Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 20:43

Vavyala a écrit:

J'ai regardé dimanche une chouette romance de Noël que vous avez peut-être déjà vue: Un parfum de Noël. santa

Une parfumeuse qui travaille dans un grand groupe de parfums, malheureusement pas à un poste de nez, mais comme technico-commerciale est envoyée en Écosse pour négocier l'achat/les droits de distribution du parfum "Cœur des Highlands". Elle va faire la rencontre du beau parfumeur, qui se trouve être comte et héritier d'un magnifique château dans les landes écossaises. Et la suite, vous vous en doutez... lol!

J'ai passé un très joli moment, cela se laisse voir avec plaisir. Smile Le prétendant est mignon, l'héroïne est assez intelligente et les paysages écossais sont magnifiques. Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 41810

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 64968 Copine de moi! Je l'ai aussi regardée et beaucoup appréciée Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 150390

Elle était suivie d'une autre que j'avais déjà vue et que j'ai vraiment revue avec plaisir : Noel au palais royal. Il faut dire que pour échapper à la morosité médiatique, je suis prête à voir même un navet, pour peu qu'il y ait une peu de neige et décoration de Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 55950 Mais là, ce n(était pas un navet Wink

Amanda est l'assistante d'une célèbre et tyrannique photographe. Lorsque cette dernière rejette l'invitation du roi de Pantria pour venir immortaliser les festivités de Noël, Amanda s'y rend sous un faux nom avec la complicité d'une amie. Elle fait la connaissance du roi Richard, de son épouse Gloria et surtout du séduisant Prince Leopold.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 19:44

J'ai visionné les deux films que vous présentez il y a quelques temps et je me souviens avoir passé un bon moment lol!

Cette année, j'ai regardé moins de téléfilms de Noël (il y avait beaucoup de rediffusions de films déjà vus) et me suis concentrée sur mes films doudous de cette période de l'année : The Holiday, Le Pôle Express, Super Noël, Home Alone, Cendrillon... santa
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 20:35

Ysabelle a écrit:
Vavyala a écrit:

J'ai regardé dimanche une chouette romance de Noël que vous avez peut-être déjà vue: Un parfum de Noël. santa

[...]

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 64968 Copine de moi! Je l'ai aussi regardée et beaucoup appréciée Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 150390


Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 64968 Ysabelle et Juliette pour le bon moment de Noël dans les Highlands. santa

Ysabelle, je note ta recommandation princière de Noël! santa

Juliette, bon re-visionnage de classiques des fêtes! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:19

Merci !! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 21:17

Ce matin, en prenant mon petit dej, je suis tombée sur un film de 2016, La Ballerine de Noël. Sur fond de danse classique et ambiance de Noël, ce film se défend très bien grâce à des acteurs crédibles (les scènes de danse ne semblent pas doublées, l'acteur principal Sascha Radetsky est un véritable danseur). J'ai passé un bon moment  Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 150390

Ancienne danseuse très connue, Lilly élève seule sa nièce, dont la mère est morte dans un accident de voiture. Aussi douée qu'elle, celle-ci est un jour recrutée pour jouer le rôle principal de « Casse-Noisette », dont le chorégraphe est l'ancien petit ami de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 21:50

Je note aussi cette recommandation Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 567661 Un Noël dans le milieu de la danse pourrait me plaire! I love you Sur quelle chaîne/plateforme l'as-tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 22:15

Je crois que c'était RMC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 22:19

Merci pour l'info! J'essaierai de voir si je le trouve en replay quelque part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 14:29

Totalement d'accord avec ton dernier post Vavyala j'ai aussi beaucoup apprécié cette romance.

Il faudra que je regarde Un garçon nommé Noël😉
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:35

WayOfEvasion a écrit:
Totalement d'accord avec ton dernier post Vavyala j'ai aussi beaucoup apprécié cette romance.

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 64968

WayOfEvasion a écrit:
Il faudra que je regarde Un garçon nommé Noël😉

J'espère qu'il te plaira! Un très beau souvenir de mon dernier Noël... J'espère qu'il sortira un jour en DVD! bounce

De mon côté, ces derniers jours, j'ai vu :
- Les gâteaux de Noël : décevant, je le déconseille.  Evil or Very Mad  Il était prometteur, avec une famille indienne et leur gâteau traditionnel du Kerala, mais le thème de départ a été sous-exploité. Les personnages devenaient agaçants
Spoiler:
et l'histoire très plate...
- Noël à Pemberley : sans être un chef d’œuvre des romances de Noël, il m'a beaucoup plu, pour l'adaptation de P&P, les acteurs attachants et l'ambiance générale.  santa  sunny
- Noël au chalet : ce téléfilm m'a beaucoup plu,  Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 150390  pour le plaisir de voir une romance avec des quinquagénaires (il n'y a pas qu'à 20-30 ans qu'on rêve d'amour! Very Happy ), une galerie d'acteurs crédibles et attachants (enfin sauf l'ex-mari de l'héroïne et sa nouvelle copine lol! ) et le cadre dans le chalet-hôtel. Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 150390 L'héroïne principale (surprise de revoir Teri Hatcher) est horripilante au début, mais se bonifie au fur et à mesure de l'histoire, apportant du pétillant et de la joie de vivre, même (et surtout) dans son emploi improvisé de gouvernante/femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 19:13

Merci pour tes retours, Vavyala ! santa Je souhaite regarder Noël à Pemberley depuis des années, mais je n'en ai jamais eu l'opportunité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 19:44

Juliette2a a écrit:
Je souhaite regarder Noël à Pemberley depuis des années, mais je n'en ai jamais eu l'opportunité Laughing

Étant une des meilleures connaisseurs de romances de Noël, je pensais que tu l'avais vu. J'espère que tu en auras l'opportunité! Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 2128

Mes sœurs ont chacune un abonnement
Spoiler:
. On a pu le voir ensemble par ce biais pendant les fêtes de Noël. santa Si quelqu'un dans ton entourage est abonné, ce serait à essayer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 19:33

Vavyala a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je souhaite regarder Noël à Pemberley depuis des années, mais je n'en ai jamais eu l'opportunité Laughing

Étant une des meilleures connaisseurs de romances de Noël, je pensais que tu l'avais vu.
Merci Razz Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 474727 Malheureusement, je n'ai pas Canal + d'où l'impossibilité pour moi de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 17:03

Juliette2a a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas Canal + d'où l'impossibilité pour moi de le regarder !

Sad Triste pour toi. J'espère qu'il sera accessible sur d'autres plateformes dans les années à venir ! sunny

De mon côté, j'ai vu deux nouveaux téléfilms de Noël :
- Un Noël plein de charme : qui m'a beaucoup plu! Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 150390 Une jeune femme travaillant dans une friperie trouve un bracelet charm's dans la poche d'un manteau donné à la boutique. Elle se donne pour projet de retrouver la propriétaire du bracelet avant Noël pour le lui restituer. Elle est aidé par un charmant journaliste, cherchant à rédiger un article sur les héros du quotidien pour le numéro de Noël du journal où il est salarié. Charm après charm, ils vont dévoiler le passé de sa mystérieuse propriétaire... sunny
- 48 vœux de Noël : Celui-ci n'est pas une romance, mais est parfaitement dans le thème de saison. santa Pas extraordinaire, mais assez mignon et parfois marrant, on passe un moment cosy. santa On suit des lutins du Père Noël qui ont perdu le courrier d'une ville et vont s'y déplacer pour récupérer les vœux faits par leurs habitants. Ils vont rencontrer une famille attachante en deuil (le père est décédé il y a 6 ans Sad ) composée de la mère, une sœur aînée et son petit frère. La rencontre entre ces deux mondes aidera le travail de deuil de cette famille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 19:13

Merci Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 474727

Un Noël plein de charme était dans ma liste à voir, je le regarderai sans doute l'année prochaine !! sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 20:02

Je suis épatée par ta connaissance de ces téléfilms Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 846997

Bon visionnage l'année prochaine sunny Si tu te lances cette année, je l'ai vu grâce au site internet de visionnage en replay de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 19:09

Merci ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 474727
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 19:42

Ysabelle a écrit:
Ce matin, en prenant mon petit dej, je suis tombée sur un film de 2016, La Ballerine de Noël. Sur fond de danse classique et ambiance de Noël, ce film se défend très bien grâce à des acteurs crédibles (les scènes de danse ne semblent pas doublées, l'acteur principal Sascha Radetsky est un véritable danseur). J'ai passé un bon moment  Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 150390

Ancienne danseuse très connue, Lilly élève seule sa nièce, dont la mère est morte dans un accident de voiture. Aussi douée qu'elle, celle-ci est un jour recrutée pour jouer le rôle principal de « Casse-Noisette », dont le chorégraphe est l'ancien petit ami de sa tante.

J'ai pu voir ce téléfilm ce week-end et ça a été une belle surprise, merci de la suggestion ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 474727

Le début est déroutant, on est loin des comédies romantiques, plus dans un drame. Et puis, quand la nièce de l'héroïne est recrutée pour jouer Clara, de Casse-Noisette à Philadelphie et qu'on assiste à la renaissance artistique de sa tante et de moments autour de la danse, c'est d'une beauté... Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 41810

J'ai eu la surprise de reconnaitre l'actrice principale dans un autre téléfilm de Noël, Une invitation inattendue pour Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 20:44

Merci pour ton retour Vavyala Smile Contente que ce film t'ait plu I love you Tu me donnes presque envie de le revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 20:56

J'ai vu à plusieurs reprises La ballerine de Noël j'échappe généralement pas au revisionnage d'année en année. (Tu vois Ysabelle tu n'es pas la seule à te laisser tenter ) C'est un de mes préférés.
Et les deux acteurs principaux ne sont pas doublés d'après ce que j'avais pu lire. 😊😊 Amy Acker ayant pratiqué la danse classique depuis son plus jeune âge.


Dernière édition par WayOfEvasion le Mer 10 Jan 2024 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 20:09

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 64968 Way
En effet, les acteurs ne me paraissaient pas doublés. Comme Ysabelle avait annoncé que l'acteur était un danseur pro, j'ai été attentive à sa prestation, de même qu'à celle de sa partenaire. Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 23:05

lol! Fan club de La ballerine de Noël. Je suis contente de ne pas être seule. I love you Effectivement je suis sensible et admirative des acteurs qui ne se font pas doubler (multi-talents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: