Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:10

Merci Juliette, c'est un drama que je n'ai pas encore vu mais j'aime beaucoup ton avis sur les différents aspects. Very Happy Ça le fait remonter dans ma PAV.

En ce moment, je regarde un drama japonais Love revolution que j'ai pioché dans ma liste et j'aime bien. C'est une romance sympathique en 12 épisodes et ça me convient après 50 épisodes de Six Flying Dragons Laughing Ce dernier m'a vraiment marquée. Dramas asiatiques - Page 11 41810 Je reviens bientôt avec un commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 0:15

Ah c'est le bon, cette fois !! Laughing Laughing Je peut-être le regarder ton drama, après avoir fini "Stranger" qui m'a laissée pantelante, et si émue que je ne pouvais pas prendre un autre drama aussitôt après. J'ai donc décidé de voir un film que je venais de m'acheter, "Cloud Atlas" et paf ! une des héroïnes principales n'est autre que Dona Bae, qui joue aussi dans Stranger !!! ça m'a fait vraiment bizarre ! Dramas asiatiques - Page 11 55950 Je vais préparer ma présentation mais je ne la posterai que quand Scarlett l'aura fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 10:48

Clinchamps, oui' c'est le bon cette fois ci Laughing
Concernant le drama, il est sans trop de prise de tête et le format est convenable, si comme moi tu cherches un "drama de transition" Laughing  J'ai regardé 9 épisodes déjà. Les acteurs sont bons et on reste dans le classique (amour, amitié, triangle ou cercle infernal plutôt. ..). J'espère qu'on ne va pas trop tourner en rond dans les épisodes restants. Je t'en dirai plus quand je l'aurai terminé, si tu ne l'as pas commencé déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:14

Je viens de finir un drama trouvé sur Netflix dont je peux dire sans hésiter que c'est le meilleur que j'aie pu voir depuis 8 ans que j'en regarde !

Stranger (secret forest)

Je ne vois pas vraiment le rapport des titres et de l’histoire, il n’y a pas l’ombre d’une forêt   Laughing  et il n’y a pas d’étranger  Very Happy  ou alors c’est une image pour faire comprendre que le héros est étranger au monde qui l’entoure ce qui est faux, car il reste très concerné par les problèmes de la société, même s’il semble toujours vivre en marge.
Bref, venons-en au drama !
Dramas asiatiques - Page 11 Secret10
La distribution :
      Director: Ahn Gil-Ho
   Writer: Lee Soo-Yeon
   Network: tvN
   Episodes: 16
   Release Date: June 10 - July 30, 2017
   Runtime: Sat. & Sun. 21:00
   Language: Korean
   Country: South Korea


Cho Seung Woo : Hwang Shi Mok le procureur (je veux absolument en voir d’autres avec lui, il m’a scotchée !!! Il n’en a fait que 3 dont celui-là mais il a fait un film où il reprend le rôle de Jang Hyuk dans Tazza ! )Et là vous avez de la chance, dans le drama il sourit 2 fois !

Dramas asiatiques - Page 11 17d3b710

Bae Doo Na : Han Yeo Jin la policière (joue dans les films « cloud atlas » « Tunnel » « Air Doll » de Kore-eda ce qui n’est pas rien !)

Dramas asiatiques - Page 11 Doona_10

Yoo Jae Myung : Lee Chang Jun Procureur général (joue aussi dans « Tunnel »,et les dramas « Wharang », « Jealousy incarnate » « reply 1988 » « good doctor » et d’autres que je ne connais pas.
Dramas asiatiques - Page 11 Yoo_ja10
Lee Joon-Hyuk : Seo Dong-Jae procureur (vu dans « I saw the devil »et c’est le procureur au destin tragique de « City hunter », il est aussi dans « City hall »)
Dramas asiatiques - Page 11 Lee-jo10
Shin Hye Sun : Young Eun So procureur (vue dans « legend of the blue sea », « school 2013 »)
Dramas asiatiques - Page 11 Shinhy10
Ce sont les 5 principaux acteurs mais la distribution est excellente de bout en bout !

L’histoire :
Hwang Shi Mok, étant enfant, souffrait d’un trouble cérébral ayant nécessité une opération entraînant la disparition presque totale des émotions, mais apportant un développement de ses capacités cognitives (j’ai vérifié, ça existe vraiment, et c’est tout à fait réel !  Wink )
Quand le drama débute, il est procureur, peu apprécié car froid et renfermé. Personne ne connaît son problème et d’ailleurs ce n’est pas du tout la partie centrale du drama ! D’ailleurs ce drama est impossible à résumer !  Laughing
C'est une plongée dans le monde à la fois de la police et de la justice côté procureur, on ne voit jamais les avocats, car on ne suit que les enquêtes. Et quelles enquêtes !  cheers
On part d’un meurtre, pour s’enfoncer dans le maquis de la corruption, de la faiblesse, de l’avidité, et en même temps de la recherche acharnée de la vérité. Dis comme ça, on peut trouver ça rebutant, mais c’est absolument passionnant, palpitant, jusqu’à la dernière seconde des 16 épisodes !! Les découvertes s’enchaînent, les personnages se dévoilent petit à petit, les alliances se font, des liens se créent (en particulier entre les membres de l’équipe de Shi-Mok). Le travail d'enquête est remarquablement montré, suivi, avec réalisme, sans invraisemblance du tout.
Les personnages sont réels, vrais, avec leurs ombres et leur part de lumière. La fin est parfaitement cohérente, d’ailleurs on pourrait faire une suite et ça ne me déplairait pas !!  Laughing Et pourtant c’est une vraie fin.
Il y a des scènes d’une intensité époustouflante, (entre Eun So et Dong Jae !  affraid )une réalisation sobre, entièrement au service de l’intrigue, pas une seconde de pathos pour exploiter certaines situations ! Le réalisateur semble nous mettre à la place de Shi Mok pour nous faire comprendre son attitude.   L’acteur a le génie de nous faire parfaitement ressentir son incapacité émotionnelle, sans pour autant tomber dans la caricature du sociopathe, on le voit témoin incapable d'empathie et on sent la muraille de verre qui le sépare des autres et pourtant combien il est attachant !
Les autres acteurs sont excellents, Yeo Jin la policière qui saura résister au pouvoir de la hiérarchie, le procureur général, ambigu et insaisissable jusqu'au bout, la jeune Eun So dévorée par son désir de rendre justice à son père, Dong jae dont la bonne volonté ne va jamais jusqu'à oublier son goût pour les chemins de traverse, ils sont tous parfaits !
La musique est parfaite aussi ! Il paraît qu’il y a des chansons, moi, j’en ai remarqué une, au générique de fin du dernier épisode, les autres je ne les ai pas entendues, tant elles sont discrètes et pourtant en les écoutant ensuite, elles sont belles !  Laughing
Voilà une vraie perle, un chef d’œuvre du genre !!  cheers  cheers  cheers Je le conseille fortement (mais par contre pas l’ombre du commencement d’une romance,  Laughing mais de belles amitiés !  Dramas asiatiques - Page 11 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:38

Merci pour cette très jolie présentation, Clinchamps drunken Dramas asiatiques - Page 11 846997 J'ai repéré les deux derniers acteurs (surtout Lee Joon-Hyuk Dramas asiatiques - Page 11 150390 ), et ce drama m'intéresse fortement (ma PàV se rallonge affraid )

Ysa, merci pour ta réponse sur Goblin Dramas asiatiques - Page 11 474727 Je me rends compte que j'ai oublié de parler de ses (quelques) défauts, notamment certaines longueurs au début (avant l'épisode 6), ainsi que la partie concentrée sur Eun Tak à la station de ski, mais finalement, après visionnage complet, je ne garde que de bons souvenirs, et une impression très positive Dramas asiatiques - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:07

Merci Clinchamps pour cette belle présentation. Ce drama a tout pour plaire. L'histoire, le casting, ... Il n'y a pas besoin de romance quand un drama ou un film est bien fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:22

Je suis comme une âme en peine depuis que je l'ai fini !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:37

Comme je te comprends Very Happy:mmf: Dramas asiatiques - Page 11 64968 J'ai mis du temps à finir SFD mais ça m'a laissé une drôle de sensation de vide. Dramas asiatiques - Page 11 340531 Comme si j'étais avec ces gens et puis subitement ils m'ont laissée seule Crying or Very sad Je file, si non je vais me mettre à pleurer ici Laughing Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:45

Ysabelle a écrit:
Comme je te comprends Very Happy:mmf:  Dramas asiatiques - Page 11 64968  J'ai mis du temps à finir SFD mais ça m'a laissé une drôle de sensation de vide. Dramas asiatiques - Page 11 340531 Comme si j'étais avec ces gens et puis subitement ils m'ont laissée seule Crying or Very sad Je file, si non je vais me mettre à pleurer ici Laughing Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957

C'est exactement ça !!! Pourquoi est-ce que brutalement je ne suis plus avec eux ??? Sad

Bon, il faut de toute urgence que j'en trouve un autre ! Laughing

Et je rajoute un mot sur ce drama : son réalisme, en fait sa réalité. cheers cheers L'héroïne est habillée comme tout le monde, à peine maquillée, elle court derrière les méchants en mocassins plats et non en escarpins de 12 cm moulée dans une tenue soit disant discrète mais que tout un chacun remarquerait au premier coup d'œil, en plus maquillée comme un mannequin de mode ! Dans "Stranger", la seule qui soit comme ça, c'est la fille du Shaebol, et là c'est encore un gros point positif : la différence induite aussitôt entre deux univers : ceux qui triment, et ceux qui sont dans les hautes sphères !!! Non, ce drama est parfait, je vous le dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:14

Merci pour cette belle présentation Clinchamps ! cheers
Au sujet de la signification du titre, pour "Stranger", comme toi je n' en vois pas trop Rolling Eyes mais pour "Secret Forest" j' y vois comme une image de la grande ville de Séoul, un forêt ou une jungle dans son côté sombre pleine de secrets inavouables ! Wink Laughing

clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:
Comme je te comprends Very Happy:mmf:  Dramas asiatiques - Page 11 64968  J'ai mis du temps à finir SFD mais ça m'a laissé une drôle de sensation de vide. Dramas asiatiques - Page 11 340531 Comme si j'étais avec ces gens et puis subitement ils m'ont laissée seule Crying or Very sad Je file, si non je vais me mettre à pleurer ici Laughing Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957

C'est exactement ça !!! Pourquoi est-ce que brutalement je ne suis plus avec eux ??? Sad

Bon, il faut de toute urgence que j'en trouve un autre ! Laughing
C' est toujours comme ça quand on a aimé un drama intensément, on se sent orpheline quand il se termine ! Crying or Very sad
Je pense que je vais me refaire God's Gift - 14 Days sitôt après parce-que Cho Seung-Woo va trop me manquer !

clinchamps a écrit:

Et je rajoute un mot sur ce drama : son réalisme, en fait sa réalité. cheers cheers L'héroïne est habillée comme tout le monde, à peine maquillée, elle court derrière les méchants en mocassins plats  

Dramas asiatiques - Page 11 999779  On ne peut pas dire qu' elle soit très glamour et pourtant moi je l' adore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:16

Juliette2a a écrit:
Merci pour cette très jolie présentation, Clinchamps drunken Dramas asiatiques - Page 11 846997 J'ai repéré les deux derniers acteurs (surtout Lee Joon-Hyuk Dramas asiatiques - Page 11 150390 ), et ce drama m'intéresse fortement (ma PàV se rallonge affraid )
Dramas asiatiques - Page 11 999779 oui, ta présentation donne envie Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Les quatre premières têtes d'affiche me plaisent beaucoup, celui que tu décris de sociopathe est pas mal du tout, le personnage m'intéresse beaucoup!!! Il y a juste la deuxième actrice que je n'ai pas supporté dans Legend of The blue Sea! Embarassed J'ai trouvé son personnage antipathique au possible et je trouvais peut-être à tord que l'actrice ne faisait rien pour la rendre attachante. Rolling Eyes enfin, c'est mon opinion. Embarassed

Mais bon, je mets le drama sur ma PAV... Wink Il me tente bien quand même!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:25

Ravie qu'il te tente, Marie, mais attention ! Il n'y a pas de swoon au sens où on l'entend, mais une chaleur humeine profonde, moi, c'est comme si j'avais passé les deux mois de l'enquête avec eux !! Dramas asiatiques - Page 11 673712
Et Scarlett, je ne connais pas God's gift mais je vais m'y mettre illico, parce que Cho Seung Wo.... drunken drunken drunken Il me manque trop !! Et l'as-tu entendu chanter ???? Une voix... incroyable ! I love you I love you

Pour "secret forest", oui, j'aime bien ton idée, sans compter que le mot coréen réel évoque peut-être autant la jungle que la forêt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:36

Oui, il a une très belle voix I love you et il est né dans un milieu musical et il a joué aussi dans beaucoup de comédies musicales à succès !
Voilà un site qui en parle https://letempsdundrama.blogspot.fr/2013/01/infos-personnelles-activites.html
C' est sûrement pour ça qu 'il n' a pas fait beaucoup de dramas, manque de temps sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:37

clinchamps a écrit:
Ravie qu'il te tente, Marie, mais attention ! Il n'y a pas de swoon au sens où on l'entend, mais une chaleur humeine profonde, moi, c'est comme si j'avais passé les deux mois de l'enquête avec eux !! Dramas asiatiques - Page 11 673712
 
oui, j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de swoon, mais des liens très forts qui se sont créés entre les membres de cette équipe...
Je pense à des dramas comme I Hear your voice pour ce qui est de liens très forts qui peuvent se créer entre les Procureurs.. je ressentais bien l'amitié profonde par exemple entre le personnage joué par le 2ème lead Yoon Sang Hyun et le chef de l' équipe de procureurs... Wink c'est à ça que tu fais allusion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:48

Clinchamps, God's Gift - 14 Days est écrit par la scénariste de Iljimae et c' est encore un succès !!! Et surtout ne lis aucune critique sur ce drama avant de le voir sinon ça va te gâcher le suspens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 22:36

Ne t'inquiète pas !! Laughing Laughing Je ne lis que ce qui paraît ici, donc pas de souci !! Laughing

Oui, Marie, c'est à ce sentiment d'amitié forte que je pense,si tu vois le drama jusqu'au bout tu verras comme insidieusement sans grandes affirmation les liens se sont tissés au cours de l'enquête ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:32

En parlant de la belle voix de Cho Seung-Woo, je poste exceptionnellement ici cette vidéo qui n' est pas tiré d' un drama mais d' un concert pendant qu' il était à l' armée, je crois, et son anglais est parfait !! Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:21

Gniiiiiiiiii !!! Comme on se comprend !! Je voulais la poster !! Laughing Laughing En général je ne suis pas trop portée sur ce genre de musique, mais j'adore les belles voix, et les Coréens sont souvent gâtés dans ce domaine et lui tout particulièrement !! Argument qui n'a rien à voir : l'uniforme lui va très bien !! Dramas asiatiques - Page 11 673712 lol!

Autrement j'ai commencé God's gift, et alors là c'est vraiment tout à fait autre chose : quelle différence de jeu !! La preuve d'un réel talent ! Oui, j'avoue que je suis fan ! En plus il semble avoir un "vieux visage", ce que j'apprécie particulièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:32

clinchamps a écrit:
Gniiiiiiiiii !!! Argument qui n'a rien à voir : l'uniforme lui va très bien !! Dramas asiatiques - Page 11 673712 lol!
Absolument !!!  Dramas asiatiques - Page 11 553975

clinchamps a écrit:

Autrement j'ai commencé God's gift, et alors là c'est vraiment tout à fait autre chose : quelle différence de jeu !! La preuve d'un réel talent ! Oui, j'avoue que je suis fan ! En plus il semble avoir un "vieux visage", ce que j'apprécie particulièrement ! Very Happy
J' ai regardé le premier épisode pour voir ce que tu voulais dire par "vieux visage" car il a quand même 3ans de moins lol! et moi avec ma Dramas asiatiques - Page 11 183215  fallait que je vérifie, la bonne excuse  lol! et oui il est différent, le visage est moins "lisse" sans doute parce-qu' il ne passe pas ses journées enfermé dans un bureau comme le procureur Razz et puis le personnage qu' il interprète est complètement à l' opposé de Si-Mook d' où ses expressions différentes mais aussi les sourires plus fréquents drunken
Je suis de nouveau accrochée maintenant Laughing et je crois que je vais regarder les 2 dramas en parrallèle Dramas asiatiques - Page 11 673712 je pense pouvoir gérer sans m' emmêler les pinceaux ! lol!

As-tu reconnu l' actrice principale ?  C' est Lee Bo-Young qui joue l' héroine dans "I Hear Your Voice" ! Elle aussi, son jeu est très différent dans ce rôle de mère de famille, un rôle dramatique et plus mature où elle fait passer beaucoup d' émotions !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:51

Scarlett Unnie a écrit:

En plus il semble avoir un "vieux visage", ce que j'apprécie particulièrement ! Very Happy
J' ai regardé le premier épisode pour voir ce que tu voulais dire par "vieux visage" car il a quand même 3ans de moins lol! et moi avec ma Dramas asiatiques - Page 11 183215  fallait que je vérifie, la bonne excuse  lol! et oui il est différent...

lol! En fait, vieux visage est l'expression qu'utilisent les Coréens pour dire "visage à l'ancienne mode" c'est à dire sans bistouri, ou très très peu (Gong Yoo me fait aussi penser à ça ! ) et j'en suis à supporter de moins en moins ces visages travaillés, retouchés, corrigés et de moins en moins expressifs (bon, dans "stranger", c'est exprès mais dans "God's gift", Dieu merci il a plein d'expressions ! lol! ) J'ai appris ça en écoutant l'émission de la semaine dernière sur Séoul à Fce Inter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:02

clinchamps a écrit:


lol! En fait, vieux visage est l'expression qu'utilisent les Coréens pour dire "visage à l'ancienne mode" c'est à dire sans bistouri, ou très très peu (Gong Yoo me fait aussi penser à ça ! ) et j'en suis à supporter de moins en moins ces visages travaillés, retouchés, corrigés et de moins en moins expressifs (bon, dans "stranger", c'est exprès mais dans "God's gift", Dieu merci il a plein d'expressions ! lol! ) J'ai appris ça en écoutant l'émission de la semaine dernière sur Séoul à Fce Inter ! Laughing

lol!  Je comprends mieux maintenant ! Moi aussi, je préfère ça, rien ne vaut le naturel comme Jang Hyuk ! cheers[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:13

Clinchamps, tu es nostalgique de tes anciens looks? Shocked Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 C'est pour me faire plaisir que tu portes un look ISWAK? Dramas asiatiques - Page 11 25855 , une scène de baiser que j'aurais pu remettre mais je l'ai déjà trop mise!!! Razz

Je suis contente que tu portes encore cette ban!  Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:22

J'ai vu les épisodes de 8 à 12 de Bride of Habaek. C'est tjs très sympa, c'est intéressant et ça se regarde facilement Smile Mais on ne peut pas dire que le couple soit génial... j'aimais bcq l'héroïne au début mais là, elle est devenue un peu nunuche et pleure au moins 3x par épisode No Et ce que le héros peut être fade ! Il est vraiment mou et n'a pas vraiment de personnalité, je le trouve ennuyeux et un peu inutile (ce qui est franchement dommage vu qu'il est héros ^^). Il y a une jolie complicité entre eux, mais je préfère l'héroïne avec le second lead qui, lui, me plait beaucoup I love you Pas le drama de l'année, cela va de soi, mais un agréable divertissement malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:46

Oh la la !!! C'est à se demander si c'est bien le même homme qui joue Shi Mok dans Stranger et Dong Chan dans "God's gift" !!!! Ce type est incroyable !! cheers cheers cheers

Oui, marie, j'ai mis ce look (celui d'avant) pour te faire plaisir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 10:30

clinchamps a écrit:
Oh la la !!! C'est à se demander si c'est bien le même homme qui joue Shi Mok dans Stranger et Dong Chan dans "God's gift" !!!! Ce type est incroyable !! cheers cheers cheers
lol! cheers
Hier soir, j' ai continué Stranger et je vais le continuer tout ce week-end. J' aime l' évolution des situations et la complexité des personnages  et il est vain d' essayer de deviner qui est le coupable pour l' instant Laughing  j' ai le cerveau qui bouillonne lol!
Pour God's Gift - 14 Days , je me suis arrêtée au cliffhanger de malade Laughing de l' épisode2 et maintenant que la vie des 2 héros va se rejoindre, je le reprendrai quand j' aurai fini Stranger ! cheers Cela me parait plus sage pour mes nerfs ! Razz
Edit: j' aime beaucoup l' équipe de Shi Mok !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: