Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 11:27

Quel joli débat Very Happy Je n'ai pas le même recul que vous pour en juger mais dans les rôles secondaires qu'on lui a donné, il était très bien. Dans Moon Lovers, il était magnifique I love you Une sorte d'artiste sage, affectueux, sensible, clairvoyant, fidèle, amoureux,...Et il a joué de ça avec merveille! Avec la danseuse aux poignards, ils formaient un des plus beaux couples que j'ai vus. drunken
Dans Cheese In Trap, il était juste espiègle, mais un garçon solide et fIdèle, capable aussi de se mettre en danger pour venir en aide à ceux qu'il aime. Parfait dans ce rôle Very Happy C'est vrai que je ne l'ai pas encore vu dans des rôles principaux. Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai fait Very Happy
MylenS, Ji Soo est adorable comme tout. I love you Je pense qu'il est encore au début du chemin. 7 ou 8 drams à son actif? Et surtout des rôles secondaires. Il n'a que 24 ans et le physique d'un adolescent. Il a du temps pour se forger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 11:33

Ysabelle, c'est vrai que c'est un débat intéressant Very Happy
Je ne me rappelle pas de l'acteur dans "Cheese in the trap" Laughing Mais je l'ai trouvé assez décevant dans les autres dramas que j'ai pu voir avec lui, comme "School 2015" et "Weighlifting". En fait, j'aime quand le héros est marquant, quand c'est un héros qui impressionne ou qui en met plein la vue, quand il me fait rêver, ... j'ai besoin de ressentir quelque chose. Or, avec Nam Joo-Hyuk, la plupart du temps, je ne ressens rien de tout ça. J'ai juste l'impression de me retrouver face à un garçon lambda que je pourrais croiser dans ma ville. C'est vraiment ce qui me gêne No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:02

clinchamps a écrit:
Oui, c'est un k-drama, il devrait te rappeler quelque chose par le thème de départ : opération, lobotomie, sociopathie, (tu vois qui je vaux dire ? Wink )mais ensuite ça n'a plus rien à voir ni dans le jeu ni dans le scénario, ni dans les personnages et les 4 épisodes vus m'ont réellement accrochée. De plus les srt français sont excellents, ce qui n'est pas le cas de Viki, d'ailleurs ça m'a pas mal rebutée, préférant souvent un anglais correct à des tournures de phrase bizarres !! Laughing
Spoiler:
Sinon je ne vois pas de quel drama il s' agit ? No Tu peux me donner le titre ou le lien à moins que ce ne soit un secret? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:19

Laughing Non,, bien sûr que ce n'est pas un secret !!

https://en.wikipedia.org/wiki/Stranger_(TV_series)

Je croyais avoir déjà mis le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:47

clinchamps a écrit:
Laughing Non,, bien sûr que ce n'est pas un secret !!

https://en.wikipedia.org/wiki/Stranger_(TV_series)

Je croyais avoir déjà mis le titre !!

Dramas asiatiques - Page 10 567661 J' avais mis ce drama sur ma PAV à cause de l' acteur principal que j' ai beaucoup aimé dans God's Gift - 14 Days, un autre drama prenant que je te recommande ! Je désespérais de pouvoir le voir. Je vais m' inscrire et le commencer sous peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:05

Je note God gifts-14 days tout de suite, car j'aime beaucoup cet acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:10

J' avais regardé God gifts-14 days avec Camomille et on avait adoré !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:48

MyleneS a écrit:
Sinon, quelqu'un a regardé le drama fantastique The bride of Habaek (ou "The bride of Water god") ? C'est un drama qui vient tout juste de terminer sa diffusion il y a quelques jours, avec l'actrice Shin Se-Kyung et l'acteur (dont j'ai oublié le nom...) de Weighlifting Fairy. Je termine le 1er épisode.
Je l'ai croisé sur Viki, et l'histoire me plait assez ! Wink J'attends ton avis sunny

Sinon, pour ma part, il ne me reste que trois épisodes de Goblin et j'aime toujours autant Dramas asiatiques - Page 10 150390 C'est un drama vraiment particulier (notamment avec les thèmes qui y sont abordés), mais je me suis vraiment attachée aux personnages (avec mon petit trio de tête : Kim Shin/Goblin, Eun Tak et bien sûr la Faucheuse Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 ). J'ai terminé l'épisode 13 tout à l'heure, et j'ai eu les larmes aux yeux devant la scène finale Dramas asiatiques - Page 10 302347
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:51

marie21 a écrit:
très atypique avec des personnages quand même bien tarés, pas les principaux!!! Rolling Eyes Razz 
hâte d'avoir ton avis, Elianor!! Wink

ça c'est sûr !!! Razz Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:09

Message pour Miss Accacia. Un échange a eu lieu sur un autre topic et nous avons besoin de ton aide. La belle amazone saura-t-elle accomplir la mission que voici  Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:14

Oh c'est vrai !!! Quel dommage que je n'y ai pas pensé !! lol! lol! lol! Mais le fait est qu'à part celui-là, je ne me souviens pas de baisers avec Oguri Shun !! Mais si !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:22

A l'aéroport? Shocked Je ne m'en souviens pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:24

Je revois sa longue silhouette se plier en deux pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de Mizuki (?) mais c'est peut-être dans le SP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:27

Ysabelle a écrit:
Message pour Miss Accacia. Un échange a eu lieu sur un autre topic et nous avons besoin de ton aide. La belle amazone saura-t-elle accomplir la mission que voici  Laughing


Spoiler:

Vous avez besoin de son aide pourquoi? scratch  Je ne comprends pas... Embarassed Dramas asiatiques - Page 10 673712

Tu veux savoir si Oguri embrasse dans ses dramas, Ysabelle?
à part à la fin de Hana kimi, où on a droit à un petit bisou uhu Sano + Mizuki . je ne vois pas trop... scratch  Peut-être chercher dans Rich man Poor woman, une comédie romantique ne peut pas se finir sans baiser, non même chez les Japonais... lol! Laughing

Tiens, le voilà: pas mal!! drunken  donc oui, il embrasse quand même!!! Laughing

Dramas asiatiques - Page 10 BE710GKCQAIbqxn


Dramas asiatiques - Page 10 PbucketDramas asiatiques - Page 10 B8782f2d768d0c7cbf55e0e6c8397a7ee1ed01a6_hq
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:47

Non, C'est par rapport à une scène que décrit Ekat. Elle a trouvé ça sur Youtube

Citation :
Ysabelle grâce à cette image je viens de revisonner une vidéo où Nakatsu se balade dans Hana Kimi avec la petite culotte sur sa tête et je rigole toute seule

Et merci pour ces belles photos Dramas asiatiques - Page 10 474727

Et j'ai trouvé ça aussi Dramas asiatiques - Page 10 55950
Spoiler:

Et la scène de l'aéroport, merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 10 474727

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:49

Je viens de voir le premier épisode de Stranger aka Forest of secrets -1h17 quand même - lol! ça démarre fort et je dois dire que j' aime beaucoup, beaucoup, beaucoup cheers j' ai hâte de voir la suite !!! Dramas asiatiques - Page 10 179149
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:34

Les autres sont moins longs, c'est le pilote celui-là. J'en suis à 7 et c'est toujours aussi palpitant, et intéressant, les personnages n'étant pas du tout faciles à décrypter !! Laughing En tous cas je suis ravie que ça te plaise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:43

clinchamps a écrit:
Les autres sont moins longs, c'est le pilote celui-là.
Oui, j' ai vu ça Very Happy c' est typiquement le genre de drama qui ne peut que me plaire cheers et c' est un réel plaisir de revoir l' acteur principal Cho Seung-Woo dans un autre rôle mais je retrouve sa touche drunken
J' ai noté dans le casting plusieurs têtes connues et en particulier Lee Joon-Hyuk le procureur de "City Hunter", toujours dans le rôle d' un procureur mais beaucoup moins honnête Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:04

Je savais qu'il te plairait, ce drama, c'est pour ça que j'en ai parlé ici !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:29

clinchamps a écrit:
Je savais qu'il te plairait, ce drama, c'est pour ça que j'en ai parlé ici !! lol! lol!
Lobbying réussi lol! et je t' en remercie Dramas asiatiques - Page 10 474727 mais tu commences à bien connaître mes goûts !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:33

Hier soir et aujourd'hui, j'ai vu les épisodes 2, 3 et 4 de The bride of Habaek (et là je fais charger l'épisode 5). Certaines choses me plaisent et d'autres moins.

J'aime beaucoup l'héroïne déjà, ainsi que l'actrice, Shin Se-Kyung, que j'ai déjà adorée dans les différents dramas dans lesquels je l'ai vue. Je suis conscience qu'elle manque de naturel dans son jeu, il lui arrive fréquemment de surjouer, mais je l'apprécie cependant beaucoup I love you J'aime bien la réalisation du drama, les effets spéciaux sont bien faits et certaines scènes sont jolies à voir. Puis j'adore l'ost aussi I love you Il y a des passages mignons comme tout avec le couple principal, et j'aime bien la bromance entre le héros et son "serviteur".

Par contre, le drama est assez différent de ce que j'imaginais. Je pensais qu'il s'agissait d'un drama basé sur le côté fantastique (avec cette histoire de Dieux, demi-Dieux et Mortels), avec un côté très sérieux et sombre. Pas du tout, c'est typiquement une comédie romantique, avec un humour parfois assez loufoque. Et je dois dire que le drama est pour le moment une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique, avec son schéma qu'on connait par coeur et ses nombreux clichés. L'histoire fantastique peine à démarrer, c'est un peu dommage.

Jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que je sois accro à ce drama ni rien, mais c'est un divertissement agréable, c'est sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:01

Alors le drama "stranger" sur Netflix est absolument génial !!! j'en suis à 13 épisodes sur 16, et pas un instant d'ennui, pas une faute de cohérence, un scénario construit au cordeau, une excellente interprétation, une BO parfaite (et discrète et pas de chanson, ou alors dans les génériques mais je les saute) Je crois que j'en ferai une présentation complète parce que ça le vaut bien !! cheers cheers cheers

Edit : Ysabelle, en effet je n'avais pas vu que le drama avait déjà cet âge !!! lol! ça explique tout ! Et il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:39

Vus les épisodes 5, 6 et 7 de Bride of Habaek. Le fantastique arrive petit à petit, l'histoire se met enfin en place Laughing C'est intéressant, j'apprécie bien Smile Mais par contre, le héros reste fade et effacé comparé à l'héroïne et même comparé à certains personnages secondaires. J'aime beaucoup le second lead, il reste encore très mystérieux, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:15

clinchamps a écrit:
Alors le drama "stranger" sur Netflix est absolument génial !!! j'en suis à 13 épisodes sur 16, et pas un instant d'ennui, pas une faute de cohérence, un scénario construit au cordeau, une excellente interprétation, une BO parfaite (et discrète et pas de chanson, ou alors dans les génériques mais je les saute) Je crois que j'en ferai une présentation complète parce que ça le vaut bien !! cheers cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 10 999779 J' en ai vu 5 épisodes et je suis accro !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:31

J'ai terminé Goblin et j'ai énormément aimé ce drama Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 Je suis assez d'accord avec Lili et Clinchamps sur les personnages, l'OST, la fin de l'épisode 13 ( Dramas asiatiques - Page 10 64968 ), mais je vais tout de même donner mon avis sunny

Tout d'abord, merci à toi Clinchamps car ton commentaire sur la culture coréenne m'a beaucoup aidée à comprendre le drama ! Dramas asiatiques - Page 10 474727 J'avoue que j'ai été très perturbée par le thème abordé tout au long du drama (la mort, la vie antérieure/la réincarnation, les "Faucheurs" ou anges de la mort...etc), certainement parce que je ne suis pas habituée à la culture coréenne, et ne m'intéresse guère à ce sujet en temps normal No Cependant, une fois que je suis passée outre cette gêne, j'ai été emportée par l'histoire Dramas asiatiques - Page 10 41810 Comme vous l'avez déjà dit, les personnages sont très attachants et constituent l'élément central de Goblin Dramas asiatiques - Page 10 150390
J'ai adoré les personnages de Kim Shin (Gong Yoo confirme son immense talent dans ce drama Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Cet acteur est tellement classe, et c'était un vrai régal pour les yeux de le voir jouer Dramas asiatiques - Page 10 548707 ), Ji Eun Tak (j'adore l'actrice qui l'interprète Dramas asiatiques - Page 10 553975 drunken ), la Faucheuse (révélation pour l'acteur I love you ) et Sunny I love you J'ai beaucoup aimé suivre leur évolution, leurs rapports et découvrir leurs destinées dans le dernier épisode drunken
En parlant de ce dernier épisode,
Spoiler:
Bref, cet épisode m'a bouleversée, tout comme la fin de l'épisode 13 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390

L'OST était magnifique (encore plus que dans LOBS), surtout l'instrumentale Dramas asiatiques - Page 10 41810  Je l'écouterai souvent dans les prochaines semaines lol!

Sinon, autre élément qui m'a marquée dans ce drama, ce sont les magnifiques images (le premier baiser sous la neige, toutes les scènes tournées au Canada, les différents passages devant la librairie, les scènes sur la Jetée... I love you ), et l'atmosphère qui m'a semblé presque poétique (d'ailleurs le passage du poème que lit Kim Shin est absolument sublime Dramas asiatiques - Page 10 284494, j'ai également noté de très jolies citations issues de ce drama drunken )

J'ai donc adoré ce drama, je l'ai trouvé riche en émotions, mi-comédie, mi-tragédie, et il me marquera pendant longtemps Dramas asiatiques - Page 10 284494 Dramas asiatiques - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: