Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 0:18

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
Eh bien, pour des raisons diamétralement opposées aux tiennes [...] je pense que ce drama part vers l'abandon !

Tiens nous tjs au courant si tu le continues ou pas, je serais curieuse de connaître ton avis final Smile


Par contre, ce que vous dites de Run On me fait peur car je l'ai justement commencé hier Rolling Eyes Laughing J'espère que je serai un peu plus enthousiaste que vous...[/b]

Je continue "Find me..." j'en ai vu 10 et ça ne me déplaît pas, l'héroïne s'est bien améliorée, et même si l'histoire ne va pas dans le sens que je supposais au départ, le couple me plaît, et j'aime cette relation... Bon, il reste 6 épisodes et on a à peu près tout vu,
Spoiler:

je sens venir avec inquiétude le célèbre et inévitable "je-t'aime-mais-je-te-quitte" et ça, ça m'énerve grave !!! lol! lol!
Mais je ne trouve pas du tout l'acteur inexpressif et fade comme tu le décris ! il manifeste très clairement la douleur, l'inquiétude, même si le personnage est plutôt froid et renfermé, il se décongèle et et sa façon de dire à l'héroïne avec un demi-sourire gentiment ironique "Avec vous, je ne dois jamais baisser ma garde" est drôle et touchante ! drunken drunken Bon, c'est vrai que j'aime Kim Dong Wook depuis "the guest", je ne suis peut-être pas objective ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 22:01

clinchamps a écrit:
Mais je ne trouve pas du tout l'acteur inexpressif et fade comme tu le décris ! il manifeste très clairement la douleur, l'inquiétude

Ah ben comme quoi, il en faut pour tous les goûts Very Happy Alors que moi, c'est l'actrice que j'aime beaucoup. En tout cas, tant mieux si le drama, finalement, ne te déplait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 0:08

Oh attends !! lol! lol! ça a été jusqu'à ce que la fille retrouve la mémoire, et après "je-t'aime-mais-je-te-quitte", c'est parti en dans le platitude et la banalité la plus totale, tant et si bien que j'ai vu les 3 derniers épisodes à saute mouton !! lol! lol! Non, à l'arrivée je ne dirais pas que c'est un bon drama, les idées de base étaient bonnes, et j'aimais que son côté hypermnésique ne tombe pas dans le côté phénomène de foire, qui résout toutes les enquêtes parce qu'il n'oublie rien, mais plutôt quelqu'un qui essaie de vivre normalement... J'aimais bien la relation entre les deux héros au début... Bon, au total, très quelconque et très oubliable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:33

clinchamps a écrit:
Oh attends !! lol! lol! ça a été jusqu'à ce que la fille retrouve la mémoire, et après "je-t'aime-mais-je-te-quitte", c'est parti en dans le platitude et la banalité la plus totale, tant et si bien que j'ai vu les 3 derniers épisodes à saute mouton !! lol! lol!  

lol! lol!

Voila qui ne me facilite pas la tâche, to watch or not to watch, that's the question Laughing

Si non, j'ai fini Dal Ja's Spring et j'ai passé de bons moments. Je reviens pour un petit commentaire, dès que possible.

J'ai vu qu'un nouveau drama avec Lee Min-Ki est en cours de diffusion. Je l'ai mis dans ma longue liste des "Plan to watch" Laughing
Le titre Oh My Ladylord Arrow

Trailer :
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 2 673712


Dernière édition par Ysabelle le Mer 24 Mar 2021 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:38

Ysabelle a écrit:


J'ai vu un nouveau drama avec Lee Min-Ki est en cours de diffusion. Je l'ai mis dans ma longue liste des "Plan to watch" Laughing
Le titre Oh My Ladylord Arrow

Dramas asiatiques - Page 2 673712
Dramas asiatiques - Page 2 64968 Je l' ai mis aussi dans ma liste "Plan to Watch" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:41

Dramas asiatiques - Page 2 64968

Je viens d'ajouter le trailer à mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:43

C' est quoi cette moumoute sur la tête ! lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 24 Mar 2021 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:56

Oooh premier épisode sorti aujourd'hui en plus ! Merci pour l'info Ysa Dramas asiatiques - Page 2 474727 Je vais le regarder ce soir du coup ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:02

Oh ! La coiffure !! manque plus que les oreillettes et c'est une chapka !!! Comme onn disait dans le temps, on dirait qu'il a une bête morte sur la tête ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:04

Scarlett Unnie a écrit:
C' est cette moumoute sur la tête ! lol!

Oui, je me suis fait la même réflexion Dramas asiatiques - Page 2 55950

Lilie, tu nous donneras tes "first impressions" bounce
Je vais attendre qu'il y est un nombre consistant d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:11

clinchamps a écrit:
Non, à l'arrivée je ne dirais pas que c'est un bon drama, les idées de base étaient bonnes, et j'aimais que son côté hypermnésique ne tombe pas dans le côté phénomène de foire, qui résout toutes les enquêtes parce qu'il n'oublie rien, mais plutôt quelqu'un qui essaie de vivre normalement... J'aimais bien la relation entre les deux héros au début... Bon, au total, très quelconque et très oubliable... lol!

Tu as très bien résumé le drama ! Smile

Quant à moi, je suis à l'épisode 5 de Run On et si tout ne me plait pas forcément (quelques personnages secondaires et sous-intrigues sont complètement inutiles et ennuyeuses), l'histoire de base est sympa. J'aime tjs autant cette actrice, j'aime bien le couple principal et je crois avoir craqué pour l'acteur en... 10 minutes !? Laughing Il a un regard qui ne me laisse pas du tout indifférente, et puis un beau sourire aussi. Il joue bien son personnage, j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 0:01

Jusque là oui, il n'est pas mal, mais après je trouve que le blabla devient filandreux... lol! lol! Par contre je suis entièrement d'accord sur le sourire charmant d'Im Shi Wan !! lol! Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 10:07

clinchamps a écrit:
Jusque là oui, il n'est pas mal, mais après je trouve que le blabla devient filandreux... lol! lol! Par contre je suis entièrement d'accord sur le sourire charmant d'Im Shi Wan !! lol! Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810
C' est exactement ce que je pense aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 21:23

Je viens de finir Nokdu Flower. cheers Dramas asiatiques - Page 2 553975

J'ai fait un deuil d'une semaine suite aux épisodes 21 et 22 (deuil passé devant les 20 premiers épisodes de Jealousy Incarnate Laughing dont je viendrai parler plus tard). Et enfin, je l'ai repris et fini ce soir. Les deux derniers épisodes m'ont paru à la fois un peu longs (le temps de se remettre dedans sans doute), à la fois un peu expédiés pour ce qui concerne la romance, mais soyons honnêtes, ça ne pouvait ni finir autrement, ni finir mieux, et certaines scènes finales sont à la fois tragiques et sublimes. Dramas asiatiques - Page 2 846997

Je reste franchement bouche-bée devant la qualité de ce drama. Je crois que je vais manquer de superlatifs si j'essaye de trouver les bons mots. J'ai été transportée par la beauté des images, de la réalisation, des costumes, et de la musique Dramas asiatiques - Page 2 553975 (pas les chansons classiques de Kpop dont je suis rarement fan d'ailleurs, mais par la chanson du générique chantée par Forestella, dont le texte vient d'un chant populaire, et par les orchestrations de violon et violoncelles, subtiles et déchirantes).

Rien à ajouter non plus sur la perfection du scénario, à toutes les échelles : le récit national de Joseon déclinant et de l'invasion progressive du Japon occidentalisé et lourdement armé pale ; plus proche du terrain ensuite, le récit de la noblesse corrompue, des petits fonctionnaires frustrés, du peuple abandonné et qui se rebelle ; et enfin les drames personnels des uns et des autres, les deux fils de la famille Baek qui ont des trajectoires inversées, la famille Baek qui forme un huis clos assez tragique et pathétique (la série s'ouvre avec eux et se referme presque avec eux), et la situation des marchands Song, à cheval sur deux époques et deux sociétés. Scénario admirablement construit, et franchement, je ne lui ai trouvé aucune faiblesse sur les 24 épisodes ! Shocked

Les personnages sont joliment écrits et construits. Je suis évidemment tombée amoureuse de Baek Yi Kang  drunken (Jo Jung Seok et sa tête ronde ont un énorme coefficient d'adorabilité Dramas asiatiques - Page 2 150390), quel joli personnage de héros, et quelle progression satisfaisante ! J'ai aussi beaucoup aimé l'actrice Han Ye Ri, dont je trouve le physique agréablement atypique et le jeu d'actrice excellent (son dernier film est nommé aux oscars d'ailleurs, j'espère pouvoir le voir bientôt !). J'ai adoré son personnage un peu abrupt, cérébral, et courageux. Dans l'ensemble, d'ailleurs, j'ai vraiment apprécié les personnages féminins, que j'ai trouvés développés, intéressants, combattifs et intelligents, alors que c'est un point qui me frustre régulièrement dans les dramas. Il y a un moment dans Nokdu Flower, où il semble même que seules les femmes pourraient amener un peu de mesure dans tous ces affrontements. Le général Nokdu traite les femmes à égalité avec les hommes, c'était peut-être en partie pour les besoins du drama, mais j'ai trouvé ça parfaitement satisfaisant. Et je pourrais aussi parler de tous les personnages secondaires (j'en ai adoré un paquet, notamment le second de Song Ja In, Monsieur Choi) mais on y passerait la nuit. Laughing

J'ai trouvé aussi que le drama dosait très bien les scènes de guerre (les plus nombreuses), les scènes de dialogues et de discours pleins d'humanité (excellent personnage que le général Nokdu, je l'ai adoré I love you et sa relation avec Baek Yi Kang m'a drôlement plu), les scènes franchement drôles, et aussi le développement de la romance (même si peut-être qu'à la fin j'aurais aimé plus de temps, j'ai eu quelques sueurs froides en attendant le dénouement, reste de traumatismes de sageuks passés sûrement Laughing). Le contexte historique est plus que passionnant aussi, et j'ai appris beaucoup de choses avec plaisir.

Alors c'est clair, qu'à la fin, il faut quand même avoir le cœur bien accroché. La dernière bataille est un véritable massacre, nécessaire à montrer à l'écran, certes, mais qui brise un peu le cœur quand même. Le taux de survie des personnages est faible... même si... I love you Gros sens du tragique enfin pour un paquet de personnages, qui représentent un peu la fin de leur époque. Mais encore une fois, que c'est bien raconté ! Dramas asiatiques - Page 2 846997

Finalement, ce que je retiendrai le plus, ce sont les valeurs véhiculées par ce drama. Dramas asiatiques - Page 2 150390 Ca pourra sembler un peu too much sur l'héroïsme du peuple coréen, mais j'avoue avoir été conquise sans réserve. J'ai de toute façon été assez marquée, lors de mon voyage en Corée du Sud, par l'Histoire du pays, assez brutale et mouvementée, et par la résilience et l'esprit collectif du peuple coréen. Ce drama leur rend un bel hommage, d'autant qu'il porte finalement un propos universel et intemporel, sur la quête d'égalité, l'engagement, le courage, la nécessité d'un dialogue avec tous, la noblesse des sacrifices, la difficulté de faire des choix. On y parle aussi des souffrances individuelles qui ont de graves conséquences collectives, et de la colère qui fait exploser les sociétés trop rigides.

En somme, j'ai trouvé Nokdu Flower Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 inspirant, à plus d'un titre, épatant quant à sa richesse, son équilibre, et sa subtilité. Ce n'est pas, de tous les dramas, celui qui m'a le plus transportée, mais je crois (j'espère) qu'il m'en restera des impressions durables. Je le reverrai, sans nulle doute, avec un peu moins d'angoisse de la fin ! (j'aimerais même une suite à présent, sur l'occupation japonaise et la "Résistance" coréenne). Et puis franchement, pour moi qui essaye d'écrire un roman, c'était une vraie leçon de création artistique et scénaristique, c'est juste enthousiasmant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:22

Ah! ça me remplit de joie que tu aies à ce point apprécié ce drama, qui est sans conteste une vraie perle ! Les sageuks, il y en a de deux sortes, les fictions sur un fond historique, et et les historiques avec un minimum de fiction, et on peut placer Nokdu flower et 6FD dans cette dernière catégorie, alors que Chuno, par exemple, est plutôt dans la première ! Laughing

A part ça j'ai hâte d'avoir ton commentaire sur Jealousy incarnate !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 10:30

Je te confirme, je l'ai vraiment adoré. cheers Je l'ai regardé trop vite en revanche, et je pense qu'il me faudra le revoir pour le savourer mieux, et en particulier le jeu d'acteur de Jo Jung Seok (dans ma tête maintenant, ses deux personnages de Nokdu Flower et Jealousy Incarnate se superposent un peu Laughing même si très différents, ils ont en commun une certaine tendance au cabotinage). La vérité est que cet acteur n'est pas forcément dans mon "type" d'homme habituel, mais je ne me lasse pas de sa bouille ronde et de ses grands yeux qui gardent toujours une forme de sérieux et de candeur. Razz

Je suis vraiment sous le charme on dirait ! lol!

Du côte de Jealousy Incarnate (qui s'appelle d'ailleurs Don't dare to dream sur Netflix), j'avoue que j'ai passé un excellent moment.  I love you Je l'ai regardé trop vite là aussi, donc je ne me rappelle plus de tout, mais je sais que j'ai bien ri, beaucoup swooné, et qu'il y a beaucoup de personnages que j'aime bien. J'aime beaucoup le héros en particulier, qui est quand même une vraie tête à claques, mais avec lequel je me trouve quelques points communs. Dans le genre comédie romantique, je me dis que ce drama doit bien être parmi les bons !

Ceci étant, à partir du moment où tous les sentiments sont connus, et qu'on entre vraiment dans des tergiversations amoureuses, j'avoue que ça a commencé à devenir long pour moi. Il me reste encore trois épisodes, et je me demande encore comment le scénario va faire durer le plaisir jusque là. Laughing

Je crois que c'est ce qui m'a plu finalement dans Nokdu Flower. J'ai eu l'impression que c'était un des premiers dramas coréens que je regardais qui garde son rythme vif du début jusqu'à la fin, sans longueurs inutiles, ou sorties de route du scénario pour gagner du temps. Avec une certaine modernité et sobriété de la forme. Même par rapport aux autres sageuks que j'ai vus, je trouve que Nokdu évite l'écueil d'avoir des scènes d'introspections douloureuses et de discours de souffrances grandiloquents (non que je ne les aime pas, j'apprécie leur caractère théâtral et intense, mais il me semble que ça coupe parfois la fluidité du scénario, et que pour une fois c'était bienvenu de rester en bonne partie dans la sobriété).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:16

clinchamps a écrit:
Oh ! La coiffure !! manque plus que les oreillettes et c'est une chapka !!! Comme onn disait dans le temps, on dirait qu'il a une bête morte sur la tête ! affraid affraid
On le dit encore Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'étais d'accord pour la coupe en regardant la bande-annonce postée par Ysa mais en regardant les deux premiers épisodes, je n'ai pas du tout tiqué... allez savoir pourquoi Dramas asiatiques - Page 2 55950


Ysabelle a écrit:
Lilie, tu nous donneras tes "first impressions" bounce
Alooors, mon bref retour sur les deux premiers épisodes de Oh! My Ladydlord !
Déjà le synopsis qu'on peut trouver sur Nautiljon (la flemme de traduire du coup j'en ai trouvé un en français Laughing )
Han Bi Su est un scénariste de dramas coréens à succès, il se spécialise surtout dans le genre thriller. Il n'est pas du tout intéressé par l'amour et n'a pas envie de fréquenter qui que ce soit. Oh Ju In, elle, est une actrice populaire, habituée des comédies romantiques, mais, étrangement, elle ne semble pas être capable de construire une relation amoureuse stable.
Ces deux adultes fâchés avec l'amour vont se retrouver à cohabiter.

Alooors ! Lee Min Ki : oui. Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de rôles mais le voilà encore avec un côté bien têtu et il faut avouer qu'il le joue bien Laughing Je trouve aussi un côté rigolo à son personnage qui se prend très au sérieux Laughing
Seulement, l'actrice, c'est Nana, une mannequin qui a aussi été idole dans un groupe il y a quelques années de ça. Et vous savez que je me méfie toujours des idoles qui se mettent aux dramas Laughing Alors oui, elle est vraiment très jolie mais en 2 épisodes j'ai déjà des reproches à lui faire pour une scène dans laquelle je ne l'ai pas trouvée juste du tout Rolling Eyes Mais, bon, c'est peut-être le stress des premiers tournages... le fait est que le réalisateur a validé la scène... bref Dramas asiatiques - Page 2 55950 On verra par la suite si ça va mieux ou pas Razz
Et sinon, j'ai trouvé que les deux premiers épisodes étaient rythmés vraiment bizarrement, tellement que j'ai eu l'impression que la mise en place a été bien longue.  scratch Alors qu'il me semble bien que c'est toujours 2 épisodes qu'il faut avant entrer au cœur de l'intrigue d'un drama.... Mais me reste néanmoins cette impression de lenteur  scratch
Enfin bref, pour l'instant le début ne m'a pas emballée plus que ça alors que j'aime bien les histoires de cohabitation Laughing Je regarderai tout de même les deux épisodes de la semaine prochaine histoire de Laughing


Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Jusque là oui, il n'est pas mal, mais après je trouve que le blabla devient filandreux... lol! lol! Par contre je suis entièrement d'accord sur le sourire charmant d'Im Shi Wan !! lol! Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810
C' est exactement ce que je pense aussi ! Laughing
Pareil pour moi ! Dramas asiatiques - Page 2 64968 Laughing


Annwvyn, merci pour ton retour sur Nokdu Flower ! Que d'éloges tu fais ! cheers bounce Ca donne vraiment très envie Very Happy Promis, dès que je finis Misaeng je m'y mets sunny
Super contente que Jealousy Incarnate t'ait plu aussi ! Je me souviens avoir beaucoup ri devant ce drama Very Happy
Allez, ton prochain avec Jo Jung-Seok c'est Hospital Playlist ? Dramas asiatiques - Page 2 25855
(et sinon j'adore tout particulièrement ton look ! )


____________
Edit : je me rappelle que quelqu'un avait posté un message pour parler rapidement d'un drama avec Song Joong-Ki et je viens de voir que le drama en question - Vincenzo - sera mis en ligne sur Netflix France je ne sais pas encore quand Laughing Song Joong-Ki y interprète un coréano-italien mafieux de retour au pays qui va s'attaquer à un grand conglomérat.
Bon, je ne suis pas sûre d'être trop intéressée parce que ma PàV est longue comme le bras et qu'au dessus de la pile se trouvent des valeurs sûres Laughing Mais si jamais ça intéresse quelqu'un, je suis toujours curieuse d'avoir des retours et ne demande qu'à être convaincue de devoir regarder des dramas Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:51

Du moment qu'il y a Song Jong Ki, j'irai jeter un œil, quitte à laisser tomber... En ce moment j'ai plusieurs dramas comme ça : "Love, marriage, divorce" que je laisse tomber à l'épisode 8... c'est lourd, mal écrit avec des tunnels de monologues, et rétrograde par rapport aux derniers dramas que j'ai vus où il y avait un souffle de modernité. ça aurait pu être très intéressant sociologiquement mais ça manque sérieusement de fantaisie, d'humour, et je n'aime aucun des personnages. Bref ! Dropped ! lol! lol!

"Alice" pareil, au 8, je décroche, trop confus trop illogique (le voyage dans le temps demande une logique en béton ! lol! )

"Start-up" : je le reprendrai peut-être, je n'en ai vu que 2 1/2 je vais lui redonner une chance, surtout pour Kim Sun Ho...

ça fait un moment que je ne suis pas tombée sur un drama qui te cloue devant ton écran pendant 16 épisodes et qui te fait regretter quand il s'arrête de quitter son univers... Le dernier c'était "100 days my prince"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:58

Lilieärendil a écrit:
Allez, ton prochain avec Jo Jung-Seok c'est Hospital Playlist ? Dramas asiatiques - Page 2 25855

Comment résister ? lol! J'ai prévu de le regarder bientôt, d'autant qu'il semble avoir d'excellentes critiques. Et Lilie, as tu vu Oh my ghost et The Drug King ? Ils sont également sur Netflix, qui semble (comme moi) avoir un faible pour Jo Jung Seok. Laughing

Merci pour mon look. Dramas asiatiques - Page 2 474727 Je ne sais pas si je vais le garder longtemps, mais je voulais marquer le coup quand même.

En tous les cas, j'espère que tu apprécieras Nokdu Flower, j'ai lu sur le net que certains avaient trouvé le drama ennuyeux, au-delà de la qualité du drama, il y a toujours des questions de goût. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:08

Annwvyn a écrit:

Comment résister ? lol! J'ai prévu de le regarder bientôt, d'autant qu'il semble avoir d'excellentes critiques. Et Lilie, as tu vu Oh my ghost et The Drug King ? Ils sont également sur Netflix, qui semble (comme moi) avoir un faible pour Jo Jung Seok. Laughing


J'ai laissé tomber "Oh ! My ghost ! " appelé aussi parfois "Oh ! My ghostess !" par ce que la fille m'était totalement insupportable ! C'est une comédie, sans prétention sociale ou intellectuelle, mais le personnage féminin m'a fait fuir ! lol! lol! The drug king, je ne connais pas !
"hospital playlist" c'est très bien, et tu vas l'entendre chanter (fort bien) Jo Jung Seok !! Sans parler de ceux à ses côtés : Yoo Yeon Seok (DrRomantic) et Jung Kyoung Ho (Life on Mars, Time between dog and wolf., Prison playbook...)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:22

Clinchamps, je viens de voir que The Drug King était un film en fait. Je lui donnerai sûrement une chance, d'autant que l'autre acteur principal est celui du film Parasite ! Dramas asiatiques - Page 2 846997 Au pire s'il est moyen, je n'aurai perdu que 2 heures de ma vie, et pas 24.

Ce que tu dis de My Ghostess, me fait assez peur. Comme tu l'as constaté, je suis assez en général assez exigeante en matière d'héroïne dans les dramas Razz (déjà là j'ai l'impression qu'après avoir ramé pour devenir présentatrice, l'héroïne de Jealousy va peut-être retourner à la météo, et ça me met en colère Laughing). Mais j'essaierai sûrement, et je vais essayer de n'avoir pas de scrupules à abandonner si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:27

Le retour à la météo de Gong Yoo Jin n'est pas si bête que ça, mais correspond plutôt à une prise de conscience de ce qu'elle est vraiment et de ce qui la rend vraiment heureuse en dépit des codes sociaux ! Laughing Enfin c'est comme ça que je l'ai compris ! Laughing

Ne te fie pas entièrement à moi pour "Oh ! My ghostess !" je suis très difficile pour les héroïnes coréennes qui me tapent très souvent sur les nerfs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:29

Je te dirai ce que je pense de ce retour à la météo quand je l'aurais regardé ! lol! Si c'est son choix personnel et en dépit des codes sociaux, ça m'ira bien. Mais si c'est histoire de reprendre un petit boulot tranquille histoire de se marier (même avec Jo Jung Seok), ça risque de me plaire moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:58

J' ai survolè des récaps de Vincenzo Laughing c' est un drama genre "Le Parrain" lol! et donc c' est très sombre lol!
Sinon j' attends avec impatience de regarder Sisyphus: The Myth avec mon cher Cho Seung-Woo et Park Shin-Hye et le reste du casting est d' enfer , on est en famille et avec l' incontournable Sung Dong-Il cheers disponible sur Netflix le 15 Avril !!! C' est une histoire de voyage dans le temps entre un ingénieur de génie Han Tae-Sul ( Cho Seung-Woo ) et son sauveur du futur Gang Seo-Hae ( Park Shin-Hye ) !! J' ai hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:40

Annwvyn a écrit:
Je te dirai ce que je pense de ce retour à la météo quand je l'aurais regardé ! lol! Si c'est son choix personnel et en dépit des codes sociaux, ça m'ira bien. Mais si c'est histoire de reprendre un petit boulot tranquille histoire de se marier (même avec Jo Jung Seok), ça risque de me plaire moins. Laughing

Non, pas du tout le genre de Na Ri lol!

Si ça t'amuse, tu peux lire ça quand tu l'auras fini ! lol!
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/09/09/jealousy-incarnate-drama-qui-secoue-serieusement-les-codes-d-6174815.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: