Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 15:16

Marganne a écrit:
Je viens de visionner la saison 1 de Baron Noir, et ce n'est pas vraiment un coup de coeur, aussi j'arrête la série No

Mince alors, je m'apprête à la commencer prochainement, j'en ai entendu beaucoup de bien. J'espère accrocher plus que toi Marganne...
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:53

Marganne a écrit:


Je viens de visionner la saison 1 de Baron Noir, et ce n'est pas vraiment un coup de coeur, aussi j'arrête la série No

Je partage ta déception. Je l'ai exprimée dans le topic consacré aux séries de Canal.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:51

Je viens de commencer State of Play, avec David Morrissey, John Simm, Philip Glenister... Very Happy  Que d'argot et de gros mots, ça change des adaptations Austiniennes Shocked Shocked Mais bon, au moins,; j'étoffe mon vocabulaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 18:57

Juliette2a a écrit:
(…)je me suis laissée séduire par Alta Mar, nouvelle série espagnole de Netflix par les créateurs de Grand Hôtel et Las Chicas del Cable et cette série est vraiment sympathique !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 150390 L'histoire est quelque fois tirée par les cheveux, mais j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages ! I love you

Tout pareil que toi, Juliette ! cheers On a commencé la série un soir avec ma mère et on a enchaîné 4 épisodes ^^ Mon père a suivi en cours de route et a été pris dedans aussi. C'était sympathique, et comme tu le dis un peu tiré par les cheveux par moment, mais l'ambiance entre Titanic et Cluedo est prenante Smile Et puis les costumes sont superbes I love you I love you

Sinon, j'ai fini Manifest, la série événement de TF1 qui m'a rappelé LOST de par certains éléments (le voyage en avion qui ne se déroule pas comme prévu, les personnages qui sont liés les uns aux autres…). Tous les personnages ne sont pas attachants, mais il y a assez de suspense pour que ça m'accroche et me donner envie de regarder la saison 2 Smile


J'ai également fini la 12ème et dernière saison de The Big Bang Theory : toujours aussi drôle et un final qui m'a fait verser ma petite larme Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 150390
Dans le même genre, son prequel Young Sheldon sur l'enfance de Sheldon Cooper est très sympa : j'ai bien aimé cette première saison (la sœur de Sheldon me fait trop rire lol! )

J'ai regardé Miniaturiste, mini-série qui est l'adaptation du roman du même nom de Jessie Burton, avec Romola Garai. J'ai bien aimé grâce à une bonne intrigue, mais c'est tout de même très sombre pale

Et en ce moment, je suis la 9ème saison de Modern Family et la 6ème saison de Blacklist cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 19:48

J'aime aussi beaucoup Young Sheldon et The miniaturist Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 64968

Je vais jeter un oeil sur Manifest cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:30

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai également fini la 12ème et dernière saison de The Big Bang Theory : toujours aussi drôle et un final qui m'a fait verser ma petite larme Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 150390

Je ne l'ai toujours pas regardée Shocked Il serait vraiment temps que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:56

Cassandre a écrit:
J'aime aussi beaucoup Young Sheldon et The miniaturist Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 64968

Je vais jeter un oeil sur Manifest cheers

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 64968

J'espère que tu accrocheras avec Manifest, Cassandre : la fin de la saison donne vraiment envie de voir la suite ! bounce


@MyleneS : j'espère que tu ne seras pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 17:16

MarianneJustineBrandon a écrit:
@MyleneS : j'espère que tu ne seras pas déçue Wink

Venant de Big bang theory ? Jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 18:23

Merci MJB, je te dirais si la série me plaît cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 18:39

MJB, copine pour Alta Mar ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 64968
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:15

sur c8 j'ai commencé à regarder meurtres à l'anglaise, j'ai tout de suite adhérer. Entre l'inspecteur Lynley, un Lord, et le sergent Barbara Havers (issue des couches populaires) ce n'est pas toujours facile, les enquêtes sont intéressantes, en revanche je ne sais pas pourquoi C8 diffuse la série de façon aléatoire alors que les personnages principaux ont des problèmes personnels qu'on a dû mal à comprendre si ce n'est pas diffusé dans l'ordre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:41

C'est parce que la série passe l'après-midi, Breizh, ils doivent penser qu'il n'y a que des retraités qui sont devant la télé et qu'ils dorment devant lol!

J'avais adoré cette série aussi, même si Linley est parfois trop coléreux avec Havers scratch
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:58

MyleneS a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
@MyleneS : j'espère que tu ne seras pas déçue Wink

Venant de Big bang theory ? Jamais ! Very Happy

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 999779 La série a continué d'être drôle et attachante malgré ses 12 ans d'existence ! Je l'aurais bien laissée continuer quelques saisons de plus Razz

@Cassandre : Hâte d'avoir ton avis Wink

@Juliette : Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 8:38

c'est vrai Cassandre que Lynley est trop coléreux avec Barbara mais j'aime bien quand quelquefois elle le renvoie dans ses paniers en se moquant de ses origines nobles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 9:11

C'est vrai, Breizh, que Havers a du répondant mais comme c'est lui son supérieur, elle est obligée de supporter ses crises scratch je ne me souviens pas assez des romans pour savoir si le caractère de Linley est conforme scratch
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:59

Je vais commencer la saison 2 de Happy, la série déjantée de Netflix avec Christopher Meloni.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:08

Cassandre a écrit:
C'est vrai, Breizh, que Havers a du répondant mais comme c'est lui son supérieur, elle est obligée de supporter ses crises scratch  je ne me souviens pas assez des romans pour savoir si le caractère de Linley est conforme scratch

Je m'insère dans votre échange Wink  Dans mon souvenir, c'est plutôt Barbara qui a du caractère, je ne me souviens pas d'un Lynley colérique dans les romans, il a plutôt la colère froide Wink

N'hésitez pas à passer dans le topic consacré à Elizabeth George pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:09

nephtis a écrit:
Je vais commencer la saison 2 de Happy, la série déjantée de Netflix avec Christopher Meloni.

Mon copain et moi ne sommes pas allés au bout du tout 1er épisode. J'avais beaucoup de mal avec, justement, ce côté bien trop déjanté Suspect La suite en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:28

Merci Serendipity, désolée pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 18:53

je n'ai jamais lu les livres d’Elizabeth George , je ne connaissais pas cette auteure , ce que j'ai pu lire sur la toile c'est que dans les livres Helen la femme de Lynley n'est pas profiler, mais elle l'aide dans ses enquêtes, et qu'elle serait plutôt rigolote, ce qui n'est pas le cas dans la série, lui me semble plus amoureux de sa femme que l'inverse
je peste contre la diffusion de c8 aléatoire No
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:27

Je regarde paresseusement Le nom de la rose. Parallèlement, j'ai commencé la saison 1 de Ripper Street et je suis déjà mordue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:31


Marganne a écrit:
Parallèlement, j'ai commencé la saison 1 de Ripper Street et je suis déjà mordue I love you I love you

cheers cheers sunny (tout est dit, je n'ai rien à ajouter si ce n'est de te souhaiter une bonne suite de visionnage, aussi enthousiaste sur la longueur de la série).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 7:07

Marganne tu regardes Ripper street pour Jerome Flynn confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 17:11

@Tatiana : quand il me tarde le soir pour pouvoir voir l'épisode suivant, c'est bon signe cheers

@Cassandre : oui, j'aime beaucoup Jerome Flynn I love you Il y a aussi MMF dans Ripper Street I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:52

breizh a écrit:
je n'ai jamais lu les livres d’Elizabeth George , je ne connaissais pas cette auteure , ce que j'ai pu lire sur la toile c'est que dans les livres Helen la femme de Lynley n'est pas profiler, mais elle l'aide dans ses enquêtes, et qu'elle serait plutôt rigolote, ce qui n'est pas le cas dans la série, lui me semble plus amoureux de sa femme que l'inverse
je peste contre la diffusion de c8 aléatoire No

En effet, quelques libertés ont été prises alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: