Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!

Aller en bas 
+7
misshoneychurch
ekaterin64
Ju
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
Zakath Nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 16:58

Vu aussi et comme vous, pas été transcendée par ce premier épisode Sleep Comme d'habitude, tout va se passer dans l'avant-dernier épisode Twisted Evil

J'ai été étonnée par la scène d'Arya chez les Frey, il me semblait que cela se passait différemment dans le dernier épisode de la saison précédente confused Il va falloir que je le regarde pour être sûre.

J'aime toujours autant les oeillades énamourées que jette le grand rouquin, dont j'ai oublié le nom, à Brienne Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 41810 et celle que j'apprécie de plus en plus :
Spoiler:

et je me réjouis de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:04

Cassandre a écrit:
J'ai été étonnée par la scène d'Arya chez les Frey, il me semblait que cela se passait différemment dans le dernier épisode de la saison précédente confused Il va falloir que je le regarde pour être sûre.

Ca se passe en effet différemment, mais c'est parce que ce n'est pas la même scène !
Spoiler:

Cassandre a écrit:
J'aime toujours autant les oeillades énamourées que jette le grand rouquin, dont j'ai oublié le nom, à Brienne Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 41810 et celle que j'apprécie de plus en plus :
Spoiler:

Haha, moi aussi j'aime les oeillades lol! Tormund je crois que c'est son nom ! Et la petite Mormont est juste énorme, je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:12

Lady Crumpets, j'ai la même analyse que toi :
Spoiler:

Comme toi et Cassandre, j'adore les œillades de Tormund à Brienne et je suis fan de la petite Mormont, quel personnage Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 150390 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:39

Merci Lady Crumpets, effectivement, cette scène a dû se passer ainsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:44

J'ai vu l'épisode 2

Daenerys et Varys :
Spoiler:

Jorah Mormont :
Spoiler:

Arya :
Spoiler:

Sansa :
Spoiler:

La bataille navale :
Spoiler:

Un détail, mais on n'est plus à ça près : vous avez remarqué la vitesse des corbeaux pour transmettre les messages Shocked Shocked Shocked L'ancêtre d'Internet Razz . Et jamais d'accident avec ça : pas de chasseur, d'oiseaux de proies etc... non, tous les messages arrivent quasi instantanément alors que les oiseaux doivent parcourir des milliers de km Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 55950 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 55950 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:58

Je suis d'accord avec toi, les cheveux courts ne vont pas à Cersei No

L'hécatombe commence déjà
Spoiler:

Dommage que Nymeria
Spoiler:

Je suis comme toi, je m'inquiète pour le Nord
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 18:23

Pour le plan à la fin,
Spoiler:

Concernant Littlefinger,
Spoiler:

Quant à Sansa, franchement je la comprend, même si le personnage n'est pas sympathique à ce stade.
Spoiler:

En tout cas la fin rééquilibre un peu les forces alors que je ne voyais pas comment Cersei pouvait tenir un épisode face à l'armée de Daenerys. Mais l'opinion publique ça compte.

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:14

Merci de me rassurer, Zakath,
Spoiler:

Et c'est vrai que si tout le monde se méfie de tout le monde et reste enfermé chez moi, il n'y a plus d'action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:24

Merci Zakath pour ta précision,
Spoiler:

Je trouve aussi que Jon
Spoiler:

Cassandre, je sais que Daenerys est ta chouchoute, quoiqu'elle fasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 7:00

C'est vrai Marganne, j'admire sa confiance en elle et son autorité naturelle Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 41810 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:30

Vu aussi. Ca avance pas mal, mais j'ai souffert de l'aspect assez sombre de l'image, j'ai loupé certains passages car je voyais mal l'écran qui était tout noir... Vous avez eu le même problème (ça viendrait de l'épisode) ou il faut que je règle le contraste de ma télé ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:51

J'ai eu la même impression que toi, Ju, sur la photographie affraid C'était sombre et même les femmes habituellement très belles, comme Sansa ou Cersei, n'étaient pas mises en valeur No ou alors ça vient de ma télé aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:32

J'ai décidé depuis longtemps de ne vraiment regarder la série que lorsqu'elle serait terminée. En attendant je suis de loin et j'avoue que je suis complètement spoiler Razz

Je n'ai pas pu résisté et j'ai regardé les deux 1ers épisodes de cette saison 7. Contrairement à beaucoup j'avoue avoir toujours apprécié le personnage de Sansa, c'est même un de mes personnages préféré. Depuis le début je me disais qu'il y aurait matière à bien la faire évoluer et c'est ce qui est arrivé. Avec tout ce qu'elle a subi je comprends parfaitement ses réserves. Elle a chèrement payé sa nouvelle maturité.
Spoiler:

J'ai lu une théorie comme quoi
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 26 Juil 2017 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:38

Ekat Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 602339

Je n'aimais pas trop Sansa au début, mais maintenant je l'apprécie vraiment. Tu as raison, elle a beaucoup évolué, Joffrey et Ramsay l'ont "aidée" à mûrir affraid Mais je crains Littlefinger et ses manoeuvres Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 639488 car s'il n'avait pas une idée derrière la tête, il aurait quitté Winterfell Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 639488

Ma théorie sur la fin :
Spoiler:


Ce que j'aime dans cette série, ce sont les beaux personnages de femmes Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 41810 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:45

J'avoue, moi aussi Arya
Spoiler:

Je n'ai pas réellement de théorie, mais dans ma tête je voyais plutôt
Spoiler:
J'aime bien la théorie lu par Ekat, la tienne Cassandre me semble un peu moins plausible scratch

Pour l'image tu me rassures Cassandre, ça devait être normal finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:59

Je me suis mal exprimée, pas lu mais vu ici Arrow


Bon inutile de dire que c'est bourré de spoiler lol!

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:13

ekaterin64 a écrit:
J'ai décidé depuis longtemps de ne vraiment regarder la série que lorsqu'elle serait terminée. En attendant je suis de loin et j'avoue que je suis complètement spoiler Razz

Je n'ai pas pu résisté et j'ai regardé les deux 1ers épisodes de cette saison 7. Contrairement à beaucoup j'avoue avoir toujours apprécié le personnage de Sansa, c'est même un de mes personnages préféré. Depuis le début je me disais qu'il y aurait matière à bien la faire évoluer et c'est ce qui est arrivé. Avec tout ce qu'elle a subi je comprends parfaitement ses réserves. Elle a chèrement payé sa nouvelle maturité.
Spoiler:

J'ai lu une théorie comme quoi
Spoiler:

Ekat, tu as manqué tellement de choses si tu commences par la saison 7 No  Je te conseille de voir les 6 premières saisons en accéléré Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 55950

Pour Sansa, je suis d'accord avec toi, c'est aussi un de mes personnages préférés Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 64968  Elle a tellement évolué, tellement grandi de ses épreuves. Elle en a beaucoup plus bavé au final que Daenerys.

Sur le trône de fer, à la fin,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 16:48

Ju, tu veux dire en tant que mari et femme ?
Spoiler:

Sinon, je regarde aussi avec plaisir. Je ne suis pas du tout une fan de la première heure, donc je n'éprouve pas la lassitude de certains.

Spoiler:

Jamie me fait beaucoup rire. Il semble tellement perdu,
Spoiler:

Et j'ai hâte de revoir Bran. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 17:47

Je n'ai pas ouvert ton lien, Ekat, pas envie d'être sploilée No Même si ce ne sont que des théories, il y en a une qui va forcément tomber juste lol!

Marganne, je te rassure pour Daenerys. Tous ceux que j'aime, tombent comme des mouches Twisted Evil  
Spoiler:
donc si je suis mon raisonnement
Spoiler:

Je ne pense pas que
Spoiler:

MissHo, c'est vrai que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:53

Cassandre a écrit:
Je n'ai pas ouvert ton lien, Ekat, pas envie d'être sploilée No Même si ce ne sont que des théories, il y en a une qui va forcément tomber juste lol!

Marganne, je te rassure pour Daenerys. Tous ceux que j'aime, tombent comme des mouches Twisted Evil  
Spoiler:
donc si je suis mon raisonnement
Spoiler:

Je ne vais pas lire la vidéo non plus Ekat, Cassandre a raison, il doit bien y en avoir une de juste, tout peut arriver Twisted Evil

Cassandre :
Spoiler:

Il ne faut pas trop s'attacher aux personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:16

J'aimais
Spoiler:
, en fait parce que j'aime beaucoup Stephen Dillane Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 9:26

Déjà plus de la moitié de la saison de passée et une sacrée fin pour le quatrième épisode, qui remet un peu Bronn en action
Spoiler:
.

Daenerys qui parle de fierté à Jon, franchement, balaie devant ta porte... Elle le croit mais n'a pas l'air de piger que le problème ne concerne pas que le Nord.

Et de nouvelles retrouvailles
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 11:14

Zakath, je n'ai vu que le début du 3ème épisode (où Daenerys
Spoiler:
) et pas vu le 4ème. J'essaye ce soir. Je suis contente que Bronn réapparaisse, je l'aime beaucoup Very Happy  Et voir
Spoiler:
est pour moi toujours un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:00

Je viens de regarder le 4è épisode bounce Vive Bronn cheers La scène était d'ailleurs épique, et j'ai eu peur pour Jaimie moi affraid
Spoiler:

Daenerys m'exaspère toujours autant, et le "bend the knee" est devenu une phrase culte chez nous Razz Non mais ma vieille, tu comprends vraiment rien c'est pas possible, t'as de vraies oeillères.
Spoiler:
Bref, on pourrait lui dire que le monde va exploser d'une seconde à l'autre, elle se contentera de regarder en disant "d'accord, je veux bien aider, mais d'abord, bend the knee". Non mais franchement... Et comment elle envoie balader Tyrion... Lui qui l'aide depuis un bon bout de temps. De toutes façons elle fait toujours pareil. Qu'est-ce que je ne l'aime pas...

Moi je n'ai pas tellement aimé le duel
Spoiler:


J'ai aussi beaucoup apprécié la petite pique de Bran
Spoiler:

Je suis pressée de voir la suite, dire qu'on a dépassé la moitié.... Et je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment avancé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:36

Lady Crumpets, j'ai vu les épisodes 3 et 4 hier soir et pour tes impressions du 4, je suis à 99% d'accord avec toi Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 64968 

Je reviendrai détailler plus tard car je vais en rajouter et parlerai du 3 aussi, un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: