Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Brönte E.
Saatiya
marie21
majeanne
Antonella
juju83
Uly
Les yeux noirs
Fée clochette
Selenh
Elianor
Dulcie
Lady Crumpets
Léti
nephtis
Agathe
cléopatre
MyleneS
Ysabelle
MarianneJustineBrandon
AnnaRaisa
Annwvyn
Petit Faucon
Marganne
Ju
Tatiana
Tiadeets
esperluette
Fauvette
MissAcacia
Rosalind
cat47
serendipity
Cassandre
Juliette2a
ekaterin64
Bonnie
clinchamps
Vavyala
papotea
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:24

esperluette a écrit:

Je lis à un rythme d'escargot Frankenstein (j'avais plutôt aimé le début, mais là il me reste 100 pages et je m'ennuie pas mal, j'hésite donc à le mettre de côté)

Ah c'est marrant, moi c'est tout l'inverse, je m'étais beaucoup ennuyée au début, mais j'avais aimé la seconde partie, le récit de la créature! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:30

Suite à ma lecture de sa biographie, je n'ai pas envie de quitter l'univers de Jane Austen donc je me suis lancée dans la lecture d'Evelina de Fanny Burney, un des auteurs contemporains de Jane et l'ayant peut être inspiré. Pour le moment j'aime bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de roman épistolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:49


Hâte de savoir ce que tu auras pensé de l'ensemble Ju, je l'ai sur mes étagères depuis un petit moment Smile .

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:00

J' ai fini par terminer Entre amis d' Amos Oz (j' irai donner mon avis très vite), j' ai laissé tomber l' autobiographie de Mark Twain... J' ai du mal en ce moment...
Du coup je viens de commencer Nulle part sur la terre de Michaël Farris Smith, c' est dur mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 6:43

J'ai vu le film au ciné et j'ai eu envie de lire le livre : Millénium, Ce qui ne me tue pas de David Lagercrantz, qui a repris les personnages de feu Stieg Larsson Sad Quelle joie de retrouver Lisbeth drunken
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:49

cléopatre a écrit:
esperluette a écrit:

Je lis à un rythme d'escargot Frankenstein (j'avais plutôt aimé le début, mais là il me reste 100 pages et je m'ennuie pas mal, j'hésite donc à le mettre de côté)

Ah c'est marrant, moi c'est tout l'inverse, je m'étais beaucoup ennuyée au début, mais j'avais aimé la seconde partie, le récit de la créature! Razz

J'avais hâte d'arriver à ce récit, et maintenant que j'y suis, je le trouve un peu interminable. Laughing Il faut dire aussi que c'est mon livre de métro donc je ne le lis pas dans des conditions idéales (Lady Helen serait plus indiqué pour les transports, mais il est trop gros et peu pratique à trimballer Laughing ).

Cassandre a écrit:
J'ai vu le film au ciné et j'ai eu envie de lire le livre : Millénium, Ce qui ne me tue pas de David Lagercrantz, qui a repris les personnages de feu Stieg Larsson Sad  Quelle joie de retrouver Lisbeth drunken

Curieuse de ton avis Cassandre. Wink Je ne pensais pas le lire a priori, mais pourquoi pas en fait, si tu en fais un retour enthousiaste (j'ai le souvenir d'une baisse d'intérêt au fil des tomes de Millenium, mais je les ai lus il y a dix ans donc ce sont de vagues souvenirs... et comme celui-ci était écrit par un autre auteur, j'ai passé mon chemin jusqu'à aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:36

esperluette a écrit:
J'avais hâte d'arriver à ce récit, et maintenant que j'y suis, je le trouve un peu interminable. Laughing Il faut dire aussi que c'est mon livre de métro donc je ne le lis pas dans des conditions idéales (Lady Helen serait plus indiqué pour les transports, mais il est trop gros et peu pratique à trimballer Laughing ).

Effectivement ce n'est pas l'idéal lol!
Mais même si j'avais préféré le récit de la créature, j'en garde le souvenir d'un livre qui m'a plutôt ennuyée en général. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:56

Je donnerai mon avis avec plaisir, Esperluette mais sois patiente car en ce moment, je lis à la vitesse d'un escargot asthmatique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35809
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:02

Cassandre a écrit:
Je donnerai mon avis avec plaisir, Esperluette mais sois patiente car en ce moment, je lis à la vitesse d'un escargot asthmatique Sleep

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 999779 Suis intéressée aussi.
Les escargots, ils font de l'asthme aussi!? Je ne les entends pas respirer Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:21

Pourquoi pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:26

Cela faisait 2 semaines que j'avais suspendu mes lectures (manque de motivation... Embarassed ) et j'ai eu envie hier de les reprendre et me surprendre! (ce qui accessoirement me fera débloquer le compteur de mon challenge littéraire 2019, cheers bien que ce n'ait pas été le but de ces achats)  
J'ai choisi en librairie 3 livres que je ne connaissais pas, dont 2 des 3 sont d'auteurs que je découvre aussi:
- Le grand jeu, de Céline Minard
- L'année du jardinier, de Karel Capek
- Manuscrit zéro, de Yôko Ogawa

J'ai commencé hier la lecture de celui de Céline Minard, où je découvre une femme qui vient de réaliser un projet: acheter un lopin de terre en montagne, se faire construire et installer un logement high-tech autonome en flanc de paroi rocheuse pour y vivre en autarcie. Elle découvre les potentialités de son "territoire". Pourquoi en est-elle arrivée là? Où cela va-t-elle la mener? Il me reste à le découvrir en continuant ma lecture... Smile Je reviendrai poster un avis si la lecture m'aura emballée. Pour l'instant, j'aime bien comment elle écrit.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:34

Vavyala, bonne lecture de Céline Minard, je n'ai pas lu celui-ci mais j'avais adoré Faillir être flingué !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 20:12

Juliette2a a écrit:
Roz, je suis intéressée par ton avis sur Les Forestiers study J'avais prévu de le lire l'été dernier mais je n'ai pas eu le temps Sad

J'écris mon avis dès que j'en trouve le courage Wink

Cassandre a écrit:
Je donnerai mon avis avec plaisir, Esperluette mais sois patiente car en ce moment, je lis à la vitesse d'un escargot asthmatique Sleep

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 55950 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 55950 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 55950

Vavyala tu nous diras Smile

Je lis L'île au rébus de Peter May. Ce roman ne fait pas partie des romans écossais, même si l'enquêteur se nomme Mcleod.
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 9:02

esperluette a écrit:
Vavyala, bonne lecture de Céline Minard, je n'ai pas lu celui-ci mais j'avais adoré Faillir être flingué !

Merci esperluette et Rosalind! Oui, je vous dirai ce que j'en aurai pensé! Et je note ta référence esperluette si j'accroche à cette auteur!
La libraire me disait avoir apprécié le dernier roman de Céline Minard (seulement un peu trop court à son goût), traitant de l'enquête de la police sur des braqueuses qui se sont attaquées à une coûteuse réserve de "liquide" de millionnaires/milliardaires, à savoir une cave à vins. Qui sont-elles? Comment savent-elles quelles bouteilles (les plus coûteuses) choisir? Que faire face à leurs exactions? (car contrairement aux billets de banque qui se réimpriment, les millésimes ne se remplacent pas...) Je n'en connais pas le titre, vu que je découvre cette auteur Embarassed

Et bonne lecture Rosalind, tu nous diras aussi ce que tu en as pensé!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 9:14

Le résumé du Celine Ménard que tu es en train de lire peut m'intéresser, je lirai ton avis Vavyala.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:10

Oki, ça marche cléopatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:15

J'ai terminé The hygge holiday (Sur ma liste), de Rosie Blake : une chick lit mignonne et sympathique Smile Et j'ai commencé Qui ment ? (One of us is lying), de Karen M. McManus study
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:51

J'ai lu Academy Street de l'Irlandaise Mary Costello, publié en 2014.
C'est un court roman (moins de 200 p) qui narre la vie d'une femme, de l'enfance à la soixantaine, de la campagne irlandaise à New York, des années 40 à 2000.

Pendant la courte 1e partie, j'ai pensé que ça partait mal, l'histoire et le style ne me plaisaient pas. Mais j'ai bien fait de continuer puisque j'ai au final été tout à fait conquise. Le ton peut paraître trop distancié au début, l'héroïne trop désincarnée mais le roman devient peu à peu plus intéressant, l'écriture se développe de façon belle et poignante pour former un récit empreint de délicatesse, tout en retenue et en gravité, assez puissant émotionnellement. Il n'échappe pas à quelques facilités/clichés de narration mais ça n'est pas tellement dérangeant. En tout cas je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 6:36

Merci pour ton avis, Dulcie cheers je suis très tentée drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:56

J'ai démarré le fameux Psychologie des foules. C'est trèèèès daté Rolling Eyes (on est encore au stade de la femme et l'enfant qui n'ont pas de raisonnement, comme le sauvage Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 751794 ) Ceci dit, ça permet d'être un peu positif en remarquant que la société a tout de même un peu évolué. Je ne sais pas si je vais le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:13

J'ai terminé mon premier roman de Sophie Kinsella : Les petits secrets d'Emma, que j'ai beaucoup aimé Smile Je vais de ce pas laisser un commentaire dans le topic consacré à l'auteur. Et je commencerai d'ici peu Un bonheur de rencontre, de Ian McEwan study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 18:18

Rosalind a écrit:
Juliette2a a écrit:
Roz, je suis intéressée par ton avis sur Les Forestiers study J'avais prévu de le lire l'été dernier mais je n'ai pas eu le temps Sad

J'écris mon avis dès que j'en trouve le courage  Wink
Merci ma Roz ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 474727

Dulcie, merci pour ton avis ! Academy Street est dans ma wishlist ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11807
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:03

Cette biographie de Michelle Obama a l'air intéressante !!

De mon côté j'ai lu récemment :
= Ces extravagantes soeurs Mitford, de A Le Flochmoan - je vais aller poster un petit compte-rendu dans le topic adhoc Cool
= Le guetteur, de Christophe Boltanski Rolling Eyes

Et pas mal de romans graphiques dont j'essaierai d'aller toucher un mot sur le topic des BD, dont ceux-là que j'ai particulièrement aimés :
= Le piano oriental de Zeina Abirached I love you I love you , en hommage au grand-père de l'auteure, musicien libanais qui conçut un piano qui jouait les demis-tons
= Une si jolie petite guerre 1961-1963 et Give peace a chance 1963-1975 de Marcelino Truong, un duo sur l'enfance de l'auteur fils de diplomate vietnamien, entre Saïgon, Saint-Malo et Londres. I love you I love you
= La lionne, un portrait de Karen Blixen de Anne Caroline Pandolfo, une biographie très poétique aux dessins magnifiques.

Et là je lis Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:13

Autobiographie, Petit Faucon. C'est ce qui fait son intérêt Very Happy Son titre :Devenir

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur: j'ai du mal à comprendre l'engouement suscité par ce roman. Passe encore aux USA mais en France ? Il a été redécouvert récemment chez nous car je crois qu'à sa date de sortie en 1961 il n'avait guère intéressé les lecteurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:44

Uly merci pour ton avis sur l'autobiographie de Michelle Obama, cela m'intéresse. cheers

Petit Faucon j'ai lu récemment et avec beaucoup d'intérêt Ces extravagantes soeurs Mitford Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 mais pas encore posté mon avis Embarassed

Bonne lecture de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur study j'ai lu Va et poste une sentinelle la "suite" écrite dix ans avant, et posté mon avis.
Uly a écrit:
j'ai du mal à comprendre l'engouement suscité par ce roman. Passe encore aux USA mais en France ? Il a été redécouvert récemment chez nous car je crois qu'à sa date de sortie en 1961 il n'avait guère intéressé les lecteurs français.

Uly je comprends que tu n'aies pas apprécié ce roman, quant à moi il m'a profondément touchée. J'ignore quel accueil lui a été réservé par les lecteurs français à sa parution, je ne peux parler que de ma propre expérience. Personnellement je l'ai découvert grâce au forum, car si je connaissais le film de Robert Mulligan Du silence et des ombres, j'ignorais qu'il s'agissait d'une adaptation. Cela a donc été pour moi une très belle découverte Very Happy

J'ai d'ailleurs revu le film il y a quelques jours, toujours avec le même enthousiasme  Very Happy

Pour finir avec le hs, en ce moment je lis Station Eleven de Emily StJohn Mandel, et je suis scotchée  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: