Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 13:07

Ouiiiii ! cheers Ca fait trop plaisir Clinchamps de lire un tel retour sur 100 Days my Prince ! cheers
J'ai liquidé le drama en moins de 24h, j'ai complètement accroché ! Comme tu dis, on a une belle collection de clichés mais... c'est pour ça que ça marche Dramas asiatiques - Page 20 55950 Et c'est aussi pour ça que j'avais dit quand je l'avais tout juste fini que ça pourrait être un bon premier drama d'approche aux sageuks Very Happy
Kim Seon-Ho n'a pas un rôle assez important à mes yeux mais le seul fait de le voir à l'écran me fait sourire, donc ça va Dramas asiatiques - Page 20 55950
J'ai trouvé Do Kyung-Soo vraiment génial dans son rôle, je me répète Very Happy J'ai toujours cette assez mauvaise image des idols qui se veulent acteurs parce qu'ils sont souvent là juste pour l'audience et pas souvent pour leur réel talent d'acteur mais Do Kyung-Soo ne fait clairement pas partie de ceux-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 16:51

Lilieärendil a écrit:


J'ai trouvé Do Kyung-Soo vraiment génial dans son rôle, je me répète Very Happy J'ai toujours cette assez mauvaise image des idols qui se veulent acteurs parce qu'ils sont souvent là juste pour l'audience et pas souvent pour leur réel talent d'acteur mais Do Kyung-Soo ne fait clairement pas partie de ceux-là cheers

Il y en a quelques un comme ça, qui sont bons en tout : JunHo, par exemple (2PM) ou Choi Si Won (Super-junior) et Park Yu Chun, avant qu'il disparaisse des radars, était excellent acteur (JYJ) Mais la plupart sont de vraies savates (voir Wharang !!! affraid affraid affraid ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 18:32

Merci Tia, Lili et Mylène pour vos avis respectifs sur Gaya Sa Pelikula, Start-Up et Crash Landing on You Dramas asiatiques - Page 20 474727 Les trois m'intéressent beaucoup bounce

De mon côté, je viens de finir You're Beautiful et j'ai vraiment adoré ce drama !! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Je viendrai poster mon avis complet un peu plus tard, je n'ai pas le temps ce soir Laughing
En tout cas, un grand merci à celles qui me l'ont conseillé I love you Dramas asiatiques - Page 20 567661
Je suis contente d'être retournée dans l'Aquarium, ça fait tellement du bien ! Dramas asiatiques - Page 20 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 18:45

clinchamps a écrit:
Presque au hasard, dans le courant d'une nuit de totale insomnie, j'ai jeté un œil sur "100 days my prince" et j'en ai vu 3 épisodes... Alors, ça me plaît bien, et pourtant c'est la plus jolie collection de clichés dramaesques que j'aie vue en 3 épisode ..... Je ne crois pas qu'ils vont oser la prosoagnosie sous Joseon,, ou le sociopathe fils de tueur en série, mais... il y a encore 13 épisodes à voir ! lol! lol! lol!


Eh bien oui !!! Ils ont osé ! Le personnage joué par Kim Seon Ho ne reconnaît pas les visages.... J'attends le fils du tueur en série de pied ferme ! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Mais c'est toujours très bien quand même ! Dramas asiatiques - Page 20 673712

Juliette2a a écrit:


De mon côté, je viens de finir You're Beautiful et j'ai vraiment adoré ce drama !! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Je viendrai poster mon avis complet un peu plus tard, je n'ai pas le temps ce soir Laughing
En tout cas, un grand merci à celles qui me l'ont conseillé I love you Dramas asiatiques - Page 20 567661
Je suis contente d'être retournée dans l'Aquarium, ça fait tellement du bien ! Dramas asiatiques - Page 20 553975

Hâte de lire ton commentaire ! cheers Et comme tu le dis, ça fait du bien,, il y fait toujours bon vivre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:19

Juliette2a a écrit:
Merci Tia, Lili et Mylène pour vos avis respectifs sur Gaya Sa Pelikula, Start-Up et Crash Landing on You Dramas asiatiques - Page 20 474727 Les trois m'intéressent beaucoup bounce

Ravie que You're Beautiful t'ait plu !

Tu me diras des nouvelles de Gaya sa pelikula, je suis en train de le reregarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 15:31

Je me suis demandée si j'allais le présenter, en général je ne parle que de ceux que j'ai aimés, mais là il y a quand même de très bonnes choses à sauver de ce très long drama (29) qui a la particularité de voir le personnage-titre bien moins intéressant que la plupart de ceux qui l'entourent !  lol!  lol!

Warrior Baek Dong Soo

Dramas asiatiques - Page 20 Warrio10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/12/17/warrior-baek-dong-soo-drama-dont-le-personnage-titre-est-le-6284899.html
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 16:02

Tout à fait d' accord avec tes commentaires, Clinchamps !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 19:05

Merci pour ta présentation, Clinchamps !  cheers

Comme promis, voici mon avis sur You're Beautiful :
J’ai donc terminé You’re Beautiful (mieux vaut tard que jamais, 11 ans après la sortie du drama  lol! ) et ce drama a été un beau coup de cœur !  Dramas asiatiques - Page 20 150390

Je dois déjà dire que j’aime tout particulièrement le thème « fille se déguisant en garçon », je trouve qu’il offre d’immenses possibilités de scénarios et ce fût encore le cas cette fois-ci, puisqu’il s’agit d’une immersion réussie dans le monde de la musique et du show-biz !  I love you
Pour être honnête, lorsque j’ai regardé le premier épisode, je me suis demandé ce qui allait m’attendre, mais à partir du moment où l’on fait la connaissance des membres du groupe A.N Jell, le drama a gagné en intérêt !  Razz  lol!

Comme toujours, la galerie de personnages est le point fort du drama, à commencer par les membres du groupe A.N.Jell. Dramas asiatiques - Page 20 150390  Si Go Mi Nam (je l’appellerais comme ça, bien qu’elle se nomme Minyeo) n’est pas l’héroïne la plus intéressante de l’univers des dramas asiatiques, les personnages masculins, en revanche, m’ont énormément plu !  Dramas asiatiques - Page 20 846997

Go Mi Nam est bien trop naïve et un peu fade pour être mon héroïne préférée (je me suis demandé pourquoi trois hommes étaient tombés amoureux d’elle  Dramas asiatiques - Page 20 55950 , surtout avec ses expressions favorites « I am Sorry » ou « Thank You »  Dramas asiatiques - Page 20 55950 ), mais je l’ai néanmoins appréciée pour sa gentillesse, sa modestie, son honnêteté, sa générosité, sa fidélité.

Par contre, le trio Shinwoo / Jeremy / Taekyung (avec ses rivalités et sa complicité) m’a beaucoup plu !  I love you  I love you Shinwoo est certainement celui qui m’a le moins marquée, car je l’ai trouvé trop « fade » et j’aurais aimé qu’il se batte davantage pour conquérir le cœur de Go Mi Nam
Spoiler:
Je me suis beaucoup plus attachée à Jeremy, le rayon de soleil de la bande, avec sa fidèle chienne Joli.  Dramas asiatiques - Page 20 150390 J’ai aimé tous les passages le mettant en scène, révélant ses failles (comme la scène de la chanson dans le bus  Sad ) aussi bien que sa joie de vivre. I love you

Mais bien évidemment, mon GROS coup de cœur a été Hwang Taekyung, certainement l’un de mes héros dramaesques préférés !  Dramas asiatiques - Page 20 284494 Je l’ai apprécié dès sa première apparition, car je savais que sous cette apparence taciturne, égoïste, grognon, se cachait un homme fragile, perfectionniste, protecteur envers les personnes qui lui sont chères ; bref, un héros qui a fait battre mon cœur…  Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dès les premières scènes, la complicité entre Go Mi Nam et Taekyung a été évidente et même si ce dernier a mis du temps à admettre ses sentiments, toutes leurs scènes ont révélé leur attachement réciproque.  Dramas asiatiques - Page 20 150390 J’ai particulièrement aimé
Spoiler:
J’ai également adoré les mimiques de Taekyung (un de mes éléments préférés du drama !  Dramas asiatiques - Page 20 553975  Dramas asiatiques - Page 20 55950  Dramas asiatiques - Page 20 548707 ) et tout ce qui se rattachait à lui… Il m’a fait rire, mais il m’a aussi émue, grâce aux multiples facettes de sa personnalité !  Dramas asiatiques - Page 20 553975

J’ai particulièrement apprécié les scènes de complicité entre les quatre membres de A.N.Jell, je retiens surtout la scène dans le magasin ou encore le passage de préparation d’un repas pour Youie !  Dramas asiatiques - Page 20 55950
Tous les autres personnages ont été très bien interprétés, qu’ils soient gentils (comme Mr. Ma ou Mrs. Wang) ou méchants (à travers les personnages insupportables de Youie et du journaliste)  Dramas asiatiques - Page 20 846997

Ce drama a donc été un coup de coeur pour le thème abordé, les personnages (et en particulier les personnages principaux), l’histoire d’amour vraiment touchante et adorable, mais aussi parce qu’il était à la fois drôle (avec Hana Kimi, c’est l’un des dramas qui m’a fait le plus rire depuis que je suis entrée dans l’Aquarium  Dramas asiatiques - Page 20 55950 ), mélancolique, romantique, surprenant, triste, émouvant, mais toujours intense et sans ennui !  Dramas asiatiques - Page 20 150390
La musique a été un point fort, avec le merveilleux Without Word dont j’aimé la version Park Shin Hye ou encore le fameux I Will Promise !  Razz  I love you

L’ensemble du casting a été convaincant, à commencer par Park Shin Hye qui m’a bluffée tout au long du drama (elle est vraiment convaincante en garçon !  Dramas asiatiques - Page 20 846997 ) mais aussi Geun-Suk Jang, acteur qui s’est malheureusement éloigné du monde des séries… Sad
Alors, bien sûr, il y a des défauts, des incohérences et des situations invraisemblables (comment Mr. Ahn n’a pas pu voir la différence entre Go Mi Nam et son frère ?  lol! ), mais bon, je ne suis pas difficile alors ça ne m’a pas dérangée !  Razz

Bref, je suis donc plus qu’enthousiaste de mon visionnage, You’re Beautiful est le genre de drama que je pourrais revoir sans me lasser !  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 150390

Encore merci aux copines qui me l'ont conseillé  Dramas asiatiques - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 19:37

Joli commentaire !! Laughing Je savais que ça te plairait !! lol! Mais quand même, Park Shin Hye convaincante en garçon... Ce sont les yeux de la foi qui parlent ! lol! lol! Autrement je suis d'accord, une de mes scènes préférées est la confection du Lapin-Cochon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:30

Un nouveau drama débutera en janvier 2021 avec Jo Seug-woo (Stranger)  Dramas asiatiques - Page 20 150390 et Park Shin-hye (espérons qu' elle sera à la hauteur de son partenaire...^^)

https://www.dramabeans.com/2020/12/jo-seung-woo-park-shin-hye-tackle-fantasy-mystery-in-new-jtbc-drama-sisyphus-the-myth/
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 21:49

Je débarque comme un cheveu sur la soupe... mais je voulais dire qu'après bien longtemps sans drama, en particulier coréen, je découvre Beethoven Virus. Very Happy Je viens de voir le 11ème épisode (il y en a 18).

Je suis très agréablement surprise par ce drama cheers, que je trouve passionnant et de grande qualité. Le trio de personnages principaux est très réussi, en particulier le chef d'orchestre Kang (le vieux) détestable au plus haut point, mais à la psychologie captivante, et au charisme redoutable. Razz Je trouve que le drama, qui démarre plutôt de manière humoristique, commence à tirer vers des choses plus tristes et j'espère malgré tout que ça ne finira pas dans les larmes. Je suis assez touchée par toute la troupe de musiciens "normaux", qui mènent leur vie comme ils le peuvent. Ils sont tous drôles et attachants.

Bref, un vrai plaisir de visionnage pour moi, et un rattrapage de mes classiques (le drama date de 2008 tout de même !). Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35771
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 22:00

Clinchamps, merci pour la présentation de Warrior Baek Dong Soo. Je l'attendais, mais ce que tu as dit sur la fin m'a un peu refroidie. J'irai tout à l'heure lire l'ensemble sur ton blog  Wink

Juliette2a a écrit:


Comme promis, voici mon avis sur You're Beautiful :
J’ai donc terminé You’re Beautiful (mieux vaut tard que jamais, 11 ans après la sortie du drama  lol! ) et ce drama a été un beau coup de cœur !  Dramas asiatiques - Page 20 150390

Quel enthousiasme Juliette!  cheers  Contente que ce drama te réconcilie avec les crevettes  Laughing Un cadeau de Noel en quelque sorte  santa

Juliette2a a écrit:

Je dois déjà dire que j’aime tout particulièrement le thème « fille se déguisant en garçon », je trouve qu’il offre d’immenses possibilités de scénarios et ce fût encore le cas cette fois-ci, puisqu’il s’agit d’une immersion réussie dans le monde de la musique et du show-biz !  I love you

En effet, c'est un joli mélange des genres. Laughing

Juliette2a a écrit:

Par contre, le trio Shinwoo / Jeremy / Taekyung (avec ses rivalités et sa complicité) m’a beaucoup plu !  I love you  I love you Shinwoo est certainement celui qui m’a le moins marquée, car je l’ai trouvé trop « fade » et j’aurais aimé qu’il se batte davantage pour conquérir le cœur de Go Mi Nam
Spoiler:
Je me suis beaucoup plus attachée à Jeremy, le rayon de soleil de la bande, avec sa fidèle chienne Joli.  Dramas asiatiques - Page 20 150390 J’ai aimé tous les passages le mettant en scène, révélant ses failles (comme la scène de la chanson dans le bus  Sad ) aussi bien que sa joie de vivre. I love you

Je crois que Shinwoo, voulait avant tout la protéger au début, puis,
Spoiler:
C'est le plus mûr et le plus observateur des 3  Very Happy Moi, je lui trouvais aussi un regard quelque peu vicelard  Laughing

Juliette2a a écrit:
Mais bien évidemment, mon GROS coup de cœur a été Hwang Taekyung, certainement l’un de mes héros dramaesques préférés !  Dramas asiatiques - Page 20 284494 Je l’ai apprécié dès sa première apparition, car je savais que sous cette apparence taciturne, égoïste, grognon, se cachait un homme fragile, perfectionniste, protecteur envers les personnes qui lui sont chères ; bref, un héros qui a fait battre mon cœur…  Dramas asiatiques - Page 20 150390

Spoiler:
J’ai également adoré les mimiques de Taekyung (un de mes éléments préférés du drama !  Dramas asiatiques - Page 20 553975  Dramas asiatiques - Page 20 55950  Dramas asiatiques - Page 20 548707 ) et tout ce qui se rattachait à lui… Il m’a fait rire, mais il m’a aussi émue, grâce aux multiples facettes de sa personnalité !  Dramas asiatiques - Page 20 553975

Une belle déclaration d'amour, Juliette! Dramas asiatiques - Page 20 150390  Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonnée?  scratch  Dramas asiatiques - Page 20 55950

Juliette2a a écrit:

La musique a été un point fort, avec le merveilleux Without Word dont j’aimé la version Park Shin Hye ou encore le fameux I Will Promise !  Razz  I love you

Je te plussoie sur ce plan et sur l'ensemble du commentaire. Very Happy Ce drama ne se démode pas. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et je l'ai apprécié d'avantage. drunken Les répliques sont un must, surtout celles de Taekyung  Dramas asiatiques - Page 20 55950

Scarlett Unnie a écrit:
Un nouveau drama débutera en janvier 2021 avec Jo Seug-woo (Stranger)  Dramas asiatiques - Page 20 150390 et Park Shin-hye (espérons qu' elle sera à la hauteur de son partenaire...^^)

https://www.dramabeans.com/2020/12/jo-seung-woo-park-shin-hye-tackle-fantasy-mystery-in-new-jtbc-drama-sisyphus-the-myth/

Merci Scarlett-Unnie, je pense que je vais le regarder. Je suis une des rares fan de Park Shin-Hye, ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 0:05

Scarlett Unnie a écrit:
Un nouveau drama débutera en janvier 2021 avec Jo Seug-woo (Stranger)  Dramas asiatiques - Page 20 150390 et Park Shin-hye (espérons qu' elle sera à la hauteur de son partenaire...^^)

https://www.dramabeans.com/2020/12/jo-seung-woo-park-shin-hye-tackle-fantasy-mystery-in-new-jtbc-drama-sisyphus-the-myth/

Ah ! J'adore Jo Seung Wo,cheers cheers  et Park Shin Hye, tant que ce n'est pas l'autre Park (min Young) je m'en arrangerai !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 14:36

Juliette, merci beaucoup pour ton retour sur You're Beautiful ! cheers Il fait partie de mes premiers dramas et je me souviens l'avoir beaucoup aimé  (j'avais même acheté la peluche lapin-cochon Dramas asiatiques - Page 20 55950 ) mais je ne m'en souviens plus très bien, je dois avouer Laughing Je crois que je vais me faire un petit revisionnage, ton commentaire m'a bien donné envie de replonger dedans Very Happy Je ne me souviens plus qui était mon chouchou, cela dit  scratch J'aurais voulu savoir histoire de voir si ça change ou pas Dramas asiatiques - Page 20 55950

clinchamps a écrit:
Il y en a quelques un comme ça, qui sont bons en tout : JunHo, par exemple (2PM) ou Choi Si Won (Super-junior) et Park Yu Chun, avant qu'il disparaisse des radars, était excellent acteur (JYJ)
Je suis d'accord pour tout ceux que tu as cités ! Very Happy Park Yu Chun... je crois qu'il a eu un problème avec la justice, d'où sa disparition..!

clinchamps a écrit:
Eh bien oui !!! Ils ont osé ! Le personnage joué par Kim Seon Ho ne reconnaît pas les visages.... J'attends le fils du tueur  en série de pied ferme ! Dramas asiatiques - Page 20 55950  Dramas asiatiques - Page 20 55950  Dramas asiatiques - Page 20 55950 Mais c'est toujours très bien quand même !  Dramas asiatiques - Page 20 673712
Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Mais oui ! Comment est-ce qu'un drama rempli de clichés peut être aussi bien ?  Shocked Dramas asiatiques - Page 20 55950 Very Happy


Annwvyn a écrit:
Je débarque comme un cheveu sur la soupe... mais je voulais dire qu'après bien longtemps sans drama, en particulier coréen, je découvre Beethoven Virus. Very Happy Je viens de voir le 11ème épisode (il y en a 18).

Je suis très agréablement surprise par ce drama cheers, que je trouve passionnant et de grande qualité. Le trio de personnages principaux est très réussi, en particulier le chef d'orchestre Kang (le vieux) détestable au plus haut point, mais à la psychologie captivante, et au charisme redoutable. Razz Je trouve que le drama, qui démarre plutôt de manière humoristique, commence à tirer vers des choses plus tristes et j'espère malgré tout que ça ne finira pas dans les larmes. Je suis assez touchée par toute la troupe de musiciens "normaux", qui mènent leur vie comme ils le peuvent. Ils sont tous drôles et attachants.

Bref, un vrai plaisir de visionnage pour moi, et un rattrapage de mes classiques (le drama date de 2008 tout de même !). Dramas asiatiques - Page 20 55950
Il fait partie des (trop nombreux) classiques que je n'ai jamais vus, je suis déjà donc bien curieuse de lire ton commentaire quand tu l'auras fini Very Happy Parce que les dramas coréens, c'est souvent vers les épisodes 11/13 que ça s'essouffle Rolling Eyes Tu nous diras Very Happy

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Un nouveau drama débutera en janvier 2021 avec Jo Seug-woo (Stranger)  Dramas asiatiques - Page 20 150390 et Park Shin-hye (espérons qu' elle sera à la hauteur de son partenaire...^^)

https://www.dramabeans.com/2020/12/jo-seung-woo-park-shin-hye-tackle-fantasy-mystery-in-new-jtbc-drama-sisyphus-the-myth/

Ah ! J'adore Jo Seung Wo,cheers cheers  et Park Shin Hye, tant que ce n'est pas l'autre Park (min Young) je m'en arrangerai !! lol!
Moi entre Park Shin-Hye et Park Min-Young, je crois que je préfère encore Park Min-Young Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je lirai vos retours si vous le regardez mais je ne m'y mettrai clairement pas de moi même Laughing


Sinon, le 22 ou 23 décembre (je ne sais plus) il y a le premier épisode d'un mini web-drama avec Ji Chang-Wook et Kim Ji-Won (Descendants of the Sun, Fight My Way) qui sort : Lovestruck in the City. 12 épisodes de 30min sont prévus donc je me dis que je ne prends pas trop de risques à le regarder... Je veux absolument laisser une chance à Ji Chang-Wook de remonter dans mon estime Dramas asiatiques - Page 20 55950 Et puis, le compositeur de la bo a composé/supervisé beaucoup de bo vraiment pas mal (Nine, Heartless City, Goblin, Romance is a Bonus Book, etc etc) et comme la musique, ça compte pour un sacré pourcentage en ce qui me concerne, je pars optimiste ! Cela dit ça sent le drama bateau et cliché Laughing Mais bon, pas grave, je vais tout de même tester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 15:31

12 fois 30 mn, ça devrait pouvoir se faire !! Laughing Laughing Je vais redonner une chance à JCW !!

Annwvyn, ça ne m'étonne pas que tu aimes Beethoven virus, qui est très bon, avec une intrigue originale dans un milieu rarement montré : la vie des musiciens d'orchestre, amateurs ou professionnels, pour moi le meilleur rôle de Jang Geun Seuk (avec Hong Gil Dong aussi) mais j'avoue que je ne l'ai plus vu après ça !!! lol! lol! lol!
L'épisode de la 9e de Beethoven m'a rappelé celui de 7è du même dans Nodame !! lol! lol! Quoi de mieux que Ludwig pour symboliser une victoire chèrement acquise !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 17:17

clinchamps a écrit:
Joli commentaire !! Laughing Je savais que ça te plairait !! lol! Mais quand même, Park Shin Hye convaincante en garçon... Ce sont les yeux de la foi qui parlent ! lol! lol! Autrement je suis d'accord, une de mes scènes préférées est la confection du Lapin-Cochon !! Laughing
Merci !!  Dramas asiatiques - Page 20 474727 Ah, quand même, de par sa coiffure et son apparence, Park Shin-Hye n'est plus vraiment féminine  lol!

Scarlett Unnie a écrit:
Un nouveau drama débutera en janvier 2021 avec Jo Seug-woo (Stranger)  Dramas asiatiques - Page 20 150390 et Park Shin-hye (espérons qu' elle sera à la hauteur de son partenaire...^^)
Merci pour l'info !  cheers

Ysabelle a écrit:

Quel enthousiasme Juliette!  cheers  Contente que ce drama te réconcilie avec les crevettes  Laughing Un cadeau de Noel en quelque sorte  santa
C'est exactement ça !  santa  I love you

Citation :
Moi, je lui trouvais aussi un regard quelque peu vicelard  Laughing
Je te rejoins  lol!

Citation :
Une belle déclaration d'amour, Juliette! Dramas asiatiques - Page 20 150390  Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonnée?  scratch  Dramas asiatiques - Page 20 55950
lol!  lol!  Dramas asiatiques - Page 20 474727



Lilieärendil a écrit:
e crois que je vais me faire un petit revisionnage, ton commentaire m'a bien donné envie de replonger dedans Very Happy Je ne me souviens plus qui était mon chouchou, cela dit  scratch J'aurais voulu savoir histoire de voir si ça change ou pas Dramas asiatiques - Page 20 55950
Je suis contente de t'avoir donné envie de le revoir ! Twisted Evil Je suis curieuse de connaître ton chouchou Dramas asiatiques - Page 20 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 20:00

Lilieärendil a écrit:
Je veux bien que tu me donnes quelques exemples des passages que tu as trouvés ennuyeux. Very Happy [...] Sinon je n'ai justement pas trouvé de passages en trop, c'est pour ça que je suis curieuse de savoir quels moments tu as trouvé ennuyeux ^^

Par exemple, les scènes qui se déroulent dans la famille de l'héroïne quand celle-ci est en Corée du Nord (donc quand on voit ses frères et belles-soeurs qui se disputent pour l'entreprise ; les flash back de l'enfance de l'héroïne avec son abandon), ainsi que des scènes purement politiques (réunions entre grands dirigeants par exemple Laughing) Je ne sais pas te citer de scène précise car bien souvent, je regardais ces scènes d'un oeil absent, mais ce sont vraiment les scènes purement politiques et purement familiales, sans nos héros à l'écran, qui avaient tendance à m'ennuyer Laughing

Pour l'histoire de la machine à café, c'était en référence à une scène où le héros veut se faire un café chez l'héroïne et qu'elle a une machine fort sophistiquée ^^ Forcément aux antipodes de sa méthode avec le filtre. Mais je suppose qu'en Suisse, il avait bien du voir au moins une fois une machine permettant de faire un café autrement qu'avec son filtre ahah ^^ C'était juste un exemple, mais il y a sans doute d'autres passages où j'ai été étonnée de la réaction du héros qui, rappelons-le, avait déjà vécu en Suisse.

Lilieärendil a écrit:
Et je veux tout de même revenir sur, pour moi, le gros point fort du drama : le travail de recherche sur la vie au Nord qui a été fait en amont et le respect quasi total de la réalité.

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point !! Smile Je me demandais justement si le point de vue du drama sur la vie en Corée du Nord était réellement romancé ou s'il se basait sur une part de vérité. C'est intéressant de savoir qu'ils ont fait tant de recherches et que le drama n'est pas si éloigné de la réalité Smile

Sinon, j'avais oublié de dire, dans mon commentaire, que j'adorais la référence au superbe film "Secretly greatly", avec Kim Soo Hyun Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 15:18

Merci Mylène, Ysabelle et Lilie Very Happy

Clinchamps, ton commentaire ne m'encouragera probablement pas à voir Warrior Baek Dong Soo. Surtout qu'étant plutôt insensible au charme de Ji Chang Wook, je risque de passer à côté d'une des qualités du drama Laughing Merci pour cette présentation très complète.

Juliette, ton enthousiasme est communicatif ! cheers Je partage ton avis sur les personnages que ce soit l'héroïne, un peu fade, ou les personnages masculins très attachants. J'avais bien aimé You're Beautiful qui était un de mes premiers dramas coréens.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 16:30

Voilà un drama que je viens de voir, et que j'ai beaucoup aimé !!

100 days my prince

Dramas asiatiques - Page 20 100_da10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/12/20/100-days-my-prince-hyper-classique-de-forme-mais-oh-combien-6285510.html

C'est un sageuk, mais en fait ce n'en est pas tout à fait un, l'écriture du scénario est très moderne !! C'est classique et hyper cliché, mais tellement bien fait, tellement très bien interprété, que je me suis régalée ! je le conseille vraiment ! lol! cheers cheers


Dernière édition par clinchamps le Sam 2 Jan 2021 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 17:26

Camomille Dramas asiatiques - Page 20 64968

Clinchamps, merci pour ta présentation ! J'aime les sageuks et celui-ci a tout pour plaire ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 18:34

Juliette2a a écrit:
Je suis contente de t'avoir donné envie de le revoir ! Twisted Evil Je suis curieuse de connaître ton chouchou Dramas asiatiques - Page 20 64968
Sans l'ombre d'un doute : Tae-Kyung I love you

MyleneS a écrit:
Par exemple, les scènes qui se déroulent dans la famille de l'héroïne quand celle-ci est en Corée du Nord (donc quand on voit ses frères et belles-soeurs qui se disputent pour l'entreprise ; les flash back de l'enfance de l'héroïne avec son abandon), ainsi que des scènes purement politiques (réunions entre grands dirigeants par exemple Laughing) Je ne sais pas te citer de scène précise car bien souvent, je regardais ces scènes d'un oeil absent, mais ce sont vraiment les scènes purement politiques et purement familiales, sans nos héros à l'écran, qui avaient tendance à m'ennuyer  Laughing
[...]
Sinon, j'avais oublié de dire, dans mon commentaire, que j'adorais la référence au superbe film "Secretly greatly", avec Kim Soo Hyun Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390
Ouiii, la référence m'a fait mourir de rire Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je comprends mieux ce que tu disais sur les scènes ennuyeuses Very Happy Les scènes de famille sont juste là pour expliquer un peu le caractère du personnage principal mais je suis d'accord qu'autrement bah... Rolling Eyes Laughing Et les scènes purement politique, moi je dirais qu'il en manque pour qu'on saisisse davantage la dangerosité de vouloir renvoyer l'héroïne au Sud mais je comprends que ça puisse saouler Laughing


clinchamps a écrit:
Voilà un drama que je viens de voir, et que j'ai beaucoup aimé !! [...] C'est un sageuk, mais en fait ce n'en est pas tout à fait un, l'écriture du scénario est très moderne !! C'est classique et hyper cliché, mais tellement bien fait, tellement très bien interprété, que je me suis régalée ! je le conseille vraiment ! lol! cheers cheers
C'est EX-AC-TE-MENT ça ! I love you Moi ça y est, Do Kyung-Soo a rejoint la liste de mes chouchous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 18:47

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je suis contente de t'avoir donné envie de le revoir ! Twisted Evil Je suis curieuse de connaître ton chouchou Dramas asiatiques - Page 20 64968
Sans l'ombre d'un doute : Tae-Kyung I love you
Yes !! Dramas asiatiques - Page 20 64968 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 20:47

Clinchamps, merci pour ta présentation! 100 days my prince est déjà dans ma liste sur Netflix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 21:04

Il devrait beaucoup te plaire, suffisamment prenant pour distraire, mais suffisamment heureux pour donner le sourire ! santa santa

J'ai commencé "tale of nine tailed" avec lee Dong Wok (d'une maigreur... affraid ) et le premier épisode ne m'a pas vraiment enchantée... les histoires d'êtres fantastiques, je les aime avec du mystère et là dès les premières scènes on est entouré de renards/humains, avec effets spéciaux et tout, ça manque sérieusement de magie ! lol! Enfin, je vais en voir encore 2 ou 3 et onn verra bien... Et Lee Dong Wook en roux... No Ah ! C'est vrai ! C'est un renard !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 21:42

clinchamps a écrit:


J'ai commencé "tale of nine tailed" avec lee Dong Wok (d'une maigreur... affraid ) et le premier épisode ne m'a pas vraiment enchantée... les histoires d'êtres fantastiques, je les aime avec du mystère et là dès les premières scènes on est entouré de renards/humains, avec effets spéciaux et tout, ça manque sérieusement de magie ! lol! Enfin, je vais en voir encore 2 ou 3 et onn verra bien... Et Lee Dong Wook en roux... No  Ah ! C'est vrai ! C'est un renard !! lol! lol! lol!
Déjà que je n' aime pas les histoires d' êtres fantastiques, en voilà un que je te laisse et  Lee Dong Wook en roux affraid je le préfère sur ma ban !!! drunken

Moi je suis toujours dans Private Lies, j' ai vu la moitié . Les premiers épisodes sont un peu déroutants avec beaucoup de flashbacks... et des flashbacks dans les flashbacks...oui ça existe  Laughing  et des sauts en avant en arrière quand on s' y attend le moins... lol! mais c' est comme ça qu' on arrive à connaitre la vie de chaque protagoniste et que toute l' histoire prend forme et les fins d' épisodes sont assez prenants pour avoir envie d' enchainer parce-qu' on ne devine jamais ce que le prochain épisode va nous apporter et je trouve Ko Gyung-Pyo génial dans son rôle très différent de ses autres rôles! Je reconnais la patte de l' écrivain de Heartless City !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: