Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:39

Il me reste les deux derniers épisodes de Oh my ghost à voir, mais ils n'ont pas encore été diffusés No J'ai vraiment hâte qu'ils sortent, j'adore ce drama I love you J'en suis aussi à l'épisode 10 de Falling for innocence et mon enthousiasme redescend un peu... Les épisodes 8 et 9 m'ont semblé ennuyeux, avec trop d'histoires de complot et au final une romance laissée au second plan ; j'espère que les épisodes suivants sont mieux! En attendant, je laisse un peu ce drama de côté, le temps de retrouver ma motivation. À la place, je me revisionne Love Rain et je suis tout aussi émerveillée que la première fois I love you I love you J'avais oublié à quel point ce drama était beau et comme l'ost était merveilleuse Dramas asiatiques - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:23

@Mylène tu es très belle toute mouillée! drunken Dramas asiatiques - Page 11 150390

J'ai vu les épisode 10 et 11 de The Scholar hier soir.  Dramas asiatiques - Page 11 150390  Dramas asiatiques - Page 11 41810 ça devient bien romantique!!!  Dramas asiatiques - Page 11 150390  Dramas asiatiques - Page 11 41810 oh là là, l'épisode 10!!!!! I love you drunken Dramas asiatiques - Page 11 150390 trop beau!!! Dramas asiatiques - Page 11 284494 la scène du bain et la scène suivante!!! Dramas asiatiques - Page 11 284494 gniii mon cœur fond de voir ce vampire s'attacher de plus en plus à l'héroine!!  Dramas asiatiques - Page 11 284494 quels beaux regards entre eux!!! gniiii  Dramas asiatiques - Page 11 284494  
Me suis encore couchée à des points d'heure mais c'est un peu ma faute, j'ai l'esprit qui vagabonde en ce moment et c'est un drama qui exige de la concentration! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 846997 J'aime beaucoup l'OST des derniers épisodes, je posterai sans doute dans le topic ad Hoc une ou 2 qui me plaisent bien.

Plus que l'épisode 12 à voir et je serai à jour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:31

Il me manquait aussi l'épisode 12 pour être à jour dans Scholar who walks the night..! Et ça y est : le nouvel épisode est sorti en Corée bounce J'ai hâte de le voir demain drunken (pas sûre d'avoir la force d'attendre les petites heures du matin pour me jeter dessus Laughing )
C'est vraiment addictif et Lee Joon-Ki... drunken Je ne le trouve pas forcément beau mais alors quelle charisme Dramas asiatiques - Page 11 548707 Je veux bien me porter volontaire pour lui servir de déjeuner Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 673712 Il est super crédible en vampire (enfin, façon de parler Dramas asiatiques - Page 11 55950 )
Super d'accord pour les regards et la scène de l'épisode 10 et tout se swoo croissant entre eux drunken

Et alors, je n'en ai pas parlé mais... Changmin des DBSK en prince héritier mais... OH MON DIEU. Quel choc !
Les dramas historiques, ou comment passer du cliché idol de boys band comme ça :
Spoiler:
A prince héritier plein de sexytude (oui, de sexytude) :
Spoiler:
Bon, bien sûr, ça reste à relativiser. Il est tout de même bien trop maigrichon pour être à mon goût Razz Mais, je le préfère largement dans le drama Smile


Et qui dit nouvel épisode de Scholar who walks the night dit nouvel épisode de Yong Pali Very Happy Je pense privilégier le premier mais ne me gênerait pas à vite regarder le deuxième aussi ! Le drama est encore en train de se mettre bien en place donc je suis curieuse de voir comment ça va tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:17

lol! oui,j'ai vu ça pour le Prince Héritier!!! Shocked j'ai vu l acteur dans une émission avec les autres acteurs, et où il était en mode normal et quel choc ça a été!!!^^

J' ai vu l'épisode 12 hier et là ce soir, j' ai revisionné des scènes de l' épisode 2 et de l'épisode 3!!! Dramas asiatiques - Page 11 41810 Il émane de Lee Jun Ki un magnétisme incroyable!!drunken Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 553975 un tel ascendant lorsqu'il fixe du regard la jeune héroïne!! Dramas asiatiques - Page 11 548707 c'est comme si elle était en son pouvoir et qu'il pourrait faire ce qu'il voudrait avec elle, elle ne resisterait pas!!! d'ailleurs, elle a l'air complètement subjuguee!! ^^ drunken il est vraiment bien rentré dans son rôle, je le trouve vraiment fascinant! drunken

Comme j'ai revu des scènes du début, je trouve de plus en plus que visuellement, avec le maquillage,les costumes, les décors et les "effets spéciaux", ça fait bien manga! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:23

marie21 a écrit:

Franchement, vas-y pour critiquer Orange marmelade! Razz Confirme-moi plutôt que j'ai bien fait de l'abandonner au bout de 4 épisodes! No ou alors est-ce que ça vaut le coup que je retente?! c'est vraiment dommage qu'ils aient fait n'importe quoi avec la fin du 4!

Franchement ? Non, ça ne vaut pas le coup que tu retentes lol!
Je suis allée jusqu'au bout parce que je voulais absolument savoir ce qu'ils voulaient faire exactement, et maintenant que j'ai tout vu, je me dis que j'ai rarement autant perdu mon temps ><
Après chacun fait ce qu'il veut, mais je dirai que parmi la somme de dramas qui existent, tu peux considérer que ce n'est pas une priorité, quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:01

Merci beaucoup Marluuna! Dramas asiatiques - Page 11 567661

Donc je ne vais pas le reprendre alors! Wink
The Scholar, c'est tellement mieux de toute façon! I love you

Pourtant, The Scholar a quand même quelques défauts scénaristiques: entre autres, qu'est ce que Yang Seul a fait pendant 120 ans et qu'il n'aie pas encore retrouvé le plan secret pour tuer Gwi? Shocked scratch Au bout de 120 ans? Laughing il dormait ou quoi?* J'imagine que le livre est allé de main en main, mais tout de même, pas très "fut fut" pour un vampire!!! Laughing
* peut-être qu'il hibernait pour ne pas avoir à tuer des gens et ça expliquerait que Gwi ait mis aussi 120 ans à retrouver sa trace! Laughing
Mais bon, ils pourraient en parler dans le drama... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:58

Ma mère et ma sœur viennent de terminer la saison 2 d’HYD et je suis désespérée… Ma soeur n’a rien compris au truc, elle a trouvé la fin nulle et aurait préféré que Makino finisse avec Rui. Pfff… A ce stade du drama c’est juste impossible affraid
Heureusement que ma mère est team Domyoji sinon je me serais posée des questions sur mon hérédité :lol !:
Enfin ça me fait quand même plaisir qu’elles l’aient regardé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:01

J'aime beaucoup ton explication pour la longue non-activité de Kim Sung-Yeol Dramas asiatiques - Page 11 55950  (quoique, pour un vampire, 120 ans ça n'est pas si long que ça Laughing )
C'est clair qu'à ce niveau-là, tout n'est pas... clair Laughing Mais, je trouverais ça un peu curieux qu'on nous l'explique que maintenant, après avoir passé la moitié du drama... je n'ai pas l'impression qu'une explication soit au programme, en tout cas Laughing Au pire on n'aura pas de surprise et au mieux, on sera contentes Razz
Mais bon, je passe outre le manque d'explications Razz Parce que LJK en vampire c'est être près de la perfection drunken (objectivité zéro Dramas asiatiques - Page 11 55950 ) Son regard est complètement hypnotique I love you je suis bien d'accord avec toi, Marie Smile

Je viens de voir l'épisode 13 - épisode plein de surprises..! Mais je ne veux pas te spoiler Razz Maintenant j'ai juste très hâte d'être samedi au petit matin pour voir la suite Razz


(Et sinon j'ai vu l'épisode 5 de Yong Pali mais comme je regarde The Scholar who walks the night en même temps... j'ai beau adorer Joo Won, ça n'est pas le "même délire" Laughing )


Ju, n'en veux pas trop à ta sœur, à mon premier visionnage (bon, je parle de BOF mais c'est la même histoire avec les mêmes personnages) je préférais l'homologue de Rui et finalement, je me suis vite ralliée à la cause Gu Jun-Pyo/Domyoji Laughing
Et c'est cool qu'elles l'aient regardé, ça fait largement matière à discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:32

Lilieärendil a écrit:
Mais, je trouverais ça un peu curieux qu'on nous l'explique que maintenant, après avoir passé la moitié du drama... je n'ai pas l'impression qu'une explication soit au programme, en tout cas Laughing Au pire on n'aura pas de surprise et au mieux, on sera contentes Razz

Je viens de voir l'épisode 13 - épisode plein de surprises..! Mais je ne veux pas te spoiler Razz Maintenant j'ai juste très hâte d'être samedi au petit matin pour voir la suite Razz

oui, ça m'étonnerait qu'ils nous l'expliquent maintenant! Razz de toute façon, ils sont axés maintenant sur Yang-sun Dramas asiatiques - Page 11 673712 (ouh là, je me mélange les pinceaux avec leurs noms Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 11 673712 , pourtant, j'entends le nom du héros à plusieurs reprises Rolling Eyes mais bon tu m'as comprise^^) bref, donc sur l'héroïne et
scholar E11/12:

je vais essayer de voir l'épisode 13 ce soir... Wink Je voulais presque attendre les sous-titres français mais j'ai trop envie de voir la suite!! Wink tongue "plein de surprises" ? cyclops il me tarde de voir ça! Wink

Et vu que tu es fan de Joo Won, j'ai quelque chose qui pourrait te plaire!!! Wink

Lilieärendil a écrit:
Ju, n'en veux pas trop à ta sœur, à mon premier visionnage (bon, je parle de BOF mais c'est la même histoire avec les mêmes personnages) je préférais l'homologue de Rui et finalement, je me suis vite ralliée à la cause Gu Jun-Pyo/Domyoji Laughing
Et c'est cool qu'elles l'aient regardé, ça fait largement matière à discuter Razz
Dramas asiatiques - Page 11 999779 je plussoie! c'est aussi un peu ce qu'il s'est passé pour moi, j'étais au départ très fan de Rui et de Jo Hoo (personnage coréen) mais même à la fin de la saison 1, je m'étais fait une raison et c'était clair dans mon esprit pourquoi Makino / Jan Di était tombée amoureuse de Domyoji/ Gu Jun Pyo!!! Wink Mais je suis d'accord avec toi, Ju, à ce stade de l'histoire (à la fin de la saison 2), on ne peut que se rendre à l'évidence: le courant passe bien plus entre Domyoji et Makino qu'entre elle et Rui! Suspect de les voir se disputer comme ça m'avait convaincue quand j'ai visionné la saison 2 de HYD! Wink

Par contre, je trouve que les personnages sont plus "fouillés" dans la version coréenne, le Rui coréen me fait beaucoup de peine et je crois que beaucoup plus de filles ont regretté que Jan Di ne "finisse" pas avec lui, mais elle le considère comme son âme sœur toujours dans la version coréenne et ça , c'est quelque chose d'infiniment précieux à mes yeux! I love you c'est juste qu'elle ne ressent pas la même chose pour Gu Jun Pyo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:33

Vous m'intriguez, avec The scholar... cyclops Les chansons de l'ost que j'ai entendues sont très belles, le casting est géniale et l'opening vraiment attirant Shocked Sans compter les jolies parures que certaines portent Wink J'ai vraiment envie d'y jeter un oeil... mais j'avoue être un peu refroidie par cette histoire de vampire. J'aime assez ben cette touche de fantastique, mais à l'époque Joseon!? scratch J'avoue que le mélange me parait vraiment bizarre et j'ai peur de ne pas apprécier. Et vous me confirmez que la romance est bien au centre du drama? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:51

oh oui, Mylène, la romance est bien au cœur du drama! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 999779 dès les 1ers épisodes, tu as des scènes bien swoonantes entre le héros et l'héroïne, et sinon, pour la période Joseon, il ne faut pas que ça te fasse peur, c'est un peu comme Sungkyunkwan Scandal* , les complots contre le roi en moins et ça ne se passe pas du tout à l'école!

Là, on voit plutôt le monde des libraires, des écrivains et des savants littéraires de cette période qui a été justement très foisonnante pour ça!! c'était la période de Confucius. L'héroïne est libraire et elle lit des histoires aux villageois pour qu'ils achètent ses livres, c'est passionnant pour ceux et celles qui aiment les livres ou qui ont baigné dedans comme moi. Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810
pour celles et ceux qui font des études dans les métiers du livre, c'est un drama que je recommanderais, justement pour toute cette richesse culturelle sur la Corée et la période Joseon!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 999779

* l'école et ses étudiants sont mentionnés dans le drama à 2 ou 3 reprises!!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 d'ailleurs je ne serais pas contre un caméo de Sung Jong Ki aka Yong Ha qui aime tant les livres érotiques ^^ car il y a quelques scènes où il est question d'écrivains et de livres érotiques dans the Scholar ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:58

Merci beaucoup pour ton commentaire, Marie! Smile Comme le monde littéraire m'intéresse beaucoup, ça me donne une raison de plus d'avoir envie de voir ce drama! Mais en fait, ce qui me fait un peu peur, ce n'est pas que ça se passe à l'époque Joseon (puisque j'avais beaucoup aimé SKKS), mais plutôt la touche de fantastique qui vient s'y mêler scratch Mais je pense bien me laisser tenter et le regarder quand j'aurai terminé ceux en cours (Love Rain, Falling for innocence et Oh my ghost).
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:03

marie21 a écrit:
d'ailleurs je ne serais pas contre un caméo de Sung Jong Ki   aka Yong Ha qui aime tant les livres érotiques ^^ car il y a quelques scènes où il est question d'écrivains et de livres érotiques dans the Scholar ! Razz tongue
Marie, j'aurais bien aimé que MBC t'emploie pour que tu puisses leur fournir cette excellente idée cheers

Mylène, dans Faith il y avait du fantastique et tu as pourtant apprécié Wink Je pense que The Scholar pourrait te plaire Very Happy Okay, il y a des vampires et ils sont donc forts et tout ça mais, ça n'est pas non plus montré comme quelque chose d'aussi dingue que dans Twilight, par exemple Smile Je n'irai pas jusqu'à dire que ça fait crédible (puisque les vampires n'existent pas) mais... c'est déjà moins un truc que fou que dans d'autres histoires de vampires. En tout cas, c'est le ressenti que j'ai eu, je ne sais pas si Marie est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:08

Oui, j'ai adoré Faith I love you I love you Ok ok, si le côté vampire à Joseon n'est pas dérangeant, je n'ai plus aucune raison de ne pas le tenter! Prochain drama que je commencerai, alors! Very Happy Merci Lilie.

Et je vote pour Song Joong-Ki en caméo dans le drama Dramas asiatiques - Page 11 55950 D'ailleurs, il va bientôt faire son retour, avec le drama Descendant of the sun, sur les écrans en octobre, aux côtés de l'actrice Song Hye-Kyo Arrow Hâte de le revoir Dramas asiatiques - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:32

\"Lilieärendil a écrit:


Mylène, dans Faith il y avait du fantastique et tu as pourtant apprécié Wink Je pense que The Scholar pourrait te plaire Very Happy Okay, il y a des vampires et ils sont donc forts et tout ça mais, ça n'est pas non plus montré comme quelque chose d'aussi dingue que dans Twilight, par exemple Smile Je n'irai pas jusqu'à dire que ça fait crédible (puisque les vampires n'existent pas) mais... c'est déjà moins un truc que fou que dans d'autres histoires de vampires. En tout cas, c'est le ressenti que j'ai eu, je ne sais pas si Marie est d'accord Razz

oui, j'ai eu le même ressenti! Dramas asiatiques - Page 11 999779 même si on n'a pas l'ail ni la croix qui font fuir les vampires, je dirais qu'on revient plus au vampire d'origine dans ce drama Wink à aucun moment ou presque, je ne pense à Twilight (sauf quand il y a son assistante qui souhaiterait qu'il la transforme en vampire Rolling Eyes et aussi quand Sung Yeol respire l'odeur de Yang Sun) mais plus à la série Buffy avec Angel et Spike qui ont plutôt envie d'en finir presque avec cette existence de vampire, ils insistent bien sur le fait qu'être vampire, ça n'a rien de glamour et Kim Sung Yeol insiste aussi dessus! Wink et effectivement, dans le drama, les vampires sont vus comme des monstres... affraid Mais ça n'est pas aussi dérangeant que les morts et fantômes que Master's Sun ! Wink
______________
EDIT: Episode 13 de Scholar vu!! cheers affraid mais que de rebondissements!!! un épisode très dense et très intense (j'étais comme une puce sur ma chaise affraid No ) où il se passe plein de choses surtout à la fin auxquelles on ne s'attendait pas forcément! (sauf pour l'assistante
Spoiler:

les derniers moments sont vraiment palpitants mais bien effrayants aussi!!! affraid et j'ai vu le preview, apparemment la future reine qui est de mèche avec Gwi ne va pas pouvoir y échapper!!affraid

Sinon, un beau petit moment au début entre Sung Yeol et Yang Sun! Dramas asiatiques - Page 11 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:25

marie21 a écrit:
pour celles et ceux qui font des études dans les métiers du livre, c'est un drama que je recommanderais, justement pour toute cette richesse culturelle sur la Corée et la période Joseon!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 999779

Voilà qui va m'obliger à le regarder, c'est vraiment balot tout ça. Razz
Je vous fait part de mes avancées... car après une nouvelle pause j'ai encore repris BoF (oui je vais à deux à l'heure...) MAIS du coup il ne me reste que 2 épisodes ! cheers Je n'aurais vraiment pas autant avancé que ce que j'aurais aimé pendant mes vacances Rolling Eyes (mais j'ai bien avancé dans Doctor Who aussi alors ça compense. Et puis il y avait Sydney aussi. Bilan peut-être pas si caca que ça finalement. Sauf au niveau drama of course.)
Donc ensuite je pense que je vais regarder Hana Kimi pour continuer sur les classiques, et puis ensuite ça sera Hana Yori Dango. Comme il y a moins d'épisodes et qu'ils sont plus courts, j'espère avancer plus vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:13

Miss Raisa a écrit:
Donc ensuite je pense que je vais regarder Hana Kimi pour continuer sur les classiques, et puis ensuite ça sera Hana Yori Dango. Comme il y a moins d'épisodes et qu'ils sont plus courts, j'espère avancer plus vite ! Razz  
J’ai hâte de lire ton avis sur ces deux derniers Very Happy
En particulier Hana Yori Dango Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 25855
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:12

Miss Raisa a écrit:
marie21 a écrit:
pour celles et ceux qui font des études dans les métiers du livre, c'est un drama que je recommanderais, justement pour toute cette richesse culturelle sur la Corée et la période Joseon!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 999779

Voilà qui va m'obliger à le regarder, c'est vraiment balot tout ça. Razz
Je vous fait part de mes avancées... car après une nouvelle pause j'ai encore repris BoF (oui je vais à deux à l'heure...) MAIS du coup il ne me reste que 2 épisodes ! cheers  Je n'aurais vraiment pas autant avancé que ce que j'aurais aimé pendant mes vacances Rolling Eyes  (mais j'ai bien avancé dans Doctor Who aussi alors ça compense. Et puis il y avait Sydney aussi. Bilan peut-être pas si caca que ça finalement. Sauf au niveau drama of course.)
Donc ensuite je pense que je vais regarder Hana Kimi pour continuer sur les classiques, et puis ensuite ça sera Hana Yori Dango. Comme il y a moins d'épisodes et qu'ils sont plus courts, j'espère avancer plus vite ! Razz  

Comme Ju, j'attends tes prochains avis sur Boys over Flowers, Hana Kimi et Hana Yori Dango! Wink cheers
Je suis contente que tu aies persévéré avec Boys over Flowers car c'est un drama avec bien des longueurs et des défauts et puis maintenant qu'on en a vu d'autres qui sont tellement mieux, c'est sûr que celui là fait pale figure! Razz

En parlant de dramas tellement mieux, The scholar est vraiment à rajouter sur ta liste!!! Je viens de voir l'épisode 14, franchement une réussite!!!Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 846997 ce fut une bonne séance de visionnage!!!Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 846997 comme l'épisode 13, pas vraiment de temps mort, le scénario ne cesse de me surprendre!!! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 846997 Et Lee jun ki! Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 553975 quel acteur!!! génialissime!!! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 548707 en plus, maquillé comme il faut, c'était parfait!!! Dramas asiatiques - Page 11 553975
Du coup, j'en veux un peu
E13- 14:

Mais alors, le Prince héritier!!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
E14:

Enfin bref, c'est un drama vraiment passionnant!!!Dramas asiatiques - Page 11 150390 et j'adore ce vampire!!! I love you Dramas asiatiques - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:39

Je viens de voir l'épisode 14 de The Scholar (mon emploi du temps ne fait que de se remplir au dernier moment Laughing ) et je suis complètement d'accord toi, Marie, l'épisode 14 était une réussite !  cheers  drunken  C'était tellement intense Shocked Mon dieu. Je ne vais pas m'en remettre Laughing
Lee Jun-Ki en vampire, on est d'accord, c'est la perfection ! Je suis amoureuse ! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Son regard... wow Dramas asiatiques - Page 11 284494
Mon coup de coeur de l'épisode est bien évidemment tout ce qui suit "l'incident" de la pleine lune I love you
Spoiler:

c'est juste hyper intense et touchant drunken L'épisode finit vraiment pas une scène géniale ! J'adore cheers
Mais du coup, il faut attendre jeudi matin 2-3h pour la suite... ça va être long ! affraid
Spoiler:

Pour le prince héritier, je suis complètement d'accord avec toi ! Il m'a trop saoulée Shocked
Pour Su-Hyang, je suis complètement dans le flou aussi mais j'ai une théorie Laughing
Spoiler:



Pour ce qui est de l'épisode 6 de Yong Pali, enfin ça bouge bien comme il faut cheers Je dirais même que c'était épique !
On a évidemment droit à un cliffhanger de fou mais, cet épisode est jusqu'à présent le meilleur du drama cheers J'espère que ça va continuer ainsi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:01

Lilieärendil a écrit:

Lee Jun-Ki en vampire, on est d'accord, c'est la perfection ! Je suis amoureuse ! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Son regard... wow Dramas asiatiques - Page 11 284494
Mon coup de coeur de l'épisode est bien évidemment tout ce qui suit "l'incident" de la pleine lune I love you
Spoiler:

c'est juste hyper intense et touchant drunken L'épisode finit vraiment pas une scène géniale ! J'adore cheers

Pour Su-Hyang, je suis complètement dans le flou aussi mais j'ai une théorie Laughing
Spoiler:

Il va y avoir de la concurrence alors pour Lee Jun Ki!  Laughing  tongue c'est officiel aussi: je suis trop amoureuse de son vampire, Kim Sung Yeol!!  I love you (J'ai même mis un commentaire sur Dramabeans en soutien au drama et aux acteurs)!!
Angel est toujours mon vampire préféré mais Sung Yeol le suit de très près!!!  Dramas asiatiques - Page 11 150390  Dramas asiatiques - Page 11 150390 J'aime toute la complexité de ce vampire! et Lee Jun Ki lui donne vie à merveille!  Dramas asiatiques - Page 11 999779  Dramas asiatiques - Page 11 150390
Et puis, justement, avec ce qu'il se joue en ce moment,
Spoiler:
affraid  pale Certes, on est trop près de la fin pour qu'une telle chose produise, contrairement à
Spoiler:
mais c'est impossible de ne pas y penser!!! et le prince héritier
Spoiler:

Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé la scène où
Spoiler:
Mais j'adore car avec eux, ça fait très "Beauty & the beast" I love you  cheers  Dramas asiatiques - Page 11 284494  Dramas asiatiques - Page 11 846997

PS: désolée pour les textos envoyés sur l'épisode!! Dramas asiatiques - Page 11 72298  Embarassed  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 11 553975  je croyais que tu l'avais déjà vu!!! Embarassed J'espère ne pas t'avoir trop spoilé sur le début de l'épisode!  Dramas asiatiques - Page 11 72298  Dramas asiatiques - Page 11 474727

EDIT:

une petite photo du soir de Lee Jun Ki, gniiii Dramas asiatiques - Page 11 548707 Dramas asiatiques - Page 11 433925 photo récupérée sur Facebook!!! gniiiii j'adore son regard facétieux!! Dramas asiatiques - Page 11 548707 Dramas asiatiques - Page 11 433925

Dramas asiatiques - Page 11 Lee_ju10
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:05

Je viens de finir le kdrama Oh my ghost, qui vient de terminer sa diffusion, avec les actrices Park Bo-Young et Kim Seul-Gi, et l'acteur Cho Jung-Seok dans les rôles principaux. Je m'attendais à une simple comédie romantique... mais j'ai été agréablement surprise car au final, ce drama est tellement plus!! I love you En gros, il raconte l'histoire d'une jeune femme (Na Bong-Sun) très timide et introvertie qui a le don de voir les fantômes. Un jour, elle se fera posséder par l'esprit d'une autre demoiselle (Shin Soon-Ae) qui, à l'inverse, est extravertie et toujours de bonne humeur. Il y a une jolie romance, avec le chef du restaurant dans lequel Bong-Sun travaille, et juste ce qu'il faut de drame (l'histoire de Soon-Ae est très belle et émouvante), de suspense et de fantastique. Oh my ghost mélange très bien les genres. Le casting est génial, il y a une superbe alchimie entre Park Bo-Young et Cho Jung-Seok et les personnages, principaux comme secondaires, sont aussi très intéressants. Au niveau du casting, j'ai une préférence pour Lim Ju-Hwan, dont le rôle (secondaire mais néanmoins très important) est juste flippant et très bien interprété. L'ost est jolie, aussi. Bref, un drama que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui me manquera Crying or Very sad Dramas asiatiques - Page 11 150390

Edit : il y a d'ailleurs un caméo très intéressant, dans le dernier épisode!! Very Happy On ne le voit que durant quelques secondes, mais ça fait toujours plaisir de le retrouver Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:43

Merci pour ton avis sur Oh My Ghost, Mylène! Wink Je trouve le titre assez sympa!!! Laughing

Merci pour l'info sur le caméo mais je reste inconsolable de le voir si changé après être passé par la case bistouri! Sad C'est comme avec Lee Min Ho, et ça me bloque complètement, je reste trop focalisée sur leur nouvelle apparence physique et moins sur le personnage qu'ils sont censés interpréter! Embarassed mais ça me fait ça uniquement avec les acteurs que j'ai vu jouer avant!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:53

marie21 a écrit:
Merci pour l'info sur le caméo mais je reste inconsolable de le voir si changé après être passé par la case bistouri! Sad C'est comme avec Lee Min Ho, et ça me bloque complètement, je reste trop focalisée sur leur nouvelle apparence physique et moins sur le personnage qu'ils sont censés interpréter! Embarassed mais ça me fait ça uniquement avec les acteurs que j'ai vu jouer avant!    

Ça me fait le même effet ! Bizarrement l'acteur perd vraiment tout intérêt à mes yeux après être passé chez le chirurgien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:14

C'est vrai qu'il a bien changé... d'ailleurs je revois en ce moment Love Rain, dans lequel il joue également et la métamorphose est flagrante! Mais dans Oh my ghost, il ne fait qu'une très brève apparition dans le dernier épisode et on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit des plus importantes pour l'histoire... J'ai vu que le scénariste et le réalisateur de Oh my ghost sont les mêmes que pour le drama "High school king", dans lequel il jouait. Ça doit sans doute être un petit clin d'oeil de la part de l'équipe.

Marie, oui le titre est très sympa je trouve Very Happy Tout autant que le drama en question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:32

Lilieärendil a écrit:

Unnie, j'ai aussi commencé aussi le nouveau drama de Joo Won - Yong Pali . Le synopsis ne m'emballait pas plus que ça mais pour Joo Won il fallait bien que j'essaie... et je ne regrette pas cheers J'attends de voir comment ça va se poursuivre mais pour l'instant je ne me suis pas ennuyée un seul moment et j'adore le personnage de Joo Won drunken Et je me pose pleins de questions sur les autres personnages, leurs histoires... j'espère en découvrir petit à petit sans attendre Very Happy Si ça continue comme c'est parti, je pense que je n'ai pas de soucis à me faire ! J'étais frustrée à la fin de l'épisode 4 vu le cliffhanger qu'on a... mais il faut patienter ! Laughing
Quand tu rentreras de vacances, il faudra qu'on ait une petite discussion sur certains personnages Very Happy

Super cheers  Je suis rentrée mais je n' avais vu que les 3 premiers épisodes Very Happy j' ai hâte de rattraper mon retard Shocked bounce  mais seulement Razz aprés avoir bouclé Mask qui arrive à sa fin et qui est passionnant !!! cheers

Je vois que Lee Jun Ki est revenu en force dans l' Aquarium lol! moi les vampires , c' est comme les fantômes , je vous les laisse lol!  sinon Lee Jun Ki dans Scholar Of The Night question look, regard facétieux drunken  et toussa toussa... il me rappelle son personnage de Arang and the Magistrate où il est tout aussi graou Dramas asiatiques - Page 11 150390  mais sans se nourrir de sang Twisted Evil lol! lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 23 Aoû 2015 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: