Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:49

Ah oui, Ju Won, Joo Won, c'est pareil Very Happy
Il y a deux système de romanisation pour les sons "ou" et le "o" (comme dans bol), soit on fait "oo" et "u" ou "u" et "eo"... et j'ai tendance à ne jamais utiliser le même système Laughing Désolée de t'avoir embrouillée Smile
En tout cas, nous sommes bien d'accord drunken
Par contre, je m'en veux, ce drama me donne des envie de génocide de la population japonaise Rolling Eyes (oui, j'exagère. Un peu Dramas asiatiques - Page 30 55950 ) [et des traitres de la nation aussi]
Je viens de finir l'épisode 12 sunny Trop hâte d'être ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:03

Il ne faut pas t'en vouloir, (bon, génocide c'est un peu extrême !! Wink Very Happy ) mais le Japon militariste et ultra nationaliste de cette période est exécrable !!! Very Happy Je blaguais, pour Ju(oo) woon, hein ? Dramas asiatiques - Page 30 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:41

Oui, oui Very Happy
Comme Joo Won romanise son nom comme ça, il faut que je le fasse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:30

Dans le même genre...occupation japonaise et collabos...il y a aussi le drama Capital Scandal avec Kang Ji-Hwan drunken  moins dur et qui a l' avantage de ne faire que 16 épisodes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:30

clinchamps a écrit:
Tu as raison, en uniforme "ennemi" il est à tomber, et le drama est vraiment très très passionnant et traite d'un thème tout à fait passionnant aussi !!!  Very Happy
Je vais faire le commentaire qui sert à rien Laughing mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce que dit Clinchamps Razz


Scarlett Unnie a écrit:
J' ai aussi découvert que History of the Salaryman est inspiré par le  roman "The Romance of the Three Kingdoms" et transposé, à notre époque, dans le monde sombre des employés des entreprises  Wink
Oui, j'avais lu ça dans une critique du drama  Wink C'est certainement pour ça qu'ils mettent régulièrement des proverbes qui leur servent à élaborer leurs stratégies  Razz
Tu as regardé les deux derniers épisodes ou tu préfères attendre un peu ?  Very Happy


marie21 a écrit:
je voulais un peu rebondir là dessus concernant She was pretty! Wink La romance est bien construite, cela dit, les relations "amoureuses" sont bien platoniques! Rolling Eyes pas vraiment de scène swoonante, à part un petit baiser sur lequel on ne s'attarde pas et c'est tout! scratch on a l'impression que dans ces dramas sur des trentenaires en entreprise, les personnages ne pensent qu'au boulot et n'ont pas de libido! scratch

Ohhhh mais tu oublies celui entre
Spoiler:
Pas tout à fait d'accord pour Ha Ri, on la voit d'ailleurs embrasser le gars dans la voiture dans un épisode du début. Mais je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne Hye Jin et Sung Joon. Je vais continuer en spoiler Very Happy
Spoiler:
Mais bon, apparemment beaucoup pensent que ça devrait arriver dans les épisodes de cette semaine. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:40

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai aussi découvert que History of the Salaryman est inspiré par le  roman "The Romance of the Three Kingdoms" et transposé, à notre époque, dans le monde sombre des employés des entreprises  Wink
Oui, j'avais lu ça dans une critique du drama  Wink C'est certainement pour ça qu'ils mettent régulièrement des proverbes qui leur servent à élaborer leurs stratégies  Razz
Tu as regardé les deux derniers épisodes ou tu préfères attendre un peu ?  Very Happy
J' aime beaucoup tous les proverbes cités I love you  je voulais les noter mais ça me cassait tout le rythme de m' arrêter en cours d' épisodes Rolling Eyes lol!

Je viens de voir le 21 et omg Shocked ils ont fait fort au sujet de Woo-Hee pale  
Spoiler:
Bon j' y retourne pour le final  bounce Dramas asiatiques - Page 30 241957  tu peux faire ton commentaire si tu veux Very Happy
Edit: je n' ai qu' un mot à dire sur le final WOW  Shocked G.E.N.I.A.L Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975  Dramas asiatiques - Page 30 553975
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 21 Oct 2015 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:04

Camomille a écrit:

Ohhhh mais tu oublies celui entre
Spoiler:
Pas tout à fait d'accord pour Ha Ri, on la voit d'ailleurs embrasser le gars dans la voiture dans un épisode du début. Mais je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne Hye Jin et Sung Joon. Je vais continuer en spoiler Very Happy
Spoiler:
Mais bon, apparemment beaucoup pensent que ça devrait arriver dans les épisodes de cette semaine. On verra bien !
ah oui, j'avais oublié
Spoiler:
mais bon, je ne qualifie pas ce genre de scènes de très swoonantes, c'est juste mignon! Very Happy
et je suis d'accord avec toi pour la relation entre Hye Jin et Sung Joon,
Spoiler:
il ne se passe pas grand chose de très "concret"
Spoiler:

et oui, tu es de mauvaise foi Evil or Very Mad Shin Hyuk lui fait sans arrêt des blagues, donc c'est normal qu'elle ne le prenne pas au sérieux! Laughing il devrait tenter quelque chose, du coup! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:29

Scarlett Unnie a écrit:
je n' ai qu' un mot à dire sur le final WOW Shocked G.E.N.I.A.L  Dramas asiatiques - Page 30 553975  Dramas asiatiques - Page 30 553975  Dramas asiatiques - Page 30 553975  Dramas asiatiques - Page 30 553975
Dramas asiatiques - Page 30 64968 Je suis d'accord avec toi ! Et vive Yoo Bang (ou est-ce qu'on doit dire Versailles Yoo ? Laughing ) cheers Et j'ai adoré l'épilogue !! Dramas asiatiques - Page 30 55950

Pour ce que tu disais pour Woo Hee à la fin de l'épisode 21,
Spoiler:


marie21 a écrit:
mais bon, je ne qualifie pas ce genre de scènes de très swoonantes, c'est juste mignon!  Very Happy
Bien sûr, c'est fait pour être mignon, rien d'autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:51

Merci Camomille, pour ton avis sur Twenty again, ça donne bien envie de s'y mettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:56

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
je n' ai qu' un mot à dire sur le final WOW Shocked G.E.N.I.A.L  Dramas asiatiques - Page 30 553975  Dramas asiatiques - Page 30 553975  Dramas asiatiques - Page 30 553975  Dramas asiatiques - Page 30 553975
Dramas asiatiques - Page 30 64968 Je suis d'accord avec toi ! Et vive Yoo Bang (ou est-ce qu'on doit dire Versailles Yoo ? Laughing ) cheers Et j'ai adoré l'épilogue !! Dramas asiatiques - Page 30 55950
J' avais oublié Versailles Yoo lol! j' ai adoré aussi l' épilogue Dramas asiatiques - Page 30 64968 lol! et aussi celui du 19 drunken et celui du 20 lol! Dramas asiatiques - Page 30 150390
Spoiler:


Camomille a écrit:

Pour ce que tu disais pour Woo Hee à la fin de l'épisode 21,
Spoiler:
Absolument !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:35

Scarlett Unnie a écrit:
j' ai adoré aussi l' épilogue Dramas asiatiques - Page 30 64968  lol! et aussi celui du 19  drunken et celui du 20  lol!  Dramas asiatiques - Page 30 150390
Spoiler:
Moi aussi j'aime beaucoup celui du 20 !! Dramas asiatiques - Page 30 64968 Tout comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:48

Camomille a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup celui du 20 !! Dramas asiatiques - Page 30 64968 Tout comme
Spoiler:
Oh oui c' est trop drôle !!! Dramas asiatiques - Page 30 55950 et elle a dû bien se "lâcher" parce-que même Yoo Bang était surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 0:21

Je viens de terminer Twenty again, que Camomille a présenté il y a quelques jours. Et j'ai adoré ce drama Dramas asiatiques - Page 30 150390 Pour résumer, j'ai trouvé que l'histoire était juste adorable, avec de bonnes leçons, une touche d'humour, une romance très simple mais fort jolie, de jolies amitiés, aussi, sans oublier une grande simplicité et beaucoup de réalisme. Car le réalisme est, je pense, ce qui fait le charme du drama ; on peut assez facilement s'identifier aux personnages et au final, tout ce qui arrive dans le drama peut nous arriver un jour dans la vie réelle... il n'y a pas réellement de situations loufoques qui, on s'en doute bien, n'arrivent qu'au cinéma ^_^ Les personnages sont vraiment attachants, en particulier notre héroïne, que j'ai pris un grand plaisir à voir s'ouvrir au monde, apprendre à vivre selon ses désirs et apprendre à sourire. Son parcours est touchant, je trouve. La casting est très bon, la réalisation est simple mais efficace, l'ost est jolie. Un drama qui m'a vraiment plu, donc, et devant lequel j'ai passé d'excellents moments sunny

Sinon, j'ai aussi vu les 4 premiers épisodes de Secret love (ou simplement "Secret") et franchement... on peut dire qu'il s'agit d'un drama intense!! L'histoire est vraiment poignante, très triste. Je pense qu'elle sera source de beaucoup de larmes... Mais qu'est-ce que j'ai envie de connaître la suite!! bounce Les personnages sont tous très intrigants et le casting me plait bien! Je pense que tout le monde ici a compris que je n'aimais pas du tout l'actrice Hwang Jung‑eum Rolling Eyes Je l'avais trouvé très mauvaise dans "Can you hear my heart" et ne l'avais pas plus aimé dans "Kill me heal me". Et ici, pourtant, je la trouve très douée!! Ses émotions semblent réelles, elle surjoue très peu et est vraiment crédible, dans ce rôle qui est pourtant fort compliqué! Franchement, j'ai dû mal à me dire qu'une actrice peut jouer de manière si différente dans différents dramas Rolling Eyes Bref, ici je l'aime beaucoup et c'est tant mieux! Very Happy Je compte continuer le drama... avec un mouchoir sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:08

J'ai vu l'épisode 10 de She was pretty mais il était assez quelconque, assez décevant concernant les relations amoureuses!! Rolling Eyes on revient au drama hyper classique où les gens n'osent pas se dire franchement les choses, ou avec des mecs qui ne tentent rien du tout! Je ne peux m'empêcher de faire des comparaisons -même si pas même genre de dramas- avec Healer ou Reply 1997 et c'est le jour et la nuit niveau réactions des personnages, les mecs dans Healer et Reply 1997 sont des vrais mecs -macho certes- mais qui y vont cash avec celle dont ils sont amoureux! et là, j'ai l'impression de revoir le même genre de drama que Mi Rae's choice avec Yoon Eun Hye et Yong Hwa de CN Blue où on n'avait que dalle comme scènes vraiment romantiques et avec un final très, très décevant, très WTF? Rolling Eyes
bref, ça re-devient ennuyeux à regarder en fait... je n'ai pas retenu grand chose de cet épisode. sauf la relation de Ha Ri et l'héroine qui m'a bien plu!

Je me suis mise à Poldark (period drama anglais) entre temps drunken Dramas asiatiques - Page 30 548707 où il se passe plus de choses intéressantes en seulement 1 épisode avec beaucoup de swoon (Aidan Turner, torse nu!!! Dramas asiatiques - Page 30 548707 ) et du coup, je pense que ça ne m'aide pas non plus à me remettre dans le bain de She Was Pretty et à me remettre aux dramas s'ils sont redevenus des dramas très classiques! Rolling Eyes c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas vu les 2 derniers épisodes de Scholar, il y a eu pas mal de swoon pendant toute une bonne partie du drama, mais notamment dans les 1ers épisodes et d'un coup, plus rien! Rolling Eyes No




Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:42

Mylène, merci pour ton avis sur Twenty again Very Happy Je suis d'accord avec toi surtout pour l'héroïne qui a un très joli parcours Dramas asiatiques - Page 30 64968
Et pour Secret love, je suis contente que tu apprécies davantage Hwang Jung‑eum dans ce rôle. Il me semble que c'est dans ce drama que je l'ai vue la première fois... C'est peut-être pour ça que je suis plus indulgente avec elle, parce que je sais qu'elle peut bien jouer ! Razz

Marie, je suis aussi très frustrée par She was pretty mais pas pour les mêmes raisons !!Dramas asiatiques - Page 30 569507 Dramas asiatiques - Page 30 302347 lol!
C'est sûr que niveau relations amoureuses, ça piétine un peu, mais c'est parce que l'héroïne ne sait pas choisir le bon partenaire !! Razz lol! (c'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées tongue ). Mais bon, si on veut du swoon et des baisers dès le 1er épisode, on le sait, il vaut mieux se brancher sur une série américaine, il y a plus de chances que ça arrive !! Ce qui manque souvent en revanche à ces séries, c'est le côté romantique que j'aime tant dans les dramas et qui donne de l'importance à des gestes tout simples. I love you

Pour revenir sur ce que tu disais, je ne pense pas que les dramas soient redevenus très classiques, c'est plutôt à mon avis le fait que les deux dramas en question (She was pretty et Scholar) sont diffusés par la chaine MBC, qui reste (trop) classique dans ses propositions. Rolling Eyes J'ai fait une petite exception pour She was pretty à cause du casting mais je préfère en général me tourner vers d'autres chaînes moins frileuses et qui proposent des dramas un peu différents. Pour les dramas de type policier/action/thriller, je trouve que OCN et jTBC sont les chaines les plus intéressantes.  Cool Pour le reste, tvN est peut-être la chaîne qui offre les meilleurs dramas. cheers D'ailleurs niveau comédies romantiques à succès de ces dernières années, beaucoup ont été diffusées par cette chaîne : tous les I need romance et Reply, Marriage not dating, Plus nine boys, Heart to Heart, Witch's romance, Ex-girlfriend club, Ho Goo's love ou Oh my ghost pour ne citer que ceux-là parce qu'il y en a pas mal. Laughing
Ce que j'apprécie dans la plupart de ces comédies romantiques, c'est la simplicité et le réalisme des situations, des personnages et des histoires d'amour ou relation de couple. C'est beaucoup plus facile de comprendre ou de s'identifier à ces personnages. Et si on prend un drama comme Ho Goo's love par exemple, il est tout sauf classique, que ce soit par son héros, les personnages féminins ou les thèmes abordés. Wink


D'ailleurs en parlant de ça, leur nouvelle comédie romantique Bubble gum avec Jung Ryeo Won I love you et Lee Dong Wook doit commencer sa diffusion semaine prochaine. Les trailers m'ont bien fait rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:36

Camomille, j'aime aussi beaucoup les dramas de tvN. Il me semble que les dramas "Flower boys" sont aussi issus de cette chaîne. Je ne les ai pas tous vus, mais je sais qu'ils ont généralement un certain succès. La chaîne est aussi à l'origine des dramas "Queen In Hyun's man", "Monstar", "King of high school" et d'autres dramas qui m'ont beaucoup plu, dont certains que tu as déjà cités Wink C'est vrai que généralement, leurs dramas ont un côté très simple et réaliste, qui me plait beaucoup.

Pour Bubble gum, j'ai aussi adoré les trailers et j'ai hâte de pouvoir regarder ce drama, il a l'air pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:06

Camomille a écrit:


Pour revenir sur ce que tu disais, je ne pense pas que les dramas soient redevenus très classiques, c'est plutôt à mon avis le fait que les deux dramas en question (She was pretty et Scholar) sont diffusés par la chaine MBC, qui reste (trop) classique dans ses propositions. Rolling Eyes J'ai fait une petite exception pour She was pretty à cause du casting mais je préfère en général me tourner vers d'autres chaînes moins frileuses et qui proposent des dramas un peu différents. Pour les dramas de type policier/action/thriller, je trouve que OCN et jTBC sont les chaines les plus intéressantes.  Cool Pour le reste, tvN est peut-être la chaîne qui offre les meilleurs dramas. cheers D'ailleurs niveau comédies romantiques à succès de ces dernières années, beaucoup ont été diffusées par cette chaîne : tous les I need romance et Reply, Marriage not dating, Plus nine boys, Heart to Heart, Witch's romance, Ex-girlfriend club, Ho Goo's love ou Oh my ghost pour ne citer que ceux-là parce qu'il y en a pas mal. Laughing
Ce que j'apprécie dans la plupart de ces comédies romantiques, c'est la simplicité et le réalisme des situations, des personnages et des histoires d'amour ou relation de couple. C'est beaucoup plus facile de comprendre ou de s'identifier à ces personnages. Et si on prend un drama comme Ho Goo's love par exemple, il est tout sauf classique, que ce soit par son héros, les personnages féminins ou les thèmes abordés. Wink

Dramas asiatiques - Page 30 64968 Dramas asiatiques - Page 30 999779 oui, j'avais oublié que la plupart des comédies romantiques qui sortent de l'ordinaire comme Reply 1997 et marriage No Dating étaient diffusées sur TvN et c'est la raison pour laquelle les relations amoureuses paraissent plus authentiques avec des personnages qui nous ressemblent un peu plus que dans d'autres dramas hors câble! Mais quand même, il me semble que It's Okay That's Love ou Healer étaient diffusées sur des chaînes non câblées. Or, les personnages ont l'air d'avoir des relations plus simples et plus ancrées dans la réalité!
Et pour The Scholar, je suis dégoutée que les scénaristes soient revenus à un schéma ultra classique au cours du drama, or, pour moi, qui dit "histoire de vampires", dit "relation intense, passionnée qui sort de l'ordinaire" et au début, il y avait un peu ce côté inquiétant et fascinant chez Lee Jun Ki! et ils auraient dû jouer à fond là dessus! Rolling Eyes Wink
et sinon Dramas asiatiques - Page 30 64968 moi aussi, j'aime beaucoup le côté romantique des dramas avec des gestes tout simples mais qui restent beaux parce qu'il y a aussi de l'émotion exprimée dans ces gestes! Il faut juste que ces gestes me touchent! or, ce n'est même pas le cas avec les "hugs" de She Was pretty No scratch Désolée, je ne ressens absolument pas d'émotion ou d'alchimie! No c'est pour ça que le tout me paraît très froid et platonique! Rolling Eyes

Merci pour Bumble Gum, je note!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:34

MyleneS a écrit:
Il me semble que les dramas "Flower boys" sont aussi issus de cette chaîne. Je ne les ai pas tous vus, mais je sais qu'ils ont généralement un certain succès. La chaîne est aussi à l'origine des dramas "Queen In Hyun's man", "Monstar", "King of high school" et d'autres dramas qui m'ont beaucoup plu, dont certains que tu as déjà cités  Wink
Tu as raison, tous les "Flower boys" en font partie et bien sûr le très bon "Queen in Hyun's Man" Wink En fait, un bon nombre de mes chouchous ont été diffusés sur cette chaines, entre autres "Nine" et l'excellent "Misaeng" cheers


marie21 a écrit:
Mais quand même, il me semble que It's Okay That's Love ou Healer étaient diffusées sur des chaînes non câblées. Or, les personnages ont l'air d'avoir des relations plus simples et plus ancrées dans la réalité!
Oui, désolée, je me rends compte que la manière dont je l'ai dit est un peu maladroite. silent Je ne voulais pas dire que seuls les dramas des chaînes câblées étaient intéressants, mais il faut reconnaître qu'elles semblent avoir plus de liberté et ont donc la possibilité de prendre un peu plus de risques. Mais bien sûr il y a aussi des dramas comme ceux que tu as cités qui sortent du lot. Wink

marie21 a écrit:
Désolée, je ne ressens absolument pas d'émotion ou d'alchimie! No c'est pour ça que le tout me paraît très froid et platonique!  Rolling Eyes
Et tu n'as pas à être désolée lol! On a pas toutes le même ressenti et c'est tant mieux, c'est ce qui rend le fait d'en parler intéressant. Wink Je comprends ton point de vue et le partage en partie dans la mesure où le couple qu'on essaye de me vendre ne marche pas du tout pour moi ! Mais malheureusement pour moi Laughing c'est une toute autre histoire pour Shin Hyuk et Hye Jin (pourquoiiiiiii ? Dramas asiatiques - Page 30 751794 Laughing ). J'ai bien essayé de me faire une raison mais je les trouve trop choupis ces deux-là. I love you A chacune de leurs scènes je passe du lol! au Dramas asiatiques - Page 30 548707 sans oublier le "awwwww drunken " (oui je fais dans le constructif ! Rolling Eyes ). J'adore la manière dont il la regarde Dramas asiatiques - Page 30 284494 et je craque à chaque fois que j'entends "jackson" I love you D'ailleurs, je suis tombée sur une très jolie MV du "jackson couple" où on voit certains de ces fameux regards tongue
Spoiler:
Je crois que je suis irrécupérable ! lol!  Dramas asiatiques - Page 30 241957
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:23

HS complet mais ça a plus lieu d'être ici que sur le topic de notre voyage :
Clinchamps, nous sommes allées à Ebisu garden place (de nuit c'est franchement stylé) et après avoir bien fait nos groupies (c'était marrant, il y avait un groupe de japonais assis là bas, pas Domyoji malheureusement^^ et ils se sont gentiment poussé quand ils ont vu qu'on prenait des photos mais je pense qu'ils se sont bien fichus de nous aussi Razz) nous mangé des okonomyakis dans un restaurant de cette place situé au 38e étage.
Donc franchement manger ça (oeuvre de la soeur de Domyoji) à cet endroit et avec vue sur Tokyo de nuit, c'était magique!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:28

Camomille a écrit:
Oui, désolée, je me rends compte que la manière dont je l'ai dit est un peu maladroite.  silent  Je ne voulais pas dire que seuls les dramas des chaînes câblées étaient intéressants, mais il faut reconnaître qu'elles semblent avoir plus de liberté et ont donc la possibilité de prendre un peu plus de risques. Mais bien sûr il y a aussi des dramas comme ceux que tu as cités qui sortent du lot.

non, mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire Wink Je faisais simplement une constatation pour les 2, 3 dramas diffusés sur des chaînes "normales" et qui heureusement sortent du lot! I love you d'où ma frustration par rapport à des dramas ultra classiques comme She was Pretty! No si on a pu avoir des romances du style de Healer et It's Okay That's love (même si la fin est encore une fois typiquement coréenne dans ses pures traditions, mais c'est aussi ce qui fait son charme), pourquoi revenir à des triangles ou quatuors amoureux hyper classiques? Wink

Mais bon, contrairement à toi, je ne trouve pas la relation que Shin Hyuk a avec Hye Jin super choupi  Wink Shin Hyuk est craquant dans le genre mais leur relation manque d'étincelles vu
Spoiler:
, donc même si je voudrais que ça bouge un peu plus niveau relations de couple, bah, je n'en fais pas une maladie... Laughing

Jolie MV cependant!!! Peut-être que s'il y a beaucoup plus de fans pour le couple Shin Hyuk + Hye Jin, les scénaristes changeront d'avis pour la fin et qu'on aura enfin le 1% de rareté! lol!

@Ju: drunken oui, ça devait être magique!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:29

Ju a écrit:
HS complet mais ça a plus lieu d'être ici que sur le topic de notre voyage :
Clinchamps, nous sommes allées à Ebisu garden place (de nuit c'est franchement stylé) et après avoir bien fait nos groupies (c'était marrant, il y avait un groupe de japonais assis là bas, pas Domyoji malheureusement^^ et ils se sont gentiment poussé quand ils ont vu qu'on prenait des photos mais je pense qu'ils se sont bien fichus de nous aussi Razz) nous mangé des okonomyakis dans un restaurant de cette place situé au 38e étage.
Donc franchement manger ça (oeuvre de la soeur de Domyoji) à cet endroit et avec vue sur Tokyo de nuit, c'était magique!!
Je peux te dire que moi aussi, quand j'ai demandé à une jeune japonaise de me prendre sur la fameuse suclpture, elle et sa copine ont bien rigolé !! Par contre je n'ai pas été dans le restaurant en question... mais plutôt dans le Starbuck boire un macha au lait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:30

Je n'ai pas vu si vous en parliez plus haut, mais en ce moment, je me suis lancée dans un nouveau drama Taïwanais "Moon River" et je suis hyper fan!!!!! cheers cheers
Il me fait beaucoup penser à Boys over Flowers, (j'ai même cru un moment que c'était un remake libre) ce qui ne peut que me plaire!!! I love you
J'ai eu un peu de mal au début avec l'actrice principale, très caricaturale, mais au final son jeu s'améliore je trouve... Very Happy
Les flowerboys sont tout simplement... OMG!!!! Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 41810
Et l'histoire est hilarante, tout en commençant à se "tragétiser"... comme toujours ^^

Voilà, si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:35

marie21 a écrit:
d'où ma frustration par rapport à des dramas ultra classiques comme She was Pretty!  No

Je vais attendre un peu pour donner un avis là dessus. Wink Depuis le début, j'ai une idée de là où les scénaristes pourraient nous amener, reste à savoir si j'ai vu juste ou pas ! Avec les thèmes sous-jacents, il y a de quoi faire un drama qui sorte de l'ordinaire... La suite dira si les scénaristes sont passés à côté de leur sujet et ont délivré un drama effectivement très classique Rolling Eyes ou si, comme je le pense encore, She was pretty peut faire partie de ces dramas qui sortent du lot. Very Happy

marie21 a écrit:
donc même si je voudrais que ça bouge un peu plus niveau relations de couple, bah, je n'en fais pas une maladie...  Laughing
C'est sûr qu'il y a pas de quoi se rendre malade !! lol!
Je reconnais que je suis à fond dans ce drama (ça arrive de temps en temps surtout quand on regarde en cours de diffusion parce qu'on a le temps de se poser des questions sur la suite Razz ) et je suis désolée de "polluer" autant le topic. Laughing Je vais être sage maintenant. Dramas asiatiques - Page 30 398755


Sinon, je garde un œil sur Six Flying dragons qui a commencé sa diffusion il y a quelques semaines. bounce D'après les premiers commentaires, ça démarre bien. Il faut dire qu'il y a un casting intéressant que ce soit au niveau des jeunes acteurs (Yoo Ah In, Byun Yo Han... ) ou des "vétérans" (Kim Myung Min, Chun Ho Jin). Ce que je ne savais pas par contre (ou alors j'avais oublié scratch ), c'est que l'équipe derrière ce drama est la même que celle de A Tree with deep roots. Et comme dans les commentaires, il était pas mal question des scènes d'action, je suis allé en regarder quelques unes et effectivement certaines sont assez impressionnantes !!  cheers Cette vidéo donne une petite idée. Very Happy
Spoiler:

Je ne sais pas si je vais résister très longtemps à l'envie de le commencer Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:19

Camomille a écrit:


Sinon, je garde un œil sur Six Flying dragons qui a commencé sa diffusion il y a quelques semaines. bounce D'après les premiers commentaires, ça démarre bien. Il faut dire qu'il y a un casting intéressant que ce soit au niveau des jeunes acteurs (Yoo Ah In, Byun Yo Han... ) ou des "vétérans" (Kim Myung Min, Chun Ho Jin). Ce que je ne savais pas par contre (ou alors j'avais oublié scratch ), c'est que l'équipe derrière ce drama est la même que celle de A Tree with deep roots. ......

Oh ! ça m'intéresse au plus haut point !! cheers cheers cheers Mais je vais attendre qu'il soit fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:46

clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:


Sinon, je garde un œil sur Six Flying dragons qui a commencé sa diffusion il y a quelques semaines. bounce D'après les premiers commentaires, ça démarre bien. Il faut dire qu'il y a un casting intéressant que ce soit au niveau des jeunes acteurs (Yoo Ah In, Byun Yo Han... ) ou des "vétérans" (Kim Myung Min, Chun Ho Jin). Ce que je ne savais pas par contre (ou alors j'avais oublié scratch ), c'est que l'équipe derrière ce drama est la même que celle de A Tree with deep roots. ......

Oh ! ça m'intéresse au plus haut point !! cheers cheers cheers Mais je vais attendre qu'il soit fini... Wink


Moi aussi Dramas asiatiques - Page 30 999779 et je vais attendre que les 50 épisodes soient en ligne avec sous titres français Twisted Evil lol! lol!

Dans un genre plus léger, je focusse aussi sur Bubblegum qui commence demain !! cheers Comme tu l' as dit plus haut, Camomille, les teasers sont irrésistibles !!! cheers et je me réjouis d' y retrouver non seulement Lee Dong-Wook drunken mais aussi Jung Ryeo-Won et Lee Jong-Hyuk qui jouait "woong Hwang" le méchant poursuivant de Tae-ha et Dae-Gil dans Chuno! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: