Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 7:58

Ysabelle a écrit:
Ce soir (En ce moment), Mélodie de Noël suivie de Noel au Palace sur TF1 Séries
J'ai loupé cette romance, j'ai préféré La flûte enchantée sur la 5 drunken  mais je vais la regarder en replay cheers  tu nous donneras ton avis, Ysa Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 64968
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 12:05

No je dois être vraiment anormale, je commence à regarder, puis je m'ennuie affraid , j'arrête - c'est mièvre, je ne supporte pas ! aucune détente .... Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 673712
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:42

Ysa, j'ai beaucoup aimé Coup de foudre sur une mélodie de Noël et Noël au palace, je vous les conseille ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 615626
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:08

J'ai aimé aussi les deux films. La petite fille dans mélodie de Noël était adorable et pétillante et la surprise c'est Mariah Carey qui en est la réalisatrice drunken Bon, son rôle ne m'a pas trop enchantée mais le film reste assez bon drunken
Noel au palace, se laisse regarder aussi. Very Happy

Fée Clochette, tu n'es pas anormale, ni qui que se soit! Shocked M'enfin les filles, pourquoi faut-il penser qu'il est indispensable d'aimer les films de Noël? Shocked Comme dans tout autre domaine, à chacun ses gouts! Very Happy Et puis, il y a des moments où on est réceptif et d'autres non.
Personnellement, ça me convient très bien en ce moment et j'adore! I love you Peut-être que d'ici quelques semaines, je me retrouverais dans une salle de ciné Art et essai à me triturer les méninges autour d'un film remue-méninges. Aucun complexe!
Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:11

J'en ai commencé un qui vient de sortir "The Christmas Waltz" avec Will Kemp (danseur et anglais). L'avantage c'est que ça se passe à la période de Noël mais ce n'est pas focalisé sur Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:17

Lily, ce film m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:15

Personne n'a finalement regardé Le temps d'un Noël

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=269604.html

C'est dommage car je pense qu'il pourrait plaire à celles que rebute le côté un peu "sirupeux" du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:17

Uly a écrit:
Personne n'a finalement regardé Le temps d'un Noël

Je ne l'ai pas encore regardé mais j'ai ajouté le lien du replay dans mes favoris Smile Je ne sais pas quand je le regarderai, mais je le regarderai à coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 8:06

Comme Mylène je le regarderai drunken Merci Uly cheers

Fée tu n'aimes pas les romances et c'est compréhensible. Comme Ysa, j'ai en ce moment, envie de ces romances convenues, prévisibles, sucrées, etc. Nous avons conscience de ce que nous regardons et si cela nous fait du bien, pourquoi s'en priver lol!

J'ai regardé le deuxième opus de La princesse de Chicago et autant j'avais aimé le premier, là, pas grand chose à se mettre sous la dent No le scénario est tenu et les acteurs font le minimum scratch

N'oubliez pas, aujourd'hui à 15 h 30 sur C8, Noël à Pemberley bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 9:10

Noël à Pemberley ! il passe toutes les années Wink tu dois le connaître par cœur Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:45

Je comprends Cassandre, même si je ne l'ai pas encore regardé en entier faute de temps … Il y a des films "bonbons" comme je les appelle…
Et puis franchement, si c'est pour entendre la belle voix feutrée de Mr Rady, je veux bien le visionner en boucle ! lol!

Edit : ça y est je l'ai regardé. J'ai PRIS le temps. M. Rady fait un excellent Darcy (après tout ils ont 4 lettres sur 5 en commun lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:39

Je viens aussi de regarder Noël à Pemberley et ça fait bien passer l' après-midi Laughing l' acteur fait un excellent Darcy cheers mais pourquoi l' appelle-tu M. Rady, Lily ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 18:11

Uly a écrit:
Personne n'a finalement regardé Le temps d'un Noël
Je l'ai regardé fin Novembre et il m'a bien plu cheers Effectivement, le concept est original et nous rappelle que même les petits actions peuvent être bénéfiques dans le temps Wink
J'ai beaucoup apprécié le personnage du policier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 18:22

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens aussi de regarder Noël à Pemberley et ça fait bien passer l' après-midi Laughing l' acteur fait un excellent Darcy cheers mais pourquoi l' appelle-tu M. Rady, Lily ? scratch

Parce qu'il s'appelle Michael Rady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:03

Ah d' accord, en fait je ne connaissais pas cet acteur lol! c' est vrai qu' il a une belle voix feutrée comme tu dis drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:23

Cassandre a écrit:
J'ai regardé le deuxième opus de La princesse de Chicago et autant j'avais aimé le premier, là, pas grand chose à se mettre sous la dent No  le scénario est tenu et les acteurs font le minimum scratch

Quel dommage, j'avais beaucoup aimé le 1er film ! No Du coup, ils auraient mieux fait de s'arrêter à un seul film...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:34

Oui, Mylène, ils auraient mieux fait cheers

J'ai passé aussi un bon moment avec Noël à Pemberley, l'acteur était bien mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:00

J'ai regardé aussi Noël à Pemberley et j'ai apprécié globalement. I love you J'étais très étonnée de constater, qu'en dehors de Caroline, les acteurs étaient plutôt gentils (George Whikam est un Monsieur tout ce qu'il y a de convenable! Laughing ).
En revanche, je n'ai pas pu profiter de la voix de M. Rady car visionné en VF sur la 8 (en replay).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:46

Lily of the valley a écrit:
Je comprends Cassandre, même si je ne l'ai pas encore regardé en entier faute de temps … Il y a des films "bonbons" comme je les appelle…
Et puis franchement, si c'est pour entendre la belle voix feutrée de Mr Rady, je veux bien le visionner en boucle ! lol!

Edit : ça y est je l'ai regardé. J'ai PRIS le temps. M. Rady fait un excellent Darcy (après tout ils ont 4 lettres sur 5  en commun lol! )
Oui ça se regarde bien, ce petit film "Noël à Pemberley"...Wink  seulement, il ne faut pas s'attendre à retrouver les personnages avec leur personnalité d'origine... Wink et Darcy est bien mignon. Tout comme Wickham qui n'ose pas déclarer ses sentiments dans ce film... Razz

Je l'avais enregistré en VO lors d'un précédente diffusion.

Sinon avant hier, il y avait le film "Grève de Noël" avec une des actrices de "Melrose Place"...
L'héroïne est mère de 2 lycéens qui vont bientôt partir à l'université..C'est leur dernier ensemble et veut que ce NOËL soit particulièrement réussi. Mais il y a plein de choses à faire. Et quand elle demande à son mari et à ses fils de l'aide pour les préparatifs, ceux-ci restent sourds et ont tous d'autres trucs à faire.. elle décide de faire grève en arrêtant tous les préparatifs.
J'ai bien aimé le ton revendicatif du film ainsi que les  acteurs principaux... et ce n'était pas trop mièvre.
J'ai bien ri quand le mari et les 2 garçons essaient de faire des cookies... Laughing la 1ere fournée est brûlée et la 2ème fournée est inmangeable! lol!   pourtant, ce n'est pas compliqué de suivre une recette, si? lol!
Bref, j'ai passé un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:52

Merci pour ce retour sur Grève de Noël, Marie. Je trouve le résumé que tu en fais très attractif. I love you Je le mets dans mes projets. Smile J'espère pouvoir le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 6:32

Merci Marie pour le partage cheers  Comme Ysa, je vais la regarder drunken  Elle est rediffusée le 13 décembre à 12 h 40 sur W9 santa

J'ai vu Le médaillon de Noël (rediffusion le 13 décembre à 13 h 25 sur TMC) :

Dans une petite ville du Vermont, Christine Eisley, mère célibataire, porte secours à une dame victime d'un malaise cardiaque. De ce fait, elle arrive en retard et se fait renvoyer du restaurant dans lequel elle travaille. Pour ne rien arranger, son ex-mari réclame bientôt la garde de leurs deux enfants, Zach et Kelly, et sa propriétaire menace de l'expulser.

Pour une fois, l'héroïne n'est pas une femme d'affaires affairée, volant de succès en succès lol!  c'est une jeune femme faisant face aux soucis du quotidien et le jeune homme qu'elle va rencontrer, est vraiment craquant Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 548707  Il s'agit de John Reardon, qui a un air de déjà-vu mais dans quoi Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 656156  Bref, une jolie romance Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 284494  j'ai même versé une larme drunken
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 21:47

Je viens tout juste de regarder Coup de foudre chez le Père Noël choisi au hasard, le synopsis me tentant bien et j'ai vraiment apprécié.
Avec deux acteurs vraiment très sympas ayant une super alchimie et où les acteurs sont naturels ( ce qui est rare je trouve 😆😆 ) donc ici Bethany Joy Lenz.

Histoire assez classique où deux journalistes que tout oppose sont mis en compétition pour publier un article et qui en chemin se retrouvent coincés par le blizzard dans une ville de l'Indiana...La magie de Noël va opérer...

Avec La proposition de Noël sûrement le téléfilm que j'ai le plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:09

Merci Way pour ton avis sur "Coup de Foudre Chez le père Noël.. " j'aime beaucoup cette actrice, Bethany Joy Lenz. Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 999779 (vue et appréciée dans Les Frères Scot et dans d'autres films de noël. )

------
Je viens de regarder en replay sur TF1 "Coup de foudre au Bal de Noël (Rediscovering Christmas) avec l'actrice qui jouait Lizzie dans "Noël à Pemberley".
Mia est décoratrice de vitrines d'un grand magasin de Boston et retourne dans le Connecticut le temps d'un week-end pour voir son père et sa soeur. Elle rencontre Adam, qui veut organiser un grand bal de Noël pour honorer la mémoire de ses grands-parents. Elle décide de l'aider à décorer le lieu pour le bal.


Il y a certes de grosses invraisemblances, par exemple quand Mia doit refaire toute la décoration d'une vitrine en même pas 24h.Rolling Eyes
Et décidément, je ne comprendrai jamais comment fait une femme pour marcher avec des talons aiguilles sur des trottoirs enneigés!! lol! il faut absolument qu'elles soient chic, ?! des bottines, ça n'est pas assez chic, j'imagine...Rolling Eyes

Mais les 2 acteurs sont très beaux tous les deux. drunken
Quand j'ai vu l'acteur principal pour la 1ere fois, je suis restée scotchée. Tellement le mec est canon...Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 50583  un très beau black...drunken Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 433925
Et j'ai été agréablement surprise de voir un couple inter-ethnique dans un téléfilm américain. Ce n'est pas si courant, surtout avec le racisme bien présent aux États Unis, même dans des États du Nord. Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 999779 (je me souviendrai toujours du tollé qu'avait provoqué la formation d'un couple inter-ethnique dans la série "Urgences" au point où cette relation s'est brièvement arrêtée. Mais bon, c'était il y a plusieurs années.)

Je suis très contente que des chaînes américaines osent de plus en plus à montrer des films avec des couples mixtes. Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 999779
Le couple principal forme un beau couple... drunken
J'ai passé un bon moment devant ce film. Un seul regret, c'est de l'avoir vu en VF.  Rolling Eyes
En tout cas, l'actrice principale chante (en anglais) vraiment dans le film. drunken Apparemment, c'est même elle qui a composé la chanson...
Les décors de noël au Bal étaient très beaux... drunken
Je vous le recommande si vous avez le replay..
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 0:18

Oui Marie, j'ai été ravie de revoir Bethany Joy Lenz que j'appréciais beaucoup dans One Tree Hill qui est restée magnifique et naturelle contrairement à une actrice commme Autumn Reeser que j'ai découverte dans Cold Case et qui a cédé à la chirurgie esthétique😭😭 alors qu'elle était magnifique au naturel.

Si j'ai le temps, je regarderai le téléfilm dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:30

WayOfEvasion a écrit:
Je viens tout juste de regarder Coup de foudre chez le Père Noël choisi au hasard, le synopsis me tentant bien et j'ai vraiment apprécié.
Je l'avais beaucoup aimé lorsque je l'avais vu l'année dernière !  Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 150390

Citation :
Avec La proposition de Noël sûrement le téléfilm que j'ai le plus apprécié.
Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 999779 Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 64968

Marie, je note Coup de foudre chez le père Noël, je l'ai effectivement croisé dans la liste des films en replay ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: