Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:36

Marie, donc tu me conseilles bien de regarder la version thaïlandaise de "Playful kiss", c'est bien ça? J'ai peur d'être un peu perdue dans la conversation et de me tromper de drama Rolling Eyes Parce qu'ayant adoré la version coréenne, et trouvant ta parure adorable, ça me tente bien! Wink Je n'ose pas regarder le mv par contre, ne sait-on jamais qu'il en révèlerait trop affraid

Lilie, "Splash splash love" me tente bien parce que j'aime beaucoup cette actrice. Je l'avais beaucoup aimée dans "Surplus princess" et dans "Oh my ghost" puis pour le moment, je l'adore aussi dans "Discovery of love", donc celui-là m'attirait bien, malgré le format de 2 épisodes seulement. Sans compter que le synopsis m'intéressait pas mal. J'ai donc hâte d'avoir ton avis quand tu l'auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:50

MyleneS a écrit:
Marie, donc tu me conseilles bien de regarder la version thaïlandaise de "Playful kiss", c'est bien ça? J'ai peur d'être un peu perdue dans la conversation et de me tromper de drama  Rolling Eyes Parce qu'ayant adoré la version coréenne, et trouvant ta parure adorable, ça me tente bien!  Wink

Oui, c'est ça! Very Happy Mais la version thailandaise est très différente de la version coréenne et des autres versions que j'ai vues! Suspect Le couple principal est bien mignon! Dramas asiatiques - Page 40 284494 J'aime beaucoup l'actrice thailandaise, elle a un jeu très expressif et très naturel Dramas asiatiques - Page 40 999779 -lui nettement moins mais il a du charisme et les scènes de couple avec elle fonctionnent bien! Dramas asiatiques - Page 40 999779Dramas asiatiques - Page 40 284494 Il y a quelques longueurs par moments, mais on a l'occasion de découvrir la forêt thailandaise (épisodes 9 et 10) et il y a plein de petits moments bien mignons! Dramas asiatiques - Page 40 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:57

Après recherches, Marie, il y aurait une saison de 20 épisodes et une seconde saison à venir? affraid Ça fait beaucoup ça... mais je vais tout de même l'ajouter à mes dramas à voir, merci pour la suggestion Smile

En attendant, je continue mon petit bout de chemin avec Discovery of love, donc je suis de plus en plus fan à mesure que j'avance dans les épisodes I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:15

Les épisodes ne font que 40 minutes, Mylène!Wink ça se regardent vite, j'en suis déjà à l'épisode 11 et j'ai commencé avant hier soir! Wink normalement, tout comme BoF, c'est un drama en 2 saisons, la 2ème étant plus courte que la 1ère! et là, ils vont vite sur pas mal d'intrigues tout en les modifiant et en ont supprimé beaucoup: les personnages en sont déjà à évoquer leurs futures études! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 3:23

Il se passe beaucoup de choses en peu de temps de mon côté Laughing


marie21 a écrit:
Les épisodes ne font que 40 minutes, Mylène!Wink  ça se regardent vite
Ça c'est le moins qu'on puisse dire. Je me suis mise à Kiss me hier... et j'ai vu les 18 épisodes Rolling Eyes j'attends les deux derniers qui sortent cette semaine Dramas asiatiques - Page 40 55950 Tu me fais faire des folies, Marie, j'avais pris des bonnes résolutions pour bosser pour mes partiels et moins regarder de dramas Laughing
Alors effectivement, ça s'écarte de l'histoire originale dans plusieurs aspects mais, finalement, ça conduit à moins de moments stressants et tristes ou énervants donc moi ça me va Dramas asiatiques - Page 40 55950 (On en parlera plus en détail quand tu auras avancé parce que j'ai peur de te spoiler Smile ) Mais c'est parce que je ne suis pas une aussi grande fan de l'histoire que toi Very Happy  
Je trouve les deux acteurs incroyablement choupi ensemble I love you le héros me plait bien, je crois. Il a un truc qui me dérange mais je ne saurais pas dire quoi. Mais je l'aime bien tout de même.
Bref, il y a surtout plein de moments super mignons, comme tu l'as dit mais des fois (et assez souvent même... car au moins une fois par épisode) on a droit au ralenti très ralenti (oui, 10 secondes ça semble long quand c'est pour montrer qu'il ne se passe... rien) et les "je te regarde, tu me regardes" qui s'éternisent. Donc j'avoue avoir ri plusieurs fois tellement c'était too much et parfois trop niais à mon goût.
Cela dit, je critique mais je me suis enfilé les 18 épisodes en un temps record Laughing
Mais alors, j'ai eu un peu de mal avec la langue au début Laughing Je crois que ça m'a fait le même effet que lorsque j'avais essayé de voir ISWAK (1er drama en chinois) sauf que j'avais directement laissé tomber ISWAK tant ça me perturbait d'entendre du chinois Dramas asiatiques - Page 40 55950 Et en fait, après 18 épisodes, la langue me semble toujours étrange Dramas asiatiques - Page 40 55950 Elle a des sonorités très spéciales, il faut l'avouer Laughing
En tout cas, c'est la première fois que je vois vraiment la Thaïlande sous un angle moins "touristique" donc c'est une découverte pour moi Very Happy


MyleneS a écrit:
Lilie, "Splash splash love" me tente bien parce que j'aime beaucoup cette actrice. Je l'avais beaucoup aimée dans "Surplus princess" et dans "Oh my ghost" puis pour le moment, je l'adore aussi dans "Discovery of love", donc celui-là m'attirait bien, malgré le format de 2 épisodes seulement. Sans compter que le synopsis m'intéressait pas mal. J'ai donc hâte d'avoir ton avis quand tu l'auras terminé.
Je viens de le terminer Very Happy
J'ai largement préféré le premier épisode au deuxième sans pour autant vouloir cracher sur le dernier. Quoique, maintenant que j'y pense, les deux épisodes n'ont franchement rien à voir  scratch Au niveau du contenu, j'entends. C'est pas vraiment une question de "niveau" de l'épisode, mais vraiment une question de contenu qui nous intéresse. J'ai toujours tendance à préférer les débuts avec la mise en place des relations entre les personnages et pour le coup, je trouve que pour ce mini-drama-là, ils ont réussi à montrer beaucoup en 1h30 d'épisode. Very Happy Et puis ils sont tout mignons tous les deux I love you
Mais, franchement, ça n'est pas le genre de visionnage que je conseillerai. Moi je suis fan de Dujun I love you alors, forcément, je ne regrette pas. Mais bon... dans ce style on aura vu mieux. Après, c'est sûr qu'on ne peut pas mettre autant de moyens et de contenu dans un mini-drama de 3h que dans un drama de 16 voire 20 épisodes. Je ne suis pas assez habituée aux petits formats pour juger, je crois Smile Du coup, même si je ne le conseillerais pas, je pense que s'il te tente et qu'en plus tu aimes bien l'actrice, pour 3h tu peux tenter le coup. (Surtout que, je le répète, l'épisode 1 est super ! Very Happy )


Camomille a écrit:
Par contre ce qui m'a surprise, c'est de voir que les acteurs qui jouent Jung Hwan et son père n'ont que 6 ans d'écart Shocked J'aurais jamais cru !
Ah, ça, je le savais dès le départ. Comme c'est le personnage qui m'a tapé dans l'oeil, j'avais fait des recherches sur son âge (j'aime les trentenaires, comme d'hab Dramas asiatiques - Page 40 55950 ) et je savais que l'acteur qui joue son père avait environ 35 ans. D'ailleurs, il avait le rôle d'un des ados de la bande de copains de Reply 1994 (alors que lui-même a déjà des enfants Dramas asiatiques - Page 40 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 10:58

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
Les épisodes ne font que 40 minutes, Mylène!Wink  ça se regardent vite
Ça c'est le moins qu'on puisse dire. Je me suis mise à Kiss me hier... et j'ai vu les 18 épisodes Rolling Eyes j'attends les deux derniers qui sortent cette semaine Dramas asiatiques - Page 40 55950 Tu me fais faire des folies, Marie, j'avais pris des bonnes résolutions pour bosser pour mes partiels et moins regarder de dramas Laughing
affraid lol! Laughing tu me bats sur ce coup-là!! lol! Je n'en suis qu'au 13/14!! (?) je ne sais plus trop, je sais juste que quand elle se remet à fond dans ses études, c'était en plein milieu d'un épisode et je me suis dit que j'en avais suffisamment vu pour aller me coucher!!! lol! désolée de t'avoir fait craquer! ^^ Embarassed je ne pensais pas que tu t'y mettrais aussi vite et à fond! Parce que certes, les épisodes se regardent vite, mais il y a quand même beaucoup de ralentis et de longueurs (d'ailleurs, j'ai carrément zappé les scènes de la rivale qui m'insupporte dans cette version mais quelque part, j'aime bien qu'elle soit vraiment méchante et fourbe car ça permet de mettre en valeur la gentillesse et l'innocence de l'héroine, Taliw! I love you ) donc beaucoup de longueurs et des effets ralentis très inutiles, qui font très cucul, comme tu l'as dit, des moments où ils se regardent longuement et puis les baisers sont très kitchs également, genre ils ne bougent pas pendant bien une minute!!! Rolling Eyes lol! Laughing Mais je crois que les thailandais sont assez pudiques, ce n'est pas avec ce drama qu'on verra de vrais baisers! lol! Wink J'ai également bien ri!

Lilieärendil a écrit:

Alors effectivement, ça s'écarte de l'histoire originale dans plusieurs aspects mais, finalement, ça conduit à moins de moments stressants et tristes ou énervants donc moi ça me va Dramas asiatiques - Page 40 55950 (On en parlera plus en détail quand tu auras avancé parce que j'ai peur de te spoiler Smile ) [...]
Alors, oui, le drama s'écarte énormément de l'histoire!!! Shocked ça me dérange un peu à certains moments, par exemple,
Spoiler:
- il n'y a pas -ou pas eu encore (?)- le moment où l'héroine dort chez le héros, qui est à mes yeux très important, j'aime que ce soit elle, la première à découvrir son studio I love you et puis aussi, quand il la réprimande au sujet de ses examens (genre le père qui réprimande sa fille, du coup ça a plus de poids qu'une vraie engueulade), j'entendais presque dans ma tête Xiang Qin (ISWAK) lui tenir tête parce que c'est aussi un trait de caractère que j'aime bien chez cette héroïne, très têtue et immature comme fille, alors que là, Taliw accepte la réprimande sans broncher; et en même temps, la réprimande est complètement justifiée, même si elle est dure! Laughing Razz
Et d'un autre côté, j'aime plutôt l'idée que Taliw se donne à fond pour ses propres études, qu'elle ait vraiment bien un rêve à elle et non plus, simplement pour être avec lui! Dramas asiatiques - Page 40 999779

Il y a encore d'autres moments qui me plaisent bien, comme la scène de Tenten avec sa mère, quand elle lui demande carrément s'il aime Taliw et qu'il répond à demi-mot! I love you super mignon comme moment! Dramas asiatiques - Page 40 150390 et j'aime assez bien les scènes de baiser, que je trouve marrantes et tendres à la fois,
Spoiler:
lol! "QI 0, QI 0"! lol!

Lilieärendil a écrit:
Je trouve les deux acteurs incroyablement choupi ensemble I love you le héros me plait bien, je crois. Il a un truc qui me dérange mais je ne saurais pas dire quoi. Mais je l'aime bien tout de même.

Je lui trouve du charme mais il n'est pas très expressif ou alors il a toujours la même expression et dans ces moments-là, il me fait trop penser au jeu de Kim Young Joong de la version coréenne! mais dans d'autres scènes, il se rattrape bien, justement dans les scènes de baiser, du coup, il me plait bien quand même! lol!

Dramas asiatiques - Page 40 64968 Dramas asiatiques - Page 40 999779 ça doit être très dur d'apprendre cette langue!!!Il n'articule jamais, contrairement au coréen (avec ses intonations très mélodieuses) ou au japonais (eux articulent bien et même le chinois (les syllabes ressortent plus, même parmi les chch:lol!: gǎnxiè nǐ pour merci en mandarin à des proches) là, avec le thailandais, impossible de différencier certains mots d'une phrase! Shocked
Par contre, j'aime beaucoup quand ils se saluent!!!I love you se rapproche plutôt des Hindous comme geste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:59

C'est tellement agréable de regarder un drama en même temps que toi Marie cheers Dramas asiatiques - Page 40 474727


marie21 a écrit:
désolée de t'avoir fait craquer! ^^ Embarassed je ne pensais pas que tu t'y mettrais aussi vite et à fond! Parce que certes, les épisodes se regardent vite, mais il y a quand même beaucoup de ralentis et de longueurs (d'ailleurs, j'ai carrément zappé les scènes de la rivale qui m'insupporte dans cette version mais quelque part, j'aime bien qu'elle soit vraiment méchante et fourbe car ça permet de mettre en valeur la gentillesse et l'innocence de l'héroine, Taliw!  I love you ) donc beaucoup de longueurs et des effets ralentis très inutiles, qui font très cucul, comme tu l'as dit, des moments où ils se regardent longuement et puis les baisers sont très kitchs également, genre ils ne bougent pas pendant bien une minute!!!
Dramas asiatiques - Page 40 55950 Nous sommes d'accord ! J'ai moi aussi sauté les passages avec la rivale qui est une vraie peste, mais, j'aime bien la détester parce que, comme tu dis, ça fait bien ressortir la gentillesse de l'héroïne Smile Mais j'ai dû sauter aussi d'autres passages qui m'agaçaient un peu Laughing C'est sans doute pour ça que je suis arrivée à l'épisode 18 aussi vite Dramas asiatiques - Page 40 55950
Mais alors oui, les longueurs de ce drama... je crois que je n'avais jamais vu ça dans aucun drama auparavant ! Dramas asiatiques - Page 40 55950 Je ne pensais même pas qu'il soit possible que l'idée de faire durer autant de scènes aussi longtemps pour pas grand chose traverse l'esprit de scénaristes Laughing

marie21 a écrit:
Alors, oui, le drama s'écarte énormément de l'histoire!!! Shocked ça me dérange un peu à certains moments, par exemple, [spoiler]le fait qu'elle n'essaie même pas d'aller le voir quand il vit tout seul (je crois pas mal au proverbe "loin des yeux, loin du cœur") et lui non plus, n'essaie pas trop de savoir comment elle va (même s'il y a eu le truc avec les colis)
[...]
Et d'un autre côté, j'aime plutôt l'idée que Taliw se donne à fond pour ses propres études, qu'elle ait vraiment bien un rêve à elle et non plus, simplement pour être avec lui! Dramas asiatiques - Page 40 999779
J'arrive bien à me détacher de l'histoire originale et dans mon esprit, je fais comme si ce drama n'avait rien à voir avec ISWAK sinon je pense qu'il me manquerait des petites choses et que je bouderais les scénaristes Laughing Du coup ça ne m'a pas du tout embêtée qu'ils ne se voient pas trop pendant la période où Tenten vit seul. Justement parce qu'ici les personnages ont un côté vraiment bien individuel et indépendant de l'autre, ce qui est bien plus réaliste. Sans pour autant que le lien entre les deux soit inexistant. Je trouve le dosage plutôt bien fait Smile
Sinon, puisqu'on est dans la comparaison, je trouve que cette version rend l'histoire vraiment plus réaliste. Cf la destruction de la maison, la stupidité de Taliw (et encore, dans cette version, "stupide" serait exagéré... et ça, ça me plait bien aussi !)... et finalement, les changements scénaristiques fait ici me plaisent vraiment bien, finalement ! Smile J'aime le fait que Taliw et Tenten étaient amis d'enfance, je trouve que King n'est pas du tout insupportable, l'histoire de la rivale qui va arriver (tu n'y pas encore, je crois) à savoir la Pei Zi Yu thaïlandaise est bien plus crédible. Et je vais m'arrêter-là parce qu'au final, je ne fais que dire que tout me semble bien plus crédible et les personnages sont bien moins caricaturés. (Après, ça fait partie du charme des autres versions aussi, je ne vais pas dire le contraire. Mais disons que ce sait apprécier ce côté réaliste en me sortant de la tête que c'est une adaptation d'Itazura Na Kiss)
 
marie21 a écrit:
Il y a encore d'autres moments qui me plaisent bien, comme la scène de Tenten avec sa mère, quand elle lui demande carrément s'il aime Taliw et qu'il répond à demi-mot! I love you super mignon comme moment! Dramas asiatiques - Page 40 150390 et j'aime assez bien les scènes de baiser, que je trouve marrantes et tendres à la fois,
Spoiler:
lol! "QI 0, QI 0"! lol!  
Je suis bien d'accord ! D'ailleurs dans cette "version", j'aime beaucoup la relation que Tenten a avec sa mère Very Happy
Et sinon, j'ai adoré l'épisode dans lequel ils partent tous faire du bénévolat dans la forêt. (Même si, là encore, on a des actions un peu trop cucul Laughing )

marie21 a écrit:
Je lui trouve du charme mais il n'est pas très expressif ou alors il a toujours la même expression et dans ces moments-là, il me fait trop penser au jeu de Kim Young Joong de la version coréenne! mais dans d'autres scènes, il se rattrape bien, justement dans les scènes de baiser, du coup, il me plait bien quand même! lol!  
C'est sûr qu'il ne vaut pas Joe Cheng mais je le préfère tout de même à Kim Hyun-Joong Smile Ce que j'adore avec lui, c'est non seulement les scènes de baisers, mais aussi les petits sourires qu'il fait dans le dos de Taliw Very Happy Et c'est vrai qu'il n'est pas très expressif mais, en même temps, c'est un peu le rôle qui veut ça, non ? (Bon, je n'ai jamais lu le manga mais c'est bien l'idée que je me fais du personnage que c'est censé être) Mais, au moins, avec lui, on n'a pas de doute à avoir sur son affection envers Taliw. Dès le début en est fixé et comme je n'aime pas trop quand les épisodes s'enchaînent avec toujours la même incertitude qui plane (exception quand le suspense est vraiment là et que c'est bien fait, cf Reply 1997), ça me va plutôt bien !

marie21 a écrit:
ça doit être très dur d'apprendre cette langue!!!Il n'articule jamais [...] avec le thailandais, impossible de différencier certains mots d'une phrase! Shocked
Par contre, j'aime beaucoup quand ils se saluent!!!I love you se rapproche plutôt des Hindous comme geste! Wink
C'est exactement l'effet que ça m'a fait : ils n'articulent pas Dramas asiatiques - Page 40 55950 J'ai l'impression d'entendre 5 fois la même syllabe à la suite dans une phrase alors qu'en fait, en se concentrant, il y a bien des distinctions mais c'est tellement léger... ça me fait l'effet des ㅈㅉㅊ, ㅂㅃㅍ, ㄱㄲㅋ ou ㄷㄸㅌ en coréen mais... en pire Dramas asiatiques - Page 40 55950
Sinon je trouve ça aussi très chouette leur façon de saluer ! Ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:17

Dramas asiatiques - Page 40 474727 Moi aussi, très contente de pouvoir le voir en même temps que toi pour pouvoir échanger! Very Happy cheers
[quote="Lilieärendil"]
marie21 a écrit:
Alors, oui, le drama s'écarte énormément de l'histoire!!! Shocked ça me dérange un peu à certains moments, par exemple, [spoiler]le fait qu'elle n'essaie même pas d'aller le voir quand il vit tout seul (je crois pas mal au proverbe "loin des yeux, loin du cœur") et lui non plus, n'essaie pas trop de savoir comment elle va (même s'il y a eu le truc avec les colis)
[...]
Justement parce qu'ici les personnages ont un côté vraiment bien individuel et indépendant de l'autre, ce qui est bien plus réaliste. Sans pour autant que le lien entre les deux soit inexistant. Je trouve le dosage plutôt bien fait Smile
Sinon, puisqu'on est dans la comparaison, je trouve que cette version rend l'histoire vraiment plus réaliste. Cf la destruction de la maison, la stupidité de Taliw (et encore, dans cette version, "stupide" serait exagéré... et ça, ça me plait bien aussi !)... et finalement, les changements scénaristiques fait ici me plaisent vraiment bien, finalement ! Smile J'aime le fait que Taliw et Tenten étaient amis d'enfance, je trouve que King n'est pas du tout insupportable, l'histoire de la rivale qui va arriver (tu n'y pas encore, je crois) à savoir la Pei Zi Yu thaïlandaise est bien plus crédible.

Dramas asiatiques - Page 40 64968 Dramas asiatiques - Page 40 999779 Oui, cette histoire fait plus crédible, j'aime beaucoup le fait qu'ils étaient très proches quand ils étaient petits et c'est intéressant de voir l'héroine héroïne moins dépendre du héros! Smile
et oui, l'épisode en forêt m'a beaucoup plu! I love you

Lilieärendil a écrit:
Ce que j'adore avec lui, c'est non seulement les scènes de baisers, mais aussi les petits sourires qu'il fait dans le dos de Taliw Very Happy Et c'est vrai qu'il n'est pas très expressif mais, en même temps, c'est un peu le rôle qui veut ça, non ?
oui, tu as raison! Very Happy il est comme ça aussi dans le manga, on devine rarement ce qu'il ressent et le personnage est dessiné comme étant très figé effectivement! Wink et sinon, c'est la 1ère version où le héros a les cheveux teints en blanc Very Happy parce que dans le manga, il a les cheveux très clairs, blonds voire blancs (je ne sais pas trop, mes volumes sont en noir et blanc), et ses cheveux ont presque la même teinte qu'elle qui est bien blonde, avec de longs cheveux! Very Happy Dramas asiatiques - Page 40 64968 Moi aussi, je craque devant les petits sourires qu'il fait dans son dos!!! Dramas asiatiques - Page 40 284494 c'est mignon!!! Dramas asiatiques - Page 40 284494 Je le préfère aussi à Kim Young Joong; En fait, j'aurais du mal à les départager, entre lui et Yuki! I love you lol!
Tu parles de la rivale incarnée par la jolie Pei Zi Yu dans ISWAK ? mais ce n'est pas la peste qui apparait dès les 1ers épisodes dans cette version et dont on a parlé? scratch ou est ce que tu parles de la "fiancée" qui apparaît à la fin de la saison 1? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:33

marie21 a écrit:
En fait, j'aurais du mal à les départager, entre lui et Yuki! I love you lol!
Tu parles de la rivale incarnée par la jolie Pei Zi Yu dans ISWAK ? mais ce n'est pas la peste qui apparait dès les 1ers épisodes dans cette version et dont on a parlé?  scratch ou est ce que tu parles de la "fiancée" qui apparaît à la fin de la saison 1?   scratch
Ah moi, je vote pour Tenten ! cheers Yuki n'est pas du tout mon style alors que l'acteur qui joue Tenten... pas mon style non plus mais déjà beaucoup plus Dramas asiatiques - Page 40 55950
Et oui, je voulais parler de la fiancée, désolée Wink C'est un personnage qui m'agace tellement que je n'ai jamais réussi à retenir son nom... dans aucune des adaptations Dramas asiatiques - Page 40 55950 Enfin... sauf la thaïlandaise parce que c'est facile à retenir et que je suis en plein visionnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:57

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
En fait, j'aurais du mal à les départager, entre lui et Yuki! I love you lol!
Tu parles de la rivale incarnée par la jolie Pei Zi Yu dans ISWAK ? mais ce n'est pas la peste qui apparait dès les 1ers épisodes dans cette version et dont on a parlé?  scratch ou est ce que tu parles de la "fiancée" qui apparaît à la fin de la saison 1?   scratch
Ah moi, je vote pour Tenten ! cheers Yuki n'est pas du tout mon style alors que l'acteur qui joue Tenten... pas mon style non plus mais déjà beaucoup plus Dramas asiatiques - Page 40 55950
Ben, j'avais beaucoup aimé le jeu de regard très subtil de Yuki dans Itazura Na Kiss, je reste furieuse après les scénaristes que ces moments si beaux aient été si rares dans la version japonaise. Mais si je ne me base que sur le point de vue physique, alors, oui, Tenten physiquement est mieux bâti tongue donc plus mon genre!!tongue Laughing l'acteur, (Mike D.Angelo^^), m'a l'air assez grand, ou alors, c'est elle qui est vraiment petite mais il y a quand même une bonne petite différence de taille entre elle et lui! Very Happy non, en fait, il fait juste 1,74, d'après Nautiljon, et tiens, je me dis que ça se voit qu'il fait du breakdance, il a le physique pour! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:07

Lilie, okay je regarderai "Kiss me" sous peu, vous me donnez bien envie Marie et toi! Very Happy Et merci pour ton avis sur "Splash splash love" ; effectivement pour seulement 2 épisodes, je le regarderai quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:01

marie21 a écrit:

non, en fait, il fait juste 1,74, d'après Nautiljon, et tiens, je me dis que ça se voit qu'il fait du breakdance, il a le physique pour! tongue      

Pour défendre mon cher Yuki, il fait du breakdance aussi et fait 1m80 lol! lol! Sur ce je m'en vais Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:28

Je viens de terminer le kdrama 49 days et mon avis final est très mitigé. D'abord, du côté positif, on retrouve l'histoire que j'ai trouvée très intéressante, belle et émouvante, mais aussi le très bon casting, les personnages attachants et la jolie ost. Maintenant, pour ce qui est négatif... je dirais que le drama est très mal rythmé, avec énormément de longueurs et de moments redondants vers le milieu (le drama aurait été mieux avec seulement 16 épisodes au lieu de 20...) mais... à l'inverse, une fin très rapide et totalement bâclée à mon goût. Tout va trop vite, et on nous amène dans le dernier épisode de nouveaux éléments qui auraient mérités d'être amenés bien plus tôt afin d'être approfondis. Là, j'avais l'impression que nous sortais des évènements juste par facilité, histoire que tout se mette mieux en place. Et ça ne m'a pas plu!! Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas difficile concernant les endings et rares sont les dramas dont la fin ne me satisfait pas. Mais ici, j'en ai été très déçue. Aussi, je m'attendais à un drame romantique, ce qui n'est pas le cas!! On est face à un mélodrame, oui, mais sans aucun romantisme ni passages swoonants, avec des romances très en arrière-plans. Moi qui m'attendais à une belle histoire d'amour dramatique, j'ai donc été une fois de plus déçue.

Bref, du coup, même si l'histoire en elle-même est très belle, globalement j'ai trouvé trop de défauts à ce drama que pour pouvoir dire que je l'ai apprécié.

Edit : J'ai cherché des avis qui avaient été publiés concernant "49 days" et j'ai l'impression que mon opinion diffère totalement de la vôtre Laughing Marie a écrit "qu'est-ce que c'était triste mais fin très logique!" alors que mon concernant, je n'ai trouvé aucune cohérence entre la fin et le reste du drama... D'ailleurs, dans le topic "30 day drama challenge", Marie a parlé de la fin du drama pour l'intitulé "Day 14: Votre fin préférée". Camomille aussi a posté un commentaire positif. Au final, je ne sais pas si ma critique est vraiment valable ou pas, vu que je semble être la seule déçue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:30

Ta critique est valable de toute façon, même si tu étais la seule à la défendre !! Very Happy
Pour ma part, à la deuxième vision, j'ai trouvé comme toi des longueurs et des redondances et effectivement plus court il aurait été meilleur (mais je dis ça si souvent des dramas coréens lol! lol! )
Par contre je ne te suis pas sur la fin, mais alors pas du tout !! lol! Pour moi elle ne pouvait être autre,
Spoiler:
Mais encore une fois, tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer, d'en être déçue et surtout tu as raison de le dire !! Dramas asiatiques - Page 40 474727 Very Happy

Edit : ce que j'en avais dit à l'époque... et finallement, ça vaut encore aujourd'hui ! lol!
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6262p325-dramas-asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:25

MyleneS a écrit:
Aussi, je m'attendais à un drame romantique, ce qui n'est pas le cas!! On est face à un mélodrame, oui, mais sans aucun romantisme ni passages swoonants, avec des romances très en arrière-plans. Moi qui m'attendais à une belle histoire d'amour dramatique, j'ai donc été une fois de plus déçue.

Edit : J'ai cherché des avis qui avaient été publiés concernant "49 days" et j'ai l'impression que mon opinion diffère totalement de la vôtre Laughing Marie a écrit "qu'est-ce que c'était triste mais fin très logique!" alors que mon concernant, je n'ai trouvé aucune cohérence entre la fin et le reste du drama...  D'ailleurs, dans le topic "30 day drama challenge", Marie a parlé de la fin du drama pour l'intitulé "Day 14: Votre fin préférée".
Je ne me rappelle déjà plus que j'avais inclus ce drama dans mon challenge, pour la fin préférée, si je votais maintenant, je dirais celle de Healer, mais effectivement, j'avais trouvé celle de 49 days, logique en fait et on est plusieurs -Clinchamps aussi l'a vu et a beaucoup aimé cette fin très amère et très triste mais à nos yeux logique! Wink si j'ai été aussi triste par cette fin, c'est parce que
Spoiler:
.
Je suis un peu comme toi, j'aime les happy endings mais il ne pouvait pas en être autrement pour ce drama-là, parce que c'est un drama sur la vie et la mort! Et si les romances sont en arrière plan, c'est justement pour montrer combien ces instants sont précieux car ils peuvent vite passer! Wink  et j'aime beaucoup le fait que même l'ex meilleure amie
Spoiler:

Cela dit, je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ose pas le revoir car c'est vraiment trop triste! Wink En tout cas, tu peux retrouver le sourire grâce à Kiss Me, je pense! Dramas asiatiques - Page 40 25855 lol! là, même s'il y a des moments frustrants Dramas asiatiques - Page 40 639488 et très intenses émotionnellement parlant, on sait déjà comment ça finit, donc ça va! Very Happy
J'ai vu d'ailleurs l'épisode 17! bounce J'attends avec beaucoup d'impatience la suite!!! bounce Je suis bien accro, en fait!^^ I love you mais je suis étonnée, il y aurait une saison 2, mais beaucoup d'intrigues de la saison 2 se déroulent déjà dans cette saison. scratch Ex:
Spoiler:

Bon, Tenten est aussi à claquer parce que c'est pas possible d'être considéré comme un génie et de mettre 3 plombes à admettre qu'il est amoureux de Taliw! Mad j'avais envie de le secouer plein de fois!  Evil or Very Mad ce sont des épisodes bien frustrants et très poignants  Sad mais que j'aime beaucoup car les scènes à tous les deux sont tellement belles aussi!!!  I love you  Dramas asiatiques - Page 40 150390
Spoiler:
Autre scène très swoonante
Spoiler:
lors de leur anniversaire,
Spoiler:

Dommage qu'on ait au milieu des scènes dont je me passerais bien! Rolling Eyes  
Et même si j'ai envie de le baffer, je craque bien pour Tenten! Dramas asiatiques - Page 40 548707

Edit: Clinchamps a bien résumé mon point de vue sur 49 days!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:46

Juste pour dire que pour la première fois depuis que j' ai Internet, j' ai expérimenté le mode "sans connection" pendant 4 jours affraid Dramas asiatiques - Page 40 639488 Dramas asiatiques - Page 40 17735 donc sans pouvoir venir sur le forum No et sans pouvoir voir de dramas en ligne Dramas asiatiques - Page 40 302347 Dramas asiatiques - Page 40 302347 Dramas asiatiques - Page 40 302347 je me suis rabattue sur ma réserve de dvds et quoi de mieux pour me consoler que de revisionner Thank You Dramas asiatiques - Page 40 433925 Dramas asiatiques - Page 40 398755 ce drama est une pure merveille Dramas asiatiques - Page 40 284494 Dramas asiatiques - Page 40 136738 santa rendeer

Dramas asiatiques - Page 40 695703

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: