Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:33

Après réflexion, "chocolate voice" n'est pas si mal du tout.... confused Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:49

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 999779 Pour celle de John Thornton ♥ (Riri!)

Pour ma part, bien que j'aime particulièrement le Darcy interprêté par Colin Firth, je n'ai jamais été fan de la scène où justement il a sa chemise "entrouverte", ni de la scène où il se jette dans l'eau Rolling Eyes . Il y a quand même des moments qui le mettent bien plus en valeur que celui-là, et où il y a plus de chance que je tombe en syncope ;D
C'est pourquoi donc je n'ai pas voté pour lui.

Pour les deux autres (MMD et TS), je dois avouer que même s'ils étaient "biens" (si l'on peut dire cela comme ça -rires-), rien ne vaut le séduisant Thornton ♥, qui fait que je le place 1er dans son classement, et donc que je vote pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:20

Je ne connais que les 3 premiers mais ... syncope quand même !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:58

je les aimes toutes , mais fallais choisir, après mûre reflexion, j'ai choisis celle de John Thornton ( dommage qu'y avait pas celle de mon choucou , le capitaine Wentworth) !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:14

Je vote pour MON grand coup de coeur : la chemise de Darcy/MMF dans la brume matinale... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707 Mais Thornton n'est pas loin derrière... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707
PS : Je ne connais pas la vidéo de Riri dont vous parlez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:33

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 999779 pour John Thornton. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810 Ce n'est pas débraillé, c'est décontracté chic; une petite cravate en moins et....le charme agit (encore plus). Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707
Et, Dieu sait que j'apprécie MMF, TS et CF, mais,le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.....
Et puis, il y a le sourire si tendre et le baiser si Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 150390 qui va avec la chemise légèrement ouverte. J'ai bien conscience que c'est totalement irrationnel, mais, c'est comme ça !!!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810
Preuve à l'appui sur ma bannière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:09

C'est vrai qu'il est vraiment plein de charme dans ce passage, d'ailleurs il est très près de MMF pour moi (comme sur ma bannièce!!! Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:33

Doddy a écrit:
Que ce fut difficile !! Alors, essayons de procdérer rationnellement (si si !) Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 55950
- Toby Stephens : les quelques caps que j'ai vues ne m'ont pas émue plus que ça
- Colin Firth : je n'ai jamais compris pourquoi toutes les Anglaises étaient entrées en transe devant cette scène... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 792171 Personnellement, Colin me fait davantage craquer quand il vient demander sa chérie en mariage à la fin de Love Actually...

Mais alors les deux autres... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707
Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à conserver un minimum de raison après les avoir vus alors les départager... No C'est à l'énoncé de leurs deux noms que je manque d'avoir une syncope ! lol!

Bon, essayons tout de même...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494 Matthew... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494 Ahlalala petit Matthew qui émerge de la brume matinale au son du piano de Dario Marianelli... Ma scène préférée entre toutes ! je dois avoir l'air d'une idiote absolue en l'admirant mais bon...


MAIS (car il y a toujours un mais)... Notre chère auberge m'a pervertie... C'est un scandale que je tiens à dénoncer ! lol! J'ai tant et si bien entendu parler de North and South et des charmes talents d'acteur d'un certain Riri que je me suis laissée tentée...

Là où MMF arborait une chemise débraillée mais terriiiiiiiiblement sexy (reconnaissez-le, les fans de MMF ! Wink ) à faire pâlir la midinette que je suis, notre cher John Thornton joue la carte de l'élégance décontractée... Et là, là, là, c'est impossible de ne pas fondre.


Mais j'en suis toujours au même point : quelle chemise choisir ? Entre nous, je me verrais aussi bien sur Darcy que sur Thornton (faudrait pas faire la fine bouche non plus ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 55950 )

Ah... il faut que je regarde encore pour essayer de les départager...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494 Darcy... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494


Qu'est-ce qu'il me fait craquer sur celle-là ! quand je pense que c'était une journée de travail ordinaire pour Keira Knightley et qu'elle a été payée pour tourner cette scène !!! Y a vraiment des injustices...


Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494 Thornton... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 284494
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Johnom7
C'est une scène qu'on ne cite pas beaucoup et pourtant mon petit coeur s'emballe dès que je la regarde. Bizarrement je sens mon instinct maternel remonter à la surface... Elégant et sexy même dans son sommeil, faut quand même le faire...


Et c'est ce qui va l'emporter... Darcy est plus "sauvage" avec sa petite chemise débraillée, c'est ce qui fait tout son charme. On l'a connu emprisonné dans toute sa panoplie de parfait gentleman et là il vient déposer les armes auprès de sa Lizzie, se mettre à nu devant elle, c'est tellement représentatif de son changement de comportement qu'il ne doit qu'à l'amour qu'il lui voue... (bon, je m'emballe... mais vous saisissez l'idée !).

Mais Thornton... Il reste diablement sexy et d'une élégance folle qui fait un chouïa défaut à MMF en chemise ( Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 302347 en être réduite à émettre une critique sur Matthew ! quelle hérésie ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 302347 ). Alors, je vote pour Thornton, adjugé vendu... (avec un énoooooooorme faible et un énorme Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707 pour Matthew !)

De toute façon, entre ces deux-là, je suisQuelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 55142

[/img]

Doddy, mon choix est exactement comme le tien ! cheers

Bon, je n'ai pas vu cette adaptation de Jane Eyre, je ne connais donc pas bien Mr Rochester Toby Stephens, mais d'après ce que j'ai vu en photo, ça m'a moins fait d'impression que deux autres gentlemen...( drunken )

Passons à Darcy Collin : je n'ai pas du tout était touchée par son apparition mouillée. Donc éliminée aussi, cette chemise.

Restent les deux autres, mon premier "coup de foudre" MMF (Matthew "le Magnifique" Fadyen ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 131679) Darcy et le deuxième, RA Thornton.

Et je vais être infidèle à Darcy : je vais voter Thornton (:darcy: mais qu'est ce que je fais, mais qu'est ce que je fais !!!), dont l'élégance décontractée m'a séduite. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707

(Je culpabilise tout à coup...!!!)

PS : désolée pour la taille du message... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:00

P&P a écrit:
Bon, je n'ai pas vu cette adaptation de Jane Eyre, je ne connais donc pas bien Mr Rochester Toby Stephens, mais d'après ce que j'ai vu en photo, ça m'a moins fait d'impression que deux autres gentlemen...( drunken )
Dommage de ne s'en tenir qu'aux photos pour se faire une idée. Je ne suis pas sûre qu'elles puissent transmettre tout le charme du personnage, en particulier en chemise. rendeer Le minimum serait de voir la scène de l'incendie afin de se faire une opinion fondée sur les capacités swoonantes du Rochester de Toby Stephens. Twisted Evil

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:28

Tout à fait d'accord Cat! Le Rochester de Toby Stephens est vraiment swoonant I love you

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Mrrochestertobystephens.th

Ok là on ne voit pas trop la chemise( un ptit bout, ça compte?! Wink ) mais quel charme sur cette photo!!!
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707

Malheureusement pour Toby il a une rude concurrence avec Colin, riri et MMF, même la BBC l'a remarqué

Citation :
Toby plays the mysterious Edward Rochester, who's set to have the same impact on the nation's female population as Pride & Prejudice's Darcy, and North & South's Thornton.

La " nation's female population" est tellement prévisible
lol!

Pour moi Colin a énormément de charme, mais pas spécialement dans la scène avec la chemise mouillée( c'est son visage que j'adore à ce moment, tellement mignon Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 150390 ...), il y a un mois je l'aurais mis sans hésiter en premier...
Or voilà qu'en ce moment, avec l'influence du forum, toutes ces personnes qui s'arrachent MMF( la chemise ou l'acteur au choix
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 55950 ) je succombe à sa chemise...un peu débraillé et tellement romantique.... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810

Mais bon, de toute façon à quoi sert de lutter?! Dès le début je savais que j'allais répondre Riri Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810 Chemise ouverte, col fermé, manches remontées, quel que soit la façon dont il la porte c'est avec élégance et elle lui va à merveille!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 150390
Je reconnais comme tout le monde qu'avec la dernière scène j'ai failli avoir une syncope( le pire c'est que c'est presque vrai, j'avais du mal à respirer tellement j'étais Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 553975 )....la chemise ouverte c'est trop!!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 41810

RIRI à fond donc!! Mais je défends quand même tout les autres qui sont très swoonants aussi!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 999779


Dernière édition par Vegas le Mer 4 Mar 2009 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:28

Cat : je reconnais que se baser uniquement sur des photos n'est pas très formateur (ce n'est pas exactement le terme que je cherchais mais j'espère me faire comprendre !) et j'avoue avoir pris en compte surtout les 3 autres "chemises".

Je vais suivre ton conseil pour me faire une idée plus juste de cette fameuse chemise. Wink

EDIT : j'ai visionné l'incendie de Jane Eyre et je dois bien reconnaitre que Toby Rochester est pas mal du tout !!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 999779
Mais ça ne change rien à mon vote et Thornton et Darcy MMF se battent toujours en duel pour la première place dans mon coeur !!! lol! (au moins, je sais à quoi m'en tenir sur Rochester Smile )
Maintenant, dès que j'ai un peu de temps, je vais visionner Jane Eyre 2006 !!! (oui, ça m'a donné envie ! Merci Cat ! Wink) Encore de bons moments en perspective, après N&S... Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:07

Ahhh je ne savais pas quoi répondre j'ai mis la proposition 5 lol!

c'est trop difficile comme choix !!! affraid


Dernière édition par Nadia le Mar 12 Mai 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:52

Mais c'est quoi ce sondage cruel ?? lol! (et comment je suis passée à côté ?? Laughing ) J'ai quand même voté pour mon chouchou MMF, mais j'avoue que la subtilité du déboutonnage de chemise de Thornton a failli avoir raison de moi !!

Et tant qu'on est dans les chemises (c'est vrai qu'elles font de l'effet !! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 55950 ) voici une petite chemise hors catégorie mais so Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707 :

Spoiler:

Mais nooon, je ne suis pas du tout monomaniaque !! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:17

J'aime les gentlemen qui sont classes même quand ils sont tous débraillés... j'ai donc voté pour MMF Rolling Eyes

Et puis regardez-moi c'te bouille... l'est ti pas trop meugnon !
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Pp05_110

Sinon, côté chemise on a aussi ça (hors compétition mais bon..)
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Pdvd_410
Ou ça :
Spoiler:

Mais pour tout vous dire, je préfère cette version là Razz Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 548707

Spoiler:

EDIT : C'est moi ou les miniatures de Servimg sont vraiment...minis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:41

Fearless a écrit:
J'aime les gentlemen qui sont classes même quand ils sont tous débraillés... j'ai donc voté pour MMF Rolling Eyes Et puis regardez-moi c'te bouille... l'est ti pas trop meugnon ! :

J'ai voté tout pareil!!! (même si J. Thornton est à tomber... MMF, Darcy, à la fin du film, c'est tout de même LE plan qu'on attendait, non??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:22

Puisque la chemise semble revenir à la mode à Lambton, je ne résiste pas au plaisir de reposter ici la fameuse vidéo de Resmiranda qui avait fait un tabac à l'auberge il y a maintenant près de deux ans déjà. affraid Je me dis que ceux celles qui n'ont pas eu le courage de lire les 14 pages du topic l'auront peut-être manquée, ce qui serait dommage.

Quelques pages plus haut dans ce même topic, Resmiranda a écrit:
J'ai enfin fini ma vidéo qui est intitulée "the lord of the shirts" lol!
(...)

Enjoy :