Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:19

Tatiana a écrit:

Je... viens de commencer Babylon Berlin.

J'espère que tu vas apprécier autant que moi Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:56

Tatiana a écrit:

Je suis aussi (assez lentement) la saison 5 d'Outlander, et viens de commencer Babylon Berlin.
Tes avis sur ces deux séries m'intéressent ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:20

Je regarde The english game, et moi qui ne suis pas du tout intéressée par le foot, j'aime beaucoup drunken

Et la saison 7 (la dernière) de The Shield
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:05

Tiadeets, WayOfEvasion et Cassandre, j'ai profité du très bon post d'introduction de She-Ra par Tiadeets pour déplacer vos messages dans un topic dédié à cette série Arrow

Pour rappel n'hésitez pas à créer un topic dédié (même si la discussion autour d'une oeuvre ne comprend que quelques personnes), c'est toujours plus facile pour s'y retrouver que des présentations perdues dans les topics généraux Wink

Pour revenir au sujet, de mon côté je suis en plein dans la saison 3 de Killing Eve, cela fait aussi beaucoup trop longtemps que j'ai commencé la saison 3 de The Crown et je désespère de la finir un jour tellement je regarde ça lentement Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 673712 Et en parallèle de tout ça j'ai aussi commencé un drama chinois (qui l'eût cru Laughing ), The Untamed, dont j'ai pas mal entendu parler en ligne ; pour l'instant ça ne ressemble pas du tout à ce que j'imaginais et j'ai un peu de mal avec le jeu des acteurs et les rebondissements improbables mais je reviendrai en parler une fois que j'aurai vu les 50 épisodes ( affraid ), dans un ou deux ans donc Laughing

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 18:46

Fauvette a écrit:
Et en parallèle de tout ça j'ai aussi commencé un drama chinois (qui l'eût cru Laughing ), The Untamed, dont j'ai pas mal entendu parler en ligne ; pour l'instant ça ne ressemble pas du tout à ce que j'imaginais et j'ai un peu de mal avec le jeu des acteurs et les rebondissements improbables mais je reviendrai en parler une fois que j'aurai vu les 50 épisodes ( affraid ), dans un ou deux ans donc Laughing
Ah oui, The Untamed est un drama qui a fait parler de lui (en bien ! Laughing ) donc je suis preneuse de ton avis (même si ce ne sera pas pour tout de suite lol! ) et ce drama est aussi dans ma PàV cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:12

Je regarde actuellement la saison 5 du Bureau des Légendes. J'ai aussi entamé deux nouvelles séries Forever et Modern Love (coup de coeur pour le premier épisode de cette dernière, je pensais qu'un topic existait mais après vérification cela ne semble pas être le cas ... j'irai peut-être en ouvrir un à l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:04

Serendipidy, oui, un retour sur Modern Love serait sympa  Very Happy

Moi je vais commencer la saison 1 de Homecoming avec Julia Roberts. D'après ce que j'ai lu c'est une sorte de thriller.
Ce sont des épisodes de 30 mn. Décidément ce format semble avoir la cote actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:30

Après avoir fini The English Game, que j'ai bien aimé, je regarde Virgin River et c'est Sleep Sleep Je vous conseille cette série si vous avez de l'insomnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 14:38

Marganne a écrit:
Je regarde Virgin River et c'est Sleep Sleep  Je vous conseille cette série si vous avez de l'insomnie lol!

Je m'étais aussi beaucoup ennuyée lors de mon visionnage Embarassed J'avais regardé toute la saison, mais en restant indifférente à ce que je voyais... Mais plusieurs ici l'ont appréciée je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:02

Marganne et Mylene, j'ai pour ma part abandonné Virgin River au bout de deux épisodes  Sleep  Razz Et si vous dites que ça ne s'arrange pas en cours de saison...

J'ai également eu du mal à m'intéresser à la saison 3 de The Crown, mais j'ai l'impression que c'est à cause du changement d'acteurs, j'ai du mal à m'y faire (en dehors de toute considération sur leur jeu respectif).

Par contre, je regarde  dix mille ans après tout le monde Orange is the New Black, et j'adore cheers Piper en elle-même m'énerve assez, mais j'aime beaucoup tous les personnages "secondaires", et je trouve l'équilibre entre sérieux et humour assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:21

Léti a écrit:
Par contre, je regarde  dix mille ans après tout le monde Orange is the New Black, et j'adore cheers Piper en elle-même m'énerve assez, mais j'aime beaucoup tous les personnages "secondaires", et je trouve l'équilibre entre sérieux et humour assez juste.

J'ai beaucoup aimé cette série !! En grande partie pour les personnages secondaires I love you Car pas moyen d'apprécier Piper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 18:27


On n'est pas nombreuses à avoir apprécié Virgin River mais j'en garde un très bon souvenir Laughing . Pour info, les romans et son adaptation ont un topic Wink  Arrow

J'ai fini Babylon Berlin  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390  Sad et commencé Mrs America diffusée récemment sur Canal +. La présence de Cate Blanchett a été déterminante mais je ne suis pas très enthousiaste après le premier épisode, et pas sûre de poursuivre.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 13:01

J'ai vu seulement 4 épisodes de Virgin River et j'ai l'impression que ça a duré  10  heures Shocked lol!

Je pense commencer la saison 5 de Outlander Wink

Leti, tu me fais penser que j'ai encore deux saisons à voir d'Orange is the new black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 18:09

Marganne a écrit:
Je pense commencer la saison 5 de Outlander Wink
J'espère qu'elle te plaira ! cheers Je lirai ton avis avec plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:37

Nous avons regardé le 1er épisode de la série Netflix Snowpiercer. Nous n'aurions pas dû... les épisodes sortiront au compte-gouttes, 1 / semaine, l'attente sera longue Shocked Quelle bonne série !! Very Happy Tout me plait : le scénario, le casting, la réalisation... N'ayant pas vu le film coréen dont la série est adaptée, c'est une totale découverte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 21:20


Je regarde Home Fires diffusé il y a quelques années sur ITV et j'aime bien l'histoire de cette petite communauté anglaise pendant la Deuxième Guerre centrée sur la population féminine Smile .

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.php?t=8992

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: