Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+14
Annwvyn
Lily of the valley
Petit Faucon
Elianor
Bonnie
Sethy
Fée clochette
Ysabelle
clinchamps
ludi33
Rosalind
serendipity
Juliette2a
Cassandre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:36

Merci. Je sens que je vais être accro à ce jeu si j'arrive à être moins bavarde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:41


Que de senteurs et de lumières dans vos textes, mais il faut bien choisir ... exercice oh combien difficile et redouté.

Et même si certains textes m'ont rappelé le Révérend père Gaucher, son élixir et ses chansonnettes, c'est à la lumière que j'ai été le plus sensible.

C'est donc au tour de ludi de nous proposer huit nouveaux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:50

Ludi Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 846997
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:00

Farandole pour Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 498550 Ludi Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 498550


Dernière édition par Ysabelle le Ven 10 Avr 2020 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:34

Bravo Ludi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:36

Bravo ludi !!! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:38

cheers Ludi, Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 127352 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 127352 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 127352
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:19

Merci Sethy cheers

Voici mes 8 mots :

Sable
Escalier
Prédire
Camembert
Linotte
Pâquerette
Livre
Cabane

Voilà ! Vous avez jusqu'à 10h30 demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:16

lol!   un des fromages que je ne mange pas : le camembert, merci Ludi pale

je me lance affraid

Paquerette, vive et gracieuse, sortit de la cabane de la linotte, elle avait rendez-vous avec  Jonas le guide du manoir de Beaumoncel où Marie Harel avait donné à une longue lignée d'artisans  en créant le fleuron d'un des fromages normands  : le camembert.

Maintenant, elle foulait  le sable de l'allée qui menait au grand escalier du manoir, la visite commençait ! Elle se coula dans le groupe, puis  tendit un livre  à Jonas. "Alors", interrogea-il,  -"Passionnant" répondit Pâquerette, vraiment ! 

Il lui fit un clin d'oeil et s'adressa aux visiteurs. "Aprés votre visite, si vous passez par notre boutique, non seulement vous pourrez acheter le vrai camembert, mais aussi  ce livre sur Marie Harel,  je peux déjà vous prédire un moment de lecture, passionnant et instructif".
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:19

Ma contribution ! J'ai quitté la garrigue pour le bocage normand !

Près de Vimoutiers, en pays d’Auge le petit hameau de Camembert se targue d’être le berceau du fameux fromage. Si vous allez jusqu’au sable des plages de Deauville ou Trouville, en traversant le bocage, vous entendrez la linotte chanter dans les pommiers en fleurs et les pâquerettes et les boutons d’or brilleront dans l’herbe des vergers. Je vous prédis que vous aurez envie de devenir un Iroquois qui cabane dans les bois, de planter votre tente sous un arbre et même d’utiliser l’escalier de ses branches pour revivre le souvenir heureux des livres de votre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:51

Mesdames vous vous êtes donné le mot pour la visite guidée  lol!

Fée clochette
, dommage que tu n'aimes pas le camembert  Laughing mais tu en parles très bien  Smile

Clinchamps
joli clin d'oeil nostalgique  I love you

Voici ma contribution

Petite fille, un de mes plaisirs favoris était de lire en me régalant d'une tartine de camembert bien coulant, assise sur une marche de l'escalier qui menait au grenier.
Aujourd'hui, bien des années plus tard, et sans camembert hélas ! tête de linotte que je suis, j'ai oublié d'en racheter ... mais toujours avec un livre, je me prélasse sur la chaise-longue, au milieu des pâquerettes qui parsèment le gazon devant la cabane. Je suis plongée dans Les Sables de Mars, dans lequel Arthur C. Clarke prédit la colonisation de la planète rouge.


Edit - véridique pour le camembert Embarassed  mais pas encore lu la Trilogie de l'Espace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:57

Je n'avais pas lu le texte de Fée Clochette, mais impossible pour moi qui y ai vécu de ne pas mentionner Vimoutiers, Camembert et le pays d'Auge ! Laughing

Fée Clochette, tu peux m'expliquer "la cabane de la linotte" ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:40


Tôt en ce dimanche de Pâquerette, elle descendit l'escalier sur la pointe des pieds. Tête de linotte se dit-elle arrivé en bas, tu as oublié de vérifier que Son Camembert faisait bien une demi-livre. Tu ne L'abuseras pas, tant pis ! Une fois à couvert, elle courut, les cheveux couleur de sable au vent. Arrivée à Sa cabane, elle reprit son souffle, se réajusta et sortit son offrande. Qu'allait-Elle lui prédire pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:09

lol! lol! lol!   le camembert fait partie des fromages que je n'achète jamais, car comme tu le décris si bien, Rosalind, non seulement il coule.... en + il sent..... lol!  mama mia ! je cours me cacher au fond d'un trou.


clinchamps, tu vas tout connaître sur la vie secrète des villages en Dauphiné. C'est un peu comme dans les livres de Pagnol lol!

J'habite un lieu dit le Fragnès,  si tu montes le long du chemin du ruisseau qui longe mon pré, vers le pont de Craponoz,  tu passes devant la taverne  de Dionysos, qui n'est plus une taverne, mais une maison confortable de nos jours. Plus loin, sur le coteau des cottinières, en gravissant le sentier de la Gifle, il y a  un lieu dit,  qui porte le nom de la Cabane de la Linotte.

La Linotte était une très gentille fille qui se louait dans les fermes pour gagner de l'argent, certainement un peu simplette aussi vu le sobriquet et la cuisse leste car elle aimait beaucoup rendre  certains services (dit la légende, ceci se passe juste après 1789) lol!   aux jeunes gens célibataires du pays...  et sa cabane était fort visitée surtout lors du départ des conscrits pour l'armée, le nom est toujours resté attaché au lieu depuis.

Ensuite,  il y a toujours eu (encore maintenant) une ânesse appelé Linotte qui occupe la cabane attenante et brait à longueur de journée et d'année.

Comme elle est très bruyante, les nouveaux arrivants qui ont fait construire pour être à la campagne scratch ont fait une pétition auprès du maire pour que le propriétaire la fasse taire, puis sa sent de plus, alors, le propriétaire lui a donné un compagnon Lino en expliquant,  qu'elle ne pouvait pas vivre seule d'où le bruit. Nous sommes  en procès, car maintenant, il y a un troupeau de moutons qui bêle à longueur de temps et des oies qui cacardent dès la pointe du jour, ou lorsque des promeneurs passent  sur le chemin pour aller  à la cascade de Craponoz.

Voilà clinchamps, tu sais tout sur la Cabane à la Linotte rendeer  qui a bien faillit disparaître à cause de travaux de protection des maisons en cas de chute de pierres de la falaise de la Chartreuse Twisted Evil  actuellement il paraît que les écolos sont mécontent, car les salamandres et les lézards verts ont été décimés par les travaux, les muguets supprimés par les bull, où allons nous vraiment ! No

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 183215  j'ai oublié ! pourquoi Le sentier de la gifle, tout simplement parce que la Linotte a giflé trois prussiens qui lui voulaient trop de bien, et qui ont été retrouvés le lendemain égorgés sur un chemin de terre, nommé maintenant le chemin des trois prussiens. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 70958
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:38

Oh comme j'ai bien fait de poser la question !!! je me suis régalée avec toutes tes anecdotes historico-locales dauphinoises !! cheers cheers cheers

Je ne mange jamais de camembert non plus, je préfère le Saint Nectaire ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:50

lol! Comme à Oléron, Maurice le coq a le droit de chanter, nous espérons que Linotte et Lino, les moutons et oies continueront joyeusement à braire, bêler et cacarder !
non d'un petit bonhomme nous sommes chez les bouseux Laughing la campagne sans odeur, sans bruits d'animaux ça n'existe pas plus qu'une fourmi de 18 mètres portant un chapeau sur la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:01

clinchamps a écrit:
Oh comme j'ai bien fait de poser la question !!! je me suis régalée avec toutes tes anecdotes historico-locales dauphinoises !! cheers cheers cheers

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 59455 sunny

Sethy à qui fait-elle une offrande ? la déesse Ostara ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:36

Vous me faites bien rire cheers

Fée que de belles anecdotes et ton texte est magnifique Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 41810

Clinchamps très joli texte Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:41

Rosalind a écrit:

Sethy à qui fait-elle une offrande ? la déesse Ostara ?

A vous de le décider, une déesse, une psycholo ... diseuse de bonne aventure, une voyante, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 18:28

Okay, mea culpa, mea maxima culpa, c'est long... mais bon, il y a des dialogues, hein. lol!  Allez, inspiration continuité pédagogique : sunny


Pablo observe ses orteils qui remuent dans le bac à sable sur le bord duquel il est assis.  Il pense qu’ils ressemblent à de gros vers blancs. Il sourit, son livre de français sur les genoux et essaie de se concentrer sur le texte.  A la fenêtre de la cabane en plastique jaune, sa sœur Olga le regarde, une couronne de pâquerettes sur la tête.
Pablo hurle se tournant vers la maison : « Maman, c’est quoi une linotte ? »
Du haut de l’escalier où elle lit, sa mère lui crie : « Prends un dictionnaire ! »
Olga éclate de rire. « Quoi ? Tu ne sais pas ça !
-Oh, toi, camembert, hein ! Et tu fais quoi d’abord avec tes jumelles ?
-J’observe tes pieds ! J’essaie de prédire l’avenir dans ta crasse ! »
Le livre de français vole comme une linotte vers la couronne de pâquerettes.


Sethy, la majuscule c'est parce que c'est une déesse ? Et elle lit l'avenir dans le camembert coulant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:24

Lily Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:31

lol! Lily of the valley, c'est vrai, en mettant les phrases bout à bout, c'est illisible, mais court !

cheers j'aime beaucoup

La Pythie de Delphes ne connaissait pas le camenbert, donc elle est écarté, mais la mère Fadet, devait l'aimer, puis, à son époque, tu payais les consultations en nature, donc c'est la mère Fadet, Sethy rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:47

Rosalind a écrit:
Lily Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 55950

Merci Very Happy

Fée clochette a écrit:
lol! Lily of the valley, c'est vrai, en mettant les phrases bout à bout, c'est illisible, mais court !

cheers j'aime beaucoup

La Pythie de Delphes ne connaissait pas le camenbert, donc elle est écarté, mais la mère Fadet, devait l'aimer, puis, à son époque, tu payais les consultations en nature, donc c'est la mère Fadet, Sethy rendeer lol!

Merci et si, la pythie elle savait tout, y compris la recette du camembert puisqu'elle l'avait vue dans l"avenir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:54

Fée je trouve que pour quelqu'un qui déteste le camembert, tu n'en parles pas, tu en dissertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 20:11

Lily j'adore ton histoire Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: