Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:12

clinchamps a écrit:
Plus que deux épisodes pour finir l'excellent "Tunnel" qui aura peut-être droit à sa présentation officielle !! cheers cheers

J' attends avec impatience ton avis et ta présentation, Clinchamps !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 15:03

marie21 a écrit:
Je pense qu'il n'y en aura que 12, j'imagine qu'il y a aussi pour ce drama un épisode spécial, non?  scratch

C'est possible, je ne sais pas... Nous verrons ! Wink
Concernant l'ex fiancée, je ne trouve pas son personnage mauvais, je l'apprécie assez. Mais c'est l'actrice qui me dérange, je n'accroche pas à son jeu... elle surjoue trop, surtout lors des scènes avec l'héroïne qui, elle, joue déjà mieux Suspect Pour la mère de l'héroïne, je suis bien d'accord, je la déteste Evil or Very Mad Mais ce qu'il est chou, le p'tit frère I love you D'ailleurs, à son sujet, j'aurais bien apprécié...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 15:29

Je n'aimais pas du tout la fiancée, sans doute parce qu'elle était déjà bien clichée, comme second personnage féminin qui s'accroche (mais bon, le quatuor amoureux est déjà en soit un vieux cliché, l'ami amoureux me saoulait aussi, surtout que je ne le trouve pas très beau -pas taper Embarassed -, mais il me semblait moins cliché qu'elle) Rolling Eyes mais aussi parce que l'actrice en fait des tonnes... Je ne sais plus dans quoi je l'ai vue scratch son visage ne m'est pas inconnu!! scratch Bref, il y a juste la scène avec le héros que j'ai beaucoup aimé et où justement, elle était bien!! Wink

MyleneS a écrit:
Mais ce qu'il est chou, le p'tit frère  I love you D'ailleurs, à son sujet, j'aurais bien apprécié...

Spoiler:

Oui, j'aurais bien aimé comme toi, surtout que c'est le genre d'intrigue qui me fait fondre!!!Dramas asiatiques - Page 26 284494 J'avais beaucoup aimé le drama taiwanais Autumn's Concerto qui comporte justement ce genre d'intrigue, avec le héros (et nous aussi lors du 1er visionnage "ah mais elle a eu un petit garçon avec lui?!!Shocked ) qui découvre sur le tard qu'il a un enfant dont il ignorait l'existence!! Coup de l'amnésie pour une fois très bien traitée, avec de bons twists!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390

Je te conseillerais bien d'essayer de regarder ce drama qui est un très bon mélo avec de bons acteurs, mais comme les autres dramas taiwanais, il ne brille pas par son aspect visuel et auditif!!! Rolling Eyes les bandes passantes en dessous ou à droite de l'écran, passe encore mais c'est surtout le "tourne disque" continu qui saoule énormément! Rolling Eyes Mad Et je sais que tu tiens à ce que ce soit bien filmé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 16:52

Marie, moi je le trouve assez mignon le meilleur ami. Mais c'est effectivement un personnage qu'on a déjà vu des dizaines et des dizaines de fois, on a un peu fait le tour, ça devient lassant... Rolling Eyes C'est surtout le couple principal et les passages swoonants entre eux qui m'intéresse dans ce drama I love you Merci pour la suggestion de "Autumn concerto" Smile mais je crois que je vais passer mon tour... comme tu dis, j'accorde une grande importance au visuel. Puis j'ai du mal à voir des dramas de plus de quelques années (disons maximum 5 ans), j'ai toujours l'impression qu'ils ont mal vieilli, donc je préfère m'abstenir Wink

Je réfléchis déjà au drama que je commencerai ce w-e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:31

marie21 a écrit:
Celui qui arrive en tête de mon palmarès d'un mec tall dark handsome, c'est sans hésitation Jun Hoo aka Healer!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Lui me fait complètement swooner à n'importe quel moment du drama, qu'il soit en mode Jun Hoo ou Healer ou Park Bong Soo...Dramas asiatiques - Page 26 433925  
Mais bon, je ne renie pas l'atout charme de Gu Jun Pyo qui fut quand même mon 1er swoon coréen! Dramas asiatiques - Page 26 150390  

Eh oui Marie, on se retrouve toujours sur les TD&H lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:03

Je vous rejoins les filles dans le club Tall, Dark & Handsome. Je rajoute Mike He à la liste
Spoiler:

Je continue Six Flying Dragons et j'apprécie de plus en plus. I love you J'ai aussi commencé Lie to me et j'aime aussi Dramas asiatiques - Page 26 41810 4 épisodes déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:48

Ysabelle a écrit:
J'ai aussi commencé Lie to me et j'aime aussi Dramas asiatiques - Page 26 41810 4 épisodes déjà Very Happy

Tu parles bien du drama avec l'actrice Yoon Eun-Hye et Kang Ji-Hwan ? J'avais beaucoup aimé ce drama I love you I love you Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:15

Ysabelle a écrit:
J'ai aussi commencé Lie to me et j'aime aussi Dramas asiatiques - Page 26 41810 4 épisodes déjà Very Happy

J' ai aussi beaucoup aimé ce drama ! I love you I love you on rigole et on swoone beaucoup !  lol!

Je me suis réconciliée avec Choi Jin-Hyuk (oui j' en voulais à son personnage de Daniel dans "Fated to Love You" Twisted Evil  Razz  toujours à faire de l' ombre à mon chouchou Gunniiii lol! ) mais dans Tunnel, il m' a bluffée Shocked drunken  un de ces meilleurs rôles à mon avis cheers et je l' avais bien aimé dans Gu Family Book, The Heirs et Pride and Prejudice I love you I love you I love you du coup j' ai reregardé sa filmo et je me suis lancée dans Emergency Couple et j' aime bien I love you c' est une histoire sans prise de tête qui me détend Laughing et j' en suis au 7ème épisode sans lassitude aucune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:26

Scarlett, le drama Emergency couple traine dans ma PàV depuis une éternité affraid Je serais intéressée par tes commentaires, histoire de voir si je me lance ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:08

MyleneS a écrit:
Scarlett, le drama Emergency couple traine dans ma PàV depuis une éternité affraid Je serais intéressée par tes commentaires, histoire de voir si je me lance ou non Wink
Je reviendrai en parler quand je l' aurai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:30

Ysabelle a écrit:
Je vous rejoins les filles dans le club Tall, Dark & Handsome. Je rajoute Mike He à la liste
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 26 999779 Oui, c'est vrai, lui aussi me fait bien swooner!! Dramas asiatiques - Page 26 548707 Et pas seulement dans les dramas, dernièrement, quand je me suis aperçue que je swoonais beaucoup devant le Captain James (Our Girl), je n'ai pas mis longtemps à comprendre pourquoi: "he's also tall, dark and Handsome", CQFD!!! Dramas asiatiques - Page 26 433925

Ysabelle a écrit:
J'ai aussi commencé Lie to me et j'aime aussi Dramas asiatiques - Page 26 41810 4 épisodes déjà Very Happy
oh chouette!!!Dramas asiatiques - Page 26 150390 J'avais bien aimé cette romance!!!
J'ai hâte d'avoir ton avis sur la scène du pepsi cola!! Dramas asiatiques - Page 26 433925Razz Dramas asiatiques - Page 26 150390

Sur ce, je vous abandonne, je retourne voir ma série!! Dramas asiatiques - Page 26 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:06

Je viens de terminer un mini-drama très sympathique : Vivid love (ou "Vivid romance" ou "Romance full of life"), sorti très récemment, avec Yoon Shi-Yoon (émission "2 days 1 night" et dramas "Flower boy next door" et "Mirror of the witch", entre autres). Ce drama est composé de 6 épisodes d'environ 30min chacun.

Il raconte l'histoire d'un jeune homme perdu dans la vie : il rêve de devenir policier mais ne fait qu'échouer aux tests d'entrée, sa copine le quitte, ... Désespéré, il cherche à se faire de l'argent en devenant cobaye pour un hôpital. L'idée tourne mal et il développe de nombreux effets secondaires... qui vont faire de lui une tout autre personne.

D'abord, c'est l'humour qui m'a plu dans ce drama. C'est un humour bon enfant, mais certaines scènes sont vraiment drôles et je me suis beaucoup amusée derrière mon écran Razz L'histoire n'est pas originale, elle est prévisible, mais très sympa. Outre le fait que je swoone carrément sur cet acteur, son personnage m'a attendri. J'ai aussi bien aimé les personnages secondaires et le reste du casting Smile

Rien de bien transcendant, certes, mais le petit drama idéal si on veut passer de chouettes moments derrière son écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:32

Après une longue pause, je suis toute contente de retomber dans les dramas Razz
Ce week-end, j'ai commencé à regarder Rebel, thief who stole the people. Ce drama était sur le dessus de ma PàV depuis plusieurs mois mais je voulais attendre la fin de sa diffusion avant de me lancer. Pour l'instant, j'ai regardé 9 épisodes. Si les premiers épisodes m'ont bien plu mais sans être complètement enthousiaste non plus, je dois dire que je suis à fond dedans depuis l'épisode 7 ! bounce Laughing Si ça continue comme ça, je ne vais pas voir passer les 30 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:50

Camomille, ça fait toujours du bien de revenir aux dramas, on ne s' en passe jamais trop longtemps ! Very Happy
Pour Rebel, thief who stole the people, Clinchamps le regarde en ce moment si j' en crois son look^^, moi, j' avoue que je ne suis pas tentée pour l' instant Very Happy

Mylène, ton petit drama ne me tente pas non plus mais j' aime aussi beaucoup Yoon Shi-Yoon que j' ai beaucoup aimé dans "Bread, Love and Dreams" et "The Prime Minister and I " Very Happy

Je suis à fond dans Emergency Couple et j' adore ce drama ! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 25855
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:16

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, ça fait toujours du bien de revenir aux dramas, on ne s' en passe jamais trop longtemps ! Very Happy  
Pour Rebel, thief who stole the people, Clinchamps le regarde en ce moment si j' en crois son look^^, moi, j' avoue que je ne suis pas tentée pour l' instant  Very Happy
Oui, on finit toujours par y revenir Laughing
Effectivement, Clinchamps a un look spécial Gil Dong, je suppose qu'elle est tombée dedans aussi Razz Avec un peu de lobbying, on te fera peut-être changer d'avis Scarlett Twisted Evil

Il me semble que j'avais bien aimé Emergency Couple mais je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs si ce n'est qu'il y avait un bébé trooop choupinou  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:22

Camomille a écrit:

Effectivement, Clinchamps a un look spécial Gil Dong, je suppose qu'elle est tombée dedans aussi Razz Avec un peu de lobbying, on te fera peut-être changer d'avis Scarlett Twisted Evil
Qui vivra, verra ! lol!

Camomille a écrit:

Il me semble que j'avais bien aimé Emergency Couple mais je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs si ce n'est qu'il y avait un bébé trooop choupinou  I love you

Effectivement, le bébé est adorable !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:07

Oui, j'ai commencé Rebel, (je racourcis le titre, hein ? Wink ) et contrairement à toi Camomille j'ai accroché dès le début, parce que je trouve la narration de l'enfance de Gil Dong très originale, et bien différente du ton souvent mélodramatique des sageuks. Le ton est réaliste et les personnages pourraient vivre aujourd'hui, quant à leur psychologie et leurs sentiments. Donc nous allons nous suivre là dessus ! Enfin, tu me précèdes déjà !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:42

clinchamps a écrit:
Oui, j'ai commencé Rebel, (je racourcis le titre, hein ? Wink ) et contrairement à toi Camomille j'ai accroché dès le début, parce que je trouve la narration de l'enfance de Gil Dong très originale, et bien différente du ton souvent mélodramatique des sageuks. Le ton est réaliste et les personnages pourraient vivre aujourd'hui, quant à leur psychologie et leurs sentiments. 

Ah, ça pourrait m'intéresser cet aspect. Dramas asiatiques - Page 26 999779 seul le nombre d'épisodes m'effraie!!! No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:05

Je viens de voir l'épisode 12 de My secret romance. Pour résumer : ooooh Dramas asiatiques - Page 26 150390 et ooooh Sad Très joli épisode. Beaucoup (trop!) de flashback, mais de bien jolis passages tout de même. Et il y aura bien 13 épisodes au final Smile

Et ce soir je commence My wife's having an affair this week, avec votre cher Mr Voice. Je crois me souvenir que certaines d'entre vous ici l'avaient vu ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:08

Je regarderai l'épisode 12 de Secret Romance demain... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:15

J'ai vu les 4 premiers épisodes du kdrama My wife's having an affair this week et ça me plait beaucoup Smile Le sujet est très sérieux, puisque le héros soupçonne sa femme et mère de son fils d'infidélité, et il y a quelques passages touchants. Et pourtant, l'équipe a réussi à faire en sorte que le drama ne soit pas oppressant, et je me suis surprise à sourire, voire à rire, à quelques reprises. J'aime l'humour présent dans le drama, ainsi que le ton de certaines scènes qui auraient pu être assez lourdes. J'aime l'ambiance générale, ainsi que les personnages secondaires qui sont très intéressants. Les personnages ont parfois de très bons dialogues. Et le jeu de Mr Voice est bon aussi. J'aime bien Smile

Et je crois que le format de 12 épisodes permettra d'éviter d'inutiles longueurs et qu'on se lasse dans les épisodes du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 15:24

Mylène, merci pour ton avis sur le début de My wife's having an affair this week ! Ce drama est toujours sur ma PAV depuis un moment, je vais attendre ton avis final pour le commencer éventuellement Wink et puis MR. Voice tout de même... drunken

J' ai terminé Emergency Couple et je l' ai vraiment beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 26 150390 je me demande pourquoi je ne l' ai pas regardé plus tôt Rolling Eyes c' est donc une comédie romantique médicale dans la bonne tradition coréenne Laughing mais pas rose bonbon, sans vilaine rivale, sans personnages pénibles à part la mère du héros très hystérique la plupart du temps Razz mais je ne suis pas arrivée à la détester malgré tout... les personnages secondaires même les rivaux sont tous très sympathiques et attachants et le couple principal a une très belle alchimie Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810 Dramas asiatiques - Page 26 150390 et Choi Jin-Hyuk est trés  Dramas asiatiques - Page 26 548707  de même que l' acteur qui joue le chef du service Dramas asiatiques - Page 26 25855

L' histoire se déroule souvent à l' hopital dans le service des urgences, pour les impressionnables^^ je vous rassure tout de suite, les cas traités ne sont pas gores du tout donc pas de panique Razz  dans ce contexte, on suit les relations entre les différents personnages, toutes bien traitées, je ne vais pas dévoiler le synopsis mais  il y a plusieurs couples qui se forment dans une ambiance sympathique et fraîche avec des moments très choupinous  Dramas asiatiques - Page 26 150390  et d' autres très amusants Laughing ce qui n' exclut pas certains passages tendus et dramatiques. Bref c' est un drama que je reverrai avec plaisir !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 15:40

Merci pour ton commentaire concernant Emergency couple, Scarlett. Ce drama m'a été conseillé par deux amies également. J'avais un peu peur qu'on soit face à un drama beaucoup trop cliché et classique, du vu et revu, donc je ne me suis jamais lancée malgré le fait qu'il soit resté des mois dans ma PàV. Je vais de nouveau m'y intéresser alors Smile Mais dis-moi : y a-t-il de jolis baisers ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 15:48

MyleneS a écrit:
Mais dis-moi : y a-t-il de jolis baisers ?

Oui !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 15:49

Ah d'accord Smile Je le replace dans ma PàV alors Laughing Je verrai pour le regarder sous peu. En attendant, il me reste à voir le dernier épisode de My secret romance et à continuer My wife's having an affair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: