Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!

Aller en bas 
+7
misshoneychurch
ekaterin64
Ju
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
Zakath Nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:17

Rien n'est confirmé mais elle court, elle court la rumeur Wink En tout cas, les épisodes seront très longs, mais comme il n'y en a que 6, la durée totale sera la même.

Zakath : Des spin-offs ? A voir, si c'est d'aussi bonne qualité, mais j'ai peur qu'en tirant trop sur la corde, ils en arrivent à lasser le public.

Ekat : nous faire mariner pendant deux ans pour ne pas tuer comme tu dis la poule aux œufs d'or, c'est une stratégie commerciale qu'on peut comprendre mais pas sympa pour les fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:42

Si c'est vraiment une stratégie, elle n'est pas très innovante et ce ne serait que reculer pour mieux sauter Twisted Evil En plus, si vraiment ils voulaient engraisser la poule, pourquoi ne pas suivre les livres Twisted Evil au lieu d'activer le mouvement confused
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:47

Cassandre parce que Georges R.R. Martin a le syndrome de la page blanche lol! il s'est complètement laissé dépasser

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:55

Martin n'a pas vraiment le syndrome de la page blanche, il écrit, mais oui, il a lancé de nouvelles intrigues à partir du tome 4 et a du mal à tout dénouer (notamment à Meereen) donc les scénaristes ne pouvaient pas attendre cinq ou six ans entre deux saisons.

La situation est un peu inédite pour une série télévisée live mais ce n'est pas si nouveau, cf certaines adaptations en anime de manga comme Fullmetal Alchemist où les scénaristes avaient pris de l'avance sur la mangaka et à partir d'une même base ont du partir dans leur propre direction (après, pour Game of Thrones les scénaristes connaissent visiblement la toute fin puisque Martin leur a déjà dit).

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:58

Il écrit j'ai cru comprendre mais pas sur la suite c'est bien ça lol! moi je serais à sa place l'attente des fans, d'autant plus depuis le succès de la série, me poserait problème

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:27

Martin écrit toujours Cassandre, j'espère qu'il ne sera pas atteint par le syndrome. Le prochain tome The Winds of Winter avait été annoncé pour 2017 sur son blog mais c'est mal parti, il recule tous les ans la date de parution. Il doit s'investir dans la production et le scénario de la série, ce qui doit lui laisser peu de temps pour écrire. Il faudra patienter...

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:32

De toute façon, nous allons attendre Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 302347
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:37

Marganne a écrit:
Martin écrit toujours Cassandre, j'espère qu'il ne sera pas atteint par le syndrome. Le prochain tome The Winds of Winter avait été annoncé pour 2017 sur son blog mais c'est mal parti, il recule tous les ans la date de parution. Il doit s'investir dans la production et le scénario de la série, ce qui doit lui laisser peu de temps pour écrire. Il faudra patienter...


Le dernier tome est parait il au frais dans un coffre....
mais s'il continue à écrire la suite de la saga, il y aura quleques différences avec ce que nous voyons à l'écran
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:31

A moins que démarre une suite avec les derniers écrits de George Martin confused
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:34

Selon les informations que j'ai lu, la dernière saison de GOT est repoussée parce que la case horaire  " série classe de prestige qu'il faut avoir vue " sera occupée par la saison 2 de Westworld ( Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 179149 ) qui a elle même été repoussée parce que les scénaristes ont revu leur copie les fan ayant deviné les grands arcs de la nouvelle saison ...).

Pour l'homme qui tombe à Pic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:31

Pour les Marcheurs Blancs, le premier a été créé par les enfants de la forêt qui si je me souviens bien lui ont planté une dague en obsidienne dans le cœur (obsidienne qui comme l'acier valyrien est fatal aux Marcheurs Blancs). Après, parmi les autres Marcheurs Blancs, on ne sait pas leur âge, certains sont les enfants de Craster, d'autres sont peut-être plus anciens, on ne sait rien. Ça reste mystérieux de ce côté mais je ne pense pas que ce soit nécessaire d'apporter trop de réponse à ce niveau.

Pour la différence Marcheurs/Zombies, les Marcheurs ne sont pas morts quand ils sont transformés (cf. le bébé de Craster). Donc
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:34

Jenesaisqui a écrit:
Selon les informations que j'ai lu, la dernière saison de GOT est repoussée parce que la case horaire  " série classe de prestige qu'il faut avoir vue " sera occupée par la saison 2 de Westworld ( Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 179149 ) qui a elle même été repoussée parce que les scénaristes ont revu leur copie les fan ayant deviné les grands arcs de la nouvelle saison ...).

Westworld confused confused  Je ne connais même pas, je vais me renseigner, une série qui détrône Game of ...Thrones lol!  ça mérite qu'on s'y intéresse

Merci à vous deux pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:15

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 999779 intéressée par cette série Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:22

Série qui a son topic Razz

Arrow

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:59

Ekat Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:14

Un épisode de fin de saison classique dans sa construction: beaucoup de scènes de discussions, bouclage d'intrigue secondaire, dernière scène choc qui annonce le programme pour la suite.

J'ai bien apprécié que l'épisode se pose un peu et prenne son temps, la moitié est d'ailleurs entièrement consacrée
Spoiler:
Par contre c'est officiel (si l'on en doutait encore), Euron, roi des guignols Laughing . Bon, en fait, je comprends l'idée et elle n'est pas mauvaise, que le personnage le plus bourrin du lot
Spoiler:

Après le résultat est assez prévisible o
Spoiler:

Pour la résolution de l'intrigue à Winterfell
Spoiler:

Et visuellement, j'ai apprécié de voir
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:30

Un épisode vraiment intense cheers

J'ai bien aimé aussi la résolution
Spoiler:

Par contre,
Spoiler:

Et la relation entre
Spoiler:

La fin de l'épisode est impressionnante, c'est ce que j'aime dans cette série, ce sont ses images grandioses, son gigantisme Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 41810 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 150390

Et maintenant nous avons la réponse à nos questions,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:41

Bon, je suis rentrée de vacances et du coup j'ai regardé les épisodes 6 et 7 hier soir, je n'en pouvais plus d'attendre !

Mais je le dis cash : je suis déçue de manière générale. J'aime toujours la série et je continuerai à la regarder jusqu'au bout (faut pas abuser lol! ) mais je suis déçue par la prévisibilité des événements... Zéro surprise de mon côté à part

Spoiler:

Pour le reste, c'était prévisible et du coup je n'ai ressenti aucune tension. Les images étaient magnifiques, mais j'ai regardé les épisodes se dérouler sans cette soif de savoir comment ça allait se finir. Je trouve ça triste pour une série qui avait justement le mérite de provoquer l'inattendu et la surprise. Là, on est franchement loin d'un Red Wedding, ou d'une bataille des bâtards
Spoiler:

Spoiler:

Pour Jon
Spoiler:

Pour Arya/Sansa
Spoiler:

Pour Jon²
Spoiler:


Globalement,
Spoiler:

Maintenant, j'attends la suite et fin de la série (moi aussi j'ai vu que ce serait dans 2 ans ! affraid ), je suis pressée malgré tout et j'espère qu'elle sera magistrale (manquerait plus qu'ils loupent la fin de la meilleure série de tous les temps xD) et surtout j'attends avec impatience la suite des livres bounce Mais je comprends le pauvre Martin, toute cette pression alors qu'il a aussi d'autres envies d'écriture... J'avais lu quelque part que c'était quand même frustrant pour lui de se sentir "obligé" de finir cette saga le plus rapidement possible alors qu'il avait plein d'autres idées pour d'autres bouquins, tout ça parce que tout le monde l'attendait. C'est dur la vie d'un auteur à succès lol! (cela dit, je le pense vraiment sérieusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:38

La prévisibilité des intrigues est un reproche qui revient souvent cette saison et déjà la saison dernière avec pa exemple l'issue de la bataille des bâtards, mais, comme le changement de rythme c'est à mon avis inévitable.

On voit les choses venir parce que ce qui arrive ne sort pas de nulle part et en plus, on a largement le temps de faire des théories, de dicuter entre les épisodes, etc.

Au bout d'un moment, il faut arriver à destination plutôt que d'amener un nouveau rebondissement qui rebat encore les cartes, ou on n'en finit plus.

D'autant aussi que comme souvent, on exagère un peu les spécificités de la série mais la mort de Ned est choquante parce qu'on croit à tort qu'il est un si ce n'est le héros. Depuis, aucun acteur phare (Jon, Tyrion, Dany, Arya) n'a disparu (pour moi, Cat et Robb n'en font pas partie). Les Noces Pourpres étaient horribles mais pas vraiment une surprise car on n'aurait pas perdu du temps sur une scène de mariage si elle avait juste marqué une réconciliation.

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:38

J'ai vu le dernier épisode, quelle épisode !

La rencontre entre
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé les retrouvailles et les scènes
Spoiler:

Je suis assez déçue de la si rapide
Spoiler:

Littlefinger a
Spoiler:

Je me doutais assez que le
Spoiler:

Je n'ai pas été déçue, mais je trouve que tout va très vite, comme si les scénaristes étaient pressés d'en terminer lol!

Bon, maintenant, deux ans à attendre affraid

Type de réaction d'un fan, qui vient d'apprendre la nouvelle lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:33

Pour le Roi de la Nuit,
Spoiler:

Pour la relation
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:33

Ça va être long d'attendre la suite ...

The Place to be !
Clairement si tu n'étais pas à Fossedragon pour le G3 t'as raté ta vie !
Première fois qu'on réunissait tout ce beau monde au même endroit.

Ce qui a permis d'avoir quelques bonnes scènes de retrouvailles :




Spoiler:

Chacun a joué son rôle :



Spoiler:


Pendant ce temps là dans le nord, dans un château une jolie princesse ...


Spoiler:


Dring Dring fait le réveil !

Spoiler:


Confession intime


Spoiler:

On pourra dire qu'il s'en ai passé des choses cette saison !!




Spoiler:



Pour la saison prochaine je me demande


Spoiler:

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:49

Marganne, j'adore la réaction d'un fan lol! lol!

J'ai été surprise que
Spoiler:

J'ai aussi été ravie par les retrouvailles Twisted Evil Twisted Evil  
Spoiler:

Moi aussi, Jenesaisqui, j'aimais bien Littlefinger mais parce que j'aimais bien l'acteur Aidan Gillen Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 673712 j'ai eu le même problème avec Stannis Barathéon Twisted Evil

Je me pose les mêmes questions pour la dernière saison bounce bounce

Par contre, je vais faire l'épicière, donc Zak, ne lis pas la suite  lol! mais je me suis demandée comment Daenerys faisait vivre ses troupes et qui payait ses magnifiques parures  confused
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:11

scratch mais oui c'est vrai, elle a de supers couturières qui lui font toujours la tenue adéquat pour la situation.

Elle a du partir avec un bateau plein d'or de Mereen
ou alors un bateau de tissu et Missendéi en attendant le retour de Vers gris coud tous les soirs pour sa Reine
ou alors elle a de gentils donateurs qui croient en elle et qui la couvrent d'or et de tissus ( peut-être même la banque de fer qui joue sur les 2 tableaux !)
ou alors elle produit tous les soirs un numéro de dresseuse de dragons dans un cabaret westeriens !
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:28

Moi ce qui m'a marquée c'est surtout sa robe "collection hiver" qu'elle porte à la fin du sixième épisode Laughing Les autres ont un style assez semblables depuis qu'elle est à Meereen même si à Westeros elle se couvre davantage, mais la robe spéciale neige détonnait.

Mais sinon, je pense qu'elle est en effet partie de Meereen avec de l'or, des étoffes et un tas de trucs et même si on ne les voit jamais il doit y avoir une batterie de couturiers/cuisiniers/domestiques qui s'activent tandis qu'on met en valeur le commandement et ses troupes.

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: