Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:12

clinchamps a écrit:
J'ai vu que la version américaine de Good Doctor est sur TF1, en fait ça me donne seulement envie de revoir Joo Woon ! Laughing
Moi aussi !!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:14

Laughing je me doutais qu'on serait d'accord !! Dramas asiatiques - Page 33 64968 Par contre je te conseille "Life on mars" !! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:58

clinchamps a écrit:
Par contre je te conseille "Life on mars" !! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390

Je le mets sur ma PAV pour plus tard ! Very Happy

HS: Au fait, je ne sais pas si tu l' as vu, mais tu as gagné dans le jeu "citation de dramas", c' était bien "Good Doctor" Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:30

Scarlett Unnie a écrit:



HS: Au fait, je ne sais pas si tu l' as vu, mais tu as gagné dans le jeu "citation de dramas", c' était bien "Good Doctor" Wink
Oui, je l'ai vu, et j'arrivais justement avec une citation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:59

Je suis super contente, j' ai installé "Chromecast" depuis ma tablette pour regarder mes dramas sur ma grande télé et c' est génial cheers j' ai vu le premier épisode de Good Doctor que je n 'ai vu qu' une fois et purée quel casting Shocked je connais tout le monde, des rôles principaux aux secondaires !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:36

Quel confort, n'est-ce pas ? Laughing Moi c'est l'ordinateur portable qui est branché par HDMI sur la télé et c'est pareil je vois mes dramas bien installée dans mon canapé sur grand écran ! Dramas asiatiques - Page 33 553975

Et je viens aussi de commencer "Good Doctor" (vu qu'une fois aussi ! Dramas asiatiques - Page 33 64968 ) et c'est vrai qu'on connaît tout le monde ! Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:12

Je continue ce soir Dramas asiatiques - Page 33 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:31

Moi aussi !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:12

Quelle tentatrices vous faites, Clinchamps et Scarlett! Ca fait plaisir de voir votre enthousiasme Very Happy J'attends vos retours sur ce drama bounce

Vous me rappelez que j'ai oublié de venir parler de "Secret Love affair" que j'ai fini et que 'ai bien apprécié. Il ne m'a pas tenue en halène mais il est si original et si profond  I love you .
Un drama bien filmé pourtant austère. Les images éblouissent autrement que par leur luminosité. Des arrêts sur images très émouvants et très élégants ou comment un piano devient l'essence d'une histoire d'amour pas comme les autres. Dramas asiatiques - Page 33 41810 Le drama aborde un tabou
Spoiler:
. Je dis tabou parce que l'inverse n'aurait pas choqué, n'a presque jamais choqué dans la plupart des sociétés. Tandis que cela reste le cas même dans nos sociétés que l'on croit bien évoluées sur ce plan.Laughing  Donc, c'est très courageux.
Par ailleurs, c'est bien rare de constater que l'adulte n'est pas forcément celui que l'on croit. Laughing Une leçon d'humilité qui a eu bien du mal à passer. Elle a été toutefois chèrement payée! Dans la réalité, j'aurai peine à croire que cela arrive. Qui sait? surprendre est le propre de l'homme Laughing
Je sais, ça va paraître comme du charabia mais je ne peux parler de ce drama sans vous spoiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 1:05

Ce n'est pas du charabia pour moi qui l'ai vu récemment et qui l'ai bien présent à la mémoire ! Ce n'est pas du tout invraisemblable que ce soit lui qui la sauve,
Spoiler:
Et quelle sublime OST !! cheers

Et pour ce qui est de "good doctor", Scarlett et moi l'avons déjà vu et beaucoup aimé, tu peux y aller sans crainte, si cela te tente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:56

Deux excellentes nouvelles !! cheers cheers cheers

Pour les amoureuses de la Corée, sortie du film de Lee Chang Dong "Burning" (avec Yoo Ah In drunken drunken )qui, d'après Télérama, aurait dû avoir la palme d'Or à Cannes !

Spoiler:

Ce réalisateur nous a donné "Poetry" que j'avais adoré et le film est une libre adaptation de deux nouvelles : Faulkner et Murakami Haruki ! Autant dire que je pieffe d'impatience et d'espoir qu'il passe près de chez moi ! Laughing

Pour les amoureuses du Japon, Arte va, dans le cadre du Japonisme, commémoration des 160 ans de liens culturels Japon/France, passer plusieurs documentaires et films sur le pays du Soleil levant, et je vais sans doute déroger à mon habitude de ne rien regarder à la télé sauf des séries ou films parce que ça a l'air original et intéressant. (sur les pas de Depardieu, ou le japon vu du ciel, ou Tokyo à travers des images d'archives...) enfin je vous renvoie à votre magazine télé préféré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:14

clinchamps a écrit:
Et je viens aussi de commencer "Good Doctor" (vu qu'une fois aussi ! Dramas asiatiques - Page 33 64968 ) et c'est vrai qu'on connaît tout le monde ! Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950
Vu qu'une fois ?! Shocked Moi je l'ai déjà vu 3 fois Laughing (onsedemandeàcausedequelacteur) Very Happy
Et je viens de voir qu'il était sorti en 2013... ça fait déjà 5 ans affraid Ca passe trop viiiiite ! affraid
Et ça fait déjà 1an et 3 mois que Juwon/Joo Won (jenesaisjamaiscommentl'écrire) est à l'armée ! Il a déjà fait la moitié bounce

En ce moment je n'ai plus le temps de vraiment dramater mais on m'a vraiment recommander Life avec Lee Dong-Wook Wink Je le commencerai peut-être quand tu le reprendras Clinchamps Very Happy Si je ne blinde pas mon emploi du temps d'ici-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:21

Merci pour ton avis sur Secret Love Affair, Ysa ! Dramas asiatiques - Page 33 474727

Clinchamps, j'ai très envie de voir Burning bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:46

Les filles, c'est trop ouf le hasard ! Aujourd'hui on s'est pris une pluie torrentielle (au point ou l'eau sortait des bouches d’égouts...) et en regardant la pluie par la fenêtre en bossant mes cours, ça m'a rappelé l'automne de mon année d'échange scolaire et ça m'a trooop donné envie de revoir Moon Lovers (même si je n'ai pas trop le temps en ce moment). Et là en trainant sur Instagram, je viens de voir que LJK avait posté une vidéo... pour fêter les 2 ans de Moon Lovers Shocked Le premier épisode avait été diffusé le 29 août Very Happy (on est déjà demain chez moi Very Happy )


(Sinon moi j'ai raté la sortie de Burning en Corée, il ne passait pas dans tous les cinés... je vais devoir attendre la sortie dvd... TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:56

Belle anecdote, Lili ! cheers Je ne dirais pas non pour un revisionnage de Moon Lovers lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:07

Lilieärendil a écrit:


(Sinon moi j'ai raté la sortie de Burning en Corée, il ne passait pas dans tous les cinés... je vais devoir attendre la sortie dvd... TT)

ça ne m'étonne pas trop ! Mais c'est un sacré pas pour Yoo Ah In qui commence là une carrière qui pourrait devenir internationale ! ça me rappelle que je dois l'intrôniser Goldenshrimp ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:09

Lee Chang Dong sur Fce Inter (l'heure bleue ) pour son film "Burning" ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:01

Dans le journal d'Arte, ils ont parlé de Burning et ils ont présenté l'équipe et le réalisateur. C'était jeudi soir je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:24

Petite incursion en coup de vent. J'ai commencé à regardé Meteor Garden 2018 version chinoise qui est sorti sur netflix, 2 épisodes et je me suis endormie pendant le 3ème. C'est mignon, mais là tout de suite pas suffisamment accrocheur pour le moment.

Le soucis c'est que ou c'est moi qui ai vieilli ou c'est eux qui sont très jeunes, du coup je ressens un trop gros décalage scratch du coup je le laisse de côté, il  y a trop de choses à voir et pas assez de temps pour tout.

_________________
Dramas asiatiques - Page 33 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 1 Sep 2018 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:00

Je vois ce que tu veux dire Ekat! Wink

Ekaterin a écrit:
Le soucis c'est que ou c'est moi qui ai vieilli ou c'est eux qui sont très jeunes, du coup je ressens un trop gros décalage

Je crois que ce sont eux qui sont très jeunes, de plus en plus jeunes, enfin, je trouve...Rolling Eyes  bon, on a vieilli aussi Razz Sad malheureusement, du coup, c'est un peu normal qu'on soit moins attirées par des tous jeunes qui n'ont pas la 20aine... Embarassed Razz (enfin, ça ne me fait pas du tout ça avec SKAM où la vie de ces jeunes adolescents m'intéresse beaucoup..)  

De toute façon, clairement, l'idée est de faire la promo de tous ces jeunes acteurs / Idols... c'est comme le dernier remake taiwanais de It started with a Kiss , je parle du tout dernier drama taiwanais avec des acteurs très jeunes, et en jetant un œil aux vidéos, j'ai tout de suite renoncé!! No et au vu des commentaires sur My Dramalist, j'ai bien fait, c'est nul, le jeu est nul, l'acteur secondaire vole presque la vedette à l'acteur principal (beaucoup plus beau et mieux niveau jeu) mais non.. ça ne le fait pas... No et là aussi, le but est de faire la promo de ces jeunes acteurs...Rolling Eyes  

Ok, sur ce... Dramas asiatiques - Page 33 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:10

ekaterin64 a écrit:


Le soucis c'est que ou c'est moi qui ai vieilli ou c'est eux qui sont très jeunes, du coup je ressens un trop gros décalage scratch du coup je le laisse de côté, il  y a trop de choses à voir et pas assez de temps pour tout.

Exactement !! Laughing je me suis régalée avec Life on Mars et je me régale avec Good doctor (le vrai, le coréen) et je crois clairement que, à part HYD que je revois par pur sentimentalisme et plaisir de revivre de bons souvenirs, les schools dramas "c'est plus de mon âge, ces co....ies là " ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 12:22

ekaterin64 a écrit:
Petite incursion en coup de vent. J'ai commencé à regardé Meteor Garden 2018 version chinoise qui est sorti sur netflix, 2 épisodes et je me suis endormie pendant le 3ème. C'est mignon, mais là tout de suite pas suffisamment accrocheur pour le moment.

Le soucis c'est que ou c'est moi qui ai vieilli ou c'est eux qui sont très jeunes, du coup je ressens un trop gros décalage scratch du coup je le laisse de côté, il  y a trop de choses à voir et pas assez de temps pour tout.
Dramas asiatiques - Page 33 55950 Même moi qui n'ai pas tant d'écart d'âge que ça avec les personnages, je sens le décalage Laughing

Personnellement je l'ai fini (oui, oui, vous avez bien lu) mais j'ai sauté beaucoup de passages... notamment dans les 3 derniers épisodes qui sont constitués à 75% de flashbacks (et je ne crois même pas exagérer Rolling Eyes ).
Je m'attendais à ce que ce drama soit vraiment pas terrible du tout.. du coup c'est plutôt une bonne surprise pour moi, comme je disais quand je l'avais commencé. Cela dit, il ne fait pas partie des dramas que je conseillerais non plus... et je doute de le revoir un jour Laughing Il est probablement bien passé parce que j'ai sauté des passages Laughing 49 épisodes de 45min environ... par sûre qu'il y avait besoin de produire autant d'épisodes Dramas asiatiques - Page 33 55950
Je ne suis pas sûre que ce soit utile que je détaille mon avis car je pense que personne ne se lancera dans le drama (?) Laughing
Cela dit, je me dois de préciser que j'ai eu un petit coup de cœur pour le lead masculin que j'ai trouvé très mignon I love you et dont le jeu n'était pas mal non plus ! D'après ce que m'a dit mon amie chinoise, il vient tout juste de commencer sa carrière d'acteur Smile A la base il est mannequin et je comprends pourquoi Dramas asiatiques - Page 33 55950
Pour les curieuses, je vous mets une photo du casting principal ; c'est celui en bas à droite dont je parle Very Happy
Spoiler:

Oh mon dieu... en cherchant une photo un peu mieux de lui (cf ci-dessous) , je viens de voir qu'il était né en 1998... fin décembre... Il n'a pas fêté ses 20 ans affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 15:29

Lili,  franchement je trouve celui à gauche et même celui en haut à droite mieux que lui Very Happy   Dramas asiatiques - Page 33 241957

Je vous rejoins sur la jeunesse des acteurs. Bientôt, ils les prendront au berceau Laughing Quand c'est rigolo ça passe encore mais franchement,  je préfère nettement un Hyun Bin, un Oguri Shun ou un Jong Hyuk drunken  Mais ces jeunes ont sûrement leur public et c'est ce qui compte pour les producteurs.  No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:01

Ysabelle a écrit:
Lili, franchement je trouve celui à gauche et même celui en haut à droite mieux que lui Very Happy Dramas asiatiques - Page 33 241957
Dramas asiatiques - Page 33 55950 J'avoue que je suis légèrement influencée par le rôle Razz Mais je l'ai trouvé beau dès le début tout de même Dramas asiatiques - Page 33 55950
(celui en haut à droite, j'avoue que je le trouve mimi aussi ! Par contre, celui à gauche, il passe bien sur la photo photoshopée mais dans le drama j'ai fait une fixation sur son visage qui a dû être refait à près de 50%... Rolling Eyes )


Pour la jeunesse des acteurs et des stars en général, c'est vraiment quelque chose qui me dérange et je dirais presque dégoûte (?). Mais bon, là dans le contexte de Meteor Garden, ils sont supposés être étudiants donc c'est normal qu'ils soient jeunes Laughing

Pour mon histoire de dégoût(?), que je m'explique :
il y a des émissions en Corée qui consiste à lancer des nouveaux groupes d'idols. La dernière en date (diffusion finie depuis vendredi) était pour lancer un girls band de 12 jeunes coréennes et japonaises avec éliminations hebdomadaires, vote du public et tout le tralala comme on connait.
Le truc c'est que certaines (peut-être pas la moitié mais une bonne partie) sont mineures... et sur les images officielles ont leur a fait porter des uniformes scolaires dont la longueur n'est pas du standard des écoles mais bien du showbusiness si je puis dire. Et il y a énooooormément de messieurs qui regardent cette émission (30/40 ans) et baveraient presque devant. Et ici ça ne choque PERSONNE.
On en a discuté avec mes sunbaes et même s'il existe tout de même des personnes qui considèrent ça comme du "soft porn" pour reprendre les mots de mes sunbaes, ça ne choque pas pour autant....

Bref, tout ça pour dire que les jeunes, oui, ça a un public vaste en Asie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:15

Merci pour ces précisions Lili Very Happy  C'est vrai que d'une culture à l'autre, les opinions peuvent diverger. Ce qui nous choque peut tout à fait être normal ailleurs et vice versa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: