas, pour moi, ça marque une étape dans mon rapport à EXO. On va juste dire que maintenant, je connais au moins 6 prénoms, alors qu'avant, j'étais incapable de les distinguer... Laughing Aaah D.O. et Kai ... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:55

Ah bon!? Je ne suis que l'actualité musicale de Exo, donc je ne suis pas au courant qu'il y a réellement un du groupe qui doit quitter le groupe pour ça! Shocked Je viens d'aller voir qui était Tao (à part les 4 principaux du web-drama, j'avoue ne pas connaître les autres). C'est vraiment triste pour lui No Voilà ce que j'ai trouvé sur sa fiche Nautiljon :

Citation :
Le 3 février 2015, Tao se blesse à la cheville lors d'un match de basket pendant le tournage de l'émission "Idol Stars Athletics Championship". Un mois plus tard, lors du premier concert de la seconde tournée d'Exo "EXO'luXion" le 7 mars 2015, Tao est contraint de quitter la scène au milieu du concert, sa blessure l'empêchant de performer correctement aux côtés du groupe.
Malgré ces blessures, son état de santé se veut rassurant, et Tao affirme à la conférence de presse qu'il participera à la promotion d'Exo. Malheureusement, après la première performance du groupe au M! Countdown le 2 avril 2015, la SM Entertainment annonce que Tao ne participera pas aux prochaines représentations, sa blessure s'étant aggravée. L'agence l'autorise alors à rentrer chez ses parents, en Chine, pour se reposer. L'absence de Tao fait alors naître de nombreuses rumeurs de départ du groupe, notamment de la part des médiats chinois. Finalement, le 23 avril 2015, le père de Tao publie une lettre dans laquelle il explique avoir été déçu de la façon dont l'agence a géré les blessures de son fils et demande à ce que Tao quitte le groupe. Quelques heures plus tard la SM confirme être en pleine négociation avec la famille de Tao et espère trouver un terrain d'entente.

En tout cas, j'ai hâte de voir comment ça va se terminer, ce mini-drama. Et hâte de voir avec qui elle va finir surtout!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:14

Oui, apparemment, tao est parti aux USA se faire soigner, mais dans le dos de la SM, ce qui cause quelques remous.

Super géniale suite de 1N2D l'épisode à SNU Seoul avec les étudiants cette semaine !
Vivement la fin et suite de cette émission spéciale, et le début de l'autre, sachant que ce matin, ils se sont envolés pour L.A. !!! Shocked bounce
Dans deux semaines, on aura donc le résultat, j’ai hâte !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:11

Vu le dernier épisode de 2D1N, la suite de quand ils sont à l'université. Cet épisode est juste génial! Très drôle, avec des gars très sympas et franchement, l'ambiance est terrible! Very Happy Sans oublier que les colocataires de Cha Yae-Hyun et de Kim Jong-Min sont trop mignons! Donc vivement la suite!

Edit : Et sinon, je viens de voir le 16ème et dernier épisode de Exo next door. J'en parle dans le topic des dramas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:34

On était pas censés avoir le 1er épisode de 2D1N à Los Angeles cette semaine? Sinon, sympa le nouvel épisode avec la suite à l'Université Nationale Smile C'était un bon épisode! Par contre... le début de la nouvelle paire ne m'a vraiment pas plu, avec l'unification Nord-Sud. Ils ont déjà consacré un épisode là-dessus, non? Ou bien c'était dans la saison 2, je ne sais plus... Mais bon, j'espère qu'on aura quand même quelques bons passages à la prochaine paire!

Pour The producers, j'en suis à l'épisode 6, donc à jour! cheers J'adorerais qu'on puisse avoir les membres de 2D1N S3 (ou S2) en caméo! Ce serait tellement sympa!! Very Happy Ou ce qui serait bien, aussi, c'est d'avoir Kim Soo-Hyun en guest dans 2D1N!! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 8:24

Oui, en effet, mais je pense que ça va arriver Wink

Pour 1N2D, sachant qu'ils sont partis il y a une semaine à LA, il faut ensuite quinze jours pour monter et présenter l'émission aux censeurs de KBS etc.
Pas encore vu le début de cette nouvelle paire. Je me méfie un peu des épisodes super nationalistes et propagandistes... tongue

J'ai commencé le Happy Together special BigBang, pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 1:49

Dans l'épisode 10 du kdrama The producers, on a encore droit à deux charmants caméo!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:16

2D1N à Los Angeles reporté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:23

Aaah je me disais, ça met bien du temps à arriver, ce double épisode ! Laughing
Décidément, le MERS cause bien des problèmes...

Oui j’ai vu pour la paire des anti-fans de Cindy dans The producers, excellent caméo, d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: