Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 13:32

J'ai une très mauvaise mémoire pour les noms coréens, par exemple tu me dis que j'aime bien Kim Myung Min, et je me dis "Kicéssuilà ?" scratch et je cours sur Asianwiki et "Ah !! mais oui !! je l'adore !" lol! lol! lol! Pour Park Min Youn, pareil. je regarde "What's wrong" et je me dis que j'ai déjà vue ce sourire quelque part, Park Min Youn, kicécelllà ? Ah ! Mince !! cheers cheers et là je vois toute la filmo et bien sûr je me rends compte de la différence entre elle dans SKKS et dans "Wrong..."mais ça ne me dérange pas vraiment moins que chez les hommes... Je l'avais reconnue quand même à son sourire ! lol! lol!

Et ça vient de me faire pareil avec Seo Kang Joon (When the weather is fine) scratch scratch --> Asianwiki Shocked ---> Watcher cheers cheers ---> Ah !!! mais je l'adore lui !! lol! lol!
J'ai d'ailleurs mis ce drama sur ma liste !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 14:43

Tout est liè ! Il faut tout lire lol!

Je n' ai pas été au bout de Watcher, trop sombre pour moi No mais j' avais remarqué le jeune Seo Kang Joon Laughing et c' est son personnage qui me plaisait le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 15:32

C'est le seul personnage un peu lumineux de l'histoire, parce qu'il est jeune et qu'il y croit encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 17:52

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai vu "What's wrong with secretary Kim" et j' ai bien aimé ce drama cheers
Celui-ci aussi me tente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:19

Oh je viens d'aller regarder la fiche Wiki de It's okay to be not okay et les prémisses sont quasiment les mêmes que le drama de 2014, It's Okay, That's Love que j'avais adoré. Je suis curieuse de savoir comment le nouveau drama présente les thématiques qui doivent être similaires à l'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 14:26

Tiadeets a écrit:
Oh je viens d'aller regarder la fiche Wiki de It's okay to be not okay et les prémisses sont quasiment les mêmes que le drama de 2014, It's Okay, That's Love que j'avais adoré.
Effectivement, ça y ressemble pas mal et je ne pense pas le regarder. J' ai trop aimé It's Okay, That's Love surtout que le casting y était beaucoup plus génial !! Dramas asiatiques - Page 2 150390

J' ai terminé Romance is a bonus book et voilà un drama qui fera parti de mon prochain Top10 et il sera bien placé cheers j' ai tout aimé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 2 553975 l' histoire, la réalisation, le jeu des acteurs et l' ambiance douce que j' ai ressenti tout au long des épisodes Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 150390 je le reverrai avec plaisir !!! Dramas asiatiques - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 15:17

Scarlett Unnie a écrit:


J' ai terminé Romance is a bonus book et voilà un drama qui fera parti de mon prochain Top10 et il sera bien placé cheers j' ai tout aimé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 2 553975 l' histoire, la réalisation, le jeu des acteurs et l' ambiance douce que j' ai ressenti tout au long des épisodes Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 150390 je le reverrai avec plaisir !!! Dramas asiatiques - Page 2 25855

Entièrement d'accord, et si ça t'intéresse, maintenant que tu l'as vu :
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/03/29/romance-is-a-bonus-book-confortable-et-chaleureux-comme-une-6139851.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 18:01

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Romance is a bonus book et voilà un drama qui fera parti de mon prochain Top10 et il sera bien placé cheers j' ai tout aimé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 2 553975
Voilà une raison supplémentaire pour que je visionne ce drama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 19:33

Clinchamps, j' avais déjà lu ta présentation et tu décris très bien ce drama cheers et je suis d' accord avec toi pour la garde-robe de Lee Jong Suk et son incroyable collection de manteaux dont le pire est celui-ci...que tu montres ! lol! lol!

Juliette, cours vite le regarder ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 20:02

Je suis tombée sur un article faisant le lien entre Outlander et les kdramas Laughing Enfin, plutôt un article imaginant le casting si Outlander était un drama coréen Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 21:18

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Romance is a bonus book et voilà un drama qui fera parti de mon prochain Top10 et il sera bien placé cheers j' ai tout aimé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 2 553975 l' histoire, la réalisation, le jeu des acteurs et l' ambiance douce que j' ai ressenti tout au long des épisodes Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 150390 je le reverrai avec plaisir !!! Dramas asiatiques - Page 2 25855

Je suis totalement d'accord !

Mylene, j'ai envie de voir une adaptation en k-drama d'Outlander maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:31

MyleneS a écrit:
Je suis tombée sur un article faisant le lien entre Outlander et les kdramas Laughing Enfin, plutôt un article imaginant le casting si Outlander était un drama coréen Very Happy Arrow
C'est amusant lol! J'avoue que je n'imagine pas cette actrice en Claire, mais sinon, pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 6:57

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "fight for my way" et aussi "What's wrong with secretary Kim". Dois-je préciser que je suis assez fan de Park Seo Joon ?? lol! lol!
J'ai aussi vu What's wrong with secretary Kim et j'avais bien aimé Very Happy C'est un drama assez basique dans le sens pas révolutionnaire du genre mais il m'en reste tout de même des souvenirs donc c'est que ça m'avait vraiment bien plus Very Happy Je suis sûre que Park Seo-Joon y est pour quelque chose Dramas asiatiques - Page 2 55950
Tu as abandonné Fight For My Way, sinon ? Je crois que le synopsis ne m'avait pas plus... ou le casting (?) en tout cas, ça ne me disait rien mais je suis curieuse de ton retour !


Scarlett Unnie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Oh je viens d'aller regarder la fiche Wiki de It's okay to be not okay et les prémisses sont quasiment les mêmes que le drama de 2014, It's Okay, That's Love que j'avais adoré.
Effectivement, ça y ressemble pas mal et je ne pense pas le regarder. J' ai trop aimé It's Okay, That's Love surtout que le casting y était beaucoup plus génial !! Dramas asiatiques - Page 2 150390
Moi je le regarde, du coup (j'aime trop regarder les dramas en cours de diffusion et attendre la semaine suivante pour la suite - mon côté maso Laughing ). J'ai vu les 6 premiers épisodes et pour l'instant j'aime bien. Pas un coup de cœur mais une surprise assez positive (je m'attendais à quelque chose de vraiment nul, je crois Laughing ). J'aime beaucoup la photo et la musique du drama Smile Effectivement, on peut clairement en faire un parallèle avec It's Okay, That's Love maintenant que vous en parlez, mais de moi-même je n'aurais pas fait de comparaison. Je ne veux pas spoiler mais il y a effectivement beaucoup de points communs scénaristiques mais l'ambiance et le "point principal" du drama sont vraiment différents.
Et puis, je pense que It's okay to be not okay est vraiment pour un public "target" plus jeune que celui It's Okay, That's Love. Les histoires sont vraiment traitées différemment.
Je vous tiendrai au courant de mon avancement du drama ^^


Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, j' avais déjà lu ta présentation et tu décris très bien ce drama cheers et je suis d' accord avec toi pour la garde-robe de Lee Jong Suk et son incroyable collection de manteaux dont le pire est celui-ci...que tu montres ! lol! lol!
Je confirme ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Quelle horreur ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Le motif militaire n'est pas facile à porter mais alors un motif militaire rose... en manteau long... Les Coréens appelleraient pourtant ça "FASHION TERROR" Dramas asiatiques - Page 2 55950 Mais bon, ils pensent aussi que si tu es mannequin, quoi que tu portes c'est beau Laughing


Juliette2a a écrit:
MyleneS a écrit:
Je suis tombée sur un article faisant le lien entre Outlander et les kdramas Laughing Enfin, plutôt un article imaginant le casting si Outlander était un drama coréen Very Happy Arrow
C'est amusant lol! J'avoue que je n'imagine pas cette actrice en Claire, mais sinon, pourquoi pas ? Razz
Moi non plus Laughing Cela dit Yoo Ah-In en Jaimie... ça ne colle pas non plus pour moi Laughing


_______________________________
Edit : j'oubliais mon petit racontage de vie que je voulais partager ! Laughing

- Finalement j'ai reporté mon retour en France (parce que mes parents ont dit qu'ils ne me bouderaient pas si je restais plus longtemps) et espère donc que ma remise de diplôme ne sera pas annulée pour pouvoir faire des photos de diplômée avec les amis de ma promo en tenue traditionnelle de Sungkyunkwan.
-Mon changement de dates m'a permis de choper une place de comédie musical dans laquelle joue Jung Moon-Sung (Do Jae-Hak dans Hospital Playlist) et Jeon Mi-Do (Chae Song-Hwa dans Hospital Playlist) et je suis AUX ANGES Dramas asiatiques - Page 2 55950

-J'ai eu une réduction pour un film que je ne connaissais pas mais comme ça me faisait 2euros50 la place, j'ai réservé ma place sans chercher plus loin... il se trouve que c'est la "suite" de Dernier Train pour Busan qui, je crois, est en fait une histoire parallèle... je n'ai ni lu le synopsis ni vu la bande-annonce pour ne pas me spoiler Laughing

Du coup, en ce moment, la vie est belle... fois 10 000 ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 11:38

Lilieärendil a écrit:

Tu as abandonné Fight For My Way, sinon ? Je crois que le synopsis ne m'avait pas plus... ou le casting (?) en tout cas, ça ne me disait rien mais je suis curieuse de ton retour !



Non, pas vraiment abandonné j'y retourne par à coup... je viens de voir l'épisode 2 ... C'est plutôt pas mal... Smile Il y a quelque chose qui me dérange au niveau réalisation, ça manque de nerf...scratch mais il faut souvent 3 ou 4 épisodes pour rentrer dans un drama ! Laughing Et puis j'ai découvert Park Seo Jeon dans le film " Divine fury" Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 où il m'a complètement bluffée, Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 et le retrouver en combattant me tente assez ! Dramas asiatiques - Page 2 673712 lol!
Autrement je continue "Yeah, that's how it is" (j'en suis au 35 quand même ! lol! lol! ) et Jung Hae In commence à devenir intéressant : jusque là il faisait un adolescent attardé et ça ne lui allait pas vraiment, il n'était pas à l'aise dans le personnage, mais là je commence à retrouver celui que j'ai adoré dans "one spring night" !! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390
Et j'ai commencé Reply 97 que j'avais envie de revoir... donc je mène tout ça de front !! Dramas asiatiques - Page 2 673712

je viens de finir "Mystique Pop up bar", une fantaisie sympathique qui m'a réconciliée avec Hwang Hung Heum à qui le registre fantasy/comédie va bien mieux que le registre "romance torturée" !! Laughing J'en ferai une note, quand j'aurais du temps... Làje dois faire un article sur la Camargue pour mon gendre, et samedi je vais au cinéma voir un anime coréen "nous, les chiens" lol!

Je suis ravie que tu puisses aller au bout de ton séjour en Corée, et j'attends avec impatience les photos de la diplômée en tenue SKK(sans S) !! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 16:31

clinchamps a écrit:
Et puis j'ai découvert Park Seo Jeon dans le film " Divine fury" Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 où il m'a complètement bluffée, Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 et le retrouver en combattant me tente assez !

Sinon, dans un registre tout à fait différent, il joue aussi dans le drama Witch's love. J'avais adoré cette comédie romantique qui, sans échapper à de nombreux clichés, m'avait semblé assez originale I love you I love you J'ai encore en tête plusieurs beaux baisers I love you I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:24

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
Et puis j'ai découvert Park Seo Jeon dans le film " Divine fury" Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390

J'ai encore en tête plusieurs beaux baisers I love you I love you Rolling Eyes

Il a un certain talent dans ce domaine !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 18:35

Lilieärendil a écrit:

-J'ai eu une réduction pour un film que je ne connaissais pas mais comme ça me faisait 2euros50 la place, j'ai réservé ma place sans chercher plus loin... il se trouve que c'est la "suite" de Dernier Train pour Busan qui, je crois, est en fait une histoire parallèle... je n'ai ni lu le synopsis ni vu la bande-annonce pour ne pas me spoiler Laughing
Comme quoi lol! Tu nous diras ce que tu en penses !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 20:14

Allez, je me lance dans The king - The eternel monarch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 20:43

Hâte d'avoir ton avis, j'en ai entendu le meilleur et le pire !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 20:47

Moi je revois My Secret, Terrius Dramas asiatiques - Page 2 673712 parce-que So Ji sub en babysitter me manquait trop lol! et l' histoire est Top Dramas asiatiques - Page 2 846997 et j' avais envie de jouir du spectacle plutôt que de commencer un nouveau drama en stressant pour la suite Dramas asiatiques - Page 2 55950 là je me laisse porter et ça repose  Dramas asiatiques - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:11

clinchamps a écrit:
Hâte d'avoir ton avis, j'en ai entendu le meilleur et le pire !! Laughing Laughing

Moi aussi ! Laughing Laughing Je me demande si, pour ceux qui n'ont pas aimé, le drama était mauvais dès le début ou s'il l'est devenu par après. En tout cas, j'ai trouvé le 1er épisode vraiment bon !! Je trouve déjà la réalisation (et la bande son) superbes. L'histoire est vraiment intéressante, j'ai ri à quelques reprises aussi. Et puis retrouver Lee Min Ho est un réel plaisir I love you I love you Donc moi, ce 1er épisode me donne vraiment envie d'enchaîner avec les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:21

Lilieärendil a écrit:

J'ai aussi vu What's wrong with secretary Kim et j'avais bien aimé Very Happy C'est un drama assez basique dans le sens pas révolutionnaire du genre mais il m'en reste tout de même des souvenirs donc c'est que ça m'avait vraiment bien plus Very Happy Je suis sûre que Park Seo-Joon y est pour quelque chose Dramas asiatiques - Page 2 55950

Je ne me suis toujours  pas décidée à le voir celui-là et je ne sais pourquoi  scratch

[quote="Scarlett Unnie"]
Tiadeets a écrit:
Oh je viens d'aller regarder la fiche Wiki de It's okay to be not okay et les prémisses sont quasiment les mêmes que le drama de 2014, It's Okay, That's Love que j'avais adoré.

J'ai peur d'être déçue aussi. Et puis j'ai beaucoup aimé It's Ok et je ne vois pas pourquoi j'irai voir un remake. Il faut vraiment qu'il apporte quelque chose de nouveau  Laughing J'attends donc plus de retours pour me décider  Smile

___________________________
Lilieärendil a écrit:
Edit : j'oubliais mon petit racontage de vie que je voulais partager ! Laughing

- Finalement j'ai reporté mon retour en France (parce que mes parents ont dit qu'ils ne me bouderaient pas si je restais plus longtemps) et espère donc que ma remise de diplôme ne sera pas annulée pour pouvoir faire des photos de diplômée avec les amis de ma promo en tenue traditionnelle de Sungkyunkwan.
-Mon changement de dates m'a permis de choper une place de comédie musical dans laquelle joue Jung Moon-Sung (Do Jae-Hak dans Hospital Playlist) et Jeon Mi-Do (Chae Song-Hwa dans Hospital Playlist) et je suis AUX ANGES Dramas asiatiques - Page 2 55950

-J'ai eu une réduction pour un film que je ne connaissais pas mais comme ça me faisait 2euros50 la place, j'ai réservé ma place sans chercher plus loin... il se trouve que c'est la "suite" de Dernier Train pour Busan qui, je crois, est en fait une histoire parallèle... je n'ai ni lu le synopsis ni vu la bande-annonce pour ne pas me spoiler Laughing

Du coup, en ce moment, la vie est belle... fois 10 000 ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950

Contente pour toi Lily! C'est une bonne nouvelle  Smile Perso, j'attends toujours ta rencontre avec un Chaebol et je n'arrive pas à intégrer dans ma petite tête que tu rentres sans  Dramas asiatiques - Page 2 55950
Dramas asiatiques - Page 2 673712

Clinchamps a écrit:

Autrement je continue "Yeah, that's how it is" (j'en suis au 35 quand même ! lol! lol! ) et Jung Hae In commence à devenir intéressant :  jusque là il faisait un adolescent attardé et ça ne lui allait pas vraiment, il n'était pas à l'aise dans le personnage, mais là je commence à retrouver celui que j'ai adoré dans "one spring night" !! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390
Et j'ai commencé Reply 97 que j'avais envie de revoir... donc je mène tout ça de front !! Dramas asiatiques - Page 2 673712

Je suis en admiration!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 2 553975 Les seuls que j'ai pu accepter de voir avec plus de 20 épisodes étaient Empress-Ki et Six flying dragons et c'est parce que c'étaient des sageuks!  Laughing  

Clinchamps a écrit:

Je suis ravie que tu puisses aller au bout de ton séjour en Corée, et j'attends avec impatience les photos de la diplômée en tenue SKK(sans S) !! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 2 474727

Ouiiii!!! J'attends aussi avec impatience les photos  bounce  Laughing

MyleneS a écrit:
Allez, je me lance dans The king - The eternel monarch Very Happy

J'espère que tu vas aimer, MylenS. Moi j'ai passé de bons moments. I love you  I love you  Je n'ai pas eu le temps de faire un commentaire, mais je vais essayer ce weekend. En ce moment, je marche à l'allure de l'escargot Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:29

Ysabelle a écrit:
J'espère que tu vas aimer, MylenS. Moi j'ai passé de bons moments. I love you  I love you  Je n'ai pas eu le temps de faire un commentaire, mais je vais essayer ce weekend.

En tout cas, j'aime bien le début Smile Je lirai ton avis avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:44

Ysabelle a écrit:

___________________________
Lilieärendil a écrit:
Edit : j'oubliais mon petit racontage de vie que je voulais partager ! Laughing

- Finalement j'ai reporté mon retour en France (parce que mes parents ont dit qu'ils ne me bouderaient pas si je restais plus longtemps) et espère donc que ma remise de diplôme ne sera pas annulée pour pouvoir faire des photos de diplômée avec les amis de ma promo en tenue traditionnelle de Sungkyunkwan.
-Mon changement de dates m'a permis de choper une place de comédie musical dans laquelle joue Jung Moon-Sung (Do Jae-Hak dans Hospital Playlist) et Jeon Mi-Do (Chae Song-Hwa dans Hospital Playlist) et je suis AUX ANGES Dramas asiatiques - Page 2 55950

-J'ai eu une réduction pour un film que je ne connaissais pas mais comme ça me faisait 2euros50 la place, j'ai réservé ma place sans chercher plus loin... il se trouve que c'est la "suite" de Dernier Train pour Busan qui, je crois, est en fait une histoire parallèle... je n'ai ni lu le synopsis ni vu la bande-annonce pour ne pas me spoiler Laughing

Du coup, en ce moment, la vie est belle... fois 10 000 ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950

Contente pour toi Lily! C'est une bonne nouvelle  Smile Perso, j'attends toujours ta rencontre avec un Chaebol et je n'arrive pas à intégrer dans ma petite tête que tu rentres sans.

Clinchamps a écrit:

Je suis ravie que tu puisses aller au bout de ton séjour en Corée, et j'attends avec impatience les photos de la diplômée en tenue SKK(sans S) !! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 2 474727

Ouiiii!!! J'attends aussi avec impatience les photos  bounce  
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos, Lilie!!! drunken cheers
Cool tu es notre star. Cool
Je suis ravie que tu puisses rester encore un peu en Corée Du Sud...

Et pour la suite de "Last Train To Busan", c'est bien ou pas?

J'ai essayé de voir "The King" mais je ne suis pas arrivée à tenter dedans. No Ça demande trop d'efforts de concentration et le soir, après le boulot, pas du tout la tête à me plonger dans un drama trop compliqué.
Je pensais aussi qu'il y aurait de l'humour... si ça avait été comme Faith, j'aurais continué. Mais pas du tout... No


Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:58

marie21 a écrit:
J'ai essayé de voir "The King" mais je ne suis pas arrivée à tenter dedans. No  Ça demande trop d'efforts de concentration et le soir, après le boulot, pas du tout la tête à me plonger dans un drama trop compliqué.
Je pensais aussi qu'il y aurait de l'humour... si ça avait été comme Faith, j'aurais continué. Mais pas du tout...  No  

Oh quel dommage ! Sad En tout cas, je suis à l'épisode 2 et j'ai déjà ri quelques fois, pour moi l'humour est bien là, sans pour autant prendre le dessus sur le côté sérieux. Tant que mtnt, tout est facile à comprendre, pas encore de prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: