Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:58

marie21 a écrit:


J'ai essayé de voir "The King" mais je ne suis pas arrivée à tenter dedans. No  Ça demande trop d'efforts de concentration et le soir, après le boulot, pas du tout la tête à me plonger dans un drama trop compliqué.
Je pensais aussi qu'il y aurait de l'humour... si ça avait été comme Faith, j'aurais continué. Mais pas du tout...  No  

Marie, c'est vrai que c'est un peu compliqué au début mais après, on se retrouve rapidement. Et l'amour, il y en a un! Et il est énorme!!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:21

Scarlett Unnie a écrit:
Moi je revois My Secret, Terrius Dramas asiatiques - Page 3 673712 parce-que So Ji sub en babysitter me manquait trop lol! et l' histoire est Top Dramas asiatiques - Page 3 846997 et j' avais envie de jouir du spectacle plutôt que de commencer un nouveau drama en stressant pour la suite Dramas asiatiques - Page 3 55950 là je me laisse porter et ça repose  Dramas asiatiques - Page 3 25855

C'est vrai qu'il est excellent dans ce drama ! lol! je le reverrai certainement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 2:19

clinchamps a écrit:
Autrement je continue "Yeah, that's how it is" (j'en suis au 35 quand même ! lol! lol! ) et Jung Hae In commence à devenir intéressant :  jusque là il faisait un adolescent attardé et ça ne lui allait pas vraiment, il n'était pas à l'aise dans le personnage, mais là je commence à retrouver celui que j'ai adoré dans "one spring night" !! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Et j'ai commencé Reply 97 que j'avais envie de revoir... donc je mène tout ça de front !! Dramas asiatiques - Page 3 673712

je viens de finir "Mystique Pop up bar", une fantaisie sympathique qui m'a réconciliée avec Hwang Hung Heum à qui le registre fantasy/comédie va bien mieux que le registre "romance torturée" !! Laughing
35  affraid Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Ahlala Jung  Hae-In dans One Spring Night I love you J'ai déjà vu le drama deux fois... je sais que je le reverrai encore bien plus que ça Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dans le genre romance "basique" (pas de sirènes, lutins ou je ne sais quoi Laughing Ni de chaebol et de combat inter et intra entreprises... pas même de perte de mémoire Laughing ) je pense que ça pourrait bien être mon préféré Very Happy
Dans la série des Reply, mon préféré restera le 88 I love you Mais je me souviens quand le 97 était sorti et qu'on le regardait quasi toutes dans l'Aquarium Very Happy
Pour Mystique Pop up bar, moi aussi bonne surprise (12 EPISODES !! Shocked I love you Ce qui fait qu'on enlève les longueurs et les intrigues inutiles ahah Laughing ) mais j'ai toujours du mal avec le visage de Hwang Jung Heum... et sa voix quand elle crie Laughing Par contre le monsieur qui tient le bar avec elle, lui, il me plaît bien  Razz


MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
Et puis j'ai découvert Park Seo Jeon dans le film " Divine fury" Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 où il m'a complètement bluffée, Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 et le retrouver en combattant me tente assez !

Sinon, dans un registre tout à fait différent, il joue aussi dans le drama Witch's love. J'avais adoré cette comédie romantique qui, sans échapper à de nombreux clichés, m'avait semblé assez originale I love you I love you J'ai encore en tête plusieurs beaux baisers I love you I love you Rolling Eyes
Mais... en fait, Park Seo-Joon a une sacré dramo(? Laughing )graphie ou c'est moi qui m'embrouille ? Shocked J'ai l'impression de lire à chaque fois de nouveaux titres de dramas dans lesquels il joue quand je passe à l'Aquarium  scratch


Scarlett Unnie a écrit:
Moi je revois My Secret, Terrius Dramas asiatiques - Page 3 673712 parce-que So Ji sub en babysitter me manquait trop lol! et l' histoire est Top Dramas asiatiques - Page 3 846997
So Ji-Sub en babysitter ?! Shocked Okay, là, tu m'as eue, je fonce le chercher Dramas asiatiques - Page 3 55950 En plus ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu quelque part... j'ai bien envie de faire du bien à mes yeux Razz


MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
Hâte d'avoir ton avis, j'en ai entendu le meilleur et le pire !! Laughing Laughing

Moi aussi ! Laughing Laughing Je me demande si, pour ceux qui n'ont pas aimé, le drama était mauvais dès le début ou s'il l'est devenu par après.
Ça je ne saurais pas te dire Laughing J'ai tout de même vu les 8 premiers épisodes... Laughing Je pense que plutôt qu'être une question de "drama qui devient mauvais", c'est plutôt une affaire de "j'accroche ou pas" Laughing Le premier épisode m'avait tout de même donné envie de voir la suite mais je n'aime pas le duo principal et n'y crois pas une seconde... je me suis forcée à avancer le drama en me disant que je finirais pas accrocher (parce que vous savez que ça arrive) mais... non Laughing


Ysabelle a écrit:
Perso, j'attends toujours ta rencontre avec un Chaebol et je n'arrive pas à intégrer dans ma petite tête que tu rentres sans  Dramas asiatiques - Page 3 55950
Bah attends, il me reste encore un peu de temps, on ne sait jamais ! Dramas asiatiques - Page 3 55950

Ysabelle a écrit:
Je suis en admiration!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 3 553975 Les seuls que j'ai pu accepter de voir avec plus de 20 épisodes étaient Empress-Ki et Six flying dragons et c'est parce que c'étaient des sageuks!  Laughing
Empress Ki, the best drama EVER I love you Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 553975
Six Flying Dragons, je l'avais commencé mais il n'est pas sur Netflix en Corée alors j'attends de rentrer en France pour le poursuivre Razz

marie21 a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos, Lilie!!! drunken cheers
Cool tu es notre star.  Cool
Je suis ravie que tu puisses rester encore un peu en Corée Du Sud...

Et pour la suite de "Last Train To Busan", c'est bien ou pas?
Mariiiiie cheers Ca fait trop plaisir de te voir ici ! Dramas asiatiques - Page 3 474727 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Pour la suite de Dernier Train pour Busan, je vais au ciné le 16, et normalement je pars directement le lendemain en voyage dans le sud pour une dizaine de jours donc je ne pourrai pas vous faire de retour tout de suite. Mais dès que j'ai le temps, je posterai un message dans le topic ciné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 12:41

Lilieärendil a écrit:
Mais... en fait, Park Seo-Joon a une sacré dramo(? Laughing )graphie ou c'est moi qui m'embrouille ? Shocked J'ai l'impression de lire à chaque fois de nouveaux titres de dramas dans lesquels il joue quand je passe à l'Aquarium  scratch

Il a quand même joué dans pas mal de dramas et films, oui. En ce qui me concerne, je l'ai vu dans un film (The beauty inside Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390) et dans quatre dramas (A witch's love, Kill me heal me, Hwarang et Fight for my way). J'avais commencé "What's wrong with secretary Kim" mais en l'abandonnant rapidement. Et "Itaewon class" est dans ma liste à voir. J'aime assez bien cet acteur qui, en plus d'être canon, est bon acteur Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 23:29

Arrivée à l'épisode 5 de The king - Eternel monarch, voici mes premières impressions :

Points positifs :
- La réalisation !! Le visuel est superbe, certaines scènes me donnent déjà envie de créer pleins de parures I love you I love you I love you
- La bande-son I love you I love you J'ai déjà repéré quelques belles chansons I love you
- Lee Min-Ho. Je crois bien qu'il pourrait même jouer un rôle exécrable dans un mauvais drama, avec un sac poubelle sur le dos, que je continuerai à adorer cet acteur Rolling Eyes Razz
- L'histoire, qui mêle bien le fantastique (avec ces deux mondes parallèles), la romance (qui est bien jolie, bien que très classique), l'humour et le suspense.
- Une belle brochette de chouettes personnages secondaires, avec un bon casting en prime.

Points mitigés :
- Le manque de rythme, avec certains passages peu intéressants (je pense par exemple aux scènes purement policières quand l'héroïne fait ses enquêtes) et d'autres un peu "mous".
- Même si l'histoire de base est vraiment sympa, il n'y a pas non plus de scénario en béton. Vu que les épisodes sont longs, j'ai peur que le drama ne tourne rapidement en rond et qu'on finisse par s'ennuyer vers le milieu No
- L'actrice, avec laquelle j'ai encore du mal dans ce drama... J'ai du mal avec son jeu et son personnage ne m'intéresse pas plus que ça. Pour le moment, son alchimie avec Lee MinHo n'est pas encore flagrante, j'espère que ça s'améliorera par la suite...

Donc un début qui me plait bien et j'ai envie d'en découvrir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 0:26

Lilie a écrit :

Ahlala Jung Hae-In dans One Spring NightJ'ai déjà vu le drama deux fois... je sais que je le reverrai encore bien plus que ça Dans le genre romance "basique" (pas de sirènes, lutins ou je ne sais quoi Ni de chaebol et de combat inter et intra entreprises... pas même de perte de mémoire ) je pense que ça pourrait bien être mon préféré
Dans la série des Reply, mon préféré restera le 88 Mais je me souviens quand le 97 était sorti et qu'on le regardait quasi toutes dans l'Aquarium
Pour Mystique Pop up bar, moi aussi bonne surprise (12 EPISODES !! Shocked I love you Ce qui fait qu'on enlève les longueurs et les intrigues inutiles ahah Laughing ) mais j'ai toujours du mal avec le visage de Hwang Jung Heum... et sa voix quand elle crie Laughing Par contre le monsieur qui tient le bar avec elle, lui, il me plaît bien


One spring night reste un de mes préférés, il atteint le niveau du bon cinéma... Laughing Mais tranquillement j'arrive à l'épisode 39 de mon 54 épisodes, et ça se regarde très agréablement !! J'en fais deux ou trois épisodes et je reprends Fight for my way(uniquement pour Park Seo Joon, parce que le scénario est faible et la réalisation bancale , on a de très bonnes scènes et après le soufflet retombe dans une interminable scène sentimentalo / comique... )j'espère tenir jusqu'au bout ! Rolling Eyes Jr fais aussi un ou deux Reply 97 mais comme toi le 88 reste inégalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 8:20

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Moi je revois My Secret, Terrius Dramas asiatiques - Page 3 673712 parce-que So Ji sub en babysitter me manquait trop lol! et l' histoire est Top Dramas asiatiques - Page 3 846997 et j' avais envie de jouir du spectacle plutôt que de commencer un nouveau drama en stressant pour la suite Dramas asiatiques - Page 3 55950 là je me laisse porter et ça repose  Dramas asiatiques - Page 3 25855

C'est vrai qu'il est excellent dans ce drama ! lol! je le reverrai certainement ! cheers
Du coup, hier je disais partir directement à la recherche du drama (ce que j'ai fait) et j'en suis déjà l'épisode 6 Laughing Depuis Crash Landing on You, mon chouchou beau gosse du moment était Hyun Bin mais... maintenant je crois que c'est la place de So Ji-Sub Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 673712
D'ailleurs, j'ai appris qu'il s'était marié au printemps avec une ancienne présentatrice TV. C'était l'info potins people Laughing


Merci pour ton retour sur les premiers épisodes de The King, Mylène Very Happy
Clairement, je ne suis pas de ton avis pour LMH et le bon casting Laughing Par contre, d'abord pour dire que l'histoire de base avec les mondes parallèles est intéressantes (j'aime bien ce genre d'histoire Very Happy ) mais avec ça on y rajoute des voyages temporels (si j'ai bien suivi... Laughing ) et ça s'embrouille pas mal scratch Pour moi, il aurait été mieux de faire soit juste deux monde parallèles dans la même ligne de temps, soit deux versions d'un même endroit à deux moments différents. Mais après c'est juste parce que moi j'ai eu du mal avec ces deux aspects combinés, j'imagine que pour certains c'est clair comme de l'eau de roche Laughing
Enfin bref, je suis tout de même contente que ça te plaise, tu as déjà vu 5 épisodes et ils sont bien longs Laughing


clinchamps a écrit:
Mais tranquillement j'arrive à l'épisode 39 de mon 54 épisodes, et ça se regarde très agréablement !!
39 sur 54 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Je n'y crois toujours pas à ce qu'il y ait un drama avec tant d'épisodes Dramas asiatiques - Page 3 55950

clinchamps a écrit:
Jr fais aussi un ou deux Reply 97 mais comme toi le 88 reste inégalé !!!
Oooh, je croyais que tous les membres de l'Aquarium préférait le 97 (?!) Shocked Je suis bien contente de voir que tu préfères aussi le 88 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 9:26

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Moi je revois My Secret, Terrius Dramas asiatiques - Page 3 673712 parce-que So Ji sub en babysitter me manquait trop lol! et l' histoire est Top Dramas asiatiques - Page 3 846997 et j' avais envie de jouir du spectacle plutôt que de commencer un nouveau drama en stressant pour la suite Dramas asiatiques - Page 3 55950 là je me laisse porter et ça repose  Dramas asiatiques - Page 3 25855

C'est vrai qu'il est excellent dans ce drama ! lol! je le reverrai certainement ! cheers
Du coup, hier je disais partir directement à la recherche du drama (ce que j'ai fait) et j'en suis déjà l'épisode 6 Laughing Depuis Crash Landing on You, mon chouchou beau gosse du moment était Hyun Bin mais... maintenant je crois que c'est la place de So Ji-Sub Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 673712
D'ailleurs, j'ai appris qu'il s'était marié au printemps avec une ancienne présentatrice TV. C'était l'info potins people Laughing

Dramas asiatiques - Page 3 846997  Dramas asiatiques - Page 3 846997 Yeah !!! cheers cheers cheers J' en suis au 11 de mon revisionnage et je me régale toujours bounce je précise que je l' ai découvert pour la 1ére fois il y a seulement à peine 15 jours lol! et je ne veux pas qu 'il se termine lol!

Pour son mariage, Mylène avait partagé l' info...eh oui un célibataire de moins Laughing  et j' aime quand les stars comme lui épouse des non-actrices, je pense que ça tient mieux quand on voit les mariages récents entre célébrités qui se termine par des divorces.... Rolling Eyes

Pour les dramas longs, je vous bats  Twisted Evil j' ai regardé et aimé au plus haut point le drama Giant 60 épisodes que j' ai enfilé comme des perles vu qu' ils finissent tous par des clicliffanghers de malades lol! et le casting est du tonnerre !!! cheers
Regardez les ratings, il a terminé avec 40% d' audience  Shocked du jamais vu pour un drama surtout de nos jours !
http://asianwiki.com/Giant_(Korean_Drama)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 9:48

Jeune femme de 58 ans, cherche drama pétillant pour égayer ses soirées Dramas asiatiques - Page 3 55950

Vous m'intriguez avec So Ji-Sub? Je vais jeter un oeil peut-être à ce drama Laughing Le lobbying va fort ici lol!

Si non, côté record, j'ai oublié les deux saisons Meteor Garden vues récemment, respectivement 50 et 27 épisodes à la suite
+ Le chinois 31 épisodes!
Dramas asiatiques - Page 3 673712

Je crois que quand on ne se pose pas de questions et on y va spontanément, ça passe! Smile C'est quand on se met à penser au volume avant, qu'on est vite découragé pale

Edit : Concernant le Drama The King, les voyages dans le temps ne se font que vers la fin. A partir du 12 e épisode, si je me souviens bien scratch Ca m'a un peu déstabilisée, mais je m'y suis faite rapidement.
Bon, je pense que je dois vite me secouer pour faire le commentaire Smile


Dernière édition par Ysabelle le Sam 11 Juil 2020 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 12:09

Lilie a écrit:


clinchamps a écrit:
Jr fais aussi un ou deux Reply 97 mais comme toi le 88 reste inégalé !!!
Oooh, je croyais que tous les membres de l'Aquarium préférait le 97 (?!) Shocked Je suis bien contente de voir que tu préfères aussi le 88 cheers
Pour moi, je les aime tous les deux à égalité.
Ils sont très différents (tonalité + jeu )
J'ai trouvé Reply 97 plus swoonant (baisers plus "hot"I love you😍) personnages très déjantés tandis que ceux de Reply 88 sont plus "sérieux" et le contenu / les différentes intrigues sont aussi plus "serieuses" mais avec plus de profondeur aussi concernant les histoires de famille...... Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 150390 certaines intrigues amoureuses sont aussi bien romantiques...Dramas asiatiques - Page 3 41810 mais pas aussi swoonantes que Reply97.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 17:07

j'ai regardé récemment un drama sans prétention, sans déchaînement de décors grandioses ni tragédie shakespearienne, Laughing mais avec un scénario plutôt bien ficelé, la mythologie traitée avec pas mal d'humour et la romance à la dose que j'aime plutôt au second plan ! Laughing

Le domaine du Dieu de jade fait plutôt penser aux bureaux d'une administration et les effets spciaux sont minimalistes !
Mais c'est très bien joué, c'est souvent comique et en même temps pas bête !
Donc j'ai nommé :

Mystic Pop up Bar

Dramas asiatiques - Page 3 Mystic10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/07/12/mystic-pop-up-bar-jusqu-ou-peut-aller-le-sens-de-la-famille-6251315.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 17:36

Merci pour le partage, Clinchamps ! cheers L'affiche du drama est très jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 20:54

Merci beaucoup Clinchamps pour cette présentation de "Mystic Pop-up bar".Dramas asiatiques - Page 3 567661

Le synopsis me plait beaucoup..Very Happy
en plus, il ne fait que 12 épisodes donc pas trop long....
J'ai très envie de tester... Wink
Dramas asiatiques - Page 3 64968 Juliette pour l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 0:07

Il pourrait te plaire Marie, il y a de jolis sentiments, on ne s'ennuie pas, les personnages sont attachants, c'est sans prétention mais divertissant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 10:13

Clinchamps, merci pour ton retour sur Mystic Pop-up Bar Very Happy Je suis d'accord avec toi sur tout Very Happy
Par contre, tu mets que tu n'as jamais vu Yook Sung-Jae (l'acteur qui joue Han Kang-Bae) sauf que c'est l'acteur qui joue le jeune chaebol dans Goblin, celui qui vit justement avec Kim Sin et la Faucheuse (c'est traduit comme ça en français ? En Corée c'est pas vraiment le concept de faucheuse qu'on a scratch bref, le perso que joue Lee Dong-Wook Laughing )

De mon côté je continue les dramas coréens sur Netflix : It's Okay to Not Be Okay (Kim Soo-Hyun) et Was It Love? (drama qui a commencé la semaine dernière avec Song Ji-Hyo, plutôt connue via l'émission Running Man que pour sa filmographie, je crois scratch )
Ça me fait 4 épisodes par semaine... bien trop peu, c'est pour ça que j'en suis déjà à l'épisode 11 (ou plutôt devrais-je dire 21 Laughing ) de My Secret, TerriusI love you
J'adore Dramas asiatiques - Page 3 55950 C'est vraiment un bon cocktail de plein de choses que j'aime Very Happy Je l'équilibre sérieux/humour parfait (et je dois dire que je suis complètement fan de l'association des parents du quartier Dramas asiatiques - Page 3 55950 ), un peu de baston mais aussi des moments tout mimi (avec les enfants, notamment) et puis, So Ji-Sub, évidemment... juste Dramas asiatiques - Page 3 548707
Enfin, voilà, je me régale quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 10:27

Lilie, sur Netflix France, les épisodes de My Secret Terrius sont diffusés en entier donc en tout 16 épisodes Wink je n' ai plus que les 2 derniers à voir et j' en pleure déjà Dramas asiatiques - Page 3 302347 j' aime trop ce drama cheers et bien sûr... So Ji-Sub Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 11:59

Lilieärendil a écrit:
Clinchamps, merci pour ton retour sur Mystic Pop-up Bar Very Happy Je suis d'accord avec toi sur tout Very Happy
Par contre, tu mets que tu n'as jamais vu Yook Sung-Jae (l'acteur qui joue Han Kang-Bae) sauf que c'est l'acteur qui joue le jeune chaebol dans Goblin, celui qui vit justement avec Kim Sin et la Faucheuse (c'est traduit comme ça en français ? En Corée c'est pas vraiment le concept de faucheuse qu'on a scratch bref, le perso que joue Lee Dong-Wook Laughing )


Tout s'explique : Goblin n'est pas mentionné dans la filmo de Yook Sang Jae sur AsianWiki !! Laughing et moi je ne dis jamais "la faucheuse" mais L'ange de la Mort. Il y a une team qui l'avait traduit et elles aussi utilisaient ce vocable, bien plus poétique que la Faucheuse, surtout que c'est un homme ! lol!

Bien sûr je te suis à 100% sur "my secret Terrius" et l'association de quartier !! cheers cheers cheers J'ai adoré ce drama !
Du coup j'en ai vu plusieurs avec So Ji Sub, dont "Phantom" que j'ai beaucoup aimé, et je me suis lancée dans "Road N°1" mais là je suis arrêtée aux 2/3, je le finirai certainement, mais c'est un drama rude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 17:29

marie21 a écrit:
J'ai très envie de tester... Wink
Dramas asiatiques - Page 3 64968 Juliette pour l'affiche...
Dramas asiatiques - Page 3 999779 Comme toi, ce drama a attiré mon attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:02

Pour le moment, je ne trouve pas l'histoire de The king difficile à suivre scratch Mais je n'en suis qu'à l'épisode 6... Puis juste avant, j'ai vu la 3ème saison de la série allemande Dark et après Dark, plus rien ne peut sembler difficile à comprendre Laughing Laughing Point de vue voyages dans le temps et dans l'espace, cette série est un vrai casse-tête ! ^^ Ici, "The king" est plutôt soft, du moins tant que maintenant ^^

Lilieärendil a écrit:
Was It Love? (drama qui a commencé la semaine dernière avec Song Ji-Hyo, plutôt connue via l'émission Running Man que pour sa filmographie, je crois scratch )

Je l'aimais bien dans Running man Smile J'ai abandonné l'émission car plus trop le temps de la visionner, mais pour l'avoir suivie durant plusieurs mois, je la trouve très sympa et drôle Very Happy Niveau dramas, j'avais beaucoup aimé My wife's having an affair this week, où elle partage l'affiche avec d'autres acteurs bien sympas (dont le cousin dans Coffee prince). J'avais beaucoup aimé ce drama qui, je pense me souvenir, avait même été un coup de coeur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 13:05

J'ai oublié de vous dire que j'ai commencé "Will it snow for christmas ? " et je suis à l'épisode 8 entamé . Smile Je ne sais s'il y en a parmi vous qui l'ont déjà vu. Il date de 2009 et il est dans ma liste depuis longtemps. J'aime beaucoup pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 16:02

ça fait longtemps qu'il me fait de l'œil, d'autant que le(la) scénariste en signé quelques uns que j'aime beaucoup ! (Chocolate, Thank you...) donc en fonction de ce que en diras je me déciderai peut-être ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 18:58

Je lirai également ton avis, Ysa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:40

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, sur Netflix France, les épisodes de My Secret Terrius sont diffusés en entier donc en tout 16 épisodes Wink
Ici le drama n'est pas sur Netflix... du coup je me dis qu'il faudrait que j'enquête pour savoir ce qu'on a sur le Netflix Korea qu'on n'a pas en France pour que je regarde tout avant de rentrer (comme si j'allais avoir le temps ! Dramas asiatiques - Page 3 55950 )

clinchamps a écrit:
moi je ne dis jamais "la faucheuse" mais L'ange de la Mort. Il y a une team qui l'avait traduit et elles aussi utilisaient ce vocable, bien plus poétique que la Faucheuse, surtout que c'est un homme ! lol!
Ah oui, je me souviens que tu l'appelais comme ça quand on le regardait ! C'est clair que c'est bien plus adapté comme terme Very Happy

clinchamps a écrit:
Du coup j'en ai vu plusieurs avec So Ji Sub, dont "Phantom" que j'ai beaucoup aimé, et je me suis lancée dans "Road N°1" mais là je suis arrêtée aux 2/3, je le finirai certainement, mais c'est un drama rude ! lol!
Phantom est sur ma liste et Road n°1 me fait de l’œil depuis des années mais à l'affiche on voit directement que ça ne va pas être drôle donc je ne me suis jamais lancée Laughing

Ysabelle a écrit:
J'ai oublié de vous dire que j'ai commencé "Will it snow for christmas ? " et je suis à l'épisode 8 entamé . Smile Je ne sais s'il y en a parmi vous qui l'ont déjà vu. Il date de 2009 et il est dans ma liste depuis longtemps. J'aime beaucoup pour l'instant Very Happy
Je n'ai jamais entendu parler de ce drama ; du coup j'ai fait mes recherches et même l'affiche ne me dit rien scratch

clinchamps a écrit:
ça fait longtemps qu'il me fait de l'œil, d'autant que le(la) scénariste en signé quelques uns que j'aime beaucoup ! (Chocolate, Thank you...) donc en fonction de ce que en diras je me déciderai peut-être ! Laughing
Oooh, je vois souvent passer Chocolate dans mes suggestions Netflix... j'imagine qu'il t'a plu alors ? Je vais aller faire un tour sur ton blog Very Happy

MyleneS a écrit:
Je l'aimais bien dans Running man Smile J'ai abandonné l'émission car plus trop le temps de la visionner, mais pour l'avoir suivie durant plusieurs mois, je la trouve très sympa et drôle Very Happy Niveau dramas, j'avais beaucoup aimé My wife's having an affair this week, où elle partage l'affiche avec d'autres acteurs bien sympas (dont le cousin dans Coffee prince). J'avais beaucoup aimé ce drama qui, je pense me souvenir, avait même été un coup de coeur I love you I love you
Bah justement, moi je ne l'aimais pas trop dans Running Man et n'avais donc jamais voulu la voir en tant qu'actrice Laughing Mais je crois qu'elle ne joue pas trop mal Razz Faut encore que j'avance le drama pour dire ça avec certitude Very Happy


Sinon, aujourd'hui j'ai décidé de re-suivre Lee Joon-Ki sur instagram (le voir si maigrichon en mode idol japonais m'avait tellement attristée que je l'avais supprimé de mes abonnements Dramas asiatiques - Page 3 55950 ) et j'ai par conséquent appris que son nouveau drama tvN va bientôt commencer ! Le 29 juillet pour être exacte Smile Ca s'appelle littéralement "Les Fleurs du Mal" mais je ne sais pas comment ils vont traduire ça. Je ne veux pas me spoiler l'histoire donc je ne sais pas vraiment de quoi ça parle si ce n'est qu'il y a une histoire de changement d'identité et de soupçons de meurtre... je crois scratch

Et la "suite" de Dernier Train pour Busan : Péninsule. C'était bien chouette, je ferai un post sur le topic ciné à l'occas ! En tout cas, Kang Dong-Won Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 C'est un acteur qui n'a que 3 dramas à son actif et pas mal de films... je le connaissais de tête sans jamais l'avoir vu nulle part... Quel charisme ! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Ça, c'est dit :lo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 12:33

Lilie a écrit :
Citation :
Oooh, je vois souvent passer Chocolate dans mes suggestions Netflix... j'imagine qu'il t'a plu alors ? Je vais aller faire un tour sur ton blog

Oui, j'ai fait une note car je l'ai beaucoup aimé (un peu long,mais un climat de chaleur humaine incomparable ! Laughing )

Lilie a écrit :
Citation :
Sinon, aujourd'hui j'ai décidé de re-suivre Lee Joon-Ki sur instagram (le voir si maigrichon en mode idol japonais m'avait tellement attristée que je l'avais supprimé de mes abonnements Poster une réponse 55950 ) et j'ai par conséquent appris que son nouveau drama tvN va bientôt commencer ! Le 29 juillet pour être exacte Smile Ca s'appelle littéralement "Les Fleurs du Mal" mais je ne sais pas comment ils vont traduire ça. Je ne veux pas me spoiler l'histoire donc je ne sais pas vraiment de quoi ça parle si ce n'est qu'il y a une histoire de changement d'identité et de soupçons de meurtre... je crois scratch

Et la "suite" de Dernier Train pour Busan : Péninsule. C'était bien chouette, je ferai un post sur le topic ciné à l'occas ! En tout cas, Kang Dong-Won Poster une réponse 150390 Poster une réponse 150390 C'est un acteur qui n'a que 3 dramas à son actif et pas mal de films... je le connaissais de tête sans jamais l'avoir vu nulle

J'ai moi aussi sorti Lee Jun Ki de mes chouchous je ne supporte pas son nouveau visage, comme tu dis il a gommé toutes les caractéristiques coréenne mais il ne ressemblera jamais à un Japonais qui n'ont pas la même ossature de mâchoire ni de pommettes ! donc le résultat est étrange et dérangeant à mes yeux ! Sad Sad

Quant à Kang Dong Won, je le connais depuis longtemps (pas en vrai hein ?lol! lol!  ) et c'est un excellent acteur, il a fait plein de films dont plusieurs que je te recommande : Vanishing time, a boy who returned - The secret reunion - Duelist (pour la beauté ) et Maundy thursday . Il y a Ilang : the wolf brigade, d'après un sublime anime japonais, que je dois toujours regarder mais... Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol! On l'a surnommé "snake eyes " sur le forum ! lol! lol!


Dernière édition par clinchamps le Jeu 16 Juil 2020 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:44

Lilieärendil a écrit:

Sinon, aujourd'hui j'ai décidé de re-suivre Lee Joon-Ki sur instagram (le voir si maigrichon en mode idol japonais m'avait tellement attristée que je l'avais supprimé de mes abonnements Dramas asiatiques - Page 3 55950 ) et j'ai par conséquent appris que son nouveau drama tvN va bientôt commencer ! Le 29 juillet pour être exacte Smile Ca s'appelle littéralement "Les Fleurs du Mal" mais je ne sais pas comment ils vont traduire ça. Je ne veux pas me spoiler l'histoire donc je ne sais pas vraiment de quoi ça parle si ce n'est qu'il y a une histoire de changement d'identité et de soupçons de meurtre... je crois scratch
Bah finalement moi je me suis habituée à son nouveau look et quand même il a repris quelques rondeurs depuis Moon Lovers où il était pour moi le comble du comble de la maigreur affraid lol! mais je l' ai bien aimé dans Lawless Lawyer et ce drama est prenant et palpitant avec beaucoup d' action ! cheers

Son nouveau drama Flower of Evil où il joue avec Moon Chae-Won est du genre thriller et policier. j' y jetterai un oeil quand il sera fini  Very Happy

https://www.dramabeans.com/2020/07/lee-jun-ki-and-moon-chae-wons-ill-fated-relationship-in-flower-of-evils-new-teaser/

http://asianwiki.com/Flower_of_Evil

Pour ma part, j' ai terminé mon revisionnage de My Secret Terrius Dramas asiatiques - Page 3 150390  et je n 'ai pas encore envie de commencer un nouveau drama Rolling Eyes alors je continue avec So Ji-Sub dans le revisionnage de  Oh My Vénus lol! Dramas asiatiques - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: