Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:07

Scarlett, nous en sommes au même stade alors, car j'ai moi aussi rattrapé mon retard et je suis désormais à jour. Comme toi, tout me plait : le scénario, les personnages et le casting, l'ost, la réalisation, ... C'est vmt une ambiance qui me plait beaucoup, c'est un très bon drama Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:31

Oui je trouve que c' est un très bon drama Dramas asiatiques - Page 22 150390 qui mélange comédie, drame, suspens, émotion, humour et surnaturel avec beaucoup d' équilibre Dramas asiatiques - Page 22 553975 la romance n' est pas guimauve du tout Laughing et Lee Jong-Suk est vraiment très très cute !!! drunken Dramas asiatiques - Page 22 25855
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:56

Tu as bien raison, Scarlett Smile
Par contre, je n'aime pas attendre les nouveaux épisodes, c'est pour ça que je détester commencer les dramas en cours de diffusion. Ici, la tentation a été trop forte. Je l'ai commencé et mtnt, je n'aurai d'autre choix que de patienter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:25

Moi non plus je n' aime pas attendre No pour While you were sleeping , j' ai regardé les 4 premiers à la suite ou presque puis les circonstances ont fait que je n' ai pas pu reprendre avant hier les 6 suivants et du coup je n' ai pas trop souffert Laughing l' épisode d' aujourd' hui est déjà en cours de traduction sur Wiki donc je n' aurai pas beaucoup à attendre pour cette semaine et après il y aura juste 2 semaines , ça ne sera pas trop dur Very Happy
En attendant, je vais bien me trouver un drama qui est terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:27

Scarlett Unnie a écrit:
En attendant, je vais bien me trouver un drama qui est terminé ! Very Happy

C'est aussi ce que je compte faire Smile Mais par contre, je ne sais pas trop quoi commencer Laughing
Ou alors, je ferais p-e mieux de reprendre la saison 2 de Age of youth, que j'ai laissé de côté pendant près de deux semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:40

Scarlett Unnie a écrit:
Oui je trouve que c' est un très bon drama  Dramas asiatiques - Page 22 150390 qui mélange comédie, drame, suspens, émotion, humour et surnaturel avec beaucoup d' équilibre Dramas asiatiques - Page 22 553975 la romance n' est pas guimauve du tout Laughing et Lee Jong-Suk est vraiment très très cute !!! drunken Dramas asiatiques - Page 22 25855

oh bien, il m'intéresse, celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:15

J' ai commencé Solomon's Perjury , un drama qui fait seulement 12 épisodes d' 1h et j' aime beaucoup ! cheers On y retrouve dans le rôle principal l' actrice Kim Hyun-Soo qui jouait enfant dans Tree With Deep Roots, Bridal Mask, Good Doctor, My Love From the Star et Gunman in Joseon , quel palmarès Shocked cheers et dans un rôle secondaire Seo Shin-Ae la petite Lee Bom de Thank You qui a maintenant 19 ans Shocked cheers comme le temps passe vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 12:55

Ah oui ! Il est sur ma PàV, celui-là aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:48

clinchamps a écrit:
Ah oui ! Il est sur ma PàV, celui-là aussi !! Laughing
Tu vas pouvoir dramater tout l' hiver Laughing tu en es où de The Queen of office ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:51

Il me reste deux épisodes à voir, je finis ce soir !! je ferais un commentaire car ce drama m'a beaucoup plu ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:20

Chouette cheers je vais sûrement apprécier ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:27

Vu la saison 2 de Age of youth. J'en ai été déçue No

J'avais adoré la première saison : cette histoire de 5 amies en colocation était originale, mignonne, drôle et touchante, avec beaucoup de légèreté et de réalisme. La seconde saison m'a paru plus décousue, avec des intrigues peu convaincante et peu réalistes, et une ambiance nettement moins légère par moment. De plus, une des actrices de la saison 1 a été remplacée par une autre actrice. Nouvelle actrice qui joue vraiment très pmal et qui a réussi à rendre le personnage, de base adorable comme tout, plus qu'agaçante et insupportable. J'aurais préféré que le personnage disparaisse de l'histoire (par exemple, la fille aurait pu déménager ou changer d'université), plutôt que de la remplacer par une autre actrice. Aussi, j'ai trouvé que de nombreux éléments de la saison 1 étaient laissés de côté ici, presque comme si ça n'avait pas eu lieu. Du coup, parfois, on perd le fil.

Enfin, je trouve qu'ils auraient vraiment pu en rester à une saison 1, la seconde n'était pas nécessaire.
Et s'ils font une 3ème saison, je crois bien que je passerai mon tour Dramas asiatiques - Page 22 371150
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:09

Je suis ravie de voir que vous aimez While you were sleeping, Mylène et Scarlett drunken Il remonte dans ma wish-list Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:23

Juliette, j'adore While you were sleeping Smile Je suis à jour, j'attends les nouveaux épisodes. Il en reste 4 (soit 8 parties) et mon intérêt pour ce drama ne cesse de grandir Smile C'est excellent, je te le conseille Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:33

J'ai commencé le kdrama Deserving of the name (ou "Live up to your name"), avec l'actrice Kim A-Joong et l'acteur Kim Nam-Gil. Et je dois dire que c'est pas mal du tout Smile Il s'agit d'une sorte de "Faith" sauf qu'ici, c'est l'homme qui arrive tout droit de Joseon et arrive dans le présent Laughing Petit résumé de Nautiljon :

Citation :
Heo Im est un docteur oriental, connu pour être le meilleur dans le domaine de l'acupuncture et de la moxibustion dans tout Joseon. Un jour, Heo Im va voyager 400 ans dans le temps pour se retrouver dans le Séoul d'aujourd'hui. Il va alors y faire la rencontre de Choi Yeon Gyeong, chirurgienne ne croyant fermement qu'en la médecine moderne.

J'ai eu beaucoup de mal avec le premier épisode... Je m'attendais à un drama ressemblant à "Faith" alors qu'ici, on est davantage dans une comédie bien déjantée. Par contre, le second épisode m'a énormément plu, j'ai beaucoup ri de certaines situations, et je commence déjà à bien m'attacher au héros Very Happy Par contre, j'ai beaucoup de mal avec l'héroïne, j'espère qu'elle deviendra plus sympa au fil des épisodes...

Quoi qu'il en soit, c'est assez chouette pour le moment, et je vais regarder la suite dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:47

Je suis en train de regarder "While you were sleeping " et je me demande combien de rêveur extra-lucides on va encore découvrir !! lol! lol! Ceci dit ça me plaît bien quand même !! Dramas asiatiques - Page 22 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:12

clinchamps a écrit:
Je suis en train de regarder "While you were sleeping " et je me demande combien de rêveur extra-lucides on va encore découvrir !! lol! lol! Ceci dit ça me plaît bien quand même !! Dramas asiatiques - Page 22 673712
Clinchamps Dramas asiatiques - Page 22 64968 je me suis moi aussi posée la même question !!! lol!

Il me reste 1 épisode de Solomon Perjury à voir, je vais résister et le garder pour demain Dramas asiatiques - Page 22 25855 ce drama est génial, tellement que je ne l' ai pas lâché depuis 2jours Shocked Laughing et tous les jeunes acteurs sont géniaux Dramas asiatiques - Page 22 150390 et même les plus anciens très connus (ues) cheers et le scénario est incroyablement bien ficelé !!! Dramas asiatiques - Page 22 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 0:38

Je le sentais bien, celui-là, Scarlett !! Laughing Je vais le voir quand j'aurais fini "While you are sleeping". Je le regarde sur Viki car les épisodes sont rattachés pour faire des épisodes d'une heure, et même s'il faut que je supporte les paroles des chansons, c'est quand même mieux, la traduction est assez bonne en plus. D'ailleurs il y a une chanson que je trouve assez belle, surtout la voix de l'interprète, celle où on entend "I belong" plusieurs fois. Je ne suis pas fan de Bae Suzy mais je la supporte mieux là que dans Incontrollably fond !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:44

clinchamps a écrit:
D'ailleurs il y a une chanson que je trouve assez belle, surtout la voix de l'interprète, celle où on entend "I belong" plusieurs fois.

Tu parles probablement de la chanson de Roy Kim :



Roy Kim a tjs été mon chouchou Very Happy J'adore sa voix, j'adore cette chanson aussi Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:03

Ouiiiii !!! cheers cheers Merci Mylène !! J'aime aussi beaucoup, et Dieu sait que les chansons ne sont pas ma tasse de thé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:48

Roy Kim est une valeur sûre Wink Dramas asiatiques - Page 22 999779
Et je suis d'accord avec toi pour Suzy, Clinchamps Laughing Elle est bien plus supportable que dans Uncontrollably Fond mais bon... voilà. Puis à côté de Lee Jong-Suk qui joue si bien... voilà Dramas asiatiques - Page 22 55950 Mais ça ne contraste pas autant que ce à quoi je m'attendais ! Very Happy

Je vois que tout le monde est à jour dans While You Were Sleeping et que Clinchamps est à jour alors que j'ai deux semaines de retard Laughing
Je ne sais pas pourquoi mais là ça ne me donne plus envie scratch Je pense attendre inconsciemment la fin de mon inscription en master qui me stresse un peu et prend du temps Laughing Du coup, je regarde des trucs courts ou je revisionne en accéléré Laughing
J'ai revu Descendants of the Sun pour fêter à ma façon le mariage de Song Joong-Ki et Song Hye-Gyo (dont l'alchimie ne m'avait pas transcendée à mon premier visionnage Laughing et au deuxième non plus mais peut-être de les savoir mariés et vraiment amoureux, je les ai trouvés bien mignons tous les deux !) mais je suis surtout retombée amoureuse de Seo Dae-Young I love you Dramas asiatiques - Page 22 55950

Et je verrai bien Full House comme il y a Song Hye-Gyo et que c'est un classique..!
Et le format de 9 seconds me tente beaucoup Mylène, je vais peut-être faire ça aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:58

Merci Mylène pour la vidéo ! J'adore cette chanson moi aussi ! Dramas asiatiques - Page 22 150390
Lilie, fighting pour ton inscription ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:21

Merci pour tes premières impressions, Clinchamps ! cheers

Lili, bon courage pour ton inscription Dramas asiatiques - Page 22 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:48

Lilieärendil a écrit:
Et je suis d'accord avec toi pour Suzy, Clinchamps Laughing Elle est bien plus supportable que dans Uncontrollably Fond mais bon... voilà. Puis à côté de Lee Jong-Suk qui joue si bien... voilà

Oooh mais moi je l'aime beaucoup Suzy Smile Franchement, je l'avais appréciée dans "Uncontrollably fond" mais ici, je la trouve vraiment bonne. Je trouve que le personnage lui correspond bien et qu'elle est douée. Du coup, je ne trouve pas qu'elle ne soit pas à la hauteur de Lee Jong-Suk.

Lilieärendil a écrit:
Et je verrai bien Full House comme il y a Song Hye-Gyo et que c'est un classique..!

J'avais eu du mal avec celui-là. J'avais mis plusieurs mois pour regarder la moitié du drama, puis j'avais fini par abandonner Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:29

Lilieärendil a écrit:


J'ai revu Descendants of the Sun pour fêter à ma façon le mariage de Song Joong-Ki et Song Hye-Gyo (dont l'alchimie ne m'avait pas transcendée à mon premier visionnage Laughing et au deuxième non plus mais peut-être de les savoir mariés et vraiment amoureux, je les ai trouvés bien mignons tous les deux !) mais je suis surtout retombée amoureuse de Seo Dae-Young I love you Dramas asiatiques - Page 22 55950



Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950

Je croise les doigts pour ton master, Lilie !! cheers cheers

Et je n'ai vu que 4 épisodes de "While..." enfin 8 demi épisodes ! Very Happy J'aime beaucoup le personnage de Lee Jong-Suk, un peu moins "gendre idéal" que dans les rôles où je l'ai déjà vu, maladroit, un poil prétentieux et par moment il est même (presque) antipathique !! Laughing
Spoiler:

Là, je voudrais dire un mot d'un drama que je viens de voir et que j'ai bien aimé, "the queen of office". Je l'ai regardé pour Oh Ji Ho, les plus belles fossettes du PAC, et pour Kim Hye-Su que j'ai adorée dans "Signal" ! C'est l'histoire de MissKim, femme qui n'accepte que des CDD (pour parler comme chez nous) et qui part systématiquement au bout de ses trois mois de contrat. Elle entre dans une firme de produits alimentaires et se trouve très vite en conflit avec le chef du département. Mais ça ne va pas tomber directement dans plan "je-te-déteste-mais-à-la-fin-je-pars-avec-toi",  Laughing bien qu'il y ait quand même un petit quelque chose de ce genre entre eux !
Non, au travers de leurs démêlés on a un aperçu très intéressant du statut de travailleur temporaire dans la société coréenne, l'attente tous les trois mois de la décision de prolongation ou de fin du contrat, la ségrégation entre les titulaires et les temporaires, et c'est un aspect que je n'avais vu dans aucun drama !
Mais c'est une comédie, hein ?  Laughing pas de tragédie du chômage ni de suicide de faillite en vue,  Smile mais des scènes amusantes et légèrement burlesques où missKim met en application les nombreux et très variés "certificats" qu'elle a acquis au cours de tous ses contrats ! Les acteurs sont bons, les dialogues bien écrits, les chansons très supportables (ou alors je m'habitue, qui sait ?? Wink Razz ) et la fin est très bien faite, pas ridicule, ni dans le sens "happy end à tout prix" ni dans le sens "fin ouverte qui ne veut plus rien dire" !!  Wink
Je le recommande à celles qui n'ont pas envie de se prendre la tête, mais qui veulent quand même quelque chose d'un peu consistant à se mettre entre les oreilles !! Laughing

Les deux personnages principaux :
Kim Hye Su, une fort belle femme, soit dit en passant, ça repose de ne pas voir un squelette ambulant, mais quelqu 'un qui a tout ce qu'il faut là où il faut ! drunken drunken
Spoiler:

Et j'en ai autant au service de Oh Ji Ho, un vrai régal !! drunken drunken drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: