Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:53

Lilieärendil a écrit:
Mylène, merci pour ton retour sur Black Knight Smile Perso ce drama ne me tente pas du tout mais c'est cool qu'il te plaise Very Happy Tu n'es pas contente de goûter à l'attente hebdomadaire du prochain épisode ? Very Happy Dramas asiatiques - Page 3 55950

Absolument pas, non !! Evil or Very Mad Je déteste attendre entre deux épisodes, surtout que là la diffusion ne prend fin qu'en février ! Je regretterais presque de l'avoir commencé mtnt... Je me demande déjà ce que je vais faire de ma vie en attendant entre deux épisodes !! pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:15

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, c' est terrible ce que tu dis au sujet des enfants séparés dans la vraie vie au Japon comme en Corée !! Shocked affraid
Clinchamps a écrit:
Comme quoi, quand on regarde les dramas d'un certain œil on peut vraiment avoir une idée de la vie du pays (comme la corruption récurrente en Corée !  lol!


Je vais essayer de trouver des renseignements sérieux sur les doubles familles, phénomène récurrent des dramas mais dont je me demande si elles sont si nombreuses que ça ! Very Happy

Untouchable m'intéresse aussi, mais comme pour celui dont on parlait plus haut : j'attends la fin !!! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:33

Sad c'est terrible pour ces enfants qui sont souvent séparés de l'un de leurs parents, le plus souvent le père!!No

Dramas asiatiques - Page 3 64968 Mylène, je compatis un peu avec toi car j'essaie de ralentir la cadence de visionnage avec le remake japonais de Kimi Wa Petto/You're My pet. J'ai vu que 9 épisodes sur les 16 étaient traduits et j'en suis déjà au 5 à voir!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 surtout que pour les dramas japonais, les sous titres sont encore plus longs à sortir que pour les dramas coréens. No

A ce propos, je reste assez enthousiaste sur ce remake, le 2ème lead est vraiment très graou!! drunken
Et le spectacle de danse du petit jeune était pas mal du tout!! Et il y a aussi pas mal d'ambiguïté chez lui!!

Tout de même, 16 épisodes, ça me fait un peu peur!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:13

16 épisodes, le remake de Kimi wa petto ??? affraid affraid Une autre raison de ne pas m'y lancer !! Laughing Laughing je ne peux pas imaginer cette histoire durer 16 épisodes ! surtout si à l'épisode 5 il y a déjà le spectacle de danse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:40

clinchamps a écrit:

Untouchable m'intéresse aussi, mais comme pour celui dont on parlait plus haut : j'attends la fin !!! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol!
Il fait 16 épisodes en tout et déjà 12 de disponibles donc pas longtemps à attendre, c' est pour cela que je l' ai démarré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:32

clinchamps a écrit:
Grâce à FB (qui peut avoir du bon Laughing )je viens de découvrir qu'au japon, quand les parents se séparent, la garde est automatiquement accordée à la mère, et le père n'a plus aucun droit (visites, décisions, ...) il disparaît complètement de la vie de son enfant !! Je l'avais bien pressenti dans les dramas mais en fait c'est terrible, des pères se suicident, il y a des associations qui essaient de changer ça mais c'est très dur ! C'est un peu pareil en Corée mais quand même moins dur qu'au japon !
En Corée je crois bien que la garde est systématiquement donné à la mère aussi (sauf si accord particulier entre parents, je suppose) mais je ne crois pas que ce soit jusqu'à ne plus avoir aucun droit, même de visite Shocked Je ne savais pas du tout que c'était comme ça au Japon, c'est affreux ! affraid

Scarlett Unnie a écrit:
En parlant de corruption, je suis en plein dedans en regardant Untouchable, un drama qui raconte l' histoire d 'une famille toute puissante qui tient une ville entière sous sa coupe Rolling Eyes les deux héritiers , l' un aussi dur et tordu que son père  affraid et l' autre trés droit  I love you et pas du tout en phase avec sa famille vont s' affronter et je suis curieuse de voir qui va gagner  Laughing c' est assez prenant et bien joué et l' arrivée de nouveaux personnages dés le second épisode m' a encouragée à continuer, j' en suis au 5 mais je vais y aller doucement car il ne se termine que dans 2 semaines!  Very Happy
Mais c'est qu'en plus c'est Jin Gu sur ton avatar (aka sexy Seo Dae-Young de Descendants of the Sun drunken ) ça me tente bien ce drama ! Tu nous tiens au courant de ton visionnage, Unnie ! Very Happy


J'ai vu l'épisode 3 de A Korean Odyssey. Je ne le recommanderais pas a priori mais je ne fais que rire devant tellement c'est exagéré, les effets spéciaux moyens et il y a un humour un peu particulier Dramas asiatiques - Page 3 55950 Vous pouvez être sûres que je vais le regarder jusqu'à la fin celui-là, juste pour me plier en deux à chaque épisode Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:34

Ah oui ! c'est une bonne raison ! cheers Pour le moment je suis dans du japonais, il y avait longtemps, ça me manquait terriblement ! Mais je vais alterner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:50

Whaou, il y a pas mal de projets sur le feu ! De dramas en visionnage. Very Happy J'attends vos retours les filles. J'ai pour ma part réussi à finir l'épisode 2 et enchainé avec le trois de Black Knight. Pour l'instant ça me plaît bien. Une touche fantastique avec une petite allusion au personnage de Boon-Yi de Six Flying Dragons. A priori c'est la réincarnation. Je suis tres intriguée ! Je n'en dis pas plus. J'y vais mollo car je n'ai pas envie de languir après les épisodes en attente Mad MylenS va sûrement le finir avant moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:54

D' aprés ce que j' ai lu, j' ai l' impression que Black Knight est dans la même veine que Goblin avec cette histoire de réincarnation ! Suspect scratch
Lilie a écrit:
Mais c'est qu'en plus c'est Jin Gu sur ton avatar (aka sexy Seo Dae-Young de Descendants of the Sun  drunken ) ça me tente bien ce drama ! Tu nous tiens au courant de ton visionnage, Unnie ! Very Happy

Vouiiii c' est lui et aussi sur la ban Dramas asiatiques - Page 3 150390 et vouiiii je ferai un petit topo quand j' en aurai vu plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:50

clinchamps a écrit:
16 épisodes, le remake de Kimi wa petto ??? affraid affraid Une autre raison de ne pas m'y lancer !! Laughing Laughing je ne peux pas imaginer cette histoire durer 16 épisodes ! surtout si à l'épisode 5 il y a déjà le spectacle de danse ! Laughing
Oui, je sais, j'ai été bien surprise, crois-moi!!!lol! Rolling Eyes d'habitude, c'est 11 épisodes!!! scratch

Surtout que la relation entre Momo et sa "maitresse" prend déjà bien forme scratch et je n'en suis qu'au début du drama...Suspect
Pour la danse, peut-être que dans le manga, l’héroïne voit assez vite Momo danser sur scène avec sa troupe...ça ne m'a pas trop perturbé comme truc, j'ai bien aimé la scène!!! Smile
Je pense que ce remake va plus insister sur la relation de complicité entre Momo et l’héroïne! J'en étais restée au moment où il lui avait préparé une fête d'anniversaire surprise et elle disait au téléphone au mec/ journaliste qu'elle voyait (il n'avait pas pu se libérer avant) qu'elle préférait rester en "famille" = fêter son anniv avec Momo, qui lui du coup affichait un sourire ravi!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:33

Scarlett Unnie a écrit:
D' aprés ce que j' ai lu, j' ai l' impression que Black Knight est dans la même veine que Goblin avec cette histoire de réincarnation ! Suspect scratch

C'est vrai qu'il aborde le thème de la réincarnation, comme dans d'autres dramas du genre. C'est bien je trouve, surtout qu'ici c'est abordé de manière très intéressante et le tout est bien ficelé. Black knight me fait un peu penser à Goblin au niveau de son ambiance générale. Sauf que je suis beaucoup plus enthousiaste devant ce drama que devant Goblin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:58

Si on commence à citer Goblin... ça ne serait pas un message subliminal à mon encontre ? Laughing
Je n'ai que deux dramas en cours de diffusion en cours... il m'en faut bien un troisième Laughing Je vais y jeter un petit coup d'oeil ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:02

Marie, je ne connaissais pas le drama Kimi wa Petto, mais j'ai vu qu'il y avait Jun Matsumoto dedans, alors je le note bounce lol!

Je note également Black Knight, si c'est dans le même style que Goblin I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:03

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
16 épisodes, le remake de Kimi wa petto ??? affraid affraid Une autre raison de ne pas m'y lancer !! Laughing Laughing je ne peux pas imaginer cette histoire durer 16 épisodes ! surtout si à l'épisode 5 il y a déjà le spectacle de danse ! Laughing
Oui, je sais, j'ai été bien surprise, crois-moi!!!lol! Rolling Eyes d'habitude, c'est 11 épisodes!!! scratch

Surtout que la relation entre Momo et sa "maitresse" prend déjà bien forme scratch  et je n'en suis qu'au début du drama...Suspect

Tu as passé la scène du distributeur de boissons ?Elle est dans l'épisode 6 (à la fin ) dans la version d'origine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:05

Lilieärendil a écrit:
Si on commence à citer Goblin... ça ne serait pas un message subliminal à mon encontre ? Laughing
Je n'ai que deux dramas en cours de diffusion en cours... il m'en faut bien un troisième Laughing Je vais y jeter un petit coup d'oeil ce soir Smile

Juliette2a a écrit:
Je note également Black Knight, si c'est dans le même style que Goblin I love you cheers

Eh bien, au niveau de l'ambiance, oui, ces deux dramas sont du même style ^^ Ils abordent aussi certains sujets en commun. Mais la comparaison s'arrête là ^^ En tout cas, Black knight est, jusqu'à mtnt, un coup de coeur Dramas asiatiques - Page 3 150390 Et j'espère qu'il restera d'aussi bonne qualité jusqu'à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:10

Je n'ai pas encore vu Goblin mais il s'agit bien de réincarnation. Au début, je pensais que c'était juste une plaisanterie quand on a fait allusion à Boon-Yi. Hier, ça s'est un peu plus précisé. Ici, tout est subtil. Nous ne sommes pas dans le fantastique pur et dur. Certains personnages sont "immortels" mais font partie de la vie quotidienne et si ce n'est ces petites touches de retour vers le passé, nous sommes presque dans un drama normal.
Ah, et l'acteur a une de ces lovely chocolate voice! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:20

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
16 épisodes, le remake de Kimi wa petto ??? affraid affraid Une autre raison de ne pas m'y lancer !! Laughing Laughing je ne peux pas imaginer cette histoire durer 16 épisodes ! surtout si à l'épisode 5 il y a déjà le spectacle de danse ! Laughing
Oui, je sais, j'ai été bien surprise, crois-moi!!!lol! Rolling Eyes d'habitude, c'est 11 épisodes!!! scratch

Surtout que la relation entre Momo et sa "maitresse" prend déjà bien forme scratch  et je n'en suis qu'au début du drama...Suspect

Tu as passé la scène du distributeur de boissons ? Elle est dans l'épisode 6 (à la fin ) dans la version d'origine ! Very Happy
Rolling Eyes pas du tout!!! je voulais dire qu'ils se font souvent des câlins et qu'elle lui shampouine souvent les cheveux (leur rituel ) et il y a eu un baiser échangé alors qu'elle était bourrée (donc elle ne se rappelle de rien) mais ça ne va pas plus loin!! Laughing Rolling Eyes pour l'instant, il n'y a pas vraiment de tensions sexuelles comme dans la version avec Matsumoto Jun...Laughing c'est très rose bonbon comme version, (un peu le même genre que le drama thai "Kiss Me")
Je viens de lire quelques critiques sur MDL qui allaient dans ce sens et je suis bien d'accord...Dramas asiatiques - Page 3 999779 l'histoire est très édulcorée, l’héroïne très attachante dès le début alors que dans mon souvenir, son attitude était parfois discutable...Twisted Evil surtout le fait qu'elle accepte de l'héberger à condition qu'il devienne son animal de compagnie, est très vite effleuré dans cette nouvelle version, et le caractère immoral de cette histoire n'est pas remis en question...Suspect

Je n'en suis qu'à l'épisode 5, pour l'instant, Sumire n'est pas du tout attirée par lui alors j'espère qu'il y aura quand même une scène digne de la scène du distributeur de boissons...


@Juliette:
je suis en fait en train de voir un remake du drama avec Matsumoto Jun, mais oui, tu peux rajouter le drama de 2003 avec Jun dans ta liste!! il est atypique comme drama!! et il y a une scène devenue mythique "Distributeur Effect" pour les anciennes de l'Aquarium!!Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:36

Ysabelle a écrit:
Je n'ai pas encore vu Goblin mais il s'agit bien de réincarnation. Au début, je pensais que c'était juste une plaisanterie quand on a fait allusion à Boon-Yi. Hier, ça s'est un peu plus précisé. Ici, tout est subtil. Nous ne sommes pas dans le fantastique pur et dur. Certains personnages sont "immortels" mais font partie de la vie quotidienne et si ce n'est ces petites touches de retour vers le passé, nous sommes presque dans un drama normal.
Ah, et l'acteur a une de ces lovely chocolate voice! drunken

Exactement ! Smile Le fantastique est beaucoup plus subtile que dans Goblin et d'autres dramas du genre. Ici on a qq touches par-ci par-là dans une histoire très réaliste. Donc le tout reste crédible et bien mené. Mais l'histoire se précise, en apprend au fur et à mesure ce qui lie le passé au présent et l'intrigue se révèle très intéressante et prenante Smile Et je confirme pour l'acteur Wink Je ne le trouve pas swoonant (trop viril à mon goût Laughing), mais il est très charismatique et a une voix très profonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:47

MyleneS a écrit:
Et je confirme pour l'acteur Wink Je ne le trouve pas swoonant (trop viril à mon goût Laughing)
Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950
Sans le trouver forcément plus beau que d'autres acteurs (quand je le vois, la première chose que je me dis ce n'est pas "wow quel canon") je le trouve très (très) charmant et n'ai rien à redire sur son surplus (?) de virilité Dramas asiatiques - Page 3 55950 J'aime bien sa voix aussi Smile Je l'ai vu dans un film (Prison, 2017) où il était le seul non-psychopathe parmi les personnages principaux et je l'avais trouvé très bon acteur (et avais apprécié de ne pas avoir que des psychophates à l'écran) Smile Et là j'aime bien le personnage mais je n'en suis "qu'à" l'épisode 6 donc j'attends d'en découvrir encore plus à son sujet Very Happy

Pour Black Knight, Il y a effectivement pas mal de parallèles avec Goblin (le sujet de la réincarnation, des immortels, un voyage à l'étranger - ça m'a trop donné envie d'aller en Slovénie !!!) mais pour moi ces deux dramas ne sont clairement pas au même niveau Laughing
Même si j'enchaîne les épisodes à la vitesse de la lumière, Goblin est clairement au dessus Razz


Avant de poursuivre Black Knight, épisode 4 de A Korean Odyssey, pour la dose de rire quotidienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:42

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Et je confirme pour l'acteur Wink Je ne le trouve pas swoonant (trop viril à mon goût Laughing)
Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950
Sans le trouver forcément plus beau que d'autres acteurs (quand je le vois, la première chose que je me dis ce n'est pas "wow quel canon") je le trouve très (très) charmant et n'ai rien à redire sur son surplus (?) de virilité Dramas asiatiques - Page 3 55950 J'aime bien sa voix aussi Smile Je l'ai vu dans un film (Prison, 2017) où il était le seul non-psychopathe parmi les personnages principaux et je l'avais trouvé très bon acteur (et avais apprécié de ne pas avoir que des psychophates à l'écran) Smile Et là j'aime bien le personnage mais je n'en suis "qu'à" l'épisode 6 donc j'attends d'en découvrir encore plus à son sujet Very Happy
Moi, je l' ai découvert dans Punch et puis vu dans Doctors où il est le plus de ces deux dramas que j' ai beaucoup aimés par ailleurs ! Je trouve qu' il est trés swonnant et je ne vais pas me plaindre de son côté viril Laughing et comme Ysabelle, je trouve qu' il a une  Dramas asiatiques - Page 3 713276   drunken

Lilieärendil a écrit:

Pour Black Knight, Il y a effectivement pas mal de parallèles avec Goblin (le sujet de la réincarnation, des immortels, un voyage à l'étranger - ça m'a trop donné envie d'aller en Slovénie !!!)
Et ben voilà c' est que je pensais, une copie de Goblin Rolling Eyes et la Slovenie au lieu du Canada  Laughing  il manque le Reaper ! lol!
J' y jetterai un oeil surtout pour Kim Rae-Won drunken le héros mais pas tout de suite, il fait quand même 20 épisodes donc encore 10 à attendre !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:21

Je le trouve très mignon, moi, bien que je ne le connaisse pas du tout mais il donne envie de faire connaissance, et si en plus il a une Dramas asiatiques - Page 3 713276 !! Mais un truc style "avatar de Goblin" ça ne me tente pas du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:20

Aaah Lilie, je suis contente que tu ais finalement commencé Black knight Very Happy Et qu'il te plaise quand même Wink Moi aussi, j'ai trouvé la Slovénie très belle et j'espère qu'il y aura d'autres épisodes tournés là-bas Smile Et pour moi non plus, Goblin et Black knight ne sont clairement pas au même niveau... sauf que pour moi, c'est Black knight qui est bien au-dessus Wink

Scarlett Unnie a écrit:
Et ben voilà c' est que je pensais, une copie de Goblin Rolling Eyes et la Slovenie au lieu du Canada Laughing il manque le Reaper ! lol!

clinchamps a écrit:
Mais un truc style "avatar de Goblin" ça ne me tente pas du tout ! Laughing

Non non, ce n'est pas une copie ou un avatar de Goblin affraid Ils abordent des sujets similaires (comme la réincarnation) mais ce ne sont pas du tout les mêmes intrigues, ni le même cheminement... Ce sont juste deux dramas fantastiques avec des thèmes en commun, et donc une ambiance fantastique. Mais la comparaison s'arrête là ! Smile Donc il ne faut pas avoir de préjugés quant à Black knight, il est bel et bien différent de Goblin silent

Edit : Je viens de regarder le web-drama Last minute romance, faisant 2 épisodes d'environ 1h05 chacun, ou 10 épisodes d'environ 15min (suivant les sites). Eh bien, j'ai trouvé ça très chouette I love you L'histoire est celle d'une demoiselle fan (voire même obsédée) par un jeune acteur... sauf qu'elle est gravement malade et va donc lancer une drôle d'annonce : elle cherche un garçon ressemblant à son idole, afin de revivre avec lui ses scènes de dramas préférées (et dans lesquels son idole est censé avoir jouer) Razz Bon, c'est cliché au possible et c'est, avouons-le, très niais dans l'ensemble Rolling Eyes Mais j'ai trouvé ça tellement rafraîchissant, touchant et mignon I love you Puis c'est tellement sympa de revoir des scènes mythiques de films et dramas que l'on connait bien (A werewolf boy, Secret garden, Goblin, à leur sauce Laughing L'actrice est une des filles de Age of youth que j'apprécie beaucoup I love you Et je ne connaissais pas du tout l'acteur mais je l'ai trouvé très bon acteur (en plus d'être très à mon goût physiquement Twisted Evil). Donc une petite histoire toute mignonne, que j'aurais bien vu en vrai drama et non pas en format web-drama Smile (Et pour celles qui redoutent le mélodramatique, on n'est pas du tout dans ce style, ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:45

De mon côté, j'ai continué un peu le remake de Kimi Wa Petto hier soir, et il y avait quand même de la sensualité mais entre l’héroïne, Sumire et Hasumi, le journaliste/ le rival dont elle est amoureuse!!! c'était même bien 'hot', enfin, Hasumi est très entreprenant avec elle!! Laughing c'est elle qui est un peu réticente et trouve des prétextes (Momo^^) pour éviter de passer la nuit avec lui... Razz


Et en parallèle, je continue mon revisionnage de Secret Garden et de Strong Woman Do Bong Soon, j'aime bien alterner entre les 2 ...I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:00

J'abandonne Meloholic! Sleep J'ai regardé normalement les 4 premiers épisodes, puis en accéléré les 4 suivants, mais j'abandonne les derniers. L'histoire ne m'intéresse absolument pas, tout est du vu et du revu sans grand intérêt, il n'y a aucune alchimie entre les acteurs, d'ailleurs aucun ne me convainc vraiment. Bref, je m'ennuie tellement que je préfère passer mon chemin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:12

Scarlett Unnie a écrit:
il manque le Reaper ! lol!
Ce qui est très important, précisons-le Dramas asiatiques - Page 3 55950 Le duo Goblin/Reaper m'a tellement plu que j'ai leur poster dans ma chambre Dramas asiatiques - Page 3 55950

MyleneS a écrit:
Aaah Lilie, je suis contente que tu ais finalement commencé Black knight Very Happy Et qu'il te plaise quand même  Wink Moi aussi, j'ai trouvé la Slovénie très belle et j'espère qu'il y aura d'autres épisodes tournés là-bas Smile Et pour moi non plus, Goblin et Black knight ne sont clairement pas au même niveau... sauf que pour moi, c'est Black knight qui est bien au-dessus  Wink
Il en faut pour tous les goûts Very Happy

MyleneS a écrit:
Edit : Je viens de regarder le web-drama Last minute romance, faisant 2 épisodes d'environ 1h05 chacun, ou 10 épisodes d'environ 15min (suivant les sites). Eh bien, j'ai trouvé ça très chouette I love you L'histoire est celle d'une demoiselle fan (voire même obsédée) par un jeune acteur... sauf qu'elle est gravement malade et va donc lancer une drôle d'annonce : elle cherche un garçon ressemblant à son idole, afin de revivre avec lui ses scènes de dramas préférées (et dans lesquels son idole est censé avoir jouer) Razz Bon, c'est cliché au possible et c'est, avouons-le, très niais dans l'ensemble Rolling Eyes Mais j'ai trouvé ça tellement rafraîchissant, touchant et mignon I love you Puis c'est tellement sympa de revoir des scènes mythiques de films et dramas que l'on connait bien (A werewolf boy, Secret garden, Goblin, à leur sauce Laughing L'actrice est une des filles de Age of youth que j'apprécie beaucoup I love you Et je ne connaissais pas du tout l'acteur mais je l'ai trouvé très bon acteur (en plus d'être très à mon goût physiquement Twisted Evil). Donc une petite histoire toute mignonne, que j'aurais bien vu en vrai drama et non pas en format web-drama Smile (Et pour celles qui redoutent le mélodramatique, on n'est pas du tout dans ce style, ici ^^)
Etant persuadée (vu le synopsis) de l'avoir déjà vu mais ne figurant pas sur ma liste de MdL, j'ai dû fouiller dans mon historique internet Laughing Et en fait, il semblerait que je n'ai vu que les 2 premiers épisodes scratch Je ne sais pas du tout si j'avais arrêté parce que ça ne me plaisait pas ou si c'est parce que seuls les deux premiers épisodes étaient sortis quand j'avais commencé ou si j'avais eu un bug internet scratch Visiblement je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs Laughing Je ne pense pas le reprendre, du coup. J'ai déjà trop de dramas en cours et à voir Dramas asiatiques - Page 3 55950


Pour Kimi Wa Petto, j'avais eu la mauvaise idée de voir le film coréen en premier... ça avait un peu gâché mon visionnage du drama japonais qui était bien mais ça m'avait enlevé l'élément de surprise..! Et j'avais trouvé le drama en peu long, du coup scratch Neutral
Alors autant vous dire que le remake de 16 épisodes... Rolling Eyes (oui, je réagis un peu tard sur l'info Sleep Dramas asiatiques - Page 3 55950 )



Episode 4 de A Korean Odyssey vu, c'est toujours aussi drôle mais j'ai trouvé ça moins "grossier" (?) comme épisode. Mais c'est peut-être parce que je commence à m'habituer au style du drama. Laughing
En tout cas, je voulais toucher un mot sur Lee Seung-Gi et ses vestes en fourrures. Je suis très sérieusement partagée entre trouver ça hideux et trop classe et on est d'accord que ça n'a pourtant rien à voir. Du coup, je voudrais des avis Dramas asiatiques - Page 3 55950
Spoiler:


Sur ce, je vais regarder l'épisode 6 de Black Knight Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: