Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+28
cléopatre
Ysabelle
esperluette
MyleneS
Annwvyn
Juliette2a
Ju
clinchamps
MarianneJustineBrandon
serendipity
Tatiana
Fauvette
MissAcacia
Uly
Orlando
Léti
ludi33
Lysene
Fée clochette
jennie
misshoneychurch
Bonnie
Agathe
Darcy
Tiadeets
petitegazelle
Dulcie
Cassandre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 10:56

Marganne a écrit:
Ce matin, j'ai commencé Dans la dèche à Paris et à Londres, de George Orwell, une plongée autobiographique dans le quotidien misérable de l'auteur après le WW1, le livre est passionnant study

J'ai ce livre dans le viseur depuis pas mal de temps. Je sais que de nombreux fans d'Orwell l'apprécient beaucoup Very Happy
J'ai donc hâte de lire ton avis Marganne Razz

Pour ma part je lis un thriller de Ruth Ware The Woman in Cabin 10 (publié en France sous le titre La disparue de la cabine 10) pale
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 13:51

Pour moi Gide, c'est comme pour Rosalind ; j'avais lu au lycée La symphonie pastorale, La porte étroite, Les caves du Vatican, et encore un autre, mais je n'en ai gardé aucune trace, à part que ça ne m'avait pas passionnée  Rolling Eyes.

Bonne lecture des Etoiles vagabondes, ça se lit très facilement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 18:32

Tatiana a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je viens de commencer Felix Holt, le radical de George Eliot, qui m'a été offert par une amie Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 150390

Preneuse de ton retour aussi, j'ai déjà croisé ce titre assez méconnu de son oeuvre.
Je ne manquerai pas de faire un retour ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 08:29

Je passe encore un peu de temps aux Etas-Unis avec Un jardin dans les Appalaches de Barbara Kingslover, très intéressant pour le moment.

Marganne a écrit:
Ce matin, j'ai commencé Dans la dèche à Paris et à Londres, de George Orwell, une plongée autobiographique dans le quotidien misérable de l'auteur après le WW1, le livre est passionnant study

Je note ce titre pour mon prochain passage en librairie ! Very Happy

@Esperluette: je prends 10 min pour ouvrir un topic à Gabriel Tallent, dès que possible... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 241957
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 13:31

Je reste en Asie, ma prochaine lecture sera , de Hubert Haddad.

Citation :
« La marche à pied mène au paradis. » Ainsi s’ouvre , roman japonais, à la croisée de deux destins et autour d’une même quête, la voie du détachement.
Shōichi porte en lui le souvenir de Saori, la seule femme qu’il ait aimée, une universitaire qui a consacré sa vie à Santōka, le dernier grand haïkiste. Leur aventure aussi incandescente que brève initie le départ de Shōichi sur les pas de Santōka, de l’immense Bashō et de son maître Saigyō. Marcher, pour cette procession héroïque d’ascètes aventureux, c’est échapper au ressassement, aux amours perdues, c’est vivre pleinement l’instant ! « Le saké pour le corps, le haïku pour le cœur. »
Dans la lignée de l’inoubliable Peintre d’éventail, Hubert Haddad nous emmène sur les sentiers du Bout-du-Monde. Son écriture est comme la palpitation miraculeuse de la vie, au milieu des montagnes et des forêts, à travers le chant des saisons, comme un chemin sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 14:18

J'ai lu Pourquoi écrire ? de Philip Roth, recueil d'articles et entretiens sur son oeuvre mais où sont également convoqués de nombreux autres écrivains qu'il connaît et admire personnellement. Intéressant dans l'ensemble, érudit, je pense que ce sera encore mieux d'y revenir au fil d'éventuelles futures lectures.

Et un autre volume du Journal d'Anaïs Nin, celui des années 1947-1955. Ce n'est pas un "journal d'écrivain" comme ceux publiés intégralement ou presque après la mort de l'auteur - on sent clairement que le contenu est choisi, contrôlé par Nin, sans doute même écrit en vue de la publication. Néanmoins, j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé son style d'écriture, sa sensibilité, certaines de ses idées développées sur l'art et la créativité.
Aussi, finalement pas surprenant mais à quoi on ne s'attendrait pas forcément : elle se montre à plusieurs reprises très élogieuse envers l'oeuvre de Georges Simenon (elle donne d'ailleurs une bonne analyse de ses romans).


Dernière édition par Dulcie le Mar 23 Mar 2021, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 14:42

serendipity a écrit:
Marganne a écrit:
Ce matin, j'ai commencé Dans la dèche à Paris et à Londres, de George Orwell, une plongée autobiographique dans le quotidien misérable de l'auteur après le WW1, le livre est passionnant study

J'ai ce livre dans le viseur depuis pas mal de temps. Je sais que de nombreux fans d'Orwell l'apprécient beaucoup Very Happy
J'ai donc hâte de lire ton avis Marganne Razz

Déjà fini ! Dévoré. J'en ai dit quelques mots dans le topic de l'auteur Wink

Le livre m'a tellement plu que j'ai enchainé avec un autre ouvrage d'Orwell qui était aussi sur ma PAL : la fille d'un pasteur

Fille unique, Dorothy vit une existence morne avec son père, le pasteur acariâtre d’une petite paroisse du Suffolk. Frappée par une soudaine amnésie, elle se retrouve à la rue et va partager l’existence des déshérités, des clochards de Londres aux cueilleurs saisonniers de houblon. Mais, à mesure que la mémoire lui revient, Dorothy trouvera-t-elle en elle-même la force d’aspirer à une autre vie ? Publié en 1935 et inédit en français jusqu’en 2007, Une fille de pasteur est l’un des premiers romans de George Orwell. Avec une lucidité et une acuité implacables, Orwell dépeint l’hypocrisie, la pauvreté et la misère spirituelle qui vont accompagner Dorothy dans son odyssée à travers l’Angleterre des années 1930.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 14:44

La fille du pasteur m'intéresse éventuellement, curieuse de ton avis, encore plus juste après ta lecture de l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 18:10

Vavyala a écrit:
Je reste en Asie, ma prochaine lecture sera , de Hubert Haddad.
Bonne lecture, je lirai ton avis I love you

Dulcie a écrit:
La fille du pasteur m'intéresse éventuellement, curieuse de ton avis, encore plus juste après ta lecture de l'autre. Smile
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 999779
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 12:52

Juliette2a a écrit:
Vavyala a écrit:
Je reste en Asie, ma prochaine lecture sera , de Hubert Haddad.
Bonne lecture, je lirai ton avis  I love you

Je viendrai poster mon avis final sur son topic, mais pour l'instant, je trouve la lecture assez ardue, comme une sorte de poésie en prose plus qu'un roman. scratch
Comme j'ai besoin d'une lecture plus légère (et moins prise de tête) en ce moment, je me suis lancée en parallèle dans une relecture-doudou de La papeterie Tsubaki, d'Ito Ogawa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 11:45

J'ai entamé A Murder is Announced d'Agatha Christie, lecture en trio avec Dulcie et Elianor Very Happy

C'est drôle, un des personnages centraux s'appelle Miss L. Blacklock, le même nom utilisé par Ruth Ware dans le thriller The Woman in Cabin 10 que je viens de terminer (Laura Blacklock chez Ware et Letitia Blacklock chez Christie). Sachant que Ruth Ware revendique son admiration envers Agatha Christie et son inspiration de son oeuvre, je suis contente de voir a posteriori le clin d'oeil Very Happy

Bon courage pour ta lecture Vavyala. Je suis admirative de voir que certaines d'entre vous parviennent à lire des livres exigeants en ce moment ... la période étant ce qu'elle est, je me rabats sur des lectures plus faciles capables de me captiver sans tropde difficulté.

Quand j'aurai terminé Agatha Christie, je remettrai le cap vers Avonlea, pour le 3è tome des aventures d'Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 12:58

Passez de bons moments avec vos lectures respectives   study

Quant à moi j'ai entamé ce matin Histoire de la femme cannibale, de Maryse Condé
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 18:25


Bonne lecture en trio du Agatha Christie  Very Happy .

serendipity a écrit:
Je suis admirative de voir que certaines d'entre vous parviennent à lire des livres exigeants en ce moment ... la période étant ce qu'elle est, je me rabats sur des lectures plus faciles capables de me captiver sans tropde difficulté.

Je te comprends. J'ai du mal à me concentrer sur ma lecture en cours, qui n'est pourtant pas très ardue, et j'ai plutôt envie de me tourner vers des lectures légères (envie que je ne ressentais pas aussi fortement il y a quelques mois).

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 18:52

serendipity a écrit:
J'ai entamé A Murder is Announced d'Agatha Christie, lecture en trio avec Dulcie et Elianor Very Happy

C'est drôle, un des personnages centraux s'appelle Miss L. Blacklock, le même nom utilisé par Ruth Ware dans le thriller The Woman in Cabin 10 que je viens de terminer (Laura Blacklock chez Ware et Letitia Blacklock chez Christie). Sachant que Ruth Ware revendique son admiration envers Agatha Christie et son inspiration de son oeuvre, je suis contente de voir a posteriori le clin d'oeil Very Happy

Bonne lecture du Christie! study
Ah, super que sa lecture t'ait permis de faire le lien avec un roman lu dernièrement!! drunken

serendipity a écrit:
Bon courage pour ta lecture Vavyala. Je suis admirative de voir que certaines d'entre vous parviennent à lire des livres exigeants en ce moment ... la période étant ce qu'elle est, je me rabats sur des lectures plus faciles capables de me captiver sans tropde difficulté.

En fait, j'avoue que ce n'était pas prémédité. Embarassed Je m'attendais à un livre plus accessible après un premier roman de cet auteur qui ne m'avait pas posé de problème.

Tatiana a écrit:
j'ai plutôt envie de me tourner vers des lectures légères (envie que je ne ressentais pas aussi fortement il y a quelques mois).

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 64968
Pour des raisons différentes des tiennes, je me rends compte que j'ai besoin d'un minimum de légèreté en ce moment dans mes lecture (d'où ma relecture-doudou en parallèle).
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 19:45

Bravo pour toutes vos lectures cheers

Je n'en suis pas encore à la moitié d'Etoiles vagabondes study j'aime bien, mais c'est looong lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 10:13

J'ai entamé Un meurtre sera commis le... de Christie (lecture en VF pour ma part Wink ) pour la lecture commune Smile
Je retrouve immédiatement cette ambiance pleine d'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 10:17

Dulcie a écrit:
J'ai entamé Un meurtre sera commis le... de Christie (lecture en VF pour ma part Wink ) pour la lecture commune Smile
Je retrouve immédiatement cette ambiance pleine d'humour Razz

Nous allons en discuter très vite dans le topic du roman, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'humour autour du personnage de Mitzi. Si près au sortir de la guerre, caricaturer ainsi les réfugiés me gêne un peu No
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 10:36

Ah, j'avoue que je n'ai pas encore rencontré ce personnage (même si je me rappelle de lui), j'ai vraiment tout juste entamé ! Je vais voir donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 10:59

Toujours dans ma monomanie du moment, je commence La maison du péril d'Agatha Christie study
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4444
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 12:49

Bonne lecture Ju! study C'est un de mes préférés! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 16:02

Rosalind a écrit:
Je n'en suis pas encore à la moitié d'Etoiles vagabondes study j'aime bien, mais c'est looong lol!
Je lirai ton avis final ! I love you

Dulcie a écrit:
J'ai entamé Un meurtre sera commis le... de Christie (lecture en VF pour ma part Wink ) pour la lecture commune Smile
Bonne lecture commune ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 474727 J'espère que vous apprécierez ce roman autant que Vavyala et moi ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 64968
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 15:51

Petit Faucon a écrit:
Pour moi Gide, c'est comme pour Rosalind ; j'avais lu au lycée La symphonie pastorale, La porte étroite, Les caves du Vatican, et encore un autre, mais je n'en ai gardé aucune trace, à part que ça ne m'avait pas passionnée  Rolling Eyes

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 999779 J'ai lu il y a bien dix ans La Symphonie pastorale et Si le grain ne meurt et en ai conclu que Gide n'était pas ma tasse de thé... Je suis curieuse de lire ton avis Tatiana ; j'ai très peu de souvenirs de cette autobiographie à part que certains passages au Maghreb sont assez dérangeants, il me semble. Mais je dis peut-être ça à la lumière d'informations lues depuis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 17:21

Pas tellement (voire du tout) attirée par découvrir l'oeuvre de Gide ; j'avais néanmoins lu un roman intitulé L'école des femmes/Geneviève/Robert. Cependant je ne me souviens plus de l'histoire ni pourquoi le titre est partagé ainsi (chaque personnage raconte sa version de l'histoire ?). Mais plutôt agréable à lire sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 23:29

Après avoir abandonné "Quelques pas de plus", de Agnès Marot No, j'ai commencé hier soir Les yeux de Sophie, de Jojo Moyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 12:41

Après avoir pris un peu d'avance dans le challenge du capitaine Wentworth avec Une si longue lettre, de Mariama BA (pour ce mois de mars je voulais une lecture qui évoque les droits des femmes), je viens de commencer Resurrection Row de Anne Perry..., et ça fait du bien de retrouver Charlotte et Thomas Pitt Twisted Evil
Juste avant ces deux lectures je me suis régalée avec mon tout premier Stella Gibbons, La ferme de cousine Judith, so british et plein d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: