Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!

Aller en bas 
+7
misshoneychurch
ekaterin64
Ju
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
Zakath Nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:03

Zakath Nath a écrit:
Mais ce n'est pas une compétition pour savoir qui a le plus de mérite ou qui en a le plus bavé, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas Jon qu'on est forcément pro-Daenerys et inversement, on peut apprécier l'un et l'autre ou détester les deux.

Perso, je "détestais" (le mot est bien trop fort mais c'est pour réutiliser la citation) les deux et ça n'a en effet rien à voir avec le mérite ou non. J'ai d'ailleurs toujours dit à mon copain, qui est pro Jon depuis le début (un peu comme toi Marganne Razz ) que je ne l'aimais pas (pour toutes les explications que Zakath a donné) mais que j'admettais sans mal que ça restait un perso important et malgré tout intéressant, pur, droit, au parcours admirable... Mais je ne l'aime pas Laughing Enfin maintenant oui. Mais les premières saisons (et je ne parle pas de la saison 6, où justement il a commencé à prendre du charisme), il avait ce regard de chien battu, qui avait effectivement toujours raison et qui était franchement le rabat joie de service un peu, et donneur de leçon xD. Et je suis d'accord avec Zakath, dans le livre, ce n'est pas aussi flagrant, il n'est pas aussi "horripilant" et ça passait mieux pour moi.

Quant à Daenerys, je n'ai jamais été fan d'elle, mais les premières saisons étaient plus intéressantes pour son caractère où elle a quand même dû s'imposer. Après, c'est parti en cacahuète et j'ai commencé à vraiment ne pas l'apprécier, pour arriver à aujourd'hui où elle m'insupporte (plus que Jon au début, c'est pour dire).

On n'aime pas un personnage pour le mérite qu'il a, sinon ce ne serait pas très drôle, et je peux parfaitement reconnaître le mérite chez des personnages que je n'apprécie pas. Il n'en reste pas moins que je ne les apprécie pas. Mais effectivement, Jon a tout du héros classique, et quelque part Daenerys aussi dans le côté "mégalo folle de pouvoir". Alors que la majorité des autres personnages sont bien plus complexes et plus innovants et donc intéressants (bon, je parle vite quand je dis ça, mais c'est plus ou moins le cas). Et c'est pour ça, au final, que j'ai beaucoup plus d'affection/d'émotions avec tout autre personnage que Jon et Daenerys. C'est dommage quand on sait que c'est un peu les "clefs de l'histoire" lol!

Quoi qu'il en soit, maintenant j'apprécie beaucoup plus Jon. (Et les Stark en ont bavé, les Greyjoy aussi, les Lannister, les... tout le monde en fait lol! GRR Martin est un sadique).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:02

Je suis d'accord, Lady Crumpets GRR Martin est un horrible sadique affraid et on doit s'attendre à tout de sa part affraid Je crains vraiment pour la fin de la série affraid

J'ai changé d'opinion
Spoiler:

Quand j'ai vu la tête de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 9:51

Zou, épisode 5. Forcément plus calme, mais avec pas mal de chose quand même.

Beaucoup de retrouvailles encore une fois, avec notamment
Spoiler:

De son côté Daenerys continue de jouer avec le feu et ses conseillers s'inquiètent, c'est vrai que Tyrion devrait un peu plus s'imposer, il est un poil en retrait depuis un moment.
Spoiler:

Au moins maintenant il y a quand même un plan pour que tout le monde fasse front uni devant la menace, encore faut-il qu'il marche.

Par contre un peu déçue de la réaction de Jon
Spoiler:

À Winterfell, j'aurais bien mis deux claques à Arya quand elle parle à sa sœur.
Spoiler:

Au moins Littlefinger n'a pas perdu de son pouvoir de nuisance
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 10:57

Episode 5

Rassurée pour
Spoiler:

Ok, j'admets que j'ai la larme facile, peut-être suis-je trop sensible, mais la scène où les
Spoiler:

Je suis enchantée du retour dans la série de
Spoiler:

Les retrouvailles entre
Spoiler:


Arya, face à Sansa, vraie
Spoiler:

Littlefinger, toujours prêt à nuire.
Spoiler:

Et Jon, face à Dragon, une magnifique scène, la meilleure de l'épisode, qui laisse présager bien des choses pour le futur.
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé encore la façon dont Jon fait face à Daenerys : il décide de ce qu'il fait de lui-même, sans lui demander son avis.

Et Gilly qui fait comme par hasard
Spoiler:



Le teaser de l'épisode 6 promet de belles scènes entre
Spoiler:

Par contre, dans cette saison, les personnages sont comme téléportés instantanément du Sud ou Nord etc... alors qu'avant c'était très long. On s'attend presque à voir le Tardis ! Et que de retrouvailles, de rencontres, ça va presque trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:13

Pour les Tarly, j'avoue que j'ai été légèrement émue, pour une fois que Randyll se montre un peu humain, mais j'avoue que je ne suis pas non plus touchée outre mesure par ces deux-là, car en un sens je les ai trouvés aussi très égoïstes. Je ne suis peut-être pas romantique, mais je n'ai pas une grande patience envers les gens qui font passer leurs histoires d'amour (comme Robb) ou leur honneur (comme eux) avant leurs responsabilités.
Spoiler:

Pour les retrouvailles entre
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 16:26

Vu aussi et beaucoup aimé cet épisode cheers

Je comprends Marganne que tu aies eu de la peine pour les Tarly mais ce sont des soldats et hommes d'honneur.
Spoiler:

Et Daenerys n'est pas
Spoiler:

Tyrion commence
Spoiler:

J'ai adoré la rencontre entre
Spoiler:

Par contre, l'entente entre les filles Stark
Spoiler:

Adoré aussi la scène du dragon
Spoiler:

J'ai remarqué que
Spoiler:

La seule chose positive,
Spoiler:

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:08

Cassandre a écrit:

Et Daenerys n'est pas
Spoiler:

Non, désolée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:31

Oui, mais il y a quand même quelque chose de récurrent dans la série, c'est que l'on est rarement tendre avec les gens considérés comme des traitres:
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:52

J'aime bien lire vos débats animés lol!
Perso je n'aime ni Jon ni Daenerys et cela depuis le début. Enfin c'est un mix entre ne pas aimer et être totalement indifférente ^^
Globalement je trouve qu'il se passe quand même plus de choses dans cette saison (comme dit plus haut, on a l'impression qu'ils ont trouvé un moyen de teleportation car tout va très très vite !) donc je m'ennuie moins qu'à une période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:17

Alors qui aimes-tu, Ju confused

Je me suis posée une question et je vais me faire lyncher Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 331953 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 331953
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:25

Je ne rentrerai pas dans le jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:35

Cassandre, fleur bleue comme moi lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:42

Je doute que le règne de Cersei ait été paisible et heureux, même sans Daenerys. Elle a quand même un sacré don pour se faire des ennemis, elle s'est débarrassée de beaucoup d'entre eux la saison dernière mais elle s'en serait sans doute créée de nouveaux, avec de nouvelles répressions, jusqu'à sa chute éventuelle. Et même si elle avait réussi à tenir jusqu'à mourir de vieillesse, aurait-elle laissé un royaume stable? Avec quel héritier? De plus, c'est oublier un peu vite que Jon est désormais roi du Nord, je ne pense pas non plus qu'elle aurait laissé faire: si elle n'avait pas été trop occupée par Daenerys, elle se serait sans doute concentré là-dessus. Et au-delà du royaume de Jon, il y a aussi les Marcheurs Blancs qui arrivent, donc si Daenerys était restée à Essos, il n'y aurait ni ses dragons, ni ses troupes pour se joindre aux autres afin des les combattre, est-ce que Cerseil et le Nord peuvent se permettre de s'en passer?
Et autant Daenerys traine des pieds pour envoyer ses troupes au Nord aider Jon, autant elle a l'air prête à y aller si Cersei est partante aussi. Pour l'instant, on ne sait pas si Cersei en fera autant ou si elle est capable de leur faire un coup en douce malgré la menace des Marcheurs Blancs parce qu'elle préférerait un continent détruit qu'un continent qui lui échappe. On en saura sans toute plus à ce niveau d'ici la fin de la saison, mais vu sa mentalité "tout le monde est un ennemi", ce n'est pas à exclure.

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:53

J'espère surtout que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:02

Zakath Nath a écrit:
Et même si elle avait réussi à tenir jusqu'à mourir de vieillesse, aurait-elle laissé un royaume stable? Avec quel héritier?

Je rappelle que Daenerys est censée être stérile (saison 1) , donc pas d'héritier en vue non plus. Et comment le royaume pourrait-il être heureux alors que c'est l'hiver, d'autant que Drogon a cramé plein de vivres dans l'épisode 4 (très malin, ça)?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:05

J'ai oublié de dire que j'ai détesté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:19

Cassandre a écrit:
J'ai oublié de dire que j'ai détesté
Spoiler:

Moi , ça m'a fait plutôt rire au second degré, ça m'a rappelé "Pas de bras, pas de chocolat"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:28

Citation :
Je rappelle que Daenerys est censée être stérile (saison 1) , donc pas d'héritier en vue non plus. Et comment le royaume pourrait-il être heureux alors que c'est l'hiver, d'autant que Drogon a cramé plein de vivres dans l'épisode 4 (très malin, ça)?

Je ne me souviens plus si on dit qu'elle est stérile en saison 1 scratch C'était le cas à la fin du tome 1 mais à la fin du tome 5, à sa grande surprise, elle a de nouveau ses règles, ce qui semble annoncer que cet état n'était que temporaire, donc la série pourrait adopter la même ligne (parce que je ne vois pas pourquoi Martin éprouverait le besoin de préciser ce détail pour ne rien en faire ensuite).

Pour le royaume heureux, je me permet de te citer:

Citation :
Quand on y songe, c'est Daenerys qui a déclenché la guerre, elle est donc coupable de tous ces morts, le règne de Cersei (je rappelle que je la déteste) aurait pu être calme et heureux, autant que possible, avec l'hiver qui est là.

Je n'ai pas dit que le royaume sous Daenerys serait forcément calme et heureux, je ne sais pas ce qu'elle réserve
Spoiler:
, je mettais juste en doute le fait que sans elle, le règne de Cersei l'aurait été malgré l'hiver. De plus, elle a certes cramé des vivres l'épisode précédent, mais il y avait une guerre à Westeros depuis des années quand elle est arrivée (et pour le coup elle n'y est pour rien, c'est Littlefinger qui a manipulé Stark et Lannister pendant que Daenerys avait ses problèmes à Essos), et les armées d'alors ont aussi gâcher pas mal des réserves qu'ils étaient censés faire en vue de l'hiver, donc ses actions n'arrangent pas les choses, mais ça se perd dans le compte de ce qui a déjà été fait, du coup je ne vois pas pourquoi lui reprocher à elle ceci en particulier quand tout le monde en a fait autant à un moment donné ou un autre (les fourrageurs Starks comme Lannister n'ont pas été très regardants, on a eu des exemples les saisons précédentes).

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:30

Cassandre a écrit:
Alors qui aimes-tu, Ju confused
Bonne question Cassandre lol!
La plupart sont morts Rolling Eyes et l'évolution d'autres (comme Arya ) ne me plaît pas trop. Donc pas facile de répondre à cette question Razz
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 16:29

Encore un super épisode, cette saison est vraiment passionnante (même si moi aussi je suis époustouflée par les déplacements si rapides des personnages par rapport aux autres saisons, ils sont peut-être passés par Poudlard pour apprendre à transplaner Razz ).

Concernant Dany, je suis partagée

Spoiler:

Jon :

Spoiler:

Jaime :

Spoiler:

C'était tellement frustrant de voir Sam

Spoiler:

Pour ne pas changer, Arya m'agace

Spoiler:

Enfin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 17:29

C'est vrai que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 18:08

esperluette et Cassandre, j'ai très peur de cette visite
Spoiler:

Pour Sam, je n'ai pas trop compris  :
Spoiler:


Pour les téléportations, on ne manque pas de références : Dr Who,  Poudlard ou plus anciennement lol!


Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 18:24

Pour Sam,
Spoiler:

Sinon, pour les déplacements, je pense que ce n'est pas tant le fait qu'ils se téléportent que le fait qu'il n'y ait pas de marqueurs temporelles précis (surtout qu'on ne peut pas compter sur le passage des saisons pour avoir une idée des mois qui s'écoulent). Il doit se passer parfois des semaines entre les scènes, mais on n'a pas vraiment de dialogues pour s'en rendre compte, ou alors très rapidement: par exemple, on a l'impression que Jon n'est pas à Dragonstone depuis très longtemps vu la vitesse à laquelle les événements paraissent s'enchaîner, mais vue la frustration de ses vassaux à Winterfell dans cet épisode, il est probable que ça fait un bout de temps qu'il n'est plus là, je ne les imagine pas se mettre à râler au bout de quinze jours.

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 18:46

A mon avis
Spoiler:

J'aimerais beaucoup une rencontre
Spoiler:
. Par contre, savez-vous quel est leur lien de parenté confused

Pour les déplacements, c'est vrai qu'on ne se rend pas compte du temps écoulé mais le vrai problème c'est que dans les autres saisons, il y avait une lenteur insupportable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:04

Cassandre a écrit:
A mon avis
Spoiler:

J'aimerais beaucoup une rencontre
Spoiler:
. Par contre, savez-vous quel est leur lien de parenté confused
 

Pour ce qui est de la communauté (pas de l'anneau)
Spoiler:

Jorah et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: