Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Angelanoeud
Tiadeets
angé
Léti
Corasirene
Fée clochette
marie21
breizh
jennie
Dune
ekaterin64
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Ysabelle
nephtis
esperluette
Uly
MissAcacia
zoju
Fauvette
Ju
Miss Piou Piou
Cassandre
Marganne
Elianor
Lady Crumpets
Juliette2a
papotea
Bonnie
Lunaë
Rosalind
ludi33
Petit Faucon
AnnaRaisa
misshoneychurch
serendipity
Tatiana
MyleneS
Nefelibata
clinchamps
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:53

J'ai plusieurs lectures en cours (c'est rare chez moi) et ce matin, j'ai entamé "L'Ivresse du kangourou et autres histoires du bush" de Kenneth Cook (auteur recommandé il y a un certain temps par les membres, dont Fauvette de mémoire). J'ai déjà beaucoup aimé la première histoire de ce recueil. Ca m'a donné envie de les lire en VO du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:15

Je vais commencer le tome 3 de La Sélection, L’Élue, de Kiera Cass study
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:53

MyleneS a écrit:
ludi33 a écrit:
Je suis preneuse de ton avis pour The vanishing girl, Mylène.

Quand je l'aurai terminé, j'essaierai de me souvenir de laisser ici un petit commentaire alors Smile

Voilà voilà, je l'ai terminé, Ludi Smile J'ai beaucoup aimé ce bouquin. L'histoire est assez originale, elle est très intéressante à suivre et assez palpitante dans son ensemble, même si le roman manque de rythme par moment. Les personnages ne sont pas très originaux, ils ressemblent assez bien à tous les autres personnages qu'on trouve dans ce genre de roman Rolling Eyes Mais ils sont néanmoins attachants et sympas. J'ai été surprise par certaines scènes, auxquelles je ne m'attendais pas forcément. Et maintenant, j'attends avec impatience le tome 2, car on reste vraiment sur notre faim et on attend pleins de réponses à nos questions Smile Mais sachant que l'édition française du tome 1 est sortie il y a à peine quelques mois, on risque d'attendre encore un bon moment pour avoir la suite silent

Juliette2a a écrit:
Je vais commencer le tome 3 de La Sélection, L’Élue, de Kiera Cass study

Déjà le 3 !?!? Shocked Shocked Eh ben ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:54

Oui, je sais lol! Je vais poster mon avis sur le tome 2, d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 11:49

Je lis le tome 2 de Tobie Lolness et en parallèle, Requiem des innocents de Louis Calaferte. study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 18:47

Je viens de commencer Nos Étoiles Contraires, de John Green study
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:10

J'ai enfin commencé Talleyrand d'Emmanuel de Waresquiel ! cheers spéciale dédicace à Tatiana Laughing C'est dense mais bien écrit et intéressant pour le moment, je n'en suis qu'au début, une cinquantaine de pages sur les 800 et quelques je crois Razz
Et j'ai aussi entamé ce matin dans le métro, donc vraiment à peine entamé, Pour ce qu'il me plaist : Jeanne de Belleville, la première femme pirate de Laure Buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:49

Miss Raisa a écrit:
 
Et j'ai aussi entamé ce matin dans le métro, donc vraiment à peine entamé, Pour ce qu'il me plaist : Jeanne de Belleville, la première femme pirate de Laure Buisson.

Je connais bien son histoire, c'est une figure de la Bretagne, une rebelle, toute à sa vengeance. Elle fut surnommée la Tigresse Bretonne Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:42


Miss Raisa a écrit:
J'ai enfin commencé Talleyrand d'Emmanuel de Waresquiel ! cheers  spéciale dédicace à Tatiana Laughing  C'est dense mais bien écrit et intéressant pour le moment, je n'en suis qu'au début, une cinquantaine de pages sur les 800 et quelques je crois Razz  

Super cheers cheers et merci pour la dédicace  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 474727 . Très belle lecture, je dirais presque bonne dégustation parce que non seulement nous sommes à l'heure du déjeuner mais en plus Talleyrand était un fin gourmet, très attentif aux repas préparés au cours de ses nombreuses fonctions officielles.

De mon côté je lis La classe de rhéto d'Antoine Compagnon, souvenirs sur ses années d'internet.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:43

Miss Raisa Talleyrand semble être un gros pavé  Smile

Esperluette j'avais beaucoup aimé Tobie Lolness, et aussi Vango. J'ai voulu lire Le livre de Perle mais je n'ai pas accroché du tout No

En vrac, mes dernières lectures depuis deux mois :
La fille du train de Paula Hawkins

Deux secondes de trop
de Rachel Joyce

Le mystère Henri Pick
de David Foenkinos

Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (relecture)

Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa

Heather Mallender a disparu de Robert Goddard.  Very Happy

Le régiment monstrueux et Jeux de nains de Terry Pratchett  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 150390

Face à la nuit
un polar de Peter Robinson  Very Happy

Agatha Raisin, randonnée mortelle de M.C. Beaton  Smile

Le manoir de Tyneford
de Natasha Solomons Very Happy J'avais bien aimé son premier roman Jack Rosenblum rêve en anglais. Celui-ci est moins humoristique, plus grave et aussi plus romantique. Ce qui m'a amusée, ce sont les clins d'oeil à de nombreux romans (Rebecca, Jane Eyre, Les vestiges du jour...)

La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan. Pour me mettre dans l'ambiance du voyage en Cornouailles  Laughing

J'ai aussi passé un bon mois à relire toute la saga de Pern de Anne McCaffrey Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 ma lecture doudou quand ça ne va pas Wink

Et je viens de commencer L'Italienne d'Adriana Trigani. Pour le moment j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:55

Très belles lectures, ma Roz Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 846997 Ma maman a aussi lu La Petite Boulangerie du bout du monde Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:47

Rosalind a écrit:
Le manoir de Tyneford de Natasha Solomons Very Happy J'avais bien aimé son premier roman Jack Rosenblum rêve en anglais. Celui-ci est moins humoristique, plus grave et aussi plus romantique. Ce qui m'a amusée, ce sont les clins d'oeil à de nombreux romans (Rebecca, Jane Eyre, Les vestiges du jour...)

Ce livre est dans ma PAL ! J'ai hâte de le lire, et encore plus avec ce que tu en dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:09

WHAOW, Roz!Shocked  Que de lectures !!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 846997 J'ai toujours La fille du train de Paula Hawkins et La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan sur ma PAL qui ne dégrossit pas car je ne lis pas depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:20

Juliette2a a écrit:
Je viens de commencer Nos Étoiles Contraires, de John Green study

Excellent choix !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 553975 Je te souhaite une bonne lecture, et j'espère que là aussi tu viendras partager ton avis dans la chambre de l'auteur (que j'ai moi-même ouverte d'ailleurs) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:40

Juliette2a a écrit:
Je viens de commencer Nos Étoiles Contraires, de John Green study
C'est amusant, Juliette, je suis en train de lire La face cachée de Margo du même auteur Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:52

Rosalind a écrit:

Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa


Very Happy Il est sur ma PàL, pour aussitôt après "La mort avec précision" de ISAKA Kôtarô
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:08

J'ai entamé "1Q84" intriguée par le succès de ces romans (et j'avais mis Murakami dans mes objectifs 2016, il n'est jamais trop tard pour bien faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:18

La trilogie n'est pas mal, enfin même bien, mais mon préféré reste définitivement "Kafka sur le rivage" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:51

Je me souviens que celui-ci est généralement très apprécié mais il m'a paru plus difficile à lire et le thème ne m'a pas emballée No
...mais un jour peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:32

Cassandre a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je viens de commencer Nos Étoiles Contraires, de John Green study
C'est amusant, Juliette, je suis en train de lire La face cachée de Margo du même auteur Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 64968

Cassandre, on en parle aussi dans le topic de John Green, si tu veux y passer après ta lecture Smile Je l'avais très moyennement apprécié, celui-là, contrairement à "Nos étoiles contraires" qui avait été un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:08

Pas de problème, Mylène, j'irai poster mon avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:41

Copine ma Cassandre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 Bonne lecture  I love you

Mylène, j'irai poster mon avis avec grand plaisir sunny Par contre, ce ne sera pas pour tout de suite car je suis assez occupée jusqu'à Mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:29

Après une relecture des deux premiers tomes de La passe-miroir de Christelle Dabos en prévision de la sortie du troisième tome le 1er juin ( Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 846997 ), j'ai commencé Quand sort la recluse, le dernier né de Fred Vargas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:33

Ah super Natasha !!!! tu nous dira si c'est bien ? je suis impatiente sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:04

J'ai commencé Là où tu iras j'irai, de Marie Vareille study Le début est assez brouillon et j'ai du mal avec l'héroïne... On verra pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: