Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 15:54

Quand j'ai su qui était le coupable, d'abord je ne voulais pas le croire et ensuite ça m'a totalement surprise !! Un personnage extraordinaire (hormis Shi Mok qui est hors concours Laughing ) c'est Lee Chang Jun !!! Lui aussi, il nous tient jusqu'à la dernière minute, quasiment ! Et j'aime aussi beaucoup l'équipe de Shi Mok, disparate et pourtant qui se soude de plus en plus cheers cheers On sent que ces liens-là ne se rompront pas si facilement ! I love you
Quant à God's gift, il y a un autre cliffhanger pas négligeable à la fin du 4, non qu'on reste en suspens mais c'est qu'il reste 16 épisodes !!!! Donc ça laisse entendre que les scénaristes ont eu de l'imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51894
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:55

J' ai termine Stranger et que dire de plus que tu n' ai déjà dit dans ta présentation Clinchamps et je plussoie à 100% tes commentaires cheers pour faire court, ce drama est vraiment GENIAL et le suspens demeure jusqu' au bout même quand on a découvert qui est le coupable... j' étais scotchée dans l' attente de comprendre le pourquoi du comment, les motivations des uns et des autres sont tellement complexes !

clinchamps a écrit:
Quand j'ai su qui était le coupable, d'abord je ne voulais pas le croire et ensuite ça m'a totalement surprise !!
Pareil pour moi  Dramas asiatiques - Page 12 64968 je ne l' avais pas vu venir du tout !! Shocked Shocked

clinchamps a écrit:

Un personnage extraordinaire (hormis Shi Mok qui est hors concours Laughing ) c'est Lee Chang Jun !!! Lui aussi, il nous tient jusqu'à la dernière minute, quasiment !
Oui, voilà un personnage qui a été très bien traité Dramas asiatiques - Page 12 999779 et il nous a bien balladé...  Laughing

Shi Mok est un personnage extraordinaire Dramas asiatiques - Page 12 553975 et j' aimerai tant qu' il y ait une nouvelle enquête avec lui !!  Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 4 Sep 2017 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:12

J'en ai vu deux de plus et hop ! le kaléidoscope a encore changé ! Fin d'une piste qui en ouvre plusieurs autres !! Et pour le moment on netombe pas dans les retournement de situation archi connus, ce que j'ai craint au moment de l'évasion du criminel !! Laughing J'en suis au 7 à voir et c'est toujours très bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35917
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:22

Voila j'ai réussi à voir les 50 épisodes de SFD. (Désolée d'avoir mis du temps à venir poster  Embarassed ). Pour cet exploit, je suis fière de moi, mais à vrai dire, je n'ai pas eu à me forcer; Ce drama est tout simplement un bijou sur tous les plans. Visuel, distribution, scénario, ...Bref, c'est un grand coup de cœur.  Dramas asiatiques - Page 12 150390  Dramas asiatiques - Page 12 150390
Il faut dire qu'ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Ils ont mis les moyens pour en faire une belle réussite.

Le décors : On est vite absorbé par ce décors à la fois brut et si réaliste. On fait partie du casting dès le premier épisode. Nous sommes là à observer, suivre, courir, flâner, rigoler, pleurer... (Oui, pleurer j'en ai versé des larmes dans ce drama  Dramas asiatiques - Page 12 302347 ).  
Pour revenir au décors, le dépaysement est total. Un peu sombre mais très esthétique on dépit de l'aspect primaire qu'il donne. C'est voulu car nous ne sommes pas au 21e siècle, hein?. Les maisons des riches, les taudis des pauvres, la nature vierge, sauvage et splendide... Dramas asiatiques - Page 12 553975   J'ai aimé flâner dans les places de marchés animés, où les gens ne viennent pas que pour acheter. Ils échangent, papotent, s'informent. Espionner fait partie intégrante du quotidien. Il faut souligner que les systèmes de communication n'étaient pas aussi sophistiqués que de nos jours. Mais, ce mode de communication est très bien organisé et presque aussi efficace. Mieux, il repose sur le talent des seuls hommes et femmes (beaucoup de femmes) formés pour ça et le mode de transmission souvent oral, si l'on exclue le courrier.

L'histoire : je ne vais pas raconter ici le drama car je ne veux pas spoiler, de plus,  Clinchamps en a fait une présentation,(Ci joint le lien Arrow ) mais je souligne juste que j'étais fascinée par l'Histoire de La Corée en général et les petites histoires dans ce drama. Les histoires de personnes, de leur quotidien, amour et déception, petits bonheur et grandes douleurs. Leur histoires mêlées à la Grande Histoire et ce mélange est bouleversant, fascinant et je l'avoue, bien écrit et filmé.  drunken Les débats et antagonismes politiques, les combats, les dialogues,...Tout est mené de main de maître et en dépit des 50 épisodes, on ne s'ennuie pas. Le seul hic, vient plutôt de moi. Je n'ai pas assez de connaissances concernant l'Histoire de La Corée et j'étais un peu noyée dans les  détails. Embarassed  J'ai du quelques fois revenir sur des épisodes, vérifier des informations sur Internet pour mieux me situer. Les dynasties et les personnes ayant régné, les règles tacites ou écrites qui régissent l'accès au trône, la légitimité des uns, l'illégitimité des autres,... J'ai toujours soif et je ne crois pas que le peu que j'ai compris suffise à attiser ma soif dans l'immédiat. C'est très complexe et riche et il faut du temps.  Laughing

Le casting : Ne m'en parlez-pas du casting!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 12 41810  Dramas asiatiques - Page 12 150390 Au  départ, j'étais partie pour Yoo Ah-In en grande partie et aussi les commentaires et encouragements de Clinchamps (Merci mon amie, je serai passée à côté  Dramas asiatiques - Page 12 474727 ). Mais j'ai découvert des acteurs fabuleux et je suis tombée sous le charme de presque tous, les bons comme les méchants.  Dramas asiatiques - Page 12 55950  
Pour revenir à Yoo Ah-In dans le rôle de Lee Bang Won, je connaissais son talent et je m'y attendais un peu. Mais là, j'en sort encore plus subjuguée! Dramas asiatiques - Page 12 284494  C'est définitif, je l'a-dore! Je ne connais pas bien sa biographie (il faut que je m'y penche) mais je suis sure qu'il fait une école dramatique et surtout du théâtre. Ça forge, le théâtre. Quelques fois, on a l'impression qu'il joue une pièce à lui tout seul.  La traversée tumultueuse de la vie qu'il a eue et l'évolution de son personnage se lisent dans son visage, dans son regard. Le moindre détail, gros ou subtil, est reflété dans son visage. Il a la trentaine mais il donne l'impression d'avoir une longue carrière de quinquagénaire. Le charisme en toute situation, quant il tient tête à Sambong / Jung Do Joon après lui avoir voué une grande admiration, sa façon de regarder Boon Yi son amour, quand il parle à son père avant et après le trône, ...Bref, je pourrais écrire des livres  Laughing .

Byun Yo Han dans le rôle de Ddang Sae / Lee Bang Ji : Je ne pense pas avoir vu cet acteur auparavant, mais bon sang quel grâce!, quelle sensualité, quel beauté...Et sa voix quand il chante, douce, mélancolique, ensorcelante. drunken  A cappella, sans aucun instrument, avec pour décor la Montagne, comme si elle répondait au chant : The green Mountain. Lee Bang Ji n'est pas un bavard. Tout est dans son silence, sa physionomie, sa grâce, sa mélancolie.  I love you Il marche ou il manie l'épée, c'est un réel enchantement. Je l'ai ajouté à ma liste d'acteurs préférés.  Very Happy Lee Bang Ji, au début sceptique et traînant une honte qui remonte à son enfance (en réalité un drame. Que pouvait faire un enfant de son age dans une telle situation? No ), va se transformer en guerrier, même si la cause au départ ne l'a pas convaincu. Il vivait pour un objectif et il va sur sa route, ajouter à cet objectif d'autres motivations. Son amour est immense, son couple est l'un des plus émouvants et qui m'ont fait verser le plus de larmes. Sad  Ils sont beaux et très touchants tous les deux. L'actrice Jung Yoo Mi dans le rôle de Yeon Hee  a été parfaite pour ce rôle. Ce n'était pas son unique rôle puisqu'elle jouait un agent double.

Shin Se Kyung dans le rôle de Boon Yi : Amour de de Lee Bang Won (Yoo Ah-In), auquel elle a donné la réplique dans Fashion king, déjà. Elle ne m'avait pas alors laissé une bonne impression. No  Je l'ai trouvée fade et sans âme. Du genre "sois belle et tais toi". Ici, elle a été très bonne. Elle porte sur de frêles épaules le sort de son peuple, portant un idéal grand comme l'univers. Elle sera fidèle à ses amis et son peuple, douce mais ferme quand il le faut. Son visage angélique affiche une sérénité apaisante même quand les situations sont très graves. Personnage réfléchi et pacificateur, ses seuls armes son sa force de caractère et sa sagesse. La seule personne qui aurait pu changer la trajectoire de Lee Bang Won mais ne l'a pas fait. Ils sont le talon d'Achille l'un de l'autre. J'ai beaucoup aimé ce personnage  I love you

Kim Myung Min dans le rôle de Sambong  / Jeong Do Jeon : Très convaincant dans le rôle du leader politique. Je le découvre aussi et il m'a impressionnée. Un regard de braise, un charisme fou, une présence très remarquable! Voila un que je ne serai pas mécontente de revoir. Dramas asiatiques - Page 12 41810  Son talent oratoire me rappelle certains révolutionnaires ou hommes politiques célèbres. L'évolution du personnage m'a déplu mais pas l'acteur. D'abord animé d'une grande force, d'un bel idéal, il finit par renoncer petit à petit à cet idéal et se contenter d'établir un état similaire au précédent, utilisant parfois des méthodes qu'il combattait avant. En revanche, ses "duels verbaux " avec Lee Bang Won sont remarquables.

Yoon Gyun Sang dans le rôle de Moo Hyul : Coup de cœur pour cet acteur très attachant. Dramas asiatiques - Page 12 150390  Sourire craquant, physionomie de nounours adorable. J'ai adoré son rôle du début jusqu'à la fin.  Dramas asiatiques - Page 12 41810 D'abord naïf et bon, il va illuminer ce drama par son rire et sa présence. Son sourire deviendra de plus en plus rare jusqu'à presque disparaître. Son combat avec Lee Bang Ji est énorme!  Shocked Ces deux personnages qui s'apprécient et se respectent vont finir dans des camps opposés et finissent par s'affronter. J'ai cru que mon cœur aller arrêter de battre pour toujours.
Spoiler:

J'allais oublier l'acteur au double rôle Gil Tae Mi/ Gil Sun-Mi, Hyuk-Kwon de son vrai nom. Very Happy  Il m'a fait rire jusqu'au larmes dans le rôle du Ministre avec son maquillage et ses manières de fille précieuse.  Laughing Sa façon de parler et ses gestes étaient trop drôles. Pourtant, chose curieuse, il était l'un des meilleurs guerriers, maniant l'épée avec grâce et art. Je l'ai regretté dans la deuxième partie.  Il a assuré dans le rôle du frère jumeau, complètement à l'opposé. Très viril , froid et guerrier émérite.

Mon appréciation globale des rôle secondaires est très bonne dans l'ensemble. Je les ai tous trouvé presque tous bons. Du général au frère de celui ci (que j'ai cru avoir vus dans Empress Ki ) à la Grand mère de Moo Hyul, en passant par le chevalier servant de Lee Bang Won Sad et les enfants,... Tous! Sauf La mère de Lee Bang Ji et Boon Yi. Non pas qu'elle ait failli dans son rôle mais son visage était trop figé. C'était voulu peut-être, vu le rôle qu'elle jouait mais c'était le cas même quand elle a montré un peu d'émotion.  Shocked

L'OST  : c'est simple, divine!  drunken  I love you Du chant de La Geen mountain, aux chants des militants, à la musique du générique,... Toute. J'ai rarement apprécié l'ensemble de l'OST et chansons dans un drama mais là, ...  Dramas asiatiques - Page 12 846997

Les points faibles : 50 épisodes, ou ça passe ou ça casse. Dramas asiatiques - Page 12 55950  Ça peut décourager même à commencer le drama. Ça ne m'a pas gênée mais ça m'a tout de même pris presque deux mois.  Laughing

Je l'ai dégusté, pour ma part. Je regardais régulièrement un ou deux épisodes, un autre drama puis je revenais au bercail car c'était devenu un rite. Il m'a laissé un grand vide. Comme je le disais dans un de mes posts précédent, en plussoyant Clinchamps, c'est comme si je vivais parmi tous ces personnages et que subitement ils étaient partis en me laissant derrière eux. Quelle tristesse!  Dramas asiatiques - Page 12 302347


Dernière édition par Ysabelle le Lun 4 Sep 2017 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:50

Merci pour ton (excellent) avis, ma chère Ysa !! cheers I love you Ton commentaire donne envie de se plonger dans ce drama, malgré les 50 épisodes lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:28

Scarlett Unnie a écrit:
En parlant de la belle voix de Cho Seung-Woo, je poste exceptionnellement ici cette vidéo qui n' est pas tiré d' un drama mais d' un concert pendant qu' il était à l' armée, je crois, et son anglais est parfait !! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 150390

Spoiler:
Ooooh j'aime beaucoup ce genre de vidéos Razz Un beau monsieur en uniforme qui chante bien :p

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton (excellent) avis, ma chère Ysa !! cheers I love you Ton commentaire donne envie de se plonger dans ce drama, malgré les 50 épisodes lol! sunny
Je suis bien d'accord ! Entre vos avis à Clinchamps et toi, j'ai bien envie de me mettre à Six Flying Dragons ! cheers Bon, pas tout de suite parce que j'ai d'autres projets mais je le regarderai dans l'année Very Happy Après Empress Ki, 50 épisodes ne me font plus peur Razz


Mylène et Camomille, pour The Best Hit, je me tâte à le regarder et à vous départager sur les points où vous n'êtes pas d'accord Very Happy
Je me suis replongée dans l'émission 2Days 1Night avec Cha Tae-Hyun, Yoon Shi-Yoon et aussi Yoo Ho-Jin, le producteur Laughing (j'ai vu 41 épisodes en 2 semaines et demi Dramas asiatiques - Page 12 55950 ) et du coup j'ai envie de me faire la filmo de Yoon Shi-Yoon parce qu'il est tout chou Dramas asiatiques - Page 12 55950 Mais il a aussi fait un sageuk donc je commencerai peut-être bien par le sageuk.. je vous tiens au courant Very Happy
Et pour le cameo de Jang Hyuk, c'est un des meilleurs amis de Cha Tae-Hyun Wink

Pour Bride of the Water God... j'ai beau trouver Nam Ju-Hyeok bien mignon pour quelqu'un avec qui je n'ai qu'un an de différence, quand j'ai vu le reste du casting, je me suis dit que je ne verrai jamais ce drama Laughing Mais c'est vrai que je l'ai toujours vu dans des dramas où il a un rôle de gentil garçon tout mignon... donc je reste curieuse mais ne veux pas me risquer non plus Laughing

Elianor, où en es-tu dans Cheese in the Trap ? Very Happy

Marie
, je confirme, Ji Soo et Nam Ju-Hyeok sont super potes dans la vraie vie Very Happy Ils ont même tourné une émission tous les deux qui consistait simplement à se filmer alors qu'ils partaient en voyage ensemble Laughing

Juliette
, je suis super contente que Goblin t'ai plu ! cheers Moi non plus je ne suis pas prête d'oublier ce drama ! I love you
L'instru est vraiment géniale, je suis bien d'accord. C'est pour ça que je l'ai achetée Dramas asiatiques - Page 12 55950 Si tu m'envoies ton mail, je peux te les envoyer Very Happy
Et le poème I love you J'ai acheté le livre, du coup Dramas asiatiques - Page 12 55950


Edit : et j'oubliais, Clinchamps, tu as réussi à me vendre Stranger ! Surtout que mon frangin à Netflix et que je squatte son compte Dramas asiatiques - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:38

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a
Merci pour ton (excellent) avis, ma chère Ysa !! cheers I love you Ton commentaire donne envie de se plonger dans ce drama, malgré les 50 épisodes lol! sunny
Je suis bien d'accord ! Entre vos avis à Clinchamps et toi, j'ai bien envie de me mettre à Six Flying Dragons ! cheers Bon, pas tout de suite parce que j'ai d'autres projets mais je le regarderai dans l'année Very Happy Après Empress Ki, 50 épisodes ne me font plus peur Razz


Pour Bride of the Water God... j'ai beau trouver Nam Ju-Hyeok bien mignon pour quelqu'un avec qui je n'ai qu'un an de différence, quand j'ai vu le reste du casting, je me suis dit que je ne verrai jamais ce drama Laughing Mais c'est vrai que je l'ai toujours vu dans des dramas où il a un rôle de gentil garçon tout mignon... donc je reste curieuse mais ne veux pas me risquer non plus Laughing

Elianor, où en es-tu dans Cheese in the Trap ? Very Happy

Marie
, je confirme, Ji Soo et Nam Ju-Hyeok sont super potes dans la vraie vie Very Happy Ils ont même tourné une émission tous les deux qui consistait simplement à se filmer alors qu'ils partaient en voyage ensemble Laughing


Edit : et j'oubliais, Clinchamps, tu as réussi à me vendre Stranger ! Surtout que mon frangin à Netflix et que je squatte son compte Dramas asiatiques - Page 12 55950
Dramas asiatiques - Page 12 64968 Moi aussi, j'ai l'intention de voir Stranger! Wink et peut-être God's Gift (on verra, j'ai l'impression que c'est très sombre,... si ça parle bien de disparition d'enfant, je ne peux pas...surtout en ce moment  Sad No )
Merci pour l'info People sur Ji Soo et Nam Ju Hyeok!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 c'est cool comme concept!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 drunken
Je pense comme toi, en fait pour Nam Ji Hyeok!! Laughing (et puis, je continue ma pause Dramas donc vraiment pas envie de me plonger dans un tel drama.. Razz Embarassed )

Je plussoie complètement pour l'excellent avis d'Ysabelle!!! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 553975 tu sais donner envie, ma belle!!! Dramas asiatiques - Page 12 553975 tu en parles si bien!!! !! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Mais 50 épisodes d'1h, je ne sais pas si j'aurai la force et la patience!!! lol! Ou alors, faire comme toi, regarder 1 épisode de temps en temps mais à ce rythme là, je vais mettre plus de 6 mois à le voir jusqu'au bout... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51894
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 10:24

Je ne sais pas pourquoi mais mon post de ce matin s' est superposée à celui que j' avais posté avant-hier !  Shocked Suspect
Je le reposte ici  lol!

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai termine Stranger et que dire de plus que tu n' ai déjà dit dans ta présentation Clinchamps et je plussoie à 100% tes commentaires cheers pour faire court, ce drama est vraiment GENIAL et le suspens demeure jusqu' au bout même quand on a découvert qui est le coupable... j' étais scotchée dans l' attente de comprendre le pourquoi du comment, les motivations des uns et des autres sont tellement complexes !

clinchamps a écrit:
Quand j'ai su qui était le coupable, d'abord je ne voulais pas le croire et ensuite ça m'a totalement surprise !!
Pareil pour moi  Dramas asiatiques - Page 12 64968 je ne l' avais pas vu venir du tout !! Shocked  Shocked

clinchamps a écrit:

Un personnage extraordinaire (hormis Shi Mok qui est hors concours Laughing ) c'est Lee Chang Jun !!! Lui aussi, il nous tient jusqu'à la dernière minute, quasiment !
Oui, voilà un personnage qui a été très bien traité Dramas asiatiques - Page 12 999779 et il nous a bien balladé...  Laughing

Shi Mok est un personnage extraordinaire Dramas asiatiques - Page 12 553975 et j' aimerai tant qu' il y ait une nouvelle enquête avec lui !!  Very Happy

Edit: je vais reprendre GodGift bounce Clinchamps, si tu veux les lire, je te donnerai les liens des discussions que nous avons eu Camomille et moi au sujet de ce drama Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:53

Lilie, figure toi que j'ai moi aussi repris 2 days 1 night !! Very Happy Je n'ai pas repris là où je m'étais arrêtée, sinon j'aurais trop d'épisodes à revoir, donc j'ai repris aux épisodes de cette année-ci. Tous les épisodes ne m'amusent pas autant mais il y en a tout de même des très sympas et je suis heureuse de retrouver les membres de l'émission et leur humour Very Happy J'en regarde le soir et ça me fait du bien de rire un bon coup Very Happy Et je t'encourage fortement à regarder The best hit Very Happy Et je suis bien d'accord, Yoo Shi-Yoon est trop chou I love you Par contre dans l'émission, je le trouve trop réservé par rapport aux autres, trop en retrait. Cela lui donne un air attendrissant et ça ne l'empêche pas d'être drôle, mais ça me laisse penser qu'il est peut-être meilleur acteur que membre d'une émission telle que 2 days 1 night ^^ Pour le sageuk, tu parles de "Mirror of the witch"? J'avais voulu le voir durant un moment, mais je ne me suis jamais lancée car j'ai peur que ce ne soit pas mon genre de dramas. Pour Bride of water god, il me reste 3 épisodes et au final, mon avis est plutôt mitigé. Tu dis "Mais c'est vrai que je l'ai toujours vu dans des dramas où il a un rôle de gentil garçon tout mignon... donc je reste curieuse mais ne veux pas me risquer non plus" mais... ici aussi, il a un rôle de gentil garçon tout mignon. Sauf que je n'accroche pas à son personnage, il est beaucoup trop passif à mon goût, c'est un héros que je trouve super fade et légèrement ennuyeux. Enfin, je l'aurai probablement fini aujourd'hui ou demain, donc mon commentaire final ne devrait plus tarder.

Et en fait, Lilie, surtout n'hésite pas à venir sur le topic de tv coréenne, il est légèrement à l'abandon depuis un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:21

Et pour Bride of the Water God, vu ce que tu viens d'en dire, tu peux être sûre que je vais passer mon chemin et que ton commentaire final ne me fera que confirmer que c'ets une bonne décision Dramas asiatiques - Page 12 55950

Et oui, le drama historique avec Yoon Shi-Yoon est bien Mirror of the Witch Wink D'ailleurs je me demande si quelqu'un ne l'avait pas vu à l'Aquarium ? scratch


Je cours vers le topic télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:22

Lilieärendil a écrit:
Et oui, le drama historique avec Yoon Shi-Yoon est bien Mirror of the Witch Wink D'ailleurs je me demande si quelqu'un ne l'avait pas vu à l'Aquarium ? scratch

Si si quelqu'un l'a vu Smile Je ne sais plus qui, par contre silent
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:09

Ysabelle a écrit:

L'OST  : c'est simple, divine!  drunken  I love you Du chant de La Geen mountain, aux chants des militants, à la musique du générique,... Toute. J'ai rarement apprécié l'ensemble de l'OST et chansons dans un drama mais là, ...  Dramas asiatiques - Page 12 846997

Les points faibles : 50 épisodes, ou ça passe ou ça casse. Dramas asiatiques - Page 12 55950  Ça peut décourager même à commencer le drama. Ça ne m'a pas gênée mais ça m'a tout de même pris presque deux mois.  Laughing


je plussoie entièrement ton post Ysabelle qui complète si bien ma présentation qu'on devrait les coller !!  Laughing Par contre j'ai avalé les 50 épisodes d'une traite, je veux dire 2 ou 3 par jour tous les jours jusqu'à épuisement du stock) et ça ne ma pas coûté, tant et si bien que j'ai enchaîné sur les 24 épisodes de Deep rooted tree, la suite en quelque sorte de Six Flying dragons ! Mais je reconnais que mon expérience plus longue que la tienne de l'histoire de cette époque (à travers d'autres dramas) m'a bien aidée à suivre !!  lol!

Lilieärendil a écrit:

Ooooh j'aime beaucoup ce genre de vidéos Razz Un beau monsieur en uniforme qui chante bien :p
et j'oubliais, Clinchamps, tu as réussi à me vendre Stranger ! Surtout que mon frangin à Netflix et que je squatte son compte
Tu ne seras pas déçue, selon moi !  Laughing
[/quote]


Scarlett Unnie a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais mon post de ce matin s' est superposée à celui que j' avais posté avant-hier !  Shocked Suspect

Edit: je vais reprendre GodGift bounce Clinchamps, si tu veux les lire, je te donnerai les liens des discussions que nous avons eu Camomille et moi au sujet de ce drama Wink
Oui, je veux bien !  Laughing
MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et oui, le drama historique avec Yoon Shi-Yoon est bien Mirror of the Witch Wink D'ailleurs je me demande si quelqu'un ne l'avait pas vu à l'Aquarium ? scratch

Si si quelqu'un l'a vu Smile Je ne sais plus qui, par contre silent

Je l'ai commencé,et laissé en route, non que ça me déplaisait, au contraire, mais ça s'est fait comme ça ! Dramas asiatiques - Page 12 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:28

Les dramas abandonnés en route qui plaisent, je connais et j'en ai même 2-3 en stock Dramas asiatiques - Page 12 55950
En tout cas, si ça te plaisait, ça m'encourage à le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:50

Et si tu le regardes, Lilie, je serais intéressée d'avoir ton avis Smile
Sinon, tu as vu le web-drama récent "Romance full of life"? C'est aussi avec Yoon Shi-Yoon et si le drama n'est pas extraordinaire, c'est mignon et drôle, j'avais trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:59

No prob, je viendrai en parler ici Very Happy Mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite (enfin, c'est moi qui dit ça... on ne sait jamais, même quand j'ai des plans fixes, je change Dramas asiatiques - Page 12 55950 ), je suis dans 1N2D en ce moment Wink

J'ai vu les 4 premiers épisodes de Romance Full of Life en avril et... ça s'est arrêté là Rolling Eyes Laughing Je n'ai pas accroché dès le début donc j'ai préféré passer à autre chose.

Puis je suis d'humeur sageuks Very Happy J'ai appris tous les noms des rois de la dynastie Joseon avant-hier, je veux avoir l'impression qu'avoir appris ça est utile Dramas asiatiques - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51894
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 17:48

Scarlett Unnie a écrit:


Edit: je vais reprendre GodGift bounce Clinchamps, si tu veux les lire, je te donnerai les liens des discussions que nous avons eu Camomille et moi au sujet de ce drama Wink

Voilà le lien mais ATTENTION , la page 12 ne doit être lu que quand tu auras fini le drama car on discute de la fin et même si on a mis des balises, certaines choses pourraient te spoilier et ça serait dommage mais tu peux lire les pages 10 et 11 sans problème sans ouvrir les balises évidemment selon où tu en es Very Happy et u verras que nous étions très excitées par ce drama lol! tu nous a même demandé de quel drama on parlait ! lol!

On parle aussi de "Heartless City" en même temps parce-que moi je le regardais en attendant les épisodes de GodGift que nous visionnions pendant sa diffusion lol! tu imagines combien l' attente a été douloureuse !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 17:52

J'en suis à l'épisode 8, mais où est le lien ??? scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51894
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:00

clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 8, mais où est le lien ??? scratch Laughing Laughing

 Dramas asiatiques - Page 12 673712  j' ai oublié de le poster Dramas asiatiques - Page 12 55950

Le voilà https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7153p250-dramas-asiatiques

Edit: je me suis trompée de page lol! voilà cette fois la bonne  https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7153p225-dramas-asiatiques et si tu en es qu' au 8, ne lis pas la page 11 !!!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 4 Sep 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35917
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:12

clinchamps a écrit:


je plussoie entièrement ton post Ysabelle qui complète si bien ma présentation qu'on devrait les coller !!  Laughing Par contre j'ai avalé les 50 épisodes d'une traite, je veux dire 2 ou 3 par jour tous les jours jusqu'à épuisement du stock) et ça ne ma pas coûté, tant et si bien que j'ai enchaîné sur les 24 épisodes de Deep rooted tree, la suite en quelque sorte de Six Flying dragons ! Mais je reconnais que mon expérience plus longue que la tienne de l'histoire de cette époque (à travers d'autres dramas) m'a bien aidée à suivre !!  lol!

Je compte bien voir DRT. 24 épisodes ça me convient et je viens de voir le casting qui ne me laisse pas indifférente. Very Happy

* Pour info, j'ai édité mon post pour mettre le lien vers ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:57

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 8, mais où est le lien ??? scratch Laughing Laughing

 Dramas asiatiques - Page 12 673712  j' ai oublié de le poster Dramas asiatiques - Page 12 55950

Le voilà https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7153p250-dramas-asiatiques

Edit: je me suis trompée de page lol! voilà cette fois la bonne  https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7153p225-dramas-asiatiques et si tu en es qu' au 8, ne lis pas la page 11 !!!


lol!lol!Dramas asiatiques - Page 12 55950Dramas asiatiques - Page 12 55950Dramas asiatiques - Page 12 55950

J'en suis au moment où vous dites que l'avocat des droits de l'homme vous énerve, et moi aussi je ne le sentais pas ce type !! Suspect
Spoiler:
Bon j'en suis au 9 vu et il se confirme que c'est un salaud, et que moi aussi je verrais bien un autre couple arriver !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51894
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:12

lol! Mes neurones sont fatigués !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51894
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:16

clinchamps a écrit:

J'en suis au moment où vous dites que l'avocat des droits de l'homme vous énerve, et moi aussi je ne le sentais pas ce type !! Suspect
Spoiler:
Bon j'en suis au 9 vu et il se confirme que c'est un salaud, et que moi aussi je verrais bien un autre couple arriver !! lol! lol!

lol! Dramas asiatiques - Page 12 64968 je vais essayer de te rattraper mais ça va être dur, j' ai un bon train de retard  Razz je reprends le 3 tout à l' heure...tu vas sûrement le finir avant moi et j' ai hâte de savoir ce que tu vas penser de la fin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:40

Je viens de terminer The bride of Habaek (ou The bride of Water God). Drama qui m'a déçue dans son ensemble...
Il s'agit d'une romance fantastique dont la diffusion vient de se terminer. Petit résumé de Nautiljon :

Citation :
La relation entre une mortelle et une divinité peut-elle avoir un avenir ?
Quand le narcissique dieu de l'Eau, Ha Baek, descend sur terre afin de trouver une pierre magique qui l'aidera à revendiquer son trône céleste qu'il désire plus que tout, il doit alors recourir à l'aide de So Ah. Issue d'une famille destinée à le servir depuis des générations, celle-ci est une neuropsychiatre ayant cumulé de lourdes dettes financières et essayant malgré tout de gérer son propre cabinet. Lorsque Ha Baek fait la rencontre de la jeune femme et lui décline son identité, loin d'être superstitieuse, elle le prend alors pour un fou. Mais avant qu'il ne puisse véritablement la convaincre, il se voit rejoint sur terre par d'autres créatures divines. [ Et je coupe ici sinon c'est trop long  Rolling Eyes ]

J'ai aimé  I love you

- Le second lead masculin : le Directeur Shin, personnage le plus intéressant et le mieux construit du drama. Il est également très attachant et touchant  I love you J'aime aussi beaucoup l'acteur qui l'interprète, Lim Ju-Hwan, qui parvient à vraiment bien transporter les émotions de son personnage.
- L'actrice Shin Se-Kyung, qui m'a toujours plu (dans "The girl who sees smell, Blade man, ...). J'ai lu énormément de critiques négatives à son sujet... mais moi je l'aime bien, cette actrice : elle est simple, naturelle, très belle et douée  I love you
- Le visuel du drama, très joli à voir, ainsi que l'ost (avec quelques belles chansons  I love you )
- Le dernier épisode qui est, pour moi, le meilleur épisode du drama. J'ai lu des commentaires très très négatifs à ce sujet, la majorité semblent déçus de cette fin. Mais moi je l'ai aimée. J'ai été surprise par un élément de la fin (élément sans rapport avec la romance mais que je ne spoilerais pas ^^) et j'ai été très satisfaite par la toute fin I love you
- De jolies scènes de baisers *_*

Je n'ai pas aimé  No

- Le héros, fade, ennuyeux, inutile, beaucoup trop passif à mon goût. C'est malheureux à dire vu qu'il est le héros, mais le drama aurait très bien pu se passer sans lui... Et, comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je n'aime pas non plus cet acteur (Nam Joo-Hyuk) : je le trouve peu charismatique et inexpressif  No
- La romance est trop simple, trop classique, clichée et prévisible. C'est du déjà-vu. Bon, certains passages sont très mignons, j'ai quand même swooner sur quelques jolies scènes  I love you Mais elle aurait pu être bien mieux...
- Les personnages secondaires ne m'ont dans l'ensemble pas intéressée.
- Le rythme du drama est très inégal : certains épisodes zappent quasiment l'histoire fantastique, alors que d'autres ne parlent que de ça. Le rythme est très inégal et donc on s'ennuie vraiment par moment.

Donc en ce qui me concerne... j'ai été assez déçue de ce drama, je m'attendais à beaucoup mieux. Tout ne m'a pas non plus déplu, j'ai trouvé certains passages divertissants et agréables, le drama se regarde quand même assez vite. Mais je n'irais pas jusqu'à le conseiller pour autant, vous pouvez passer votre chemin l'esprit tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:36

Bon. J'ai vraiment envie de 1) regarder de façon plus régulière mes dramas 2) venir ici plus régulièrement aussi !
Depuis la dernière fois que j'ai posté dans l'aquarium (je n'ose même pas chercher quand), j'ai très peu avancé dans Prosecuror Princess (épisode 5 seulement), j'aime bien mais je ne suis pas accro et du coup je n'éprouve pas le besoin d'enchaîner les épisodes et du coup je n'avance pas et du coup je ne viens pas visiter ce topic parce que ça me frustre et du coup... bref.
Par contre ! Je ne sais pas pourquoi, tout à l'heure j'ai commencé un nouveau drama et là J'ADORE. Voilà, un épisode et je suis accro. Attention, point "je raconte ma vie".
Spoiler:
Donc un seul épisode de W - Two Words et je suis grave fan. Déjà j'aime le jeu des acteurs, je les trouve plus naturels que dans d'autres drama (enfin ce n'est pas non plus comme si j'avais énormément de points de comparaison). Ensuite, il y a un travail sur l'image, la compo, les plans, ça se voit et ça me plaît. Mais surtout. Surtout. L'histoire ! C'est un peu comme si elle avait été écrite pour moi. Je suis à fond. Et ça me fait plaisir de retrouver le feu sacré des dramas cheers du coup je risque d'enchaîner les épisodes aussi vite que je le peux (avant une nouvelle pause de 6 mois ou un an, sans aucun doute Razz Rolling Eyes )
Bon et puis maintenant j'ai des tonnes de pages à rattraper pour découvrir un petit million de nouveaux dramas à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:47

Mmmm Miss Raisa ! Je me souviens que ce drama avait attiré mon attention (et j'aime beaucoup Lee Jong Suk, lol! ) mais une chose en entraînant une autre, je ne m'y suis pas arrêtée ! Mais je reconnais que l'histoire est alléchante ! Maintenant, reste à savoir comment c'est traité ! Laughing J'ai croisé récemment quelques réalisateurs et scénaristes assez catastrophiques !! Laughing Donc j'attends ton avis final ! Very Happy
Ici, le réalisateur a fait "Arang", c'était plutôt réussi, et surtout la scénariste est à l'origine de Nine, time travel, et de Coffee House qui sont aussi des références (surtout le premier pour moi ! Laughing ) et elle avait tiré un bon parti du roman "les trois mousquetaires" Tout ça est assez encourageant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: