Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+37
petitegazelle
Tiadeets
Lysene
Sethy
Corasirene
cat47
Léti
Vavyala
esperluette
Zakath Nath
Elianor
Marganne
WayOfEvasion
Lady Crumpets
papotea
Uly
MarianneJustineBrandon
serendipity
Fauvette
Ysabelle
Rosalind
clinchamps
MissAcacia
Darcy
MyleneS
Ju
cléopatre
marie21
jennie
Dérinoé
Cassandre
ludi33
Petit Faucon
ekaterin64
nephtis
nathy's
misshoneychurch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:24

Oui, à la différence que les American Pie m'ont fait rire quand je les ai regardés (enfin, p-e était-ce aussi parce que j'étais en pleine adolescence Laughing). Ici, je trouve le film encore plus "trash" et dénué de sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:58

Je vous déconseille fortement le film que j'ai vu hier soir : Mother! pale pale pale J'ai fait des cauchemars toute la nuit. Les acteurs sont formidables (Javier Bardem, Jennifer Lawrence, Ed Harris...), mais bon. Quelqu'un l'a vu confused
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:11

J'ai vu Le Goût des merveilles d'Éric Besnard (2015) avec Benjamin Lavernhe et Virginie Efira. Je suis tombée sous le charme un peu candide de ce film, j'ai beaucoup aimé Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 150390 Si vous cherchez de l'action, passez votre chemin parce qu'honnêtement il ne se passe pas grand chose Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 55950 Rien de bien compliqué dans l'intrigue, mais c'est un concentré de beauté (les paysages de la Drôme provençale Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 150390 ), de poésie et de sensibilité, qui pose, parfois avec humour, la question de l’acceptation de la différence. Le tout avec par une photographie lumineuse et délicate ! drunken
Les deux personnages principaux sont très touchants et attachants et les acteurs vraiment très justes dans leurs rôles. J'ai d'ailleurs trouvé Benjamin Lavernhe, que je ne connaissais pas du tout, absolument incroyable dans le rôle de Pierre Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 846997    
Un film qui met de bonne humeur et que je pense plutôt efficace pour se remonter le moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:43

Je plussoie totalement ton post sur Le Goût des merveilles, Elianor ! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 64968 J'ai également beaucoup aimé l'histoire, et les acteurs sont excellents Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:38

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 999779 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 150390 C'est un très joli film!!! Très délicat et qui met du baume au cœur, comme tu dis!!! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 8:27

Merci pour le conseil, Elianor,Juliette et Marie cheers en plus, ce film a été tourné pas très loin de chez moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 22:50

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 64968 Juliette et Marie

Quelle chance Cassandre Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 150390 et je pense que tu aimeras le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:47

Sur le conseil de Cléo, j'ai vu Le ballon rouge de Albert Lamorisse, une histoire toute simple d'un enfant qui trouve un ballon rouge, mais aussi un voyage poétique et divertissant dans les années 50. C'est un court-métrage d'une quarantaine de minutes ; il a reçu la palme d'or du court-métrage au festival de Cannes de 1956 et l'Oscar du meilleur scénario.

L'histoire n'est pas sans rappeler Crin Blanc du même réalisateur et joué par son fils aussi drunken j'ai adoré Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 150390 Ma Cléo, pour cette belle découverte Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:33

Je suis contente que tu aies aimé Le Ballon Rouge, ma Cassandre cheers Il faudrait d'ailleurs que je le revisionne, car je ne me souviens que de quelques détails, mais ce "film" m'avait marquée I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:32

Super contente que le film t'ait plu Cassandre cheers cheers merci pour ton retour Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 7:37

Si tu en as d'autres comme celui-ci, Cléo, je prends Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 64968 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 25855
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:18

Je poste ici, faute d'avoir trouvé ailleurs, mais je suis assez surprise de ne pas avoir trouvé de topic à Pierce Brosnan ? ni d'endroit où l'une d'entre vous aurait parlé de ce film (ma recherche n'a rien donné Rolling Eyes )

Donc j'ai vu la semaine dernière sur Arte Love is all you need, titre en France du film danois de 2012 de Suzanne Bier dont la traduction est La coiffeuse chauve, titre beaucoup plus évocateur.

Le synopsis de cette comédie romantique est le suivant :
D'origine anglaise, Philip, la cinquantaine (Pierce Brosnan), s'est établi au Danemark où il vit seul depuis qu'il a perdu sa femme. De son côté, Ida, coiffeuse danoise (Trine Dyrholm), se remet progressivement de sa chimiothérapie, tandis que son mari vient de la quitter pour une femme plus jeune… Les trajectoires de ces deux êtres malmenés par la vie vont se croiser à Sorrente en Italie, à l'occasion du mariage de Patrick, le fils de Philip, avec Astrid, la fille d'Ida…

Je dois dire que j'ai passé un très bon moment ; les acteurs, surtout Brosnan et Dyrholm sont naturels et sincères, les paysages des environs de Sorrente sont magnifiques (merci à Clinchamps pour son reportage que j'avais bien en tête), les vergers de citronniers, les falaises, une très belle lumière ; l'histoire est sans grande surprise, mais je n'ai pas boudé mon plaisir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12328
Date d'inscription : 31/05/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:36

J'ai vu ce film il y a quelques années et j'avais bien aimé également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 19:47

Petit Faucon a écrit:
Je poste ici, faute d'avoir trouvé ailleurs, mais je suis assez surprise de ne pas avoir trouvé de topic à Pierce Brosnan ? ni d'endroit où l'une d'entre vous aurait parlé de ce film (ma recherche n'a rien donné Rolling Eyes )

Donc j'ai vu la semaine dernière sur Arte Love is all you need, titre en France du film danois de 2012 de Suzanne Bier dont la traduction est La coiffeuse chauve, titre beaucoup plus évocateur.

Le synopsis de cette comédie romantique est le suivant :
D'origine anglaise, Philip, la cinquantaine (Pierce Brosnan), s'est établi au Danemark où il vit seul depuis qu'il a perdu sa femme. De son côté, Ida, coiffeuse danoise (Trine Dyrholm), se remet progressivement de sa chimiothérapie, tandis que son mari vient de la quitter pour une femme plus jeune… Les trajectoires de ces deux êtres malmenés par la vie vont se croiser à Sorrente en Italie, à l'occasion du mariage de Patrick, le fils de Philip, avec Astrid, la fille d'Ida…

Je dois dire que j'ai passé un très bon moment ; les acteurs, surtout Brosnan et Dyrholm sont naturels et sincères, les paysages des environs de Sorrente sont magnifiques (merci à Clinchamps pour son reportage que j'avais bien en tête), les vergers de citronniers, les falaises, une très belle lumière ; l'histoire est sans grande surprise, mais je n'ai pas boudé mon plaisir. sunny

Oui, j'aime beaucoup ce film, que j'ai gardé précieusement dans ma DVD thèque... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 999779 et de temps à autres, je le revisionne même. J'avais bien aimé le duo principal, très bien interprété, la romance est traitée avec beaucoup de sincérité et de simplicité...

Merci d'en avoir parlé... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 999779 j'ai vu qu'il était passé sur ARTE...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:43


J'avais vu Love is all you need à sa sortie au cinéma (je me souviens bien, c'était en décembre juste avant mes vacances de fin d'année) mais n'ai pas retrouvé de commentaire dans "Et si on allait au ciné ?" Je n'avais rien dû poster à son sujet à l'époque, mais il m'avait bien plu. Le soleil d'Italie avait été appréciable en plein décembre Laughing .

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 15:06

Ce week-end, j'ai regardé deux films, et je n'ai trouvé de chambre pour aucun des deux ...

Adrift (A la dérive) : Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime. // 2018 // Shailene Woodley & Sam Claflin

J'ai bien aimé. C'est une belle histoire, touchante, palpitante et qui m'a assez bien étonnée. La réalisation est soignée, la bande-son jolie et les effets spéciaux très réussis. Je trouve cependant le film un peu long et on peut s'ennuyer par moment. Adrift reste néanmoins un beau film Smile

Harry & Meghan - A royal romance : Retour sur l'histoire d'amour entre le Prince Harry et Meghan Markle, de leur première rencontre par des amis communs aux prémices de leur amour tenu secret, en passant par l'attention médiatique autour de leur mariage et la vie passée de Meghan.

Eh bien, j'ai beaucoup aimé I love you I love you C'est touchant, doux et mignon, romantique : le parfait film-doudou à regarder sous un plaid un soir d'automne I love you La réalisation est jolie (j'ai surtout aimé le visuel des scènes en Afrique), la bande-son réussie, l'histoire me semble bien fidèle à la réalité et est attendrissante. J'ai bcq aimé l'actrice principale, belle, ressemblante et bonne actrice ; la Meghan du film est telle que j'imagine la vraie Meghan ! Par contre, si l'acteur a le physique du rôle, je l'ai trouvé peu charismatique, surtout à côté de l'actrice !! Les autres acteurs me semblent bien correspondre aux rôles, à l'exception de celui interprétant William, qui semblait avoir 10 ans de trop ! Le couple Harry / Meghan me plaisait déjà beaucoup, mais le film me les a rendus encore plus mignon et sympathiques Very Happy (Inversement, j'ai trouvé le couple Kate / William d'un ennui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:36

Merci pour ces deux avis, Mylène ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 0:48

Je viens de voir le film Netflix The holiday calendar. Une comédie romantique de Noël assez sympathique. On a tous les clichés des comédies romantiques, ainsi que tous les clichés des films de Noël Laughing Rien de bien original ni de transcendant, mais tout de même une comédie romantique bien sympa et mignonne. A voir quand il fait froid dehors, qu'on est dans un bon plaid, avec des biscuits à portée de main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 7:33

C'est amusant, Mylène, je l'ai regardé aussi cheers rien de très originale mais une sympathique comédie romantique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:44

Merci pour vos retours, Mylène et Cassandre ! cheers C'est bon à savoir santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 22:51

Je viens de voir le film Arrival (titre français : Premier contact), avec Amy Adams.

Wow ! Le scénario est vraiment bon ! Malgré la lenteur du film, on est tenu en haleine du début à la fin, le cerveau tjs en ébullition car vraiment, c'est un film qui fait réfléchir tout le long. C'est assez difficile à comprendre et une fois les explications données, il faut un certain temps pour bien tout assimiler. J'ai lu un article à ce sujet et une phrase a retenu mon attention : Grand film de science-fiction qui mise sur l'intelligence du spectateur au lieu de lui servir la soupe habituelle. Maintenant, ça reste vraiment tiré par les cheveux, mais j'ai tout de même bien aimé Smile Hormis le scénario, j'ai trouvé la réalisation assez réussie et le casting pas mal, même si le jeu de Amy Adams et de l'acteur, Jeremy Renner, sont un peu fades. Rien que pour son scénario, ce film en vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 7:38

Merci pour le partage, Mylène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:33

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 999779 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 23:21

Hier et aujourd'hui, j'ai regardé deux comédies romantiques de Noël sur Netflix santa rendeer

Tout d'abord, La princesse de Chicago (The princess switch), avec l'actrice Vanessa Hudgens. Le synopsis est on ne peut plus classique : l'une est pâtissière à Chicago, l'autre s'apprête à devenir la princesse de Belgravia. Lors d'une rencontre, elles se rendront compte qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et décideront donc d'échanger leurs rôles pour deux jours. On reste dans le classique, le cliché et le prévisible, mais c'est le typique film-doudou de Noël : drôle, mignon, cucul la praline Rolling Eyes Bref, rien de transcendant ni d'original, mais ce film rempli parfaitement son rôle. A voir bien au chaud, dans un plaid, avec un paquet de biscuits à portée de mains, un soir d'automne / hiver Very Happy

Ensuite, Mariage sous la neige (Christmas wedding planner). Une organisatrice de mariage travaille dur pour organiser la cérémonie de sa cousine. Tout se compliquera à l'arrivée d'un détective, venu enquêter sur le futur marié. Bah... Ici aussi, on est dans le classique et le cliché, sauf que ça n'a pas marché pour moi. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai pas spécialement apprécié le casting, je me suis beaucoup ennuyée... Et je n'aurais probablement pas terminer ce film si je n'avais pas eu mon PC sous la main pour pouvoir surfer sur Facebook en même temps Laughing

J'ai encore 5 films de Noël dans ma liste Netflix, donc j'ai encore de quoi tenir jusqu'aux fêtes santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 10:51

Merci pour tes avis, Mylène je pense regarder La princesse de Chicago, idéal pour un dimanche pluvieux lol!

Je me suis fait la réflexion hier en lisant mon programme télé, comment de téléfilms sur Noël ont été tournés scratch et la plupart de qualité médiocre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: