Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Angelanoeud
Tiadeets
angé
Léti
Corasirene
Fée clochette
marie21
breizh
jennie
Dune
ekaterin64
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Ysabelle
nephtis
esperluette
Uly
MissAcacia
zoju
Fauvette
Ju
Miss Piou Piou
Cassandre
Marganne
Elianor
Lady Crumpets
Juliette2a
papotea
Bonnie
Lunaë
Rosalind
ludi33
Petit Faucon
AnnaRaisa
misshoneychurch
serendipity
Tatiana
MyleneS
Nefelibata
clinchamps
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:24

J'ai abandonné pour le moment Les Enfants de la Terre, dans lequel je n'arrive pas à entrer pour le moment, je m'ennuie... Je sais qu'il faut dépasser un certain cap pour que la sauce prenne vraiment (dixit Mr Crumpets) mais pour le moment, j'ai tellement d'envies de lecture que je n'ai pas envie de me forcer. Je sais que je le reprendrai un jour pour le continuer, mais là tout de suite, j'ai envie de lire quelque chose qui m'accroche tout de suite !

Du coup, je viens de m'acheter le premier tome de la trilogie Troie, Le Seigneur de l'Arc d'Argent, de David Gemmell. Quelqu'un l'a lu ? Il m'a été chaudement recommandé par une amie, qui est aussi fan que moi de récits antiques et de mythologie et je n'ai lu que des commentaires élogieux sur babelio. Donc je me suis lancée, pour le moment, les choses se mettent en place et j'aime assez (disons que je suis déjà allée plus loin en une seule fois qu'en trois ou quatre fois dans les Enfants de la Terre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 20:33

Ce livre est sur ma PAL, donc j'attends ton avis lol! Quant aux enfants de la terre, j'ai lu, le premier et le deuxième tome, il y a fort longtemps et j'avais trouvé beaucoup de longueurs, je les ai terminés car j'ai sauté plusieurs chapitres Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:02

En rentrant de vacances il y a deux semaines j'ai été prise de folie et j'ai commencé Hypérion de Dan Simmons, plus de 600 pages de science-fiction à retourner la tête, et c'est génial ! J'en suis à la moitié et je suis étonnée d'avoir eu la motivation d'avancer dedans à vrai dire, avant mes vacances, j'avais du mal à dépasser la page 100 de n'importe quel livre...
Pour ma lecture du bus (ou plutôt du métro en ce moment car qui dit vacances scolaires dit places dans le parking et pas de bus...) j'ai Aphrodite et vieilles dentelles de K. Brunk Holmqvist, je l'ai presque fini.
(et puis sinon j'avance aussi comme un escargot paralytique et asthmatique dans Talleyrand et Poussière, je n'ai encore fini ni l'un ni l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:30

Cassandre a écrit:
Quant aux enfants de la terre, j'ai lu, le premier et le deuxième tome, il y a fort longtemps et j'avais trouvé beaucoup de longueurs, je les ai terminés car j'ai sauté plusieurs chapitres Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 673712

Itou Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 64968  J'ai fini par laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:45

Après Clémentine Churchill, je lit Le psychodrame français de Jean-Marie Rouart, c'est passionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 7:46

Fée clochette a écrit:
je lit Le psychodrame français de Jean-Marie Rouart, c'est passionnant cheers

Ah flûte, je l'ai vu l'autre jour à la braderie à 1 euro, mais ça ne me disait rien, je ne l'ai pas acheté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 9:39

Very Happy il croisera certainement ta route un autre jour Marganne.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:11

Miss Raisa a écrit:
En rentrant de vacances il y a deux semaines j'ai été prise de folie et j'ai commencé Hypérion de Dan Simmons, plus de 600 pages de science-fiction à retourner la tête, et c'est génial ! J'en suis à la moitié et je suis étonnée d'avoir eu la motivation d'avancer dedans à vrai dire, avant mes vacances, j'avais du mal à dépasser la page 100 de n'importe quel livre...


Pour moi, Hypérion, et ensuite Endymion (un tout petit peu moins)sont les plus géniales, originales, prophétiques œuvres de SF que j'aie lues !! cheers cheers cheers
Pour moi je commence "Le prix de l'hérésie" de S.J Parris. ça me plaît bien, pour le moment, mais il y a quelque chose dans le style... Je ne sais pas encore trop quoi, qui me gêne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 17:05

Marganne a écrit:
Cassandre a écrit:
Quant aux enfants de la terre, j'ai lu, le premier et le deuxième tome, il y a fort longtemps et j'avais trouvé beaucoup de longueurs, je les ai terminés car j'ai sauté plusieurs chapitres Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 673712

Itou Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 64968  J'ai fini par laisser tomber.

Aaaaah bah je me sens moins seule, merci lol!
Et je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur Troie, qui se lit très bien ! Je n'ai pas trouvé de sujet sur David Gemmell, où pourrais-je en parler une fois le livre fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:31

Peut-être LA confused


Dernière édition par Cassandre le Dim 6 Aoû 2017 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelanoeud
Pauvre gouvernante
Angelanoeud


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:17

Je suis actuellement vers la fin du tome 3 de Land of Stories de Chris Colfer, habituellement je n'enchaîne pas les tomes directement mais là malgré que l'histoire ne soit pas la plus recherchée qu'on ait pu faire, on se laisse bien entraîner Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 371150

Par contre je pense que je vais lire un petit quelque chose de court avant de me lancer dans le quatrième, histoire de ne pas risquer de saturer.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:13

J'ai commencé ce matin Textrovert, de Lindsey Summers study
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:33

clinchamps a écrit:
Miss Raisa a écrit:
En rentrant de vacances il y a deux semaines j'ai été prise de folie et j'ai commencé Hypérion de Dan Simmons, plus de 600 pages de science-fiction à retourner la tête, et c'est génial ! J'en suis à la moitié et je suis étonnée d'avoir eu la motivation d'avancer dedans à vrai dire, avant mes vacances, j'avais du mal à dépasser la page 100 de n'importe quel livre...


Pour moi, Hypérion, et ensuite Endymion (un tout petit peu moins)sont les plus géniales, originales, prophétiques œuvres de SF que j'aie lues !! cheers cheers cheers
Pour moi je commence "Le prix de l'hérésie" de S.J Parris. ça me plaît bien, pour le moment, mais il y a quelque chose dans le style... Je ne sais pas encore trop quoi, qui me gêne ! Laughing

Je suis juste bluffée (et ce depuis le début du premier chapitre) par son talent narratif, la construction de son histoire et de son univers, le développement des personnages... Après Lionel Davoust il y a un mois ou deux, encore un auteur qui me fait me dire "purée, oui, c'est CA, c'est comme ça que je voudrais écrire, mener mon histoire..."

S.J Parris m'intéresse, j'attends ton avis final avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 20:21

Après avoir fini le tome 2 de Shikanoko, je viens de commencer le tome 3 de la Passe-Miroir. *hâte*

clinchamps a écrit:
Pour moi je commence "Le prix de l'hérésie" de S.J Parris. ça me plaît bien, pour le moment, mais il y a quelque chose dans le style... Je ne sais pas encore trop quoi, qui me gêne ! Laughing

Oops, j'espère que tu aimeras bien étant donné que je te l'ai conseillé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:29

J'ai profité de mon séjour à Barcelone pour me plonger dans Nada de Carmen Laforet, un roman des années 40 un peu particulier mais qui m'a bien plu. Et là j'ai commencé Les vues animées de Michel Tremblay et Le droit à la paresse de Paul Lafargue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:48

Tiadeets a écrit:
Après avoir fini le tome 2 de Shikanoko, je viens de commencer le tome 3 de la Passe-Miroir. *hâte*


J'espère que tu aimeras autant que moi !! bounce J'ai hâte d'avoir ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:54

J'ai terminé le tome 2 de culottées, mais bizarrement j'ai moins accroché que le premier...déjà graphiquement j'ai trouvé les dessins "baclés", et certains destins m'ont moyennement inspirées...l'erreur que j'ai fait, c'est sans doute d'avoir "enchainé"" les chapitres, je pense qu'il vaut mieux le picorer.
J'avance aussi dans "le gardien des choses perdues", mais ça commence à moins me plaire...l'héroïne me touche moyennement, et les personnages sont très manichéens (les très cools et gentils d'un côté, les beaucoup moins cools et franchement désagréables de l'autre). J'en suis au stade où j'ai hâte de finir, ce qui n'est jamais bon signe. Bon cependant je n'en suis pas encore au niveau "je lis en diagonale", ni du "je laisse tomber" (classification selon l'échelle Papotea)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:51

MarianneJustineBrandon a écrit:
Tiadeets a écrit:
Après avoir fini le tome 2 de Shikanoko, je viens de commencer le tome 3 de la Passe-Miroir. *hâte*
J'espère que tu aimeras autant que moi !! bounce J'ai hâte d'avoir ton avis ! Very Happy
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 999779 Je lirai ton avis avec intérêt Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 Bonne lecture Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 474727

Papotea, c'est dommage que tu aies moins accroché avec le tome 2 des Culottées Crying or Very sad

De mon côté, après avoir dévoré Quelle époque de Trollope Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 , je vais commencer le tome 1 de La Fille du pasteur Cullen de Sonia Marmen study
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:25

Tu me donneras ton avis sur La fille du pasteur Cullen de Sonia Marmen, Juliette. Le tome 1 dort paisiblement sur ma PAL Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 15:35

Juliette2a a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
Tiadeets a écrit:
Après avoir fini le tome 2 de Shikanoko, je viens de commencer le tome 3 de la Passe-Miroir. *hâte*
J'espère que tu aimeras autant que moi !! bounce J'ai hâte d'avoir ton avis ! Very Happy
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 999779 Je lirai ton avis avec intérêt Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 Bonne lecture Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 474727

Je viens de commencer et j'aime déjà. I love you
L'une de mes meilleures amies m'a emprunté le premier tome et l'a dévoré pendant qu'elle était là. Maintenant, elle est repartie en Angleterre, frustrée de ne pas avoir eu le temps le lire le second. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:23

Après avoir lu Le pouvoir du chien (Thomas Savage), La constellation du chien (Peter Heller) et Le naufrage du chien de la Vesle Mari et autres racontars (Jorn Riel) durant mes pérégrinations aux antipodes, j'ai attaqué The Game of Kings, le premier tome des Lymond Chronicles de Dorothy Dunnett, qui narre les aventures d'un noble cynique et amoral dans l'Ecosse du 16ème siècle : pour l'instant c'est plutôt plaisant à lire, mais le style est tout de même très ardu et je ne comprends pas encore très bien qui sont tous ces gens et les motivations du personnage principal Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 320883 Mais je persévère ! study rendeer

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:32

Cassandre a écrit:
Tu me donneras ton avis sur La fille du pasteur Cullen de Sonia Marmen, Juliette. Le tome 1 dort paisiblement sur ma PAL Sleep
Pas de problème Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 474727

Tia, super pour le tome 3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:39

Je fais un peu de pub pour le premier roman de la belle-fille d'une amie anglaise. C'est très triste mais extrêmement bien écrit. Mais dur très dur...
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 How-sa11

Disponible uniquement en anglais.
Voici le résumé (flemme de traduire) : Ten years old and irrepressibly curious, Ellie lives with her fisherman father, Peter, on the wild North Yorkshire coast. It’s the 1980s and her mother’s breakdown is discussed only in whispers, with the promise ‘better by Christmas’ and no further explanation. Steering by the light of her dad’s sea-myths, her mum’s memories of home across the water, and a fierce spirit all her own, Ellie begins to learn – in these sudden, strange circumstances – who she is and what she can become. By the time the first snowdrops show, her innocence has been shed, but at great cost.This vivacious and deeply moving novel portrays adult breakdown through the eyes of a brightly imaginative child, sensitively explores questions of responsibility and care, and, above all, celebrates the power of stories to shape, nourish and even save us.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:36

J'entame Volte-face de Michael Connelly où on retrouve Bosch et Haller. C'est toujours aussi bien écrit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 9:02

Lily, merci pour cette découverte.  Je suis en mode recherche de gaieté et réconfort. Un feel good novel en ce moment. Ce sera peut-être pour un jour. C'est noté.

J'ai commencé Première neige sur le Mont Fuji de Kawabata. J'ai fini la première nouvelle du même titre et j'ai commencé la deuxième. Je peux dire que je suis séduite par le style de  cet écrivain que je lis pour la première fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: