Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anne - nouvelle série de Netflix

Aller en bas 
+18
Dune
Darcy
esperluette
MyleneS
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Léti
Miss Maureen
Juliette2a
Cassandre
Ysabelle
Tatiana
Lady Crumpets
marie21
clinchamps
ekaterin64
MissAcacia
ludi33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 16:38

Alors que vous terminez la saison 3, je la commence cheers Je regarde actuellement le 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 18:01

Merci pour vos retours, les filles ! sunny Je n'ai toujours pas regardé la saison 2 et j'avoue ne pas en avoir envie Embarassed En revanche, j'aimerais bien revoir la version 1985 Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 21:59

Tatiana a écrit:


En revanche je n'ai pas cru
Spoiler:

Spoiler:

Et clairement, ce Gilbert est un vrai bon garçon jusqu'au bout des ongles lol! J'aimais bien Winnie aussi !

Bon visionnage Mylene, tu viendras nous faire ton commentaire bounce

Juliette, il ne faut pas se forcer, la saison 2 en plus a un peu de mal à démarrer, mais peut-être qu'un jour tu lui donneras sa chance, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 150390 Cela dit je suis dans le même état que toi, j'ai une envie folle de regarder à nouveau la version de 1985 et je pense succomber à la tentation incessamment sous peu Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 55950 Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 41810 Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:15

J'en suis à l'épisode 4, j'aime tellement cette série I love you Elle fait un bien fou, elle est très agréable à regarder. Par contre, l'épisode 3 est très fort en émotions ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 15:33

J'ai été beaucoup moins raisonnable avec la deuxième partie de la saison, que j'ai littéralement engloutie ce week-end. Laughing J'ai adoré cette série et je vous rejoins pour dire qu'il vaut mieux qu'elle s'arrête sur une aussi bonne saison, même si je suis triste que ce soit déjà fini...

Au-delà de la petite vie d'Avonlea et de ses rebondissements, les scénaristes ont su intelligemment introduire des thématiques féministes et sociales, cela donne un cocktail très chouette. Entre le parcours de Diana, la révolte d'Anne...

Spoiler:

... l'institutrice qui subit le harcèlement de Mrs Lynde pour son remariage

Spoiler:

entre autres, il y a de quoi faire dans cette saison et toutes ces femmes et ces jeunes filles ne se laissent pas abattre. bounce

Je suis en revanche étonnée moi aussi qu'on n'ait pas eu le fin mot de l'histoire

Spoiler:

Comme vous l'avez dit, Anne grandit dans cette dernière saison, même si elle garde une part enfantine et qu'effectivement on sent que Gilbert est déjà plus adulte. Mais j'ai aimé la voir se confronter à ses problèmes d'adolescente tout en restant le personnage entier que l'on connaissait. I love you  

Les quiproquos au fil des derniers épisodes sont classiques mais bien ficelés et j'ai moi aussi passé la fin du dernier épisode avec un sourire idiot aux lèvres. Razz Mais j'ai aussi pas mal eu la larme à l'œil cette saison. L'attitude de Matthew notamment qui ne sait pas comment gérer sa tristesse lors du départ d'Anne, c'était touchant.

Tout était parfait cette saison, tout était intelligent et émouvant. Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 21:22


Bonne suite de visionnage Mylène Very Happy .

Je comprends tout à fait que tu aies abandonné ta résolution de prendre ton temps esperluette Laughing .

Tu as raison de mentionner l'attitude de Matthew, j'ai beaucoup ce personnage taiseux qui tisse une relation très forte avec Anne.

Concernant Mrs Stacey j'ai apprécié aussi
Spoiler:

_________________
Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 23:26

J'ai commencé la dernière saison et j'aime beaucoup ! Very Happy Les intrigues sont prenantes et les personnages toujours aussi attachants  I love you
J'aime bien l'évolution de Diana, par exemple Smile
Concernant l'épisode 3 :
Spoiler:

Je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 4 et vu l'émotion de ce début de saison, j'ai voulu voir vos spoilers sur
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite en tout cas ! Surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 22:01

Je dois aussi regarder la saison 3 mais j'ai bien envie de revoir les deux premières saisons. Cette histoire est si agréable à regarder faite de bons sentiments mais aussi de péripéties de la vie qui font que les personnages sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 12:25

J'avais oublié le passage que tu cites en spoiler MJB.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 15:21

Je suis d'accord avec ton point de vue Wink Mais il n'empêche que je déteste ça lol!  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 10:26

Et voilà, j'ai terminé la saison 3 Sad J'aime vraiment beaucoup cette série, belle, drôle et touchante. L'héroïne devient de + en + mature et adulte, tout en conservant son côté foufou si attachant, je l'ai davantage appréciée ici que dans les saisons précédentes. Les personnages secondaires sont tjs aussi attachants - Matthew & Marilla, Diana, Sebastian, ... La réalisation et la bande-son tjs aussi plaisants. J'ai particulièrement aimé, dans cette saison...

Spoiler:

Mais si j'ai bien compris, ce sera la saison finale ?? Pas d'espoir d'en voir débarquer une 4ème ?? Sad Quel dommage, une si bonne série aurait mérité une saison supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 11:46

J'ai bien aimé aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1968
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 15:47

Merci pour vos différents avis Very Happy

J'ai beaucoup aimé cette saison, malgré effectivement tous ces bons sentiments (et alors ? Je trouve que les sujets sont plutôt bien amenés, d'ailleurs.). On s'éloigne définitivement du livre, mais ce n'est pas un mal, je trouve.

Mes deux seuls bémols :
Spoiler:

Mais j'aime toujours autant Miss Stacy, et j'ai adoré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 10:20

Suite au lobbying d'esperluette Razz , j'ai regardé Anne with an E, c'est pas mal du tout en période de confinement...
J'ai dévoré la série en quelques jours, j'ai donc beaucoup aimé ! Je ne connaissais pas du tout les livres, ni les anciennes adaptations, c'était pour moi une totale découverte.

Anne est un personnage haut en couleur, aussi attachante qu'énervante parfois lol! mais c'est ce qui fait son charme. Effectivement les premiers épisodes sont assez tristes et durs, quand on découvre le passé difficile d'Anne pale
Tous les personnes sont vraiment attachants je trouve, chacun à leurs manières, même les plus énervants ont bon fond (sauf quelques uns par exemple l'instituteur ou Billy qui n'a vraiment aucune qualité Evil or Very Mad ).

Of course, impossible de ne pas adorer Gilbert I love you le jeune acteur est trop mignon avec ses yeux enamourés !! Il a une histoire intéressante, une belle évolution, un beau personnage moderne, ouvert et tolérant I love you avec toutefois la tête sur les épaules, contrairement à Anne !

D'accord avec vous sur la saison 2
Spoiler:
.

La saison 3 est vraiment chouette, je l'ai regardé bien trop vite ! Les personnages grandissent un peu, c'est agréable de les voir évoluer.
Spoiler:

Que dire de plus... Les paysages sont magnifiques drunken je ne sais pas si ça a vraiment été tourné sur l'Ile du Prince Édouard mais ça donne envie de découvrir cet endroit! Toute cette nature en période de confinement c'est agréable lol!
Le musique est très jolie également, tout comme le générique. J'ai adoré les mondes féériques que se créé Anne, notamment sa petite cabane où elle fabrique son univers avec ses amis.
Spoiler:

Comme tout le monde à la fin
Spoiler:

Mon avis est un peu décousu désolée... Mais pour résumer : j'ai adoré lol!
J'ai lu vos avis enthousiastes sur la version canadienne donc je vais peut être essayer de trouver ça. En attendant que les bibliothèques réouvrent pour pouvoir découvrir les livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1968
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 15:49

Merci pour ton avis, Dune cheers
C'est chouette que tu aies aimé ton excursion sur l'ile du Prince Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 09:25

Dune a écrit:
Comme tout le monde à la fin
Spoiler:

Noooon, pas du tout. Rolling Eyes Laughing On est d'accord, ce suspense final est très énervant même si on se doute que tout va bien se terminer. Razz

Je suis bien contente que tu aies autant aimé, ton post me donne envie de tout revoir (j'ai commencé un revisionnage avec ma mère lors d'un week-end, elle a depuis tout englouti elle aussi). I love you

Et Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 999779 qui a envie d'aller découvrir l'Île du Prince Édouard. drunken
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 20:50

Juste un petit avis alors qu'ayant accès à Netflix et confinement obligé, je suis tombé donc sur la présentation de cette série ( Je n'ai pas lu les livres mais ça me donne presque envie surtout après avoir lu vos messages enthousiasmants sur les livres mais 10 tomes ça fait beaucoup😁😁)
Bref pour en revenir à la série, j'ai bien aimé le premier épisode ( assez pour avoir envie de continuer )
L'actrice qui incarne Anne est assez rafraîchissante et colle bien avec le caractère pipelette mais tellement passionnée de Anne Shirley.
Bon j'avoue que l'épisode 2 est vraiment tiré par les cheveux mais le reste de la saison 1 est vraiment plaisant avec quelques séquences mémorables ( l'épisode des règles, Anne qui soigne la petite soeur de Diana et sa rencontre touchante avec sa grand-tante, la cabane secrète d'Anne, l'épisode où Gilbert perd son père est très touchant, notamment Marilla)...
J'attaque la saison 2 .
Je trouve le choix des acteurs judicieux. Marilla et Matthew Cuthbert sont je trouve très bien interprété. Ça en rend les personnages que plus attachants.
Diana, et Gilbert comme Jerry sont aussi bien attachants.
Et très beaux paysages😍😍
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 09:29

Oui, encore un avis très positif ! cheers

Je te rejoins sur les acteurs, en particulier Amybeth McNulty qui joue Anne et que je trouve excellente, vibrante d'émotions. I love you Marilla (Geraldine James, dont j'ai capté récemment qu'elle jouait la reine dans le film Downton Abbey !) et Matthew (R. H. Thomson) sont parfaits aussi et donnent beaucoup de nuances à leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1968
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 14:31

WayOfEvasion a écrit:
( Je n'ai pas lu les livres mais ça me donne presque envie  surtout après avoir lu vos messages enthousiasmants sur les livres mais 10 tomes ça fait beaucoup😁😁)

Il ne faut pas avoir peur, car on peut ne pas tous les lire sans être trop frustré (les histoires se terminent). Pour ma part, j'ai lu les trois premiers, mais c'est surtout le premier que j'ai adoré Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 41810 J'ai un peu moins accroché aux deux autres, et sauf conseils contraire, je vais m'arrêter là.

Contente que tu aies aimé la série, et je te rejoins sur les différents acteurs, et en particulier ceux qui jouent Matthew et Marilla I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 21:22

Je poursuis pour vous donner mon sentiment concernant cette saison 2 et je rejoins complètement vos avis.
Les 3 premiers épisodes sont vraiment ennuyeux ( hormis peut être le voyage Gilbert/Bash mais à partir du 4ème on a pas envie de lâcher.
C'est vraiment sympa. Toujours un régal de voir Anne et ses amies/amis dans leur coin de paradis.
J'ai beaucoup aimé les moments à CharlotteTown avec la tante Josephine.
Gros coup de coeur pour le personnage de Cole 💙. Traité avec beaucoup de finesse et de tact. Surtout au vu de l'époque.
Je suis très heureuse de le voir partir chez Joséphine même si ça me fera tout drôle de ne plus le voir.
Quelle fraîcheur l'arrivée de la nouvelle institutrice 🤗🤗
Avec la dernière virée salvatrice et pleine d'imagination pour aider Miss Stacy pour finir à la réunion où Rachel Lynde se range toujours du bon côté ( elle m'exaspère) mais les salves avec Marilla Cuthbert sont savoureuses. 🤗🤗
Et Marilla qui fend sa carapace petit à petit au contact d'Anne.😍😍
J'aime bien les flashbacks sur la vie de Matthew et Marilla qui se sont sacrifiés pour rester auprès de leur mère quitte à se replier sur soi.
La scène du spectacle est savoureuse.
Enfin tous les épisodes à partir du 4ème sont vraiment intéressants.
Un personnage que j'aime pas mais on en a tous connus: Billy Andrews. Qui n'est jamais pris alors qu'il fait des crasses à tout le monde 😭😭
Ce dernier va t'il enfin grandir?
Josie Py s'est adoucie depuis qu'elle a plus son cercle?
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 14:33

Double post pour donner un petit avis sur la saison 3 que j'ai terminé hier soir.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup aimé.
L'histoire avec Bash est très réussie. Je ne pensais pas à cette issue concernant Mary mais ça à ouvert bien des portes.
Les péripéties que vivent les "enfants" à l'école sont toujours agréables à suivre.
Le traitement de thèmes novateurs pour l'époque comme la l'émancipation ou le droit des femmes ( à travers l'histoire de Josie Py ou encore de Priscilla Andrews ou même Diana enfermée dans le carcan de sa famille , la liberté de la presse et des pensées, offrent de très beaux moments.
Et enfin le dénouement tant attendu pour Anne et Gilbert.
J'ai beaucoup aimé les épisodes centrés sur la quête de ses origines d'Anne ( avec une belle conclusion sur l'épisode final 😍 )
La scène de l'orphelinat entre Cole et Anne I love youI love you
Je suis presque déçue qu'on ne le voit pas plus, comme la tante Josephine.
Les parents de Diana m'ont vraiment agacés. Tout le long de la série. Ils se rendent compte toujours après coup de leurs erreurs ou méprises ( cf avec le décès de Mary )
Une des plus belles scène de cette saison je crois est celle qui se passe chez les parents de Jerry.

Toujours aussi emballée par cette institutrice.😊😊
Quel personnage fort. Le penchant adulte d'Anne.😍😍

Concernant l'histoire de Gilbert et Anne, j'ai trouvé ça un peu long mais heureusement la scène finale 😍😍
Marilla et Matthew Cuthbert sont toujours aussi attachants en évoluant auprès d'Anne.
Avis donc globalement positif sur cette série même si certains épisodes ( début de saison 2 ) sont poussifs.
J'ai cru lire que finalement une saison 4 était en préparation pour 2021.


Dernière édition par WayOfEvasion le Sam 11 Avr 2020, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 17:36

Oh, je croyais que c'était la dernière saison ! Shocked Je suis mitigée s'il y a une saison 4 : je serais ravie de la découvrir, mais je trouvais aussi très bien de terminer sur une troisième saison aussi chouette.

Je me régale à lire tes commentaires, WayOfEvasion, je me retrouve beaucoup dans tes ressentis. Wink J'adore moi aussi les joutes verbales entre Marilla et Mrs Lynde. Laughing

Cette série serait parfaite sans les premiers épisodes poussifs et ennuyeux de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 11:57

Je pensais aussi que la saison 3 était la dernière scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1968
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 14:54

Si la nouvelle est confirmée, je reconnais que je crains un peu le résultat, et en même temps, ce sera avec plaisir que je retrouverai les personnages Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 11:49

Je vous certifie rien. C'est ce que j'ai cru lire sur certains sites qui ont l'air sérieux.
La fin me paraît très bien ainsi également mais si 4 4ème saison il y a je regarderai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne - nouvelle série de Netflix
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1899, la nouvelle série des créateurs de DARK (Netflix 2022- )
» Residue - série Netflix
» Anne d'Avonlea/ Anne of Avonlea (Série Anne tome 2)
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Anne au domaine des Peupliers/ Anne of Windy Willows ( Saga Anne-tome 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Lucy Maud Montgomery-
Sauter vers: