Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!

Aller en bas 
+7
misshoneychurch
ekaterin64
Ju
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
Zakath Nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 10:30

T'es au taquet, Zakath lol! Pas encore vu mais dans la journée, sûr bounce

Je ne lis pas les spoilers bien sûr  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 17:08

Je l'ai vu aussi cheers

Alors le groupe qui part au-delà du Mur
Spoiler:

J'ai adoré la grande bataille
Spoiler:

J'ai été très triste
Spoiler:

En voyant le chagrin
Spoiler:

La querelle
Spoiler:

J'ai adoré la scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:38

Episode 6


Mes impressions, à la volée  Laughing

Un épisode un peu longuet sur la moitié, il va donner du grain à moudre à ceux qui disent que GoT est ennuyeux : nos protagonistes marchent dans la neige, ça dure longtemps :
Spoiler:


J’enrichis mon vocabulaire ordurier grâce au Limier.
Spoiler:

Je me doutais que certains personnages allaient disparaître, mais finalement on ne perd
Spoiler:

Sansa et Arya :
Spoiler:

Tyrion n’est pas très convainquant, pas très présent, malgré des arguments de poids, le Tyrion du début me manque, avec son humour décapant.

Le plus beau, le plus triste :
Spoiler:

J’ai une question existentielle » : pourquoi le roi des morts vivants ne craint-il pas le feu ?

Minute chipotage et mauvaise foi  Laughing :

Spoiler:

Et j’en passe, je sais je chipotte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 6:06

C'est vrai que tu chipotes, Marganne lol! mais je me suis posée la même question :
Spoiler:

J'ai oublié de parler de Tyrion,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 8:22

Pour les Marcheurs Blancs,
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 8:39

Mais j'aime bien les détails moi lol! J'aurais adoré être scripte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:19

Bon, moi j'avais été un peu spoilée sur cet épisode (par ma faute donc je n’ai à m’en prendre qu’à moi-même Razz) mais j’ai trouvé que le twist
Spoiler:
était une super idée ! (même si après réflexion, on pouvait s’y attendre, mais je n’y avais pas pensé Wink). Au moins ça va équilibrer un peu les forces en présence !
Je ne pourrais pas voir le dernier épisode pour cause de vacances, je vais devoir attendre mon retour le 9 septembre. Tant pis, je serai spoilée de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 10:04

Marganne a écrit:
Mais j'aime bien les détails moi lol!  J'aurais adoré être scripte Razz
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 999779 j'adore aussi Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 64968
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 14:16

J'avais lu  ici ou là que c'était le meilleur épisode de la série toutes saisons confondues ...

C'est vrai qu'il y a vraiment de très très bons passages Jon et les conquérants de la neige cheers , les batailles cheers , les dragons cheers , Thormund  Embarassed mais y a aussi du n'importe quoi comme à Winterfield Shocked

Au Nord Nord

Petites conversations entre gentlemen dialogues plutôt savoureux Razz 

Spoiler:


Les batailles :

Spoiler:

Le moment Choupifan:


Spoiler:

Au sud nord ( le géo selon Thormund Laughing )

Alors là je pose la question POURQUOI ???


Spoiler:

L'image finale

Spoiler:

Théorie pour plus tard

Spoiler:

Evidemment la semaine prochaine j'aurais changé d'avis sur tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 17:35

J'adore Jenesaisqui que tu ordonnes si bien tes commentaires Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 846997

Suis d'accord avec toi sur
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 17:49

Pour une fois que mon insomnie se passe agréablement Wink J'ai vu l épisode à 4 du mat lundi ....et c'etait Waouh  bounce  Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 846997 même si il y a quelques incohérences ...
Spoiler:
mais c'est pas grave tout ça ...
Un moment hors du temps d'une tendre loufoquerie, que j'ai adoré :
Spoiler:
lol!
Un personnage m'agace grandement :
Spoiler:

Jenesaisqui
Spoiler:
Mais j'ai particulièrement aimé le dernier plan fixe de l'épisode ! Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:18

Nephtis

Spoiler:


Pour la personne agaçante

En fait je ne vois pas où ils veulent en venir Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 371150


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:53

Jenesaisqui, j'adore tes commentaires et tes théories, en particulier sur le dragon, trop drôles Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 55950 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 55950 Nephtis aussi Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 55950 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 55950

Je suis globalement d'accord avec toutes vos remarques. Jenesaisqui : à mon avis, on va avoir droit  la semaine prochaine à  Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 639488 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 639488 :

Spoiler:

Ce sera le dernier épisode de la saison, ça va être long jusqu'à l'année prochaine  Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 639488 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 639488
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:09

Merci Marganne pour la vidéo lol! lol! j'adorais quand j'étais jeune lol!

Vous me faites bien rire aussi, Nephtis et Jenesaisqui
Spoiler:

Pour les soeurs,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 8:29

Désolée pour le double post Embarassed

Jenesaisqui
Spoiler:

On ne peut pas non plus reprocher
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:14

Cassandre :
Spoiler:

J'ai repensé aux marcheurs blancs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:28

Pour le Roi de la Nuit,
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:48

Il me fait vraiment peur, le Roi de la nuit Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 21:03

Cassandre a écrit:
Il me fait vraiment peur, le Roi de la nuit Twisted Evil
Spoiler:

Je le trouve glace ! Euh desolee classe ! Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 673712



Une question pour éclairer ma lanterne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 7:59

J'adore ton lapsus, Nephtis Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 846997 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 55950

Pour l'oncle Benjen, tout ce que je sais, c'st qu'il arrive toujours à point nommé. Il a déjà sauvé Bran et maintenant Jon Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 553975  mais d'où vient-il, que fait-il et ou vit-il confused
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:05

Cassandre a écrit:


Pour l'oncle Benjen, tout ce que je sais, c'st qu'il arrive toujours à point nommé. Il a déjà sauvé Bran et maintenant Jon Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 553975  mais d'où vient-il, que fait-il et ou vit-il confused

Oui, j'ai les mêmes interrogations scratch

J'ai lu que la dernière saison ne serait sans doute diffusée qu'en 2019. 2 ans à attendre pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:35

Une très mauvaise nouvelle Sad Sad Mais j'imagine que tous les effets spéciaux doivent demander un travail fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:41

Le bruit court effectivement depuis la fin de la saison dernière, mais je croyais que c'était faux scratch

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:44

Je ne pense pas que le problème vienne des effets spéciaux en post-production, même avec les batailles qui s'annoncent. Apparemment le tournage devrait commencer en octobre, pour huit épisodes, ça laisse bien le temps pour une diffusion à l'été ou l'automne 2018. J'ai surtout l'impression qu'HBO ne veut pas voir se clore trop tôt la série de la chaîne qui connait le plus de succès (ils développent déjà quatre idées de spin-offs même si elles ne seront pas nécessairement retenues).

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 9:24

Quand j'ai lu que le tournage avait recommencé je me suis justement faite la réflexion qu'il devait s'agir de rumeurs. Il ne me semble pas qu'HBO ait confirmé l'info  scratch mais bon je peux me tromper et avoir zappé l'information. Et même si les épisodes seront plus longs, ils ont amplement le temps je pense aussi de diffuser la dernière saison l'année prochaine, même si c'est en hiver plutôt qu'en été comme cette année.

Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas perdre la poule aux œufs d'or Razz c'est comme cette manie qu'ils ont maintenant de couper en deux les films dans les dernières parties des sagas. je n'espère pas, souvent plus c'est court et mieux c'est.

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: