Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Angelanoeud
Tiadeets
angé
Léti
Corasirene
Fée clochette
marie21
breizh
jennie
Dune
ekaterin64
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Ysabelle
nephtis
esperluette
Uly
MissAcacia
zoju
Fauvette
Ju
Miss Piou Piou
Cassandre
Marganne
Elianor
Lady Crumpets
Juliette2a
papotea
Bonnie
Lunaë
Rosalind
ludi33
Petit Faucon
AnnaRaisa
misshoneychurch
serendipity
Tatiana
MyleneS
Nefelibata
clinchamps
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:57

J'ai commencé hier soir La petite librairie des coeurs brisés, de Annie Darling study Un début sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:27

Rosalind a écrit:
J'ai déjà fini Poussière, je voulais faire durer un peu ma lecture, mais impossible de lâcher le livre  Laughing j'ai l'intention de relire La ballade et la source, mais pas tout de suite.

Je suis encore au tout début Embarassed  le problème quand on lit trop de livres en même temps et qu'on est en plus accro aux mangas et aux comics ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:15

Rosalind, ce livre est dans ma bibliothèque depuis si longtemps... Embarassed

De mon côté, je "relis" Persuasion en version livre audio. I love you
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:41

Après une semaine plongée dans l'excellent Intérieur nuit de Marisha Pessl, j'ai attaqué Nuit et jour de Virginia Woolf que j'ai délaissée depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:45

Décidément, Esperluette, les grands esprits ...

Je commence Promenade au phare de Virginia Woolf
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:05

Esperluette, j'ai très envie de lire le Pessl. bounce

Cassandre, j'adore ce livre. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:08

misshoneychurch a écrit:

De mon côté, je "relis" Persuasion en version livre audio. I love you

La voix est-elle agréable ? J'ai essayé un ou deux livres audio, mais j'ai du mal à me concentrer sur le texte, j'écoute trop la voix Neutral

Je suis dans le journal de Mr Darcy et Sleep Je trouve qu'il y a beaucoup de reformulation, voire de copier/coller du texte de Jane Austen, je ne vois pas beaucoup de valeur ajoutée scratch Je posterai mon avis définitif sur le topic correspondant Wink

Cassandre, Promenade au phare est dans ma PAL, je n'ai jamais lu de livre de cet auteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:00

Marganne, je t'encourage à lire Virginia Woolf cheers prends-un à la médiathèque et tu verras Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 25855
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:39

Bonne lecture de Virginia Woolf Cassandre et Esperluette, je suis intéressée par vos avis !
Petit Faucon avait évoqué une lecture (de groupe ou en duo/trio) de cet auteur. Si d'autres membres sont intéressées, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:54

Je n'ai lu que Mrs Dalloway, alors je veux bien essayer La promenade au phare Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:13

J'ai terminé le roman de chick-lit La petite librairie des coeurs brisés, de Annie Darling, et j'ai adoré I love you  Roman vraiment très sympathique, j'ai beaucoup apprécié l'histoire, j'ai trouvé les personnages bien construits et attachants, j'ai bien accroché au style de l'auteur. Le roman se lit vite, peut-être même trop vite car j'aurais bien aimé avoir plus de chapitres à lire Rolling Eyes Nombreuses références à des auteurs de romans d'amour : Jane Austen, les soeurs Bronte, et bien d'autres encore... y compris beaucoup que je ne connais pas Roman que je conseille Very Happy I love you

Et j'ai commencé Transcendante, le tome 2 de la saga "Immaculée", de Katelyn Detweiler
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 5:12

Merci pour ton avis sur La petite librairie des coeurs brisés, Mylène, je vais me laisser tenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:21

serendipity a écrit:
Bonne lecture de Virginia Woolf Cassandre et Esperluette, je suis intéressée par vos avis !
Petit Faucon avait évoqué une lecture (de groupe ou en duo/trio) de cet auteur. Si d'autres membres sont intéressées, je suis partante !

Je suis également partante cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:35

Cassandre a écrit:
Décidément, Esperluette, les grands esprits ...

Je commence Promenade au phare de Virginia Woolf

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 64968 Bonne lecture Cassandre, j'avais adoré La promenade au phare.

misshoneychurch a écrit:
Esperluette, j'ai très envie de lire le Pessl. bounce

J'irai poster dans son topic, mais vraiment ses deux bouquins sont des réussites. Very Happy

serendipity a écrit:
Bonne lecture de Virginia Woolf Cassandre et Esperluette, je suis intéressée par vos avis !
Petit Faucon avait évoqué une lecture (de groupe ou en duo/trio) de cet auteur. Si d'autres membres sont intéressées, je suis partante !

Selon le titre choisi, ça peut m'intéresser aussi (j'en ai encore plusieurs dans ma PAL). Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:31

Cassandre a écrit:
Merci pour ton avis sur La petite librairie des coeurs brisés, Mylène, je vais me laisser tenter Twisted Evil

Génial !! cheers N'hésite pas à m'en faire un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:50

C'est entendu, Mylène Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 25855
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:55

Marganne a écrit:
misshoneychurch a écrit:

De mon côté, je "relis" Persuasion en version livre audio. I love you

La voix est-elle agréable ? J'ai essayé un ou deux livres audio, mais j'ai du mal à me concentrer sur le texte, j'écoute trop la voix Neutral

Oui, l'actrice est vraiment très bonne. J'ai écouté le début d'une version gratuite, mais je trouvais la lecture très moyenne alors j'ai acheté celle des éditions Thélème.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:29

Je ne connaissais pas La Petite Librairie des cœurs brisés, mais je note ce titre Wink

Et je lirai avec intérêt vos avis sur Virginia Woolf cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:24

Juliette2a a écrit:
Je ne connaissais pas La Petite Librairie des cœurs brisés, mais je note ce titre Wink

C'est un livre tout récent, sorti le 21 avril, donc je pense qu'il va falloir un moment avant qu'on en parle Very Happy Mais si ça t'intéresse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:33

Merci pour le lien ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:19

Je lis Je ne suis pas sortie de ma nuit d'Annie Ernaux. Elle y évoque la mort de sa mère, ses derniers mois alors qu'elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer.

En parallèle, j'écoute En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeault. C'est loufoque, mais je me suis déjà un peu lassée (pourtant, le livre est très court). Je ne comprends pas du tout l'engouement produit par ce roman... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:49

Merci pour ton avis sur La librairie des coeurs brisés, Mylène Very Happy Je lavais déjà repéré en librairie mais j'hésitais à l'acheter bien que l'histoire me paraissait tentante mais ton avis positif me donne envie de me lancer dans sa lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:52

Je lis Une vie de lumière et de vent de Christian Signol, un auteur que je n'avais pas lu depuis très longtemps et l'histoire est belle et émouvante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 16:25

Je viens de terminer Mary Barton (je vais poster mon avis Wink ) et je pense que je vais commencer La Mémoire de Babel, le tome 3 de La Passe-Miroir, de Christelle Dabos Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:18

misshoneychurch a écrit:
En parallèle, j'écoute En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeault. C'est loufoque, mais je me suis déjà un peu lassée (pourtant, le livre est très court). Je ne comprends pas du tout l'engouement produit par ce roman... Rolling Eyes

C'est drôle, j'en parlais un peu plus haut sur ce topic. lol! Comme toi je n'ai pas compris la vague d'enthousiasme autour de ce livre. En revanche Annie Ernaux fait partie de mes découvertes littéraires importantes récemment, ton avis sur ce livre m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: