Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:15

Voici donc le petit swoon du soir spécial Choi Daniel I love you
Je poste la douche, comme je l'ai trouvée Razz

Tout d'abord, Daniel allant au travail :
Spoiler:

Daniel avec son air sérieux au travail :
Spoiler:

Daniel un jour de congé :
Spoiler:

Daniel sous la pluie un jour de congé :
Spoiler:

Daniel sortant de sous la couette :
Spoiler:

Et bien sûr, Daniel sous la douche :
Spoiler:


J'adore ses mains mais n'ai pas trouvé de photos bien sans que ce soit spoiler pour le drama Razz
Et puis, je dois avouer qu'il est bien plus swoonant en mouvement, je suis triste que les photos ne lui rendent pas justice Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:19

Ah moi aussi, LILIE!! Il est vachement mieux dans le drama, encore plus craquant!! drunken I love you
Mais tu as posté de très belles photos!! Dramas asiatiques - Page 12 64968 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 548707


J'ai du faire un effort surhumain pour ne pas entamer l'episode3. No mais pas le choix avec le boulot!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:29

Merci pour les swoons du soir les filles Dramas asiatiques - Page 12 548707
Vos arguments pour ce drama sont très convaincants Twisted Evil je ne le commence pas tout de suite, comme j'en ai un en cours, mais je le mets sur ma PàV Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:13

J'ai continué The world that they live in et, si j'ai un peu de mal à suivre car les personnages ont des noms assez proches, je regarde en vosta et je me rend compte que je n'ai pas tant que ça de neurones qui clignotent en ce moment, je passe un bon moment. C'est sympathique, instructif sur le monde des k-dramas (quoique sans doute édulcoré) et Hyun Bin est craquant (il est particulièrement craquant quand il joue les amoureux, c'est ma conclusion après avoir vu My lovely Kim Sam Soon, Secret Garden et celui-ci  lol! ).

marie21 a écrit:
surtout [je cite Miss A] parce que la "scénariste " est fan de trucs nordiques/ finlandais... donc déjà un bon point pour The World They Live In ! [fin de citation grosso modo] lol!

Non, ils aiment tous les ustensiles finlandais, ce n'est pas un phénomène isolé. Je viens de voir une tasse Iittala (Finland) et un bol, respectivement chez l'actrice un peu vile morue (Yun Young - jouée par Bae Jong Oh) et chez l'héroïne (Jun Young - jouée par Song Hye Kyo). Ce n'est donc plus une coïncidence mais du placement de pays  Very Happy .

Pour rester dans la discussion ci-dessus (et pour appâter le chaland) je signale que Choi Daniel joue dans ce drama. Vous avez donc Hyun Bin (version comestible) et Choi Daniel, pour le même prix en promotion spéciale !


Dernière édition par MissAcacia le Mar 13 Fév 2018 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71392
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:58

MissAcacia a écrit:


Pour rester dans la discussion ci-dessus (et pour appâter le chaland) je signale que Choi Daniel joue dans ce drama. Vous avez donc Hyun Bin (version comestible) et Choi Daniel, pour le même prix en promotion spéciale !


cheers lol! ça, c'est de l'argumentaire de choc !! Laughing Laughing je pense que ça va marcher pour moi, il y a longtemps que je n'ai plus vu Hyun Bin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:03

Yeah !  Je n'aurais plus l'exclusivité Laughing
Contente Miss A. Et je constate que ton talent en stratégie commerciale est meilleur que le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:22

lol! Ysabelle: c'est vrai que Miss A sait y faire pour appâter le chaland!! Razz
Mais bon, j'ai déjà du mal à réussir à voir un seul épisode d'un drama qui me plait pourtant, comme Jugglers,  le soir après le boulot!! Razz Sleep alors je doute de le commencer de suite!! Et puis, j'avoue, je ne suis pas très fan de l'actrice dans The World!! No

En tout cas, j'aime beaucoup Jugglers même si là aussi, je ne suis pas fan du jeu de l'actrice. Mais Choi Daniel est toujours super kawai!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:26

clinchamps a écrit:
MissAcacia a écrit:


Pour rester dans la discussion ci-dessus (et pour appâter le chaland) je signale que Choi Daniel joue dans ce drama. Vous avez donc Hyun Bin (version comestible) et Choi Daniel, pour le même prix en promotion spéciale !


cheers lol! ça, c'est de l'argumentaire de choc !! Laughing Laughing je pense que ça va marcher pour moi, il y a longtemps que je n'ai plus vu Hyun Bin ! Laughing
Ça va marcher pour moi aussi 😂


Marie je suis super contente que Jugglers te plaise ! Je songe déjà à le revoir 😂


(Je suis en direct d'Amsterdam ! Mon prochain message sera de Séoul sunny )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:44

Lilieärendil a écrit:


(Je suis en direct d'Amsterdam ! Mon prochain message sera de Séoul sunny )

Amsterdam, la ville des anges et des démons I love you
Tu vas nous manquer Lilie Dramas asiatiques - Page 12 474727 Connecte toi vite, à Séoul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:00

Génial Lilie cheers

Quant à moi, j'en suis déjà au 11ème épisode (sur 16) de 20th century boys and girls et je me régale I love you J'en ferai une présentation dans les jours prochains, quand je l'aurai terminé, car je pense qu'il pourrait en intéresser certaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:10

je pensais justement à toi ma Lilie!! Wink je suis contente que tu aies pu poster un peu le temps d'une escale!!! Dramas asiatiques - Page 12 567661 Dramas asiatiques - Page 12 474727
bon vol!!! Dramas asiatiques - Page 12 474727

hier soir, j'avais quand mème pu commencer l’épisode 4 de Jugglers!!! Razz tongue et sinon, non seulement Choi Daniel a le physique idéal (il est très grand comme tu as du le remarquer Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 12 64968 et un poids très comestible Dramas asiatiques - Page 12 150390 ) mais en plus, il a mème une chocolate voice qui me rend toute chose!! Dramas asiatiques - Page 12 548707 Dramas asiatiques - Page 12 433925 Dramas asiatiques - Page 12 713276
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 14:01

Lilie, j' attends avec impatience un petit coucou de Séoul !!!  bounce  cheers

Bon moi, je trouve qu' il n' y a pas grand chose de solide  à se mettre sous la dent les yeux dans le dramaland Rolling Eyes enfin rien qui me tente No Je retourne à mes amours sûres  Twisted Evil  et je revisionne Beautiful Mind Laughing et là le plaisir est toujours intact et le talent aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71392
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:17

Je vais jeter un œil à "money flower" et "The world within..." et on verra bien lequel des deux va me garder ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:26

clinchamps a écrit:
Je vais jeter un œil à "money flower" et "The world within..." et on verra bien lequel des deux va me garder ! Laughing
Je lirai ton avis avec intérêt sur Money Flowers Laughing The world within..., je l' avais essayé dans le temps et je n' ai pas été bien loin malgré Hyun Bin ... Razz faut dire que c' était juste aprés avoir vuThe Snow Queen et du coup The world within... ne tenait pas la comparaison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:55

Comme je disais, je reregarde Beautiful Mind mais avec sous-titres français eh bien c' est quand même plus compréhensif pour moi que la première fois surtout avec les termes médicaux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:17

Bon revisionnage de The world Wthin, Beautiful mind,etc,... Des valeurs sures Very Happy

Quant à moi, j'ai fini ce weekend Black Knight mais je na'i pas eu la force de faire un commentaire. Je me rattrappe même si "Peut mieux faire" Laughing

Voici :

C'est un drama qui prend de l'importance au fil des épisodes. Il est bien écrit, bien filmé. Le cadre est magnifique, pourtant si simple et sans étalage de richesse . Les personnages sont magnifiques, portés par des acteurs talentueux.  I love you Vous l'aurez compris, j'ai adoré!  Laughing
L'atout de ce drama est cette étrange et belle histoire d'amour.  Dramas asiatiques - Page 12 41810 Un amour extraordinaire qui résiste au temps. Plus de 200 ans d'amour, sans faille, sans doute et dont les aléas n'ont jamais réussi à en ébranler les racines.
• J'ai adoré So Hoo porté par un Kim Rae Won magistral. Dramas asiatiques - Page 12 41810  Un gars si simple dans un corps animal, une force tranquille imperturbable. Le rôle est à sa mesure.  Dramas asiatiques - Page 12 553975 Grave mais le sourire quand il est là, est un rayon de soleil! Il incarne un homme qui brave tout pour être avec sa dulcinée. Il supporte tout, arrive à amasser une fortune pour lui rendre ce qu'elle a perdu et sa dignité. Tout ce qu'il fait n'a qu'un seul objectif : être avec la femme de sa vie! Sa vie tourne entièrement autour de ça. De l'enfance à l'âge adulte, d'une époque à une autre, dans ce monde comme dans un autre, il n'aura de cesse de conquérir et reconquérir cette femme. Et puis,  Dramas asiatiques - Page 12 713276 D'accord, d'accord, c'est hors sujet  Embarassed
Ce n'est pas une de ces romances qu'on voit à la pelle. C'est juste une œuvre d'art.

• Elle, Jung Hae Ra,(Shin Se Kyung) accepte cet amour, se laisse porter par son immensité. Qui ne l'aurait pas fait? Tall, dark, and handsome  lol!  Mais pas que. C'est cette force et cette certitude inébranlables. C'est elle, rien qu'elle et à jamais  drunken .

Une belle alchimie entre ces deux acteurs.

Les autres personnages:
Sharon : (Seo Ji Hye). Belle, majestueuse, froide, déterminée! C'est aussi à sa façon, un amour éternel, sans faille, pour lequel elle usera toute sa vie et tentera tout ce qu'elle pouvait. Ses armes sont dangereuses. Elle usera de séduction mais aussi de stratagèmes élaborés et maniera le tout avec détermination. Fascinante à sa façon. pale  Je n'ai pas réussi à la détester.  No Je ne me rappelle pas ou j'ai vu l'actrice mais dans ce rôle, elle est parfaite. J'ai aussi adoré sa boutique qui m'a rappelé d'anciens immeubles à Paris.  Very Happy
• Il y avait aussi face au diable, l'ange bienfaiteur Jang Baek Hee qui n'a eu de cesse d'expier une faute commise il y a fort longtemps. Ce personnage est incarné par la douce Jang Mi Hee

• Il y avait bien sûr les méchants de l'histoire. Cupidité, manigance, assassinats,...

L'histoire se passe sur deux temps, il y a un côté fantastique mais pas trop exagéré.

Il parait que la fin a divisé. Je l'ai bien aimée. drunken  Une fin à la hauteur de cet amour; jusqu'au bout!
Spoiler:

J'ai passé un bon moment. Et maintenant, il faut que je me trouve un autre. J'ai d'abord Lucifer qui m'attend  Laughing


Dernière édition par Ysabelle le Ven 16 Fév 2018 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71392
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:49

Tu me donnes envie d'y jeter un coup d'œil, mais j'ai entamé The world within... (pas mal pour le moment, j'aime bien la description du mileu des tournages de dramas !joli mise en abîme ! Laughing ) et vu deux épisodes de Money flower, pas mal non plus, une sombre histoire de famille parallèle, encore une fois ! Wink C'est assez bien parti, c'est le début, donc c'est assez classique, j'espère que la suite sera plus originale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:39

Petit coucou de Séoul sunny



En discutant drama avec mon amie chinoise hier, je me suis décidée sur mon prochain drama : Smart Prison Living aka Prison Playbook, un drama de 2017 terminé il y a un mois. Vous l'aurez compris, ça parle de la vie en prison, relations entre détenus et le personnel. Donc a priori pas trop mon truc. Mais mon amie m'a assuré qu'il était excellent et que ça avait été son drama préféré de l'année. Sur MDL il est noté 4,37 sur 5, tout de même !
Du coup je me demandais si quelqu'un l'avait commencé ? J'aime bien avoir plusieurs avis Razz
Pour info, les acteurs : Park Hae-Su (Six Flying Dragons), Jung Gyung-Ho (Time Between Dog and Wolf, Cruel City), Sung Dong-Il (Chuno, Replyx3, It's Okay that's Love, etc)

Si sinon je suis à jour dans Radio Romance, un drama avec Yoon Du-Jun des BEAST (acteur principal des dramas de la série Let's Eat). Drama que je ne regarde que pour lui et que je ne recommande pas du tout. Laughing (ça, c'est dit)
Et avance tranquillement A Korean Odyssey Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71392
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:55

Lilieärendil a écrit:
Petit coucou de Séoul sunny



Smart Prison Living aka Prison Playbook,
Du coup je me demandais si quelqu'un l'avait commencé ? J'aime bien avoir plusieurs avis Razz

cheers cheers Il est sur ma liste Netflix !!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:48

Ysabelle, je suis contente que Black knight t'ait autant plu !!! Very Happy J'ai lu pleins de commentaires très négatifs à son sujet, comme quoi il serait lent, ennuyeux, mal construit, sans intérêt... Beaucoup de critiques sur l'actrice aussi, qui globalement est assez peu appréciée No Alors je suis contente de voir que qqun d'autre partage mon enthousiasme Smile

Comme toi, j'ai bcq aimé les personnages, tant principaux que secondaires. Je n'ai pas non plus réussi à détester Shanon (enfin, à part quand même dans quelques scènes...), qui est un personnage très intéressant et auquel on s'attache malgré tout. Les personnages sont vraiment bien construits, chacun avec son histoire, ses forces et faiblesses, sa personnalité.

Concernant la fin... Si tu as lu le commentaire que j'avais laissé après mon visionnage, tu remarqueras que je pense tout l'inverse de toi !

Spoiler:

Quant à moi, je pense abandonner A korean odyssey No J'ai essayé de regarder l'épisode 4, mais il m'a fallu deux jours pour aller jusqu'à ... la 17 ème minute !! Evil or Very Mad Je crois que ce drama n'est clairement pas pour moi !! Il me reste deux épisodes de 20th century boys and girls à regarder Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Puis ce week-end, je commencerai Ex girlfriend club Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71392
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:11

J'ai vu le premier épisode de Prison playbook, et ça m'a l'air très bien, bien écrit, bien joué, mais 16 épisodes d'1 h 30 !!! affraid affraid Ils ont intérêt à avoir un scénario en béton !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:43

Ah oui. 1h30 ça fait long Dramas asiatiques - Page 12 55950
Mais bon, on a déjà vu des dramas bien plus longs que ça et tout de même très bons Razz
Tiens-nous au courant au long de ton visionnage Clinchamps sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71392
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:35

Le héros est en prison depuis un mois, en attente de son appel... je suppose qu'il sera rejeté, sinon, il n'y aurait pas de drama !! Laughing Laughing Mais la façon dont ce garçon, un peu lent, (danssa tête, pas comme lanceur au base-ball) assez naïf mais obstiné va s'en sortir dans ce milieu affreux de la prison ! et encore heureusement que ce n'est pas HBO qui fait la série !! affraid affraid J'ai vu "Oz" et ça m'a filé des cauchemars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71392
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:31

Double post pour attirer votre attention sur ceci :
http://www.coree-culture.org/la-culture-coreenne-dans-les,3608.html

la conférence aura lieu le 21 février à 18 h 30 et on peut la suivre en direct sur internet ! Je vais le faire, car ça m'intéresse beaucoup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:41

MyleneS a écrit:


Spoiler:


MylenS, pour moi
Spoiler:

Sur le net, j'ai lu certains commentaires très élogieux. Tu sais, souvent les avis sont mitigés. Selon les envies et les goûts, l'âge, la culture, etc, ... Ça influence. Même la même personne peut voir différemment le même drama à deux périodes différentes. Very Happy

Clinchamps, merci pour le lien. A cet heure, je ne serais pas encore à la maison. Je vais en rater un bout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: