Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 8:32

Marie, vu l'heure à laquelle tu postes, affraid effectivement tu bats les records ! J'espère que tu tiendras le coup aujourd'hui.  Dramas asiatiques - Page 2 474727 Chez moi, extinction des feux vers 11h30 mais j'ai écouté antenne libre jusqu'à 2h (c'est rare que je vais sur Europe 2 Laughing ). Pas eu la patience de finir mon épisode Black knight No Heureusement que c'est le Week-end.
Pour Gong Yoo, je n'ai vu que Coffee prince mais largement suffisant pour juger de ses capacités et son naturel dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 9:22

En fait, je m'étais endormie sans doute trop tôt hier soir et je me suis réveillée vers 3h et des poussières... j'ai réussi à me rendormir vers 5h.
Ce matin, la tête dans le guidon mais bientôt le week-end donc ça devrait aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:00

Ysabelle et Marie, j' espère que vous retrouverez vite un bon sommeil !! Dramas asiatiques - Page 2 474727

Lilieärendil a écrit:
Sinon, je vous avais dit que j'allais commencer Just Between Lovers et voilà chose faite. J'ai vu les 6 premiers épisodes et je reste sceptique Laughing L'histoire est assez intéressante:....
Lilie, merci pour ta review de ces 6 épisodes ! J' avais l' oeil sur ce drama depuis un moment et je savais déjà que le thème traité était le "Syndrome Post Traumatique" dû aux évenements dramatiques vécus par les protagonistes donc je ne suis pas surprise de ton résumé  Laughing il ne faut pas s' attendre à une histoire purement romantique d' après le titre (hein, Mylène Laughing ) et si on devine aisément qui va gagner dans le triangle amoureux, pour moi c' est un détail, il y a plein de bons dramas où c' est comme ça aussi et ça ne m' empêche pas de les aimer puisque je ne m' intéresse pas seulement à cette partie des histoires !  Very Happy
Les efffets spéciaux de "Goblin" ne m' ont pas laissé un souvenir impérissable  Shocked  lol! donc je ne pense pas pouvoir faire de comparaison à ce sujet  Razz
Cela dit, je n' ai pas encore commencé Just Between Lovers donc je ne peux pas juger mais quoique tu en dises, je le verrai parce-que l' atout majeur de ce drama pour moi est Lee Joon-Ho (Junho)  drunken je sais, je suis superficielle lol! mais il était très bon dans Memory  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390 et Chief Kim  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390 alors je veux le revoir encore dans un drama et un rôle différent !  Dramas asiatiques - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:35

Scarlett Unnie a écrit:


Cela dit, je n' ai pas encore commencé Just Between Lovers donc je ne peux pas juger mais quoique tu en dises, je le verrai parce-que l' atout majeur de ce drama pour moi est Lee Joon-Ho (Junho)  drunken je sais, je suis superficielle lol! mais il était très bon dans Memory  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390 et Chief Kim  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390 alors je veux le revoir encore dans un drama et un rôle différent !  Dramas asiatiques - Page 2 25855

Ah !! mais que voilà un argument qui plaide en faveur de ce drama !!! Laughing Laughing Laughing Moi aussi je l'ai beaucoup aimé dans Chief Kim et Memory !! Et l'autre acteur aussi, Lee Ki Wo, m'avait bien plu dans Flowerboy ramyun shop Mais je vais attendre qu'il soit fini, ça les abîme, les drams, de les voir en tronçons !! Laughing Enfin pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:54

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


Cela dit, je n' ai pas encore commencé Just Between Lovers donc je ne peux pas juger mais quoique tu en dises, je le verrai parce-que l' atout majeur de ce drama pour moi est Lee Joon-Ho (Junho)  drunken je sais, je suis superficielle lol! mais il était très bon dans Memory  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390 et Chief Kim  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390 alors je veux le revoir encore dans un drama et un rôle différent !  Dramas asiatiques - Page 2 25855

Ah !! mais que voilà un argument qui plaide en faveur de ce drama !!! Laughing Laughing Laughing Moi aussi je l'ai beaucoup aimé dans Chief Kim et Memory !! Et l'autre acteur aussi, Lee Ki Wo, m'avait bien plu dans Flowerboy ramyun shop Mais je vais attendre qu'il soit fini, ça les abîme, les drams, de les voir en tronçons !! Laughing  Enfin pour moi ! Very Happy

Lee Ki Wo jouait aussi dans Memory, il faisait le méchant affraid lol!
Et je suis comme toi, je trouve que voir les dramas en tronçons, ça me gâche le visionnage, le suspens etc... et pour JBL (pour raccourcir^^) ils n' en sont qu' à la moitié donc je me dis: patiente, patiente... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 13:11

Donc patientons,patientons... avec des re-visions (japonaises pour moi) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 13:34

Moi, je n 'ai pas encore trouvé quel drama à revoir ou à regarder si fini Rolling Eyes mais en ce moment, je suis aussi trop fatiguée pour chercher Dramas asiatiques - Page 2 3874208089 j' ai juste vu le premier épisode de Untouchable sur Viki parce-que j' aime beaucoup Jin Goo l' acteur principal  drunken ce drama est en cours, presque fini mais bon je ne sais pas si je vais continuer...l' histoire est dure apparemment affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:12

Lilieärendil a écrit:
Juliette, merci pour ton retour cheers Ca fait plaisir de lire un commentaire aussi positif Very Happy Le coup de la fille déguisée en garçon, ça fonctionne toujours Dramas asiatiques - Page 2 55950 Et c'est vrai qu'il y avait des scènes bien choupi dans ce drama I love you Mignon et basique, c'est ce que j'aurais retenu du drama Very Happy Ce drama a eu un gros succès en Corée ! Bon, rapidement éclipsé par la sortie de Goblin quelques semaines plus tard Laughing C'est sûr que ça n'est pas SKKS mais il m'a bien plu aussi Wink
Je plussoie Marie : si tu as apprécié Park Bo-Gum, il faut que tu vois Reply 1988 qui est dans mon top 10 de dramas, d'ailleurs Cool C'est vrai qu'il est tout mignoooooon I love you Je l'avais repéré dans Tomorrow Cantabile la version coréenne de Nodame Cantabile avec Ju Won : il y jouait le "rival" violoncelliste Very Happy
Merci pour ton commentaire ! I love you Et pour les conseils ! Je note Tomorrow Cantabile en plus de Reply 1988 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:01

Scarlett Unnie a écrit:
il ne faut pas s' attendre à une histoire purement romantique d' après le titre (hein, Mylène Laughing

Zut alors Laughing Mais en tout cas, je trouve le synopsis très intéressant et original ! Ce drama m'intéresse beaucoup, même si la romance n'est pas forcément au premier plan Rolling Eyes Merci pour ton commentaire à ce sujet, Lilie Smile

Moi, je suis à l'épisode 6 de Black knight et j'adore Dramas asiatiques - Page 2 150390 J'essaie de ne pas avancer trop vite, car il est tjs en cours Evil or Very Mad Mais j'aime beaucoup beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:18

marie21 a écrit:
Je ne savais pas que Coffee Prince était si populaire en Corée..parce que depuis Coffee Prince, jusqu' à "Dernier Train" et "Goblin", ses autres dramas et films n'ont pas d'aussi bonne qualité  (à mes yeux donc je ne sais pas, peut être qu'en Corée ils ont bien marché) Wink
Concrètement, entre Coffee Prince et Goblin, il n'y a eu que Big comme drama. Effectivement, il n'a pas vraiment eu de succès notable. Cependant ses films sont plutôt bien, je trouve Very Happy Bon, Finding Mr. Destiny est un peu cliché mais il sortait de l'armée et avait encore cette image de Coffee Prince Wink Mais après, il a tourné Silenced (un film très dur, basé sur des faits réels d'abus sexuels sur des jeunes étudiants sourds mais vraiment très bon qui a été un gros succès en Corée à plus de 7 millions d'entrées), The Suspect, A Man and a Woman (deux films qui m'ont bien plus, surtout le deuxième !!) puis The Age of Shadows avec plus de 7 500 000 entrées aussi..! Bref tout ça pour dire qu'après Coffee Prince (Big excepté), ce qu'il a tourné a plutôt très bien fonctionné en Corée Wink


clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


Cela dit, je n' ai pas encore commencé Just Between Lovers donc je ne peux pas juger mais quoique tu en dises, je le verrai parce-que l' atout majeur de ce drama pour moi est Lee Joon-Ho (Junho)  drunken je sais, je suis superficielle lol! mais il était très bon dans Memory  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390 et Chief Kim  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390 alors je veux le revoir encore dans un drama et un rôle différent !  Dramas asiatiques - Page 2 25855

Ah !! mais que voilà un argument qui plaide en faveur de ce drama !!! Laughing Laughing Laughing Moi aussi je l'ai beaucoup aimé dans Chief Kim et Memory !! Et l'autre acteur aussi, Lee Ki Wo, m'avait bien plu dans Flowerboy ramyun shop
J'avoue que c'est un argument de taille ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Et moi aussi j'avais beaucoup aimé Lee Ki Woo dans Flower Boy Ramyun Shop I love you J'ai gardé un très bon souvenir de ce drama I love you J'avoue que la présence des deux messieurs fait partie de ce qui m'a motivée à commencer le drama Dramas asiatiques - Page 2 55950
Je trouve les acteurs bons (je n'avais jamais vu l'actrice qui a le rôle principal mais elle me plait beaucoup ! Very Happy ) mais, vraiment, je trouve que ça manque un peu de... souffrance..? Dramas asiatiques - Page 2 55950 Je sais qu'elle est là, cachée, et ce côté est d'ailleurs bien réaliste car comme le dit l'un des personnages du drama "ce n'est pas la personne qui crie le plus fort qui souffre forcément le plus" Wink Mais moi je voudrais plus de signes de ce traumatisme pour pouvoir bien rentrer dans le drama. Cela dit, je pense qu'en avançant ça va venir puisque travailler sur ce projet va forcément les mener à ressasser l'accident..! C'est pour ça que je reste optimiste pour la suite Very Happy
J'aime beaucoup le trio principal I love you je trouve les personnages attachants et même si la romance n'est pas le point central de l'histoire, la relation entre les deux personnages principaux me plait beaucoup Smile
Mais je reste traumatisée par une scène qui ont été très mal coupée et montée Dramas asiatiques - Page 2 55950 (par contre, je voulais préciser que j'adore l'opening ! dont je ne trouve pas de vidéo sur YouTube à vous poster Laughing )

Je poursuivrai le drama demain Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:51

Merci pour tes commentaires, Lilie aussi bien sur Gong Yoo (je ne savais pas pour ses 2 autres films The Suspect - A Man and a Woman en fait!! Dramas asiatiques - Page 2 673712 ) que sur ce drama Just Between Lovers! Wink

Pour l'instant, je me contente de lire tes commentaires. Wink
Le sujet m'intéresse mais je comprends ce que tu veux dire quand tu réaffirmes qu'on ne sent pas trop que les personnages sont encore traumatisés par ce qui leur est arrivé, et j'avoue que ça me refroidit un peu..Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 0:20

[quote="Lilieärendil"]
marie21 a écrit:

Mais après, il a tourné .....A Man and a Woman (

heu...Je l'ai vu, mais je n'ai pas été emballée, ou plutôt je suis restée à l'extérieur ... C'est très bien filmé, des cadrages et des images superbes (et beaucoup de sensualité drunken drunken drunken ) mais au final
Spoiler:
Je ne me suis pas sentie en empathie avec les personnages, désolée !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:23

Ok, je verrai bien si je décide de voir ce film avec Gong Yoo!!! Wink

Lilie et moi, on a quand assez souvent les mêmes goûts donc il se peut que je ressente la même chose qu'elle! Razz

Mais bon, pour l'instant, il ne figure pas encore dans ma PAV... Razz

Mes envies de revisionnage du soir varient beaucoup en ce moment: j'ai mis Moon Lovers un peu de côté car j'avais envie de plus de légèreté Razz donc j'ai revu les 8 premiers épisodes de Strong Woman Do Bong Soon mais il y a en même temps des petits trucs qui m'énervent en particulier le fait que les flics sont vraiment pris pour des neuneus Suspect No
et au ptit déj, ce matin, j'ai visionné d'un œil un épisode de Secret Garden qui me fait toujours bien rire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:32

Je suis en train de re-regarder un excellent drama policier, Strawberry night",  dont l'héroïne est une femme qui a bien du mal à faire admettre à ses collègues qu'elle est leur égale (en fait elle est meilleure ! Wink ) mais qui est soutenue par son équipe, plus particulièrement l'un d'entre eux dont je ferais bien mon quatre heures !drunken drunken drunken Twisted Evil  Le drama est japonais, ancien,(2010 pour le SP et 2012 pour le drama) enfin dans l'échelle de temps des dramas, et je le conseille à celles qui aiment ce genre et que le japonais ne rebute pas ! Laughing


Dernière édition par clinchamps le Sam 6 Jan 2018 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:43

Merci Clinchamps!!!Wink je prends note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 13:17

Embarassed Embarassed J'avais écrit 3012 !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 13:22

J'ai vu hier soir l'épisode 6 de Black knight et je l'ai adoré Dramas asiatiques - Page 2 150390 Le premier épisode est assez confus (on passe d'une époque à l'autre sans bien comprendre les liens entre les deux), mais tout se met rapidement en place, tout est clairement expliqué et tout se tient Smile On ne doit pas attendre 15 épisodes avant d'avoir des éléments de réponses Razz Et puis la réalisation est tellement réussie : de belles images, des effets spéciaux qui semblent très naturels, une ost extraordinaire Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 17:49

contente que tu passes un bon moment avec Black Night, Mylène! Wink cheers


@Clinchamps tu étais au courant du remake japonais de Kimi Wa Petto/You're my pet? Rolling Eyes
Encore un remake dont le seul but est de faire la promo de nouvelles crevettes... Suspect
Enfin, je viens de tomber sur quelques scènes sur Viki, y a pas Jun c'est sûr, mais Momo a l'air quand même bien mignon!!! Je me souviens avoir beaucoup aimé cette histoire singulière, donc je vais peut-être tenter le coup d’œil!!! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 18:42

Non, je ne crois pas avoir vu ça, mais tu sais mon opinion sur les remake !! Laughing Laughing Comme tu dis, il faut mettre un cheptel plus jeune en ligne!! Laughing Je l'ai vu (Jun Shison, tiens, c'est Jun aussi, marrant ! Laughing ) dans le drama où Yamapi jouait un moine, il faisait Yamapi jeune et je dois dire qu'il lui ressemble ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:22

je viens de voir le 1er épisode et c'est pas mal quand même! cheers drunken pile, la petite comédie japonaise!! drunken mais un peu plus rose bonbon que la version précédente!! Laughing ils sont très tactiles dès le 1er épisode! tongue
l'actrice est bien, elle ne surjoue pas, et le petit jeune est bien mignon! Wink  effectivement, je l'avais vu dans le drama avec Yamapi moine! Dramas asiatiques - Page 2 567661 son visage ne m'était pas inconnu!

dans mon souvenir, ça se passait différemment au boulot entre l’héroïne et ses collègues scratch là, elle est transférée dans un autre service parce qu'elle a osé donner un coup de poing à son supérieur qui commençait à avoir les mains baladeuses!!! Evil or Very Mad et ses collègues ne l'aiment pas car elle est intelligente et a fait de brillantes études, bon, elle est certes un peu "cassante" envers une de ses collègues mais rien d'anormal selon moi puisque l'autre lui tenait tête! Suspect No

un truc qui m'a bien fait rire, c'est que dans l'ascenseur, il y a un bouton spécial pour animaux de compagnie Shocked Laughing et une de ses voisines avec son chien lui demande d'appuyer sur le bouton! Laughing

et sinon, même si je trouve le petit jeune "Momo" bien mignon, j'ai tout de suite bavé sur celui qui sera manifestement le "rival" et qui est un peu plus "mûr" Dramas asiatiques - Page 2 548707 surtout qu'on le voit sous la douche et dans la salle de bain, dès sa 1ère apparition!!! drunken j'essaierai de prendre une cap si je le revois dans le 2ème épisode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:39

Je trouve que Jun Matsumoto donnait pas mal d'ambigüité et de finesse au personnage, il n'était pas que mignon...drunken drunken drunken Le reste de la distrib était bien aussi, sauf le rival assez quelconque si je me souviens bien, et il y avait un psy bien marrant et même un second rôle joué par Eita... Oui, dans l'ancien, la fille était mise un peu à l'écart parce qu'elle était "élite"... Donc, non, je ne pense pas voir le remake, de la même façon que je n'ai pas vu celui de HanaKimi, ni celui de YaB lol! lol! lol! Je garde mes bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 21:57

Vus les épisodes 7, 8 et 9 de Black knight et j'aime de plus en plus ce drama Dramas asiatiques - Page 2 150390 Par contre, j'ai fais l'erreur de le commencer alors qu'il est tjs en cours... il me reste l'épisode 10 puis je serai à jour et devrai donc attendre entre deux épisodes No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:31

marie21 a écrit:
Le sujet m'intéresse mais je comprends ce que tu veux dire quand tu réaffirmes qu'on ne sent pas trop que les personnages sont encore traumatisés par ce qui leur est arrivé, et j'avoue que ça me refroidit un peu..Neutral  
Disons que c'est par moment qu'on le senté. Un peu comme les vraies personnes traumatisées, je crois. Heureusement qu'après 10 ans ils n'y pensent pas sans cesse non plus mais... je ne sais pas, ça fait que je n'arrive pas trop à rentrer dans le drama scratch Je suis à jour, j'attends l'épisode 9 Smile Mais je ne suis pas impatiente pour autant Laughing

clinchamps a écrit:
heu...Je l'ai vu, mais je n'ai pas été emballée, ou plutôt je suis restée à l'extérieur ... C'est très bien filmé, des cadrages et des images superbes (et beaucoup de sensualité drunken drunken drunken ) mais au final
Spoiler:
Je ne me suis pas sentie en empathie avec les personnages, désolée !! Embarassed Embarassed
N'ayant jamais vu de film de ce genre (en coréen je me contente des films d'action, historique, politique... bref, ce qu'ils font de mieux !) ça m'avait vraiment bien emballée Smile Je n'avais pas vraiment de grosse attente dessus et pensais presque m'ennuyer avec un sujet comme ça Laughing Mais j'ai été tellement emballée par les images que j'ai vraiment beaucoup aimé. Au point que je le reverrai bien Smile
Si tu le vois, Marie, j'espère que tu en toucheras un mot dans le topic ciné Very Happy


Moi aussi j'ai des envies de revisionnage... Je pense notamment à Flower Boy Ramyun Shop et Moon Lovers qui n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre Laughing

Le nouvel épisode de A Korean Odyssey est sorti (épisode 3). Mais là je n'ai pas la motiv de le commencer, je regarderai demain Laughing J'espère qu'il n'y aura pas d'écrans verts cette fois Laughing


Mylène
, merci pour ton retour sur Black Knight Smile Perso ce drama ne me tente pas du tout mais c'est cool qu'il te plaise Very Happy Tu n'es pas contente de goûter à l'attente hebdomadaire du prochain épisode ? Very Happy Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:22

Depuis le temps que je regarde des dramas, je m'étais souvent interrogée sur deux faits de sociétés récurrents : les doubles familles et les familles séparées dont les enfants perdent complètement l'un des deux parents !! Il y avait un moment que je cherchais à savoir où était la réalité, et bien en fait c'est bien pire dans la vraie vie !
Grâce à FB (qui peut avoir du bon Laughing )je viens de découvrir qu'au japon, quand les parents se séparent, la garde est automatiquement accordée à la mère, et le père n'a plus aucun droit (visites, décisions, ...) il disparaît complètement de la vie de son enfant !! Je l'avais bien pressenti dans les dramas mais en fait c'est terrible, des pères se suicident, il y a des associations qui essaient de changer ça mais c'est très dur ! C'est un peu pareil en Corée mais quand même moins dur qu'au japon !

Comme quoi, quand on regarde les dramas d'un certain œil on peut vraiment avoir une idée de la vie du pays (comme la corruption récurrente en Corée ! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:38

Clinchamps, c' est terrible ce que tu dis au sujet des enfants séparés dans la vraie vie au Japon comme en Corée !! Shocked affraid
Clinchamps a écrit:
Comme quoi, quand on regarde les dramas d'un certain œil on peut vraiment avoir une idée de la vie du pays (comme la corruption récurrente en Corée !  lol!
C' est tout à fait vrai! En parlant de corruption, je suis en plein dedans en regardant Untouchable, un drama qui raconte l' histoire d 'une famille toute puissante qui tient une ville entière sous sa coupe Rolling Eyes les deux héritiers , l' un aussi dur et tordu que son père  affraid et l' autre trés droit  I love you et pas du tout en phase avec sa famille vont s' affronter et je suis curieuse de voir qui va gagner  Laughing c' est assez prenant et bien joué et l' arrivée de nouveaux personnages dés le second épisode m' a encouragée à continuer, j' en suis au 5 mais je vais y aller doucement car il ne se termine que dans 2 semaines!  Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 7 Jan 2018 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: