Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35917
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:37

Juliette, tu as bien avancé! Shocked Merci pour tes impressions Very Happy Je t'envie de découvrir ce drama.
Tu découvres petit à petit la métamorphose de Wang So. I love you
En effet, certaines scènes sont très dures, mais il y a en parallèle d'autres qui sont swoon!! Dramas asiatiques - Page 22 41810 Avec Wang Wook il y avait des scènes sublimes, aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51894
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:27

clinchamps a écrit:
et ensuite, peut-être, irai-jeter un œil prudent sur Lawless Lawyer, mais rien que la ban de Scarlett (fort belle au demeurant cheers ) me fait mal Dramas asiatiques - Page 22 673712 Very Happy

Merci pour ma ban, Clinchamps Very Happy  ce serait dommage de passer à côté de ce drama qui est bien parti pour être très bon (sauf mauvaise surprise) bien écrit avec des dialogues pertinents cheers rien à redire pour les 6 premiers épisodes Very Happy
La suite dans un jour bounce

Parallélement, je continue Wok of Love qui est complètement différent Laughing c' est un drama hors norme avec des personnages très bizarres Razz  des situation loufoques et décalées lol! et on ne sait pas trop où on va mais on y va avec plaisir lol! lol! l' écrivaine est celle qui a fait "Pasta" et "Jealousy Incarnate" entre autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:42

Ysabelle a écrit:
Juliette, tu as bien avancé! Shocked Merci pour tes impressions  Very Happy Je t'envie de découvrir ce drama.
Tu découvres petit à petit la métamorphose de Wang So. I love you

drunken Dramas asiatiques - Page 22 999779 Oui, je me rappelle aussi de mon engouement pour ce drama, (comme avec Healer)!!!Dramas asiatiques - Page 22 150390
J'étais impatiente de voir la suite!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 bounce et j'essayais d'en savoir plus sur cette dynastie et Wang So, bien sûr!!!drunken Je me rappelle aussi de nos posts enthousiastes et de nos échanges sur chaque épisode dans l'aquarium! sunny cheers c'était chouette!

En tout cas, je lis tes commentaires avec beaucoup de plaisir, Juliette!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:27

C'est vrai qu'on a passé de sacrés bons moments à discuter de ce drama !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5585
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:47

clinchamps a écrit:
C'est vrai qu'on a passé de sacrés bons moments à discuter de ce drama !! cheers cheers
Oui  cheers  Dramas asiatiques - Page 22 999779 ce n'est pas si souvent qu'on est nombreuse à regarder le même drama en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 7:51

Elianor a écrit:
clinchamps a écrit:
C'est vrai qu'on a passé de sacrés bons moments à discuter de ce drama !! cheers cheers
Oui  cheers  Dramas asiatiques - Page 22 999779 ce n'est pas si souvent qu'on est nombreuse à regarder le même drama en même temps Wink
Effectivement ! Laughing

Juliette, j'adore l'épisode 4 Dramas asiatiques - Page 22 64968 En particulier les scènes de Hae Soo que tu as citées Wink Ce sont des scènes qui nous montrent bien qu'elle vient du 21è siècle Smile Et Wang So et sa mère... cheers


Unnie, je ne sais pas si je l'avais dit ou pas mais j'avais commencé Wok of Love et personnellement je n'ai pas du tout accroché Laughing Comme je vais avoir de moins en moins de temps pour dramater, je préfère ne pas insister et le mettre tout de suite de côté et privilégier ceux qui m'emballe dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51894
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 8:11

Lilieärendil a écrit:

Unnie, je ne sais pas si je l'avais dit ou pas mais j'avais commencé Wok of Love et personnellement je n'ai pas du tout accroché Laughing Comme je vais avoir de moins en moins de temps pour dramater, je préfère ne pas insister et le mettre tout de suite de côté et privilégier ceux qui m'emballe dès le début.

Je comprends que ce drama ne puisse pas plaire à tout le monde Wink je le regarde uniquement pour Jang Hyuk Laughing Dramas asiatiques - Page 22 673712
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:24

Merci à vous toutes pour vos réponses !  I love you

marie21 a écrit:
J'étais impatiente de voir la suite!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 bounce et j'essayais d'en savoir plus sur cette dynastie et Wang So, bien sûr!!!drunken
En tout cas, je lis tes commentaires avec beaucoup de plaisir, Juliette!! cheers
Merci  Dramas asiatiques - Page 22 474727
Dramas asiatiques - Page 22 999779 A chaque fin d'épisode, j'ai envie de découvrir la suite Dramas asiatiques - Page 22 150390 D'ailleurs, je suis triste de ne pas l'avoir visionné en même temps que vous Sad
J'ai regardé 2 nouveaux épisodes (le 5 et le 6), et j'aime beaucoup comment l'histoire évolue Dramas asiatiques - Page 22 846997
Spoiler:

J'ai adoré l'épisode
Spoiler:

Je n'ai pas encore parlé de l'OST ni des décors / costumes, mais je trouve ces derniers magnifiques (que ce soient les costumes masculins ou féminins) Dramas asiatiques - Page 22 41810 Le visuel me plait beaucoup (il y a de jolies couleurs dans ce drama), et même si les musiques ne sont pas aussi belles que dans Goblin par exemple, elles sont charmantes toute de même drunken
Et j'adore également les coiffures de Hae Soo drunken Dramas asiatiques - Page 22 553975
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35917
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 19:55

Juliette, c'est vrai que le visuel est magnifique du début jusqu'à la fin. I love you La mise en scène est bien soignée. De belles images, de belles couleurs, de beaux personnages,... L'OST est belle même si parfois très triste
Spoiler:

J'ai retrouvé nos commentaires mais je te les mets sous spoilers. Tu les liras à la fin Very Happy Ce sont des pages et des pages de délires !  Laughing Bon courage!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 21:25

Merci ma chère Ysa Dramas asiatiques - Page 22 474727 J'ai commencé à lire vos commentaires (sans me spoiler bien sûr Laughing ), et je vous rejoins globalement drunken Dramas asiatiques - Page 22 64968

Je plussoie pour la chanson
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 22:32

Juliette2a a écrit:
Merci ma chère Ysa Dramas asiatiques - Page 22 474727 J'ai commencé à lire vos commentaires (sans me spoiler bien sûr Laughing ), et je vous rejoins globalement drunken Dramas asiatiques - Page 22 64968

Je plussoie pour la chanson
Spoiler:
oh, j'aime beaucoup l'OST de Moon Lovers!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 je m'étais fait une compilation avec toute l'OST, pour la voiture!!!

est-ce que c'était déjà ce morceau/ cette chanson qui passait au moment des
Spoiler:
?


(quelle femme admirable au fait!! I love you et quelle scène sublime lorsqu'il la porte dans la neige!!I love you Sad )

Dramas asiatiques - Page 22 999779 bien joué Ysa pour le lien avec nos commentaires!!! Dramas asiatiques - Page 22 25855

Dramas asiatiques - Page 22 999779 pour le visuel, les costumes, les couleurs, c'était très soigné!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35917
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 22:48

Mary, oui c'est celle-là drunken

J'aime aussi celle là :

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 3:41

Je plussoie tout le monde sur la chanson drunken J'ai eu un coup de cœur instantané pour ce morceau I love you C'est d'ailleurs mon morceau préféré de l'ost. J'aime bien les autres parce que je les associe au drama mais je n'ai pas eu d'autre coup de cœur.
Juliette, il faudra que tu ailles écouter les instrumentales qui, pour moi, dépassent largement celles de Goblin Wink
Les décors I love you et les costumes qui changent des sacs à patates de la dynasie Joseon I love you je suis aussi fan Very Happy


Hier j'ai regardé les 3 premiers épisodes de About Time, le nouveau drama de Lee Sung-Kyung (Baek In-Ah dans Cheese in the Trap, héroïne de Weightlifting Fairy Kim Bok-Ju).
C'est l'histoire d'une jeune actrice de comédies musicales qui voit sur les gens un minuteur qui indique combien de temps il leur reste à vivre. Son minuteur lui indique qu'il ne lui reste qu'à peine une centaine de jours... puis elle rencontre un chaebol à la proximité duquel le temps qu'il lui reste à vivre se met en pause voire augmente. Elle va donc tout faire pour être à ses côtés.
Oui, ça sent le drama bateau de loin et s'en est vraiment un Laughing Mais comme ça fait du bien de voir des dramas comme ça ne temps en temps, je viens en parler au cas où ça intéresse quelqu'un (j'avoue que j'ai surtout pensé à Mylène Razz ) Pour l'instant ça me plaît bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:10

Je jeterai peut-être un oeil, Lilie... Wink j'ai vu qu'il y avait quelques scènes sur YT.
Je n'aime pas trop cette actrice mais je trouve le concept bien marrant. Laughing
Mais bon, je ne pense pas que ce soit ce drama qui me fera revenir dans l'aquarium. Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:30

Lilieärendil a écrit:

Juliette, il faudra que tu ailles écouter les instrumentales qui, pour moi, dépassent largement celles de Goblin Wink
Les décors I love you et les costumes qui changent des sacs à patates de la dynasie Joseon I love you je suis aussi fan Very Happy


Dramas asiatiques - Page 22 55950 j'adore les "sacs à patates" et comme je suis d'accord avec l'élégance des costumes Goreyo que je préfère aussi ! Et il faut que je me trouve les instrumentals que j'avais aussi beaucoup aimés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:21

Merci pour les vidéos, je vais écouter les chansons Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Il y a aussi un morceau qui revient très souvent (à chaque rencontre entre Hae Soo et Wang Wook il me semble Wink ) et que j'apprécie I love you
J'ai encore visionné deux nouveaux épisodes, donc le 7 et le 8 Laughing Pour l'instant, je dois dire que l'épisode 8 est mon préféré depuis le début Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Je suis ravie de voir Wang So plus souvent Dramas asiatiques - Page 22 553975 Je suis définitivement sous le charme de ce personnage et le jeu de LJK n'y est pas pour rien Dramas asiatiques - Page 22 284494 Mais je m'égare...J'ai adoré l'épisode 8 avec le rituel de la pluie, et surtout la scène entre Hae Soo et Wang So Dramas asiatiques - Page 22 150390
Spoiler:
J'aime de plus en plus Hae Soo, même si à sa place,
Spoiler:
De plus, les autres princes (à part le 3ème qui est abominable, comme se mère Mad ) sont attachants (Wang Wook bien sûr, toujours protecteur et plutôt réservé  I love you , mais aussi le 10ème qui est tout mignon drunken , j'adore aussi Baek Ah, le 13ème Prince Dramas asiatiques - Page 22 150390 et même le Crown Prince qui, pour l'instant, était assez en retrait, et qui est en réalité bien sympathique Razz ).
Il y a tellement de commentaires à faire sur chaque nouvel épisode  affraid En tout cas, je ne m'ennuie jamais lors de mon visionnage  Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 150390

Par contre, la dernière image de l'épisode 8 me fait peur,
Spoiler:

Sinon, je suis encore une fois admirative des décors et costumes  Dramas asiatiques - Page 22 553975 J'essaierai de réaliser quelques bannières  Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:18

le 8 était magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 284494 je sais qu'on était plusieurs à adorer cet épisode et cette scène du rituel où Wang So décide de prendre son destin entre ses mains!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 999779 et la musique derrière était magistrale!!! Dramas asiatiques - Page 22 284494
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:29

Totalement d'accord avec toi Dramas asiatiques - Page 22 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:35

Lilieärendil a écrit:
Mais comme ça fait du bien de voir des dramas comme ça ne temps en temps, je viens en parler au cas où ça intéresse quelqu'un (j'avoue que j'ai surtout pensé à Mylène Razz ) Pour l'instant ça me plaît bien Razz

J'en ai déjà entendu parler, mais merci d'avoir pensé à moi Lilie Smile Le scénario m'intéresse bien, ça a l'air sympa. Mais j'hésite car je n'apprécie pas spécialement cette actrice... Du coup je ne sais pas si je devrais l'ajouter ou non à ma liste à voir...

Pour le moment, j'ai du mal à me plonger dans un drama, tous ceux que je commence ne m'intéresse que moyennement et j'en ai tjs deux en cours (The great seducer et The good witch). J'ai donc commencé un nv drama sur Netflix : Saimdang et j'aime assez bien Smile C'est long à démarrer et je n'ai pas accroché au premier épisode, mais ensuite ça devient intéressant et dans les épisodes 2 et 3, il y a déjà pleins de très belles scènes romantiques I love you I love you Je suis à l'épisode 4, je compte bien le continuer. Mais c'est un drama assez lent et il fait 28 épisodes, donc j'espère tenir le coup jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 10:37

Je continue tranquillement ma re re re vision de SKKS(c'est comme mettre une tenue confortable pour aller faire un tour au jardin Laughing )et après... scratch Un coup d'œil sur Wok of love ?? ou Lawless lawyer ?? Pas vraiment emballée par l'idée ! Wink
Il y en en a un que j'aimerais beaucoup voir, c'est un drama japonais fait en partenariat avec HBO Asia, "Miss Sherlock", un avatar de Sherlock Holmes avec deux femmes en héroïnes, Sherlock et Wato-san, mais il n'est pas facile à trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35917
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:40

Juliette, je plussoie pour le 8eme épisode. Un grand tournant dans la vie de nos héros. Very Happy Nous étions impressionnées dans tous les sens du terme. Shocked Comme toi, l'allusion au futur roi m'a glacé le sang affraid
Chaque épisode est riche en événements et surtout en émotions. pale Les princes autour de Hae So sont adorables et aussi si vulnérables dans un contexte où les objectifs ne laissent rien au hasard, aux sentiments ou à la réflexion. No
C'est du travail de commenter chaque épisode, ma Juliette.Dramas asiatiques - Page 22 553975  D'autant plus que tu es seule dans le visionnage et nous étions en groupe. Ça aidait, le commentaire en groupe. Nous te suivons et grâce à toi, nous revivons de beaux moments.Dramas asiatiques - Page 22 150390  Merci à toi  Dramas asiatiques - Page 22 474727 et fighting Laughing

Les filles, merci pour vos impressions sur les dramas en cours. Dramas asiatiques - Page 22 474727 Ça permet de filtrer et prioriser car ma PAV est trop chargée. Dramas asiatiques - Page 22 340531
Clinchamps, j'ai une telle envie de voir un bon drama japonais aussi I love you Je ne sais vers quoi me tourner. Quelques dramas ont été suggérés par Miss A. Je vais réfléchir et je pense que le prochain sur ma liste sera japonais, à moins d'une impulsion de dernière minute Laughing Il me reste 3 épisodes sur 24 de Cambrian Period. Un coup de fatigue m'a un peu freinée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 18:17

Merci ma Ysa pour ton gentil commentaire Dramas asiatiques - Page 22 474727

Mais ça me fait plaisir de commenter chaque épisode, et j'espère que je ne vous embête pas trop Embarassed I love you Il y a tellement de commentaires à faire sur ce drama, que c'est difficile de faire le tri affraid
J'avance dans mon visionnage, j'en suis déjà à la moitié affraid Je vais essayer d'avancer plus lentement dans les prochains jours Rolling Eyes
Je me régale toujours autant, chaque épisode apporte de nouveaux rebondissements, et les deux derniers n'ont pas échappé à la règle Dramas asiatiques - Page 22 846997
Spoiler:
Les acteurs sont vraiment excellents, et chacun offre une interprétation de qualité I love you
Bref, je suis vraiment sous le charme de Moon Lovers Dramas asiatiques - Page 22 284494
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:09

Juliette2a a écrit:

Spoiler:
Les acteurs sont vraiment excellents, et chacun offre une interprétation de qualité I love you
Bref, je suis vraiment sous le charme de Moon Lovers Dramas asiatiques - Page 22 284494
oh tant mieux!!!Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 999779 je suis ravie que Moon Lovers te plaise autant!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810
Tu commences à aborder maintenant les épisodes dramatiques du drama...pale faut s'accrocher un peu car je me souviens de scènes dures pale affraid et surtout la terrible et sublime scène sous la pluie!!! pale Sad j'ai mis longtemps à me remettre de cette scène, tellement elle était poignante et si bien filmée! j'y avais vu une symbolique très forte!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 41810
Bref, hâte de lire tes prochaines impressions!!!

Quand tu auras fini le drama, je t'enverrai ou posterai ici quelques vidéos que j'avais beaucoup aimées! Wink

PS:
sinon, j'ai eu l'occasion de repenser à Secret Garden la semaine dernière car j'ai vu en replay deux épisodes de Candice Renoir où l’héroïne et son patron (et ex- flirt) avec lequel elle ne s'entend pas bien, sous l'effet de l'hypnose, changent de corps, Laughing et du coup, se retrouvent dans le corps de l'autre! Laughing j'étais morte de rire quasiment du début à la fin, parce que bien sûr, ils doivent s'habituer au corps de l'autre, dans celui d'un homme / d'une femme, et bien sûr gérer la vie de l'autre!!! Laughing beaucoup de situations cocasses, en plus, Candice porte des talons, contrairement à Gil Ra Im dans Secret Garden, donc c'était particulièrement drôle de voir la façon de marcher de Antoine/Candice!!! Laughing


Dernière édition par marie21 le Dim 3 Juin 2018 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:11

Merci ma Marie Dramas asiatiques - Page 22 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:54

Juliette2a a écrit:
Merci ma Ysa pour ton gentil commentaire Dramas asiatiques - Page 22 474727

Mais ça me fait plaisir de commenter chaque épisode, et j'espère que je ne vous embête pas trop Embarassed I love you Il y a tellement de commentaires à faire sur ce drama, que c'est difficile de faire le tri affraid


Tu ne nous embêtes pas du tout !! Malheureusement je ne me souviens plus très bien des épisodes (vu qu'une fois) par exemple le 8 dont vous parlez, il faudrait me rafraîchir la mémoire pour commenter ! Dramas asiatiques - Page 22 673712 mais j'aime bien lire tes posts enthousiastes, Juliette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: