Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 2:00

Aller, comme je viens de retomber dessus sur Tumblr, je partage Very Happy  Petit gniiiii du soir Dramas asiatiques - Page 21 25855

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:29

J'ai vu hier soir le 1er épisode de That winter the wind blows et il m'a fait une très bonne impression! Je trouve le jeu de Jo In-Sung pas très bon dans cet épisode, il n'a pas beaucoup d'expressions et franchement, dans certaines scènes (style quand il se bat et est blessé) son jeu est même mauvais. Ça m'étonne, moi qui l'avais bien aimé dans It's okay that's love! Sinon le reste du casting est au top et l'histoire, très intéressante, promet de jolis moments bien swonnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:25

MyleneS a écrit:


Edit : Je viens de terminer le kdrama School 2015 - Who are you et dans l'ensemble, c'est assez sympa comme drama. On a une histoire intéressante, avec des thèmes assez bien exploités. On a aussi de chouettes personnages (pour la plupart, parce qu'on a aussi une garce incroyablement agaçante), un bon casting et une jolie ost. Par contre, ça reste un drama scolaire, avec peu (voire pas) d'humour, la romance très au second plan... Mais si les 3/4 des épisodes m'ont tout de même plu, j'avoue avoir été très très déçue par la fin, qui en plus d'être selon moi bâclée, n'est pas du tout celle que j'espérais...

Spoiler:

J'ai été déçue par la fin également Dramas asiatiques - Page 21 64968 surtout par rapport à notre chouchou Hyung Tae Kyung:love1: Sad mais contrairement à toi, j'ai assez bien compris
Spoiler:
Wink Certes,
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 21 64968 sinon, d'accord avec toi sur les autres points de ton avis!
pas d'humour, vraiment le school drama de base (avec la violence, les insultes à l'école/ une sal**** de 1ère Dramas asiatiques - Page 21 17735 ) avec une romance vraiment au second plan et très "soft" mais quand même un assez bon casting et l'histoire sur ces 2 sœurs est bien prenante! Dramas asiatiques - Page 21 999779

Maintenant que tu le dis, je me souviens aussi maintenant du jeu de l'acteur dans That winter the Wind Blows, et ce n'était pas terrible par moments!! Rolling Eyes Laughing Dramas asiatiques - Page 21 673712 j'ai revu des MVs hier justement et ça se voit bien au niveau des regards!!! Rolling Eyes bof, bof, mais il est beau, ça compense un peu! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:16

Marie, je comprends tout à fait ton opinion par rapport à la fin de School 2015 mais contrairement à toi...
Spoiler:

Sinon tu résumes très bien ce drama  Wink C'est sympa, mais relativement soft. Il ne faut pas avoir trop d'attentes quand on le commence et dans le genre, j'ai de loin préféré Angry mom, bien plus complexe et avec une histoire vraiment plus intense et mieux exploitée encore.

Mais oui, Jo In-Sung est trèèèès beau et je le trouve vraiment très charismatique. Donc comme tu dis, ça compense un peu son jeu pas terrible Wink Par contre, "That winter, the wind blows" me fait assez penser à "A love to kill", tant au niveau de l'ambiance que de la bande-son et du coup... j'ai un peu peur que ce soit aussi triste que "A love to kill"! En fait, il y a deux scénarios qui me font peur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:13

Je ne me suis toujours pas décidée à voir A Love To Kill! Dramas asiatiques - Page 21 673712 pourtant, le synopsis m'attire vraiment, depuis pas mal de temps déjà! Shocked et puis, il apparaît dans plein de MVs sur des personnages sombres! Dramas asiatiques - Page 21 150390 mais j'ai peur que ce soit trop sombre comme drama, sombre dans le genre triste, parce que Cruel City est un drama très, très sombre aussi mais j'avais pu le voir sans problème! Wink

Pour School 2015, il y avait
Spoiler:


Sinon, depuis dimanche, j'aime bien finir ma soirée (avant d'aller au lit) avec un épisode de Coffee Prince! sunny c'est juste parce que j'ai le DVD sous la main et regarder les épisodes sur ma télé, ce qui n'est pas le cas du drama taiwanais Go Single Girl qu'il faut que je regarde autrement que sur ma télé et pas pratique du tout! Wink
bref, ça me calme sunny et ma réflexion d'hier, c'était: Eun Chan se fait embaucher et payer pour se faire passer pour le petit ami de Gong Yoo, franchement, c'est royal comme job!!! drunken Rolling Eyes Ok, elle compte sans arrêt ses sous et enchaine les petits boulots mais quand même!!! Laughing c'est Gong Yoo qui la paie drunken et ce qu'elle fait n'est pas compliqué!! sunny ah si la vie réelle pouvait être aussi facile, ne serait-ce que pour gagner vite fait de l'argent, avec un type aussi bien!!! ...Rolling Eyes drunken tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:28

Marie, A love to kill reste un drama que j'ai vraiment beaucoup aimé, mais oui il est très sombre, très triste. Je pense aussi qu'il a assez mal vieilli, il a quand même 10 ans... Mais l'histoire est très belle, l'ost superbe, le casting vraiment bon. J'en garde tout de même de bons souvenirs I love you Pour School 2015, c'est vrai que ces scènes étaient assez révélatrices, mais je ne suis quand même pas d'accord avec les décisions de l'équipe! Je reste vraiment déçue et je leur écrirais bien une lettre de contestation, d'ailleurs! Dramas asiatiques - Page 21 820783 Laughing Et pour Coffee prince, je confirme! Quel job! Dramas asiatiques - Page 21 999779
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:01

J' ai terminé My Beautiful Bride et je suis épuisée de tant d' action, de suspense et d' émotions lol! mais quel drama Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 553975  Je ne me suis pas ennuyée une seconde cheers il faut que je m' en remette lol! du coup je vais jeter un oeil à une comédie qui a commencè hier She was pretty avec Hwang Jung-eum, Choi Siwon et Park Seo-joon !!! Very Happy http://www.dramabeans.com/2015/08/she-was-prettys-first-teaser-doles-out-sweetness-and-kisses/
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:27

Scarlett, je pense ajouter "My beautiful bride" à ma PàV Smile Ta parure vient bien de ce drama? Elle est superbe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:18

Oui ma parure vient bien de My Beautiful bride comme celle de Camomille !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:20

Pas trop le temps de passer par ici en ce moment! mais très joli look, Unnie! drunken et merci pour ces infos sur cette nouvelle comédie!

pas trop eu le temps de visionner un autre épisode de Coffee prince hier soir, pour cause de lecture tongue priorité oblige, mais j'aurais peut-être dû Embarassed Rolling Eyes moins addictif! et sinon, bien en retard dans mon visionnage de dramas en cours: il me reste aussi les 2 derniers épisodes de Scholar et ceux de Heart to Heart! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:29

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé My Beautiful Bride et je suis épuisée de tant d' action, de suspense et d' émotions lol! mais quel drama  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 553975 Je ne me suis pas ennuyée une seconde  cheers  il faut que je m' en remette  lol!  
On est épuisée et pourtant c'est lui qui court partout lol! Je suis contente que tu aies aimé MBB, Scarlett cheers Et je suis d'accord avec toi, c'est un drama assez intense! Razz J'ai préféré la première moitié du drama à la seconde, j'ai trouvé qu'il y avait un meilleur équilibre romance/action et surtout parce que j'ai adoré découvrir le passé des héros Dramas asiatiques - Page 21 150390 Mais globalement, j'ai beaucoup aimé ce drama moi aussi Dramas asiatiques - Page 21 64968 (même si j'ai trouvé la toute fin un peu précipitée tongue ). L'histoire tient bien la route, le héros est charismatique, Cool les scènes d'action sont supers cheers et l'histoire d'amour est vraiment jolie  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 150390

She was pretty me tente bien aussi Very Happy Et puis j'aime bien Park Seo-Joon ! Par contre, comme la diffusion commence à peine, je vais attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:37

Camomille a écrit:

On est épuisée et pourtant c'est lui qui court partout lol!
Tout à fait ! Mais mon coeur s' arrêtait de battre toutes fois qu' il courait  lol! et je suis tout à fait d' accord avec ton commentaire Dramas asiatiques - Page 21 64968 et moi aussi j' ai préféré la première partie à cause de la découverte du passé des héros I love you et accessoirement parce-qu' il y fait aussi plus de vélo tongue Razz ! J' ajouterai que j' ai adoré toute l' OST chansons et musique !!! Dramas asiatiques - Page 21 150390

Camomille a écrit:

She was pretty me tente bien aussi Very Happy Et puis j'aime bien Park Seo-Joon ! Par contre, comme la diffusion commence à peine, je vais attendre un peu...
J' ai jeté un oeil mais je vais attendre aussi un peu... Dramas asiatiques - Page 21 999779

En attendant, j' ai commencé un drama qui me tentait depuis sa diffusion et qui se termine cette semaine.. il s' agit de Assembly, un drama qui se passe dans le milieu de la politique et pour l' instant j' ai trouvé le premier épisode trés intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:52

Assembly est un drama qui m'intrigue, ne serait-ce que pour sa distribution. Pour une fois qu'on peut voir Jung Jae-Young dans un drama !! cheers Un drama qui tourne uniquement autour de la politique (contrairement à City Hall ou All about my romance où il y a quand même une bonne part de comédie romantique ^^), c'est assez risqué ! Pas vraiment étonnant qu'il passe un peu inaperçu... Ton avis m'intéresse Scarlett, et si je vois que tu accroches bien, je le tenterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:00

Dramas asiatiques - Page 21 999779 pour Jung Jae-Young ! cheers Je trouve cet acteur trés.... wow drunken mais comme il joue surtout dans des films et que je n 'en ai vu qu' un avec lui, je crois, je me suis dit qu' il fallait absolument que je regarde ce drama avec lui bounce et les acteurs qui l' entourent sont tous des acteurs excellents et récurents du dramaland !!! cheers Je ne sais pas s' il y aura un brin de romance ou pas mais il y a quand même deux héroines trés charismatiques à ce que j' ai pu voir... et j' ai hâte de poursuivre cheers

@Merci pour mon look, Marie ! Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 18 Sep 2015 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:09

Je vais passer mon tour pour She was pretty, j'ai vraiment un gros problème avec cette actrice, que je n'avais pas du tout aimé dans "Kill me heal me" Evil or Very Mad

Sinon, je suis choquée... J'en suis à l'épisode 9 de That winter, the wind blows et depuis le début, j'étais persuadée que l'acteur jouant le méchant de l'histoire était Kim Tae-Hoon, que j'avais vu jouer le mari de l'héroïne dans "My love Eun-Dong" et un des profs dans "Angry mom". Et là, je viens de voir qu'il n'y avait pas de Kim Tae-Hoon dans le casting, mais bien un ... Kim Tae-Woo, soit le frère de l'intéressé! C'est dire comme ils se ressemblent si, pendant 9 heures, j'étais persuadée de voir Kim Tae-Hoon! cyclops cyclops Et sinon ce drama me plait vraiment beaucoup beaucoup I love you

Edit : Ce soir, j'avais plutôt envie d'une comédie romantique, plutôt que "That winter" ou "The scholar", qui ne sont franchement pas très joyeux (bien que j'aime beaucoup ces deux dramas!). Du coup, j'ai regardé le premier épisode de Protect the boss et même si j'adore Ji Sung et que j'ai bien aimé l'actrice dans "Heart to heart", je n'ai pas du tout accroché à l'épisode No Le côté décalé de la réalisation ne m'a pas du tout plu et si les deux personnages principaux ont l'air assez chouettes, l'histoire ne me semble pas du tout originale et je me suis vraiment ennuyée... J'ai pourtant recherché quelques avis à l'aquarium et ceux que j'ai lu étaient généralement positifs! Vous semblez être nombreuses à l'avoir vu et l'avoir apprécié. Et pourtant, je ne sais pas si je le continuerai...

Edit 2 : J'ai parlé trop vite concernant Protect the boss! Finalement, j'ai aussi vu les épisodes 2 et 3 et ils sont bien sympas! Au final, je déplore vraiment le manque d'originalité de l'histoire. Le schéma est beaucoup trop classique, tout dans ces premiers épisodes est du vu et du revu et il n'y a rien de bien palpitant. Mais j'ai quand même ri à quelques reprises et les personnages me plaisent bien, surtout le héros (Ji Sung n'y est pas pour rien d'ailleurs) Wink Donc voilà, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:33

Camomille a écrit:
Assembly est un drama qui m'intrigue, ne serait-ce que pour sa distribution. Pour une fois qu'on peut voir Jung Jae-Young dans un drama !! cheers Un drama qui tourne uniquement autour de la politique (contrairement à City Hall ou All about my romance où il y a quand même une bonne part de comédie romantique ^^), c'est assez risqué ! Pas vraiment étonnant qu'il passe un peu inaperçu... Ton avis m'intéresse Scarlett, et si je vois que tu accroches bien, je le tenterai Very Happy

Eh bien j' en suis au millieu déjà^^ et je ne regrette pas de l' avoir tenter cheers je pensais regarder un épisode de temps en temps et bien non  Shocked  Razz j' ai enfilé les 10 premiers épisodes comme des perles Laughing l' histoire de cet ouvrier militant devenu député par "accident" est passionnante et j' adore ce personnage Dramas asiatiques - Page 21 150390 genre un peu nounours par moments  drunken  mais carré, droit dans ses bottes qui n' hésite pas à ouvrir sa bouche même si sa conseillère lui dit de ne pas le faire  Razz elle est d' ailleurs remarquable de patience et de diplomatie  Dramas asiatiques - Page 21 553975  je l' adore ainsi que tout son staff I love you pas de temps mort du tout cheers j' adore l' ost (j' ai posté l' opening dans le topic adhoc) pas de chansons apparemment lol! mais ça ne me dérange pas, la musique suffit à ce drama  Very Happy  et tous les acteurs sont formidables mêmes les moins sympathiques Dramas asiatiques - Page 21 846997 et une mention spéciale pour  Jung Jae-Young Dramas asiatiques - Page 21 150390Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 553975 , pour Song Yoon-A (la conseillère) et TaecYeon ( Un Member of Kpop group "2PM." qui joue le secrétaire du héros ) I love you I love you

@Mylène, je fais partir de celles qui plébiscitent Protect The Boss Dramas asiatiques - Page 21 999779 l' histoire est peut-être classique mais jouée par Choi Gang-Hee ,Ji Sung et Kim Jae-Joong Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 c' est tout l' attrait de ce drama cheers je suis un peu moins fan de Wang Ji-Hye mais dans ce drama , elle n' est pas aussi détestable que dans "Personal Taste" lol!  et tu fais bien de persévérer Wink il y a beaucoup d 'humour et de quiproquos savoureux et aussi de moments choupinous drunken


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 20 Sep 2015 - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:43

Je me suis remise aux dramas pour me réhabituer à la langue avant notre départ pour le Japon Very Happy
Après avoir revu de plus ou moins longs extraits de ceux déjà vu (je pense particulièrement à Pride que j'ai quasiment revu en entier en accéléré Razz), je me suis décidée pour revoir Orange Days et Kekkon Shinai si j'ai le temps.
J'en suis au deuxième épisode d'Orange Days et j'apprécie ce revisionnnage, j'avais vraiment beaucoup aimé ce drama et ça fait donc plaisir de m'y replonger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:04

Ah ! Quel joli drama que "orange days" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:51

Scarlett, en fait j'ai du mal avec Kim Jae-Joong Rolling Eyes Mais j'adhère complètement à Ji Sung et rien que pour lui, le drama mérite d'être vu! Very Happy Puis j'aime bien l'actrice, même si j'ai préféré sa manière de jouer dans "Heart to heart". Et j'aime aussi beaucoup la grand mère du héros, qui fait la grand mère dans beaucoup de dramas que j'ai pu voir Laughing Pour Wang Ji Hye, j'aime assez bien son personnage pour le moment, elle est plutôt garce marrante que garce agaçante, ça change ^^ Et oui, on a pas mal de scènes marrantes et de quiproquo bien sympathiques! Smile

Sinon, trois teasers viennent d'être publiés pour "Bubblegum", le prochain drama avec Lee Dong-Wook, qui a l'air bien drôle aussi Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:04

Ah moi j 'aime beaucoup Kim Jae-Joong même si je préfère Ji Sung Laughing
C' est vrai que Choi Gang-Hee joue d' une manière tout à fait différente que dans Heart to Heart d' ailleurs dans Heart to Heart, je l' avais à peine reconnu au début Shocked les cheveux longs sans doute Razz

Merci pour les teasers de Bubblegum ! On verra... mais je ne suis pas trop fan de l' actrice ! Neutral

Et tada...J-3: Mercredi commence le nouveau sageuk avec Jang Hyuk "Master of Trade"  !!! cheers bounce


 lol! Dramas asiatiques - Page 21 2i792ed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:00

Après être arrivée à bout (péniblement) de King flower et avoir abandonné ISWAK (non, je ne m'y ferai jamais, je crois lol! )je suspends ce long périple taiwanais et je commence "The scholar"... je dois dire que le premier épisode accroche vraiment !! J'avais un peu envie de rire parce que par moment c'est un poil Grand Guignol,Laughing mais je pense que ça va me plaire !! Et il y a des têtes connues, en plus !! Gwi je l'ai déjà vu quelque part, il faut que je cherche... à suivre, donc !

Scarlett tu vas le regarder dès sa sortie le drama de JH ? Very Happy Et attendre chaque semaine la suite ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:40

clinchamps a écrit:
et je commence "The scholar"... je dois dire que le premier épisode accroche vraiment !! Et il y a des têtes connues, en plus !! Gwi je l'ai déjà vu quelque part, il faut que je cherche... à suivre, donc !

oui, il y a plein de têtes connues! Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 999779 pour le 1er épisode qui accroche tout de suite ...ou pas.. Wink

Toujours pas vu les 2 derniers épisodes!!! Embarassed il faut dire que ça s’essouffle vers la fin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:54

marie21 a écrit:
Toujours pas vu les 2 derniers épisodes!!! Embarassed il faut dire que ça s’essouffle vers la fin... Rolling Eyes
Je suis bien d'accord... J'en suis à l'épisode 16 et je trouve que ça commence à devenir long, trop répétitif et la romance est presque inexistante depuis quelques épisodes No J'ai du mal à me motiver pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:02

comme toi, je bloque! Embarassed Dramas asiatiques - Page 21 64968 et j'ai été aussi un peu déçue par la romance dans les derniers épisodes! Elle ne me fait plus autant vibrer qu'avant! No elle est devenue très simple, très classique!
mais je ne rejette pas toute la faute sur le drama: en ce moment, je préfère bouquiner! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:14

marie21 a écrit:

Toujours pas vu les 2 derniers épisodes!!! Embarassed il faut dire que ça s’essouffle vers la fin... Rolling Eyes

Ah, voilà pourquoi je me désolais de ne pas avoir lu de commentaire de ta part sur la fin XD ! J'ai mon explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: