Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:50

Personnellement, elle me fait pas trop envie malgré un bon cast.
J'attendrai vos avis si quelqu'un la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 7:15

WayOfEvasion a écrit:
Personnellement, elle me fait pas trop envie malgré un bon cast. J'attendrai vos avis si quelqu'un la regarde...
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 55950
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:14

Oui, j'ai regardé et bien aimé. Çà ne révolutionne pas grand chose, mais c'est assez drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:32

Merci pour ton avis, Ludi cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:17

ludi33 a écrit:
Oui, j'ai regardé et bien aimé. Çà ne révolutionne pas grand chose, mais c'est assez drôle Very Happy

On peut éventuellement ouvrir un topic ? J'ai regardé en diagonale et en effet ça ne révolutionne pas grand chose... mais ça avait le mérite d'être là au bon moment lol!

Et Good Girls, la série qui suivait juste après ? (là encore je n'ai pas trouvé de topic scratch )

Pour info, j'ai trouvé la critique sur le site de Télérama

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:29

Je m'en occupe si tu veux. Very Happy

Je n'ai pas regardé Good Girls, çà finissait trop tard et je suis en télétravail. Mais je jetterai un coup d'oeil en replay.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:38

Volontiers Ludi Very Happy

Idem pour Good Girls, j'ai commencé mais jugé peu raisonnable de regarder en entier. Ca m'a paru plus intéressant que Why Women Kill, mais je suis preneuse d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:44

J'ai regardé les 2 premières minutes... Je te dirai quand j'aurai regarder en entier Wink

Edit :

Je viens d'ouvrir le sujet sur Why women kill Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:50

Mon ordinateur étant toujours en rade, je ne regarde rien de spécial comme séries, en plus rien ne me fait vraiment envie. Même les films me déçoivent, je regarde ceux d'OCS que j'ai gratuitement en ce moment et souvent, je zappe Sleep Entre les films déjà vus et les navets Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:50

Cassandre, dommage pour Alta Mar !  Sad Ce n'est pas la série du siècle, mais le mélange Agatha Christie + Downton Abbey + Titanic m'a bien plu Wink I love you
Et pour White Collar, franchement, ça a été un coup de cœur, j’enchaînais les épisodes cheers

Quel dommage, Marganne...J'espère que tu trouveras une série qui te plaira Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 615626
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:26

J'ai commencé "The man in the high castle". Dès le second épisode, je m'ennuie un peu. Y a t'il un intérêt de poursuivre ?

Sinon, je n'ai jamais fini the Blacklist et Homeland. Peut être est-ce le moment ?

J'ai vu qu'il n'y aurait pas de saison pour The Messiah : Dommage

Pour finir, Outlander, je regarde les derniers épisodes en accéléré car franchement je ne vois plus trop l'intérêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:36

Lysene a écrit:
J'ai commencé "The man in the high castle". Dès le second épisode, je m'ennuie un peu. Y a t'il un intérêt de poursuivre ?

C'est évidemment difficile de juger pour quelqu'un d'autre, mais j'ai bien aimé la première saison en tout cas. C'est bien plus complexe que cela ne le semble de prime abord.

Et je m'en veux de ne pas avoir percuté sur un élément ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:41

Lysène je t'encourage aussi à poursuivre The man in the high castle drunken Les acteurs, dont Rufus Sewell sont parfaits et l'intrigue est géniale Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 Pour moi, ce fut un coup de coeur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:59

Merci beaucoup pour votre retour, je vais donc poursuivre ! Je vous dirai ce que je pense de la suite.

Il ne me reste que 4 épisodes pour finir la série Madam Secretary. J'aime bien, c'est vraiment une série inspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:00

J'aime aussi beaucoup Madam Secretary, Lysène Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 64968
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:17

I am happy to read that !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:49


J'ai regardé et beaucoup aimé Paris-Brest sur Arte hier soir, un téléfilm adapté d'un roman de Tanguy Viel. L'histoire d'un étudiant en Lettres puis jeune actif qui rêve de publier un roman et retrouve sa famille à Brest avec laquelle elle entretient des relations difficiles. Un propos sobre mais poignant, porté par de très bons interprètes dont le jeune Anthony Bajon.

D'autres l'ont-ils vu ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:05

Je vais essayer de le regarder s'il est disponible en replay😉😊
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:23

Je l'ai vu et je partage ton avis Tatiana, même si ce film n'était pas gai Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 127666
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:43

Lysene a écrit:


Sinon, je n'ai jamais fini the Blacklist et Homeland. Peut être est-ce le moment ?

Je ne sais pas à quelle saison de Blacklist tu t'es arrêtée Lysene mais je peux te dire que le final de la saison 5 à relancé mon enthousiasme pour cette série (même si je n'ai jamais arrêté de la suivre, ne serait-ce que pour James Spader !) cheers  J'espère que ça te plairas... Moi j'ai hâte de voir la saison 7 bounce
Sinon j'ai terminé mon revisionnage de The middle (que je suis la seule à connaître semble-t-il lol! )  et là je regarde Astrid et Raphaëlle sur France 2, avec Lola Dewaere et Sara Mortensen et c'est sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:09

Ouf concernant Paris-Brest, j'ai eu peur qu'il ne soit pas disponible🤔 Grosse trouille car je me suis déjà fait avoir sur Arte avec notamment Das Boot qui n'était pas disponible en replay.

Astrid et Raphaëlle, j'avais regardé le pilote. Le format 90 minutes me manque😭
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 7:32

Étant dans l'incapacité de faire quoi que ce soit à part du télétravail, je fais un marathon Brothers and Sisters (série qu'on m'a offerte il y a 10 ans et que je n'avais jamais regardée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:19

Lily of the valley a écrit:
Étant dans l'incapacité de faire quoi que ce soit à part du télétravail, je fais un marathon Brothers and Sisters (série qu'on m'a offerte il y a 10 ans et que je n'avais jamais regardée.)
Dans la même situation que toi, Lily, j'ai aussi cette série que je n'ai jamais regardée non plus lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 64968 tu pourras me donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:27

Cassandre a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Étant dans l'incapacité de faire quoi que ce soit à part du télétravail, je fais un marathon Brothers and Sisters (série qu'on m'a offerte il y a 10 ans et que je n'avais jamais regardée.)
Dans la même situation que toi, Lily, j'ai aussi cette série que je n'ai jamais regardée non plus lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 64968  tu pourras me donner ton avis ?

D'abord il faut savoir que je n'aime pas les séries américaines en général mais là, j'ai craqué !! En plus Matthew Rhys quoi ! (qui semble avoir parfois du mal avec l'accent américain si on en croit les bêtisiers lol! . Sally Field est fabuleuse, j'adore le petit frère mais j'ai un vrai coup de coeur pour Kevin + (c'est un spoiler mais pas tant que ça vu qu'on le sent dès le 1er épisode)
Spoiler:

Là je termine la saison 2, parfois c'est un peu too much (et je pense que les saisons suivantes en rajoutent une couche) mais on s'attache très très vite à cette famille.

Alors non pas très intello mais mon cerveau shooté aux antidouleurs ne me permet pas de juger.
Par contre plein de thèmes sont traités sans trop de pathos : les relations parents enfants, le divorce, la stérilité, l'adoption, le mariage homosexuel, la maladie, la vieillesse...

On rit, on pleure, on s'agace... la vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:34

pour me vider la tête en cette période de confinement et d'actualités pas très gaies j'ai commencé sur Netflix la série policière espagnole "mar de plastico" et j'avoue que c'est parfait pour s'évader, les acteurs sont parfaits et beaux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 et le suspens bien maintenu, toutes les pistes sont envisageables, bref pour l'instant j'ai dû mal à décrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: